Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Je suis tomber se matin sur ça , pas mal de modif dessus
-
-
Bon Anniversaire rv911-spoondesign-nico26
-
BON ANNIVERSAIRE A DAVID67GR :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…
-
petit week end baba cool en Ardèche en combi vw de 1972
-
un p'tit GR 60 2.8 TD DE 1989, pont avant refait entièrement, carrosserie et peinture noir mat, turbo changé avec récupérateur d'huile en cours de fabrication, tout ça avec mes petites mains.
-
eh oui a tous les anniversaires que j ai manque :betm13::fetes6::annif: vous m en voyez desole
-
Je viens d’apprendre le décès de Philippe Rosa de la société Vibraction créateur de road book . grâce à sa passion pour les voyages en 4x4 il nous permet de faire de merveilleuses découverte sur chacun de ses road book depuis de nombreuses années . merci à lui !!! Qu’il repose en paix . .
-
salut à tous je suis nouveau sur le site. je viens d'acheter un patrol Merca et j'ai quelque problème pour trouver la frappe à froid sur le châssis ! Quelqu'un peut-il m'aider, il a été refusé au contrôle. merci
-
Bonjour à tous je m'appelle Mathieu je viens d'un coin reculé de la France... le gers...😂😂😂 je possède un baroud de 1992 et je souhaite faire quelque modif dessus et n'étant pas un grand mécano je vais avoir besoin de votre aide... merci d'avance
-
bonjour a tous ,il y quelque temps j ai vu dans un post un essai de montage d une sonde thermostatique style chauffage domestique alors est ce que quelqu un aurai plus d info ,j ai utiliser "recherche"mais sans resultat ou alors je ne sais pas chercher merci
-
Bonjour à tous, amoureux du patrol, sa yest, j'ai fait le pas, je me sui séparé de mon toy pour me prendre l'etre tant désiré de nombreuse personnes, un GR Y60 bien équiper de 1995...j'ai hate de l'exploité...:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
-
La journée étant un peu longue aujourd'hui, je suis tombé sur ce petit jeu et la journée étant vraiment très longue je post pour vous en faire profiter. http://fr.ludobox.com/Big-Truck-Adventures-3,jeu-flash-2708.html Voici mon score qui fait mieux? Bien entendu une tournée est en jeu.
-
mon trol est pret pour partir sur l andorre samedi matin par les pistes avec une nuit dans un refuge .manque plus cas remplir la glaciere.j ai entendu dire que la haut c etait les soldes ben on va faire le plein de tout.meme du pilote adishatz.
-
Bonjour tous le monde Je me présente julien ou rimrim pour ceux qui me connaissent je suis du 47000, me voila avec mon 3ème patrol : 1er gr y 60 avec bloc dif , 2ème 3l3 atmo , et aujourd'hui patrol gr y60 slx année 1993 sans blocage dif !
-
-
Malgré les problèmes du site en espérant qu'ils seront résolus rapidement, je vous offre une tournée pour ma promotion . Santé a tous et longue vie au PGR
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
-
bonjour à tous Des années que j'en rêvai,aujourd’hui le pas est franchi.Les démarches sont lancées pour acquérir un très beau Patrol long.J'ai hâte que cela soit finalisé. Cela va me changer de mon fidèle X TRAIL que je ne peux emmener ou je veux car il ses limites mais est vaillant quand même. Je m'occuperai de mon profil des que mon futur TROLL sera à la maison. Cordialement rryck.
-
Bonjour à tous, Installé depuis 2 ans en Martinique, je viens de faire l'acquisition d'un 3.0 de 2000. Pratique pour monter les côtes des mornes et pitons de notre iles. 7 places pour balader les amis et la famille en visite (c'est curieux on a plein de nouveaux amis ... !) Salut ensoleillé JYP
-
Bonjour a tous les trolliens et trolliennes me voici devenue un heureux propriétaire d'un troll et j'espère bien profiter et faire profiter de tous nos trucs et astuces .......
-
j'avais mon voyant d'air bag qui clignotais. je suis aller dans la fonction recherche.je suis tombé sur un poste de.......................pierre.(j'ai mis un moment avant de trouver) j'ai laissé la porte ouverte,mis le contact,apuiyé 5 fois en moins de 7 secondes sur l'inter de portière pour la lumière,puis coupé le contact.j'ai attendu un peu.j'ai entendu un bruit que je n'entend pas en temps normale.j'ai remis le conttc pour voir.tout était op. alors juste une chose: trop fort,MERCI PIERRE ............... titre modifié.cela sera plus facile à trouver.
-
Bonjour à tous, j'habite Djibouti, j'ai un Troll Y61 3.0L, j'y suis depuis deux ans. je suis votre blog depuis tout ce temps, toutes les réponses à mes questions s'y trouvent....c'est génial! bon boulot! je vous souhaite à tous une excellente nouvelle TROLLANNEE Gerald
-
Salut tout le monde je m’appelle Jean-Philippe je suis nouveau propriétaire d'un Erbo KY260T 2l8TD de 1992 de 260 000KM. La mécanique est en excellent état. La culasse, l’embrayage, la distribution complète, le radiateur et les durites, freinage, direction, bougie de préchauffage et injecteur (réparation) ont été fait dans les 80 000 derniers KM. La mécanique étant nickel je me permet de refaire l’intérieur en mauvais état (peinture spéciale plastique et électricité). L’extérieur pas de rouille, donc on verra plus tard.
-
-
Je voulais vous demander, je viens de vidanger mes deux pont avec de la 80w90 API GL 5. C de l'API GL 4 de preconisé, je pense que ça ne va rien y faire. Pour la boite de vitesse et transfert je peux mettre la même huile ?? 80w90 API GL 5 ? Autre question, Si j'installe un kit réhausse, avec jantes XL et gros pneus, est ce que c'est autorisé pour conduire sur route et pour le CT ?? Est qu'il y a des modif à faire autre ?? Et si vous avez de conseil pour mon TROLL série 260 ... j'accepte avec plaisir car je lui programme un relookage ... du fait que je sait qu'il peut faire encore 500000km ... je v mettre un peu d'argent pour l'équiper et me faire plaisir.…
-
comme le dit le titre j'ai craqué n’ayant plus l'utilité de mon break A4. je l'ai mis en vente. et je me suis acheté ca vu que j'ai plus de patronne sur le dos pour me dire que je suis un malade de prendre une voiture qui pousse. j'ai franchi le pas. ça fait bizarre de reconduire une essence. y a une semaine on aurai dit un papi au volant. soit je partais en sous régime soit dans les tours. la ça vas mieux ça revient vite alors santé à tous :beer::beer::beer::beer::beer:
-
Bonjour a tous ,j'ai besoin de conseil pour decouper les ailes de mon patrol y60
-
Salut les trolleurs, Oui, je sais.... ce n'est pas pour un troll que je vous sollicite , mais voilà, je me dis qu'ici il y a la crème des mécanos , et moi... je bloque un peu là. Explication: Sur mon qashqai +2 1.5dci (moteur k9k) j'ai l'embrayage magnétique du compresseur de clim qui à lâché à 161000km (bobine de l’embraye HS, plus de continuité). J'ai acheté un embrayage neuf et procédé au remplacement. Il a tenu 2 jours... et même problème au final, bobine HS. J'ai fait marché la garantie et remis un autre embrayage. Le compresseur n'est pas bloqué, il tourne bien. j'ai 14v qui arrive aux bornes de la bobine, même à 3000tr/min. Je vous le donne en mille, le n…