Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. TIOMIMI
    Started by TIOMIMI,

bonjour a tous je m'apelle manu je suis nouveau sur le site je suis dans le transport sur l'oise je possede un patrol y61 3l de 2001

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  2. HighlanderFou
    Started by HighlanderFou,

Bonjour à tous Un coucou à tous suite à ma nouvelle installation sur Bourg en Bresse avec mon y61 long pour tous

• 14 réponses
    • 2.9k vues
  3. mizou
    Started by mizou,

Salut tout le monde! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le contenu de ce forum, qui est une vraie mine d'infos! Pour ma part, moi c'est Fabien, 28 ans, vivant en Haute Savoie (à Veigy-Foncenex exactement) et bossant à Genève. Je vois d'ailleurs sur la carte qu'un membre PGR semble habiter très proche de chez moi Passionné de montagne mais aussi de sport mécaniques et de voyages, je roule actuellement en RAV4 récupéré de mes parents. Je suis passé par une dizaine de véhicules sur les 8 dernières années, surtout sportifs : Clio 3 RS, Audi S3, Golf 6 GTI, Golf 5 R32, Alpha 147 GTA, mais aussi un Kangoo et un RAV4.. et quelques bécanes : Hornet, GEX 60…

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  4. GTSR
    Started by GTSR,

Bonjour à toutes et tous, inscrit, mais non présenté, je corrige donc cet oubli. J'ai 49 ans et je suis propriétaire depuis l'année dernière, d'un GR Y60 LONG de 1993, et c'est mon premier 4x4. A bientôt.

• 16 réponses
    • 1.9k vues
  5. vendrangeoie
    Started by vendrangeoie,

Salut Bonjour à tous . Je suis de la région roannaise 42 J'ai 46 ans et je suis en court d'achat d'un patrol 2,8 Long en priorité pour tracter un van. Mais plus je regard plus le véhicule m'intéresse. Je suis joueur de squash et ancien carrossier et mécano J'habit en pleine campagne donc neige en hiver Voila A+

• 12 réponses
    • 1.6k vues
  6. regor
    Started by regor,

Bonjour je viens de m inscrire pour rejoindre des passionner de patrol et pour avoir quelque conseil pour refaire mon moteur

• 9 réponses
    • 967 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire baroudman63

• 6 réponses
    • 922 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire gr a donf - hlolo - debardeur28

• 9 réponses
    • 1.5k vues
  9. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Les Patrols vus par street view https://www.google.fr/maps/@48.664959,1.836897,3a,75y,196.85h,90t/data=!3m4!1e1!3m2!1sLEtTzZ4pBXBA-wsSwxgD4Q!2e0

• 19 réponses
    • 4.6k vues
  10. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire blaz - jlman59

• 8 réponses
    • 1.8k vues
  11. SEB 27
    Started by SEB 27,

bonjour les patroleurs et patroleuses je cherche des autocollant anti ecologiste si quelqu'un a une combine faite moi signe

• 12 réponses
    • 6.3k vues
  12. valou
    Started by valou,

Bonjour à tous

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  13. guigui13
    Started by guigui13,

bonjour a tous voila j ai fait l acquisition d un joli ptit troll baroud 3l3 td en 24v , qui affiche 350 000 km mais qui ne demande qu'a franchires tous les obstacles . Enfin quand t'il marche évidament ........... je ne sais pas encore trop me sérvire de notre joli site , mais je sais d amblais qu'il va falloir le connaitre par coeur pour courir vers votre aide:2 (20): car je possede un cas d école . merci d'avance

• 16 réponses
    • 1.8k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mat30530

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  15. Fox

Bon Anniversaire mouss006

• 10 réponses
    • 1.6k vues
  16. montaGnaRd
    Started by montaGnaRd,

Salut à tous, J'ai pensé que ce serait pas mal de mettre ici nos petites fabrications maison, des bricolages intéressants, des petites astuces, ... Bref s'il y a des Mac Gyver parmi nous c'est à vous de jouer Je commence avec une petite fontaine que je viens de finir ce soir

• 238 réponses
    • 30.3k vues
    paroupian 33
  17. mikehailwood
    Started by mikehailwood,

Voilà,je me présente......Possédant un Terracan avec lequel je me suis déjà bien régalé sur les pistes de France,Corse et Espagne,je vais certainement le céder à mon fils le mois prochain et acheter un autre 4X4,plus récent. Soit Toy KDJ120 (confortable mais un peu fragile de caisse apparemment,pas si robuste que les précédents) soit un Patrol Y61 3,0l,soit le Pathfinder. Mes finances n'étant pas extensibles, je viens vous "écouter" afin d'avoir les bonnes billes et pouvoir ainsi faire le bon choix. Il me faut un4X4 long car je pratique la piste en "itinérant" et j'emporte pas mal de matos...... Je compare beaucoup le Path et le Patrol,car le Patrol est tout de même…

• 25 réponses
    • 3.3k vues
    mikehailwood
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire petit troll - Pepette

• 9 réponses
    • 2.2k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62

• 12 réponses
    • 2k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire taz01

• 9 réponses
    • 2.3k vues
  21. torrot
    Started by torrot,

4 ans sur !!! cela s'arrose merci à Jeff, à tous les modérateurs & à vous tous qui faîtes vivre le site ! tournée générale...

