Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut Nouveau futur détenteur de Patrol ( Demain si tout va bien ) suite à la mise en place du projet de faire un raid au Maroc avec un ami, nous avons décider de prendre des Y60 long. Je ne connais pas grand chose dans se domaine donc vous allez avoir des questions de tout type de ma part régulièrement. je publie une photo de la bête dés qu'il est à la maison. merci et à bientôt
-
Bonjour à tous, je me présente Prémon, Tony Age, 43 Ville, Troyes Métier chauffeur super lourd (je le suis un peu dans la déconne lol) (z)hobi mécano véhicule Ebro de 92 2,8 td acquis (à moi) au mois de juillet (il est accusé d'avoir à son compteur plus de 272 000 km mais la bête n'est pas morte pour au…
-
Bonjour à toutes et à tous ! De retour sur le site après 8 ans d'absence, mon ancien pseudo était "Trollux" avec son camion et à nouveau avec un troll Y60 de 1988 version courte cette fois-ci, remis en état c'est reparti pour 500 000 !!! Au plaisir !
-
Bonsoir a tous, Un pote m'a conseillé de faire un tour par chez vous et il semble que je mette les pieds dans le plat. Voila le topo, la trentaine j'aime la baroude et les nuits peinards au fond d'la foret comme bcp je suppose^^ Je viens de m'offrir mon premier 4x4...le truc ronflait au fond d'un jardin et me faisait de l'oeil de temps a autre..Apres quelques tours il s'avere que le bébé ronronne comme un gros chat, ne chauffe pas d'un poil est très plaisant a piloter et surtout passe partout pour peu qu'on prenne son temps! On me disait que pour un premier 4x4 c'etait top, beh je commence a comprendre :-)démarrage quart de tour apres un an..pas de rouille au niveau d…
-
bonjour a tous. Où sont les docteurs des 3.3 ? pour problème de cliquettement soit pompe ou moteur ? je suis pas précis comme détail mais donnerai plus de substances quand viendra une réponse. merci à tous et attends de vous lire ce soir. Là je saute dans mon patrol qui s'apelle PEPITO et je vais faire un tour dans les bois !
-
depuis quelques temps fleurissent des annonces deux ethilotests gratuits,baratin mensonges ,gare a la fracture de 29.90euros qui va suivre au bout d une dizaines de jours , c est note en pitits caractaires
-
Bon Anniversaire fredo2a – gread road – florent67
-
-
slt les troll je voulais juste vous dire de faire attention en pratiquant du 4X4 dans le morvan , gendarme,onf,police de l'eau,sont sur les nerfs, une bande d'enduriste belge ,se sont fait arrêter a traverser la Chalaux ,moto saisie plus grosse amande , voila attention a vous , a plus et bien venu dans le morvan tout en le respectant
-
bonjour à tous ,j'ai beaucoup lu vos échanges ici avant de craquer pour un trol 3L de 2006 . j'ai vu que nous sommes une grande famille et que personne ne reste sans réponse(ça c'est génial). donc sans espérer les pannes biensûr,suis impatient d'avoir des échanges fructueux avec vous.......
-
Bonjour a tous , nouveau sur le site je suis Jean-Christophe et possede un patrol Ebro 3.3 l td de 1989 je l'ai depuis 1995(otr260t marqué sur la carte grise) . je m'en suis servis pendant 5 ans tous les jours et depuis juste pour ballader de temps en temps . jusqu'à aujourd'hui je l'ai entretenu sommairement mais j'y ais tjr fait attention fait mes vidanges et filtre et la j'ai tres envie d'en faire un vehicule en parfait etat. j'ai refait l'embrayage il y a 5 ans combatu la rouille de la caisse remplacé les fauteuils et la moquette . j'ai realisé une ligne inox pour l'échapement il ya deux ans . aujoud'hui il a 310 000 kms . j'ai changé il y a 10 ans 3 injecteurs(je…
-
Et vierge de chez vierge... Après quelques semaines de bricolage sur Criquet, le voici qui a passé non sans succès son CT hier: bilan ZERO défaut!!!! sauf un poil de fumée bleue, mais bon, moins que la clope Alors j'offre une tournée à tout le monde! Criquet c'est pas un Trol....
