Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Emission sérieuse que j’écoute religieusement tous les dimanches matin de 8h à 10h Le sujet d'aujourd'hui : le contrôle pollution des véhicules diesels et les nouvelles données (dont j'ai parlé dans un post antérieur) ben ........... mais craintes se confirment je vous en conseille l’écoute en post-cast nouveau système de recherche, nouvelles données, egr et compagnie bon dim
-
Bonjour tout le monde, Je me présente Alban 30 ans, passionné de plusieurs choses, chasse, pêche, sports de glisses et de baseball, et tout récemment de 4x4, je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr Y61 3L de 2001. Pour le moment il est d'origine mais je compte tranquillement y apporter quelques changements, j'ai eu bons vents de ce forum alors voila je me lance et je devrais trouver pas mal d'infos et de partage sur ce forum qui m'a l'air très sympathique et vivant ! Merci d'avance :).
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon espace pour demander de l’aide avec mon Patrol dans le secteur de l’île d’oleron, alors je m’en excuse d’avance, mais je suis ensablé du côté de la Bree les bains et mon différentiel avant ne veut pas s’enclencher. Alors si quelqu’un est dans le coin pour me tirer de la, merci à tous
-
Bonjour à vous tous les Troliens ! Je viens faire une petite présentation .. Donc moi c'est Alex , 28 piges , de la marne (51) Véhicules actuel : Bmw 330D e46 touring et une mobylette Yamaha FZ1 s Je vais peut étre troquer mon 330D demain contre un Trol Y61 3.0 Di (Je ne sais pas si je doit poster ca ici ...) Je souhaiterais avoir vos conseils pour savoir ce qu'il y a vérifier sur ce Trol (points sensibles , maladies connues , etc ..) Donc c'est un patrol gr long 3l di 7pl de 2002 qui a 180000 kms Voila je pense vous avoir tout dit ! Je vous remercie d'avance pour votre acceuil et les infos ! Bonne journée
-
bonjour, je me presente,christophe j ai un troll 3l long boite meca 180mkm c est mon premier japonais,avant j ai eu deux range classic v8 ,un cherokee 2.1td,un grd cherokee 3.1td, un range classic 2.5td et un range p38 2.5td bonne route en 4x4
-
et oui il est enfin arrivé le:Temps04:avec les temperatures estivales putain il etait temps.pourvu que sa dure au moins jusqu a dimanche.et comme je suis content youuuuupi:2 (15): ben c est ma tournée:betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.
-
-
salut à tous. bonne nouvelle pour moi. mon trou du C....l de 19 ans vient d'avoir son permis donc il m'a dit tu reprends ta Clio de brein et moi je taxe le trol. je n'ai rien pu dire il a des bras plus gros que les miens. donc je vous rince le gosier et à plus
-
Bonjour a vous, et merci de m'avoir accepter sur votre forum, je me présente je m'appel laurent, je suis mécanicien auto depuis maintenant 11 ans, je viens de fair l'acquisition d'un Patrol 3.3 TD que je vais restaurer et j'ai trouver le forum très interraisant pour m'acconpagner tout au long de ma restauration et préparation au tout terrain
-
vue il y a quelques minutes un trol y60 dans mon village.peut etre inscrit sur le site!!!.adishatz
-
bonjour et meilleur voeux a tous je suis sur le site depuis un bon moment mais je ne me suis jamais presente je m apel antony j ai 25 ans et je suis de la moselle pres de cattenom (la central nucleaire du 57) je suis proprietaire d un patrol gr y60 de 91 j ai un body +5 un treuil avant et des pneu insa turbo en 31/10.5 r15 j ai en projet une restauration avec preparation du vehicule
-
Bon Anniversaire buz - jeje74 - philochard - Dethinne - grillon
-
Bonjour, Je suis Amaury, j'ai acquis un troll Y60 de 91. Je suis de Provence. j'envisage une road trip avec mon épouse jusqu'au Cambodge au départ d'avignon par l'europe du nord, la russie, la mongolie, la Chine, le Laos, le Vietnam et enfin le Cambodge. en tout environ 20000km. un grand merci pour vos conseils que j'ai plaisir à trouver ici. cordialement Amaury
-
Bonjour à vous tous, c'est Fred alias samzun j'ai une petite question à posé j'espère ne pas me tromper de rubrique ! ma question de savoir ce qu'est le "troll du jour" je lis cette article mais je ne comprend pas ! si quelqu'un peut m'expliquer sur quoi est basé cette note car j'ai lu que aujourd'hui que c'est Fred83var le troll du jour mais je ne vois pas de photo ou autre de ce Troll ! Merci à tout les Trolleurs et Trolleuses !