• 28 réponses
    • 3.5k vues
  22. routard15
    Started by routard15,

bonjour à tous Ce matin en faisant ma tournée de livraison dans les entreprises j'arrive dans l'enceinte d'une entreprise qui se nomme SICTOMU à Argilliers je suis tombé sur 2trolls 1 patrol 160 gris quasi d'origine et 1 Y61 court de couleur blanc celui ci ne mais pas inconnu et en plus il a le stickers du forum je croit savoir qui c'est . Il me semble que c'est celui de patrol30 ai je raison ou pas :betm13:

• 11 réponses
    • 2.2k vues
  23. titi24
    Started by titi24,

Salut tout le monde comme j'ai rien trouvé sur les vacances. J'ouvre ce topic biensur n'hésitez pas à répondre c'est entièrement gratuit:2 (15): La questions est ,qui fait quoi et qui va ou pour passer ces vacances Pour moi et biensur ma famille (ma femme mes 4 filles les 2 chiens et faut pas oublier le chat )si tout ce passe comme prévu au boulot le 08/08/14 ,en rentrant du taf donc vers env 18h30 une petite douche ,je pose la tête d'attelage de caravane sur la boule du gros et direction Andrenos les Bains exactement Taussat pour ceux qui connaissent ,et ,tout cela pour une quinzaine de jours Bonnes vacances à tous au plaisir de vous lire:2 (26):

• 32 réponses
    • 6.2k vues
  24. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

ça sent vraiment les vacances, même la nuit il y a toujours quelques membres sur PGR , sauf aujourd'hui. [h=3]Utilisateurs actuellement connectés[/h]Il y a actuellement 452 utilisateurs connectés. 1 membre(s) et 451 invité(s) Le record de connectés est de 914, 28/07/2014 à 20:48. paroupian 33

• 10 réponses
    • 2.1k vues
    Petit caillou
  25. Condor73
    Started by Condor73,

Et oui, de retour, Condor "Fred" de la Maurienne en Savoie, Ayant un problème de connection code ou autre, je me suis réinscrit, desolé si cela entraine une gène. j'ai toujours mon Pépère de 91 et mon Y60 partage toujours mes rando et comble mes besoins de ses bons et loyaux services j'espère vous croiser a Valloire sinon a bientot sur le fofo, et si vous passez par la vallée passez boire un bol!!!!

• 10 réponses
    • 2.2k vues
  26. mindey

bonjour je vis au pays basque si quelqu un est du cote de chez moi qu il se signale merci

• 13 réponses
    • 2.8k vues
  27. ROCK'TROLL
    Started by ROCK'TROLL,

Bonjour à tous et à toutes Je viens de m'inscrire, alors tournée générale "virtuelle" Je m'appelle Fred, j'ai 54 ans, j'habite en Savoie, haute Tarentaise plus précisément, je possède un Y61 court 3.0l de 2001. Je tiens à féliciter tous les membres du site pour les mines d'informations que l'on trouve pour les "bricoleur en mécanique" comme moi...Mais je ne demande qu'à apprendre. Cordialement. Fred.

• 17 réponses
    • 3.1k vues
  28. pascalus76
    Started by pascalus76,

bonjour a tous je m appel pascal j ai 50 ans un patrol et j habite sainte austreberthe en seine maritime dans le pays de caux comme on dit cheu nous boujou bien.

• 14 réponses
    • 2.8k vues
  29. jpluce
    Started by jpluce,

Bonjours à tous Voilà 3 semaines je suis allé voir un Patrol Y61 long version "luxe" de Sept 2005 avec 130000 km(je ne sais pas si ces options sont incluses dans le pack luxe,mais il a le cuir ,TO,radars de recul,attache remorque,régulateur.) Très bon état en carosserie sauf le tableau de bord complètement boursouflé,le radar de recul qui ne fonctionne pas et les 4 pneus à changer. Le proprio me semble de bonne foi et ensemble nous avons passé le CT qui s'est avéré vierge. Le prix demandé:15900€. Dans la conversation il me signale que de temps en temps le voyant d'huile s'allume. Compte tenu de l'état que je viens de vous d'écrire je négocie à 14000€ et je ver…

• 12 réponses
    • 2k vues
  30. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

Suite a une longue absence suite a mon accident je suis de retour avec de nouveau projet pour le patrol donc je paye ma tourné a tous les membre de PGR

• 5 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.