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, je possède un 3.3td depuis 5ans et je suis en pleine restauration ( c'est pourquoi je vien vers vous ..) Mon trol possède 315 000 KM, il tourne plutot bien, j'ai fait un kit body plus 6, la cabine est restaurée et je m'attaque au petit défaut . Depuis quelques temps, mon temoin de préchauffage, s'allume ou ne s'allume pas ( suivant son humeur) et lorsque le témoin marche, c'est le démareur qui ne se lance pas. Des fois tous va bien RAS et des fois rien ne marche ni l'un ni l'autre. merci pour vos réponse Xavier
-
il n y a pas que notre gentil chef qui roule en troll il y a les autres aussi. adishatz.
-
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr Y60 2.8l Turbo SLX de 1993 avec 191 000 Km. J'en suis très content ce 4x4 a tout pour plaire gueule de méchant et moteur rutilant. Etant déjà propriétaire d'un Volkswagen Taro 2.4D je tombe un peu dénue face à la complexité de ce 2.8T. Autant vous dire que je vais sollicité souvent vos conseils et votres expériences ayant un budget raisonnable et ne pouvant pas me permettre d'aller chez le concessionnaire Nissan tous les mois. Merci d'avance.
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant
-
Et toute un bouteille Ca fait presque trois jours que je bosse sur le troll. Je change la pompe à injection. Finalement tout est remis et connecté. Et rien! Pas une goutte de gasoil qui sort! J'en ai marre... il marche toujours pas.
-
Le Family Day 2012, marque les 20 ans d'existence de l'entité Eurocopter. Pour fêter l'évènement, la boite a organisé une méga journée porte ouverte. Voici une vidéo de la journée. https://www.youtube.com/watch?v=CTXWoRpanS4
-
Bonjour a tous :-) Jái eu 6 patrol ,le derniere une 260 lang et haut, avec moteru A4.28II, mais avant sd33 et rd28t. Maintenant j´habite a Munich Si je peut faire quelque chosse pour vous aider, ecrivez moi SVP Bonne journee
-
Encore un "grand" qui nous quitte : Le chanteur David Bowie est mort Let's dance...
-
Hello tout le monde. après quitté le monde du catcat en 2007 je crois avec la revente de mon grotrol, je commence à être re-atteint par le virus du cacat, ma femme l'étant elle aussi. Elle a un Jeep Wrangler Unlimited Rubicon (superbe véhicule, très bon franchisseur !) et je fais un peu le tour des marques qui seraient susceptibles de me convenir. Sur les Troll de...on va dire....2004/2006, quels points sont à vérifier ? Y a t'il eu des gros problèmes sur ces modèles ? bizes à tous ! Olivier
-
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: nino - gigi68 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Bon Anniversaire fred 73 - pado34 - flavien
-
BON ANNIVERSAIRE legolass013 – husson cedric
-
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà étés confrontés à ce problème: jusqu'à hier, quand j'effectuais une recherche sur le moteur de mon opérateur internet (qui porte un nom d'agrume, pour ne pas le citer), en saisissant patrol-gr.net, je trouvais notre site préféré... en second sur la liste après un concurrent! Cela avait déjà une vague tendance à m'agacer, mais bon... Aujourd'hui: je tape patrol-gr.net, je clique sur "rechercher", et là: surprise! Plein de sites plus ou moins concurrents, mais pas de Patrol-gr.net.................! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Là, je sens la moutarde me monter au nez. En montagnard têtu je m'obstine, e…
-
salut a tous, moi c'est denver.. oui oui comme le dinosaure vert, avec un guitare entre les pattes.. quoi vous dire de plus. si ce n'est que j'avais un pajero sport que j'ai du vendre pour des raison perso, et que la je reviens au 4x4. et c'est pour cela que j'ai besoin de vous... je vais essayer de trouvez la bonne rubrique, pour vous expliquer cela. Bye Bye
-
Bonjour a tous, Je viens d emmenagé dans l aveyron et je connais pas du tout les coins... je cherche des gens motivés pour roulé balades franchissement ... contactez moi a plus
-
En regardant des vidéos des membres, je suis tombé sur une ... Pas trés glorieuse ! Le grand, le fameux, le célèbre ... J ai nommé Biscatroll ! Mais que s'est-il passé ? Et .... ADISHATZ ! :2 (19):
-
Mon PC remarche enfin à peu prés, donc j' ai remis mon profil à jour (essaye toi avec une tablette un peu bas de gamme ). Enfin le principal c'est que votre (mon, maintenant) site m' à aider à trouver un tas de pannes éléc. Me reste plus que le lave-glace, mais je l'aurais un jour ! si vous avez un tuyau en tout cas bonne soirée à tous.