-
Bonjour à tous, Bien que membre depuis Avril 2012, j'ai eu une année professionnelle à donf, sans trop le temps de poster ici, ni d'avancer la restauration de mon vieux Land. Du coup, le Gros GR en a profité par petites touches: patch aux fixations de banquettes, deux belles portes pas de la même couleur, donc sans doute une peinture etc etc... J'ai posté hier (sans repasser par ici, désolé) des infos fraîches sur la monte de pneus pour le CT, à lire dans "pneumatiques et roues" Bonne route!
-
Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum je viens de m'acheter un nissan patrol y61 de 1999 TB45 essence/lpg, je suis actuellement en Australie pour faire la boucle ouest avec mon patrol, j'ai deja quelques questions rdv sur mon prochain post merci a tous
-
-
-
Bonjours, après pas mal de lecture sur votre site je décide enfin de me présente Mathieu 28ans, je suis du Cantal, bon comme vous aurez pus le constaté dans mon pseudo a la base suis pas 4x4, mais vue qui a que les ... qui ne change pas d'avis j'ai décidé de vendre ma voiture (vue que je m'en sert jamais) pour acheté un 4x4 et qui dit 4x4 dit tank dit patrol j'ai donc trouver un ebro 2.8td que je vais voir samedi il et de 1992 200Mklm avec joint de culasse refait y a deux ans, pas de rouille a priori, pour fonction il aura de tracté une barque de pêche et de m’amenè au bord des ruisseau, rivière, peut être un peut de TT mais pas de truc de fou, donc voila j’espère que …
-
Michel Galabru s'est éteint "dans son sommeil", a annoncé sa famille lundi 4 janvier. Le comédien, qui venait de fêter ses 93 ans le 27 octobre dernier, avait décidé d'annuler les représentations des pièces qu'il jouait au théâtre. Très éprouvé par la mort de son frère en octobre 2014, puis de sa femme en août dernier, il était dans un état de grande fatigue. Un sacré acteur ... Bonne route Michel et passe le bonjour à Cruchot ! [video=youtube;-sjux4JQRmc]
-
Salut a tous, benji 21 ans et en admiration sur les Trolls depuis plus d'un an! Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a suivi la passion de son père pour les Trolls et qui a fais l'acquisition du sien il y'a plus d'un an. Souvent en balade avec lui je me suis découvert cette passion pour le franchissement!Plusieurs fois il ma laissé au commande de la bête et j'ai vraiment pris mon pied !!!:2 (20): Le seul hic est que je n'y connais rien dans ce domaine ! (Je suis motard a la base) Je compte faire l'acquisition du miens d'ici peu donc je me tourne vers vous pour me conseiller sur les modèles, les années, le kilométrage et me faire découvrir cette passion !…
-
bonjour a vous toutes et tous amis trolleurs. juste pour vous faire un petit signe ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté, sinon je suis en train de faire quelques modif sur le gros du coup je le garde . j'ai fais poser un shnorkel safari une rehausse de 7cm la je vais monter un PC avant asfir avec treuil, ansuite des que les finances iront mieux un PC arriere double roues . sinon une reprogramtion de plus 30 cv est prevus pour ce mois et virer l'egr. voici les news. a bientot
-
Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove
-
Un Mirage 2000 est tombé en Haute Saône, son pilote, stagiaire Taiwanais est DCD. Il y a 26 ans un instructeur, avait ordonné l'éjection de son élève, et était resté aux commandes de son Mirage E, pour éviter la ville de Dijon. J'étais en écoute RDO, je me souviens de ses dernières paroles. Respect messieurs
-
heureux de rejoindre le groupe! Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol depuis ce jour ! NISSAN PATROL Y60
-
Salut je me présente Dacris Iroquois Mon Troll : Un Y60 AM 1995
-
Je sais pas si vous avez suivie les guignol hier mais on a cité le patrol Le présentateur du Dakar disait que le chef des terroristes sur un Nissan Patrol avait 13 min d'avance sur le chef de l'armé française, du coup sauf casse moteur il ne pouvait pas perdre :2 (15): Les Guignols de l'info - Les Guignols de l'Info du 17/01/13 - Ces chiens d'infidèles ! - CANALPLUS.FR
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bonjour à tous, David 33 ans et un baroud 3,3D entièrement retapé de 500000km.