Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. booster01
    Started by booster01,

bonjour à tous on m'a fait remarquer à juste titre que je ne mettais pas présenté sur le forum voilà c'est fait.... pour info je suis brice et je suis du coté de narbonne à bientôt .........

• 15 réponses
    • 3.1k vues
    tubalcain84
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire christian@31

• 9 réponses
    • 2.6k vues
    tubalcain84
  3. fab85
    Started by fab85,

Salut les trolleux le week-end du 14 juillet ont c'est fait un gros kif avec mon beau frère. C'était le premier saut est c'était trop bon , de très bonne sensation à refaire:2 (15)::2 (15):

• 7 réponses
    • 3k vues
    tubalcain84
  4. poupat
    Started by poupat,

Bonjour à tous; Je me suis inscrit au mois de mai, mais je n'avais pas encore de Patrol. Au début je pensais prendre un Navarra, mais en regardant de plus près la fiabilité n'avait pas l'air d'être au rdv. Et là une lumière me vient "Un Patrol". Bon bas j'ai cherché et j'ai fini par trouver un Y61 3l d’avril 2000 avec 165 000 kms. Propre, moteur refait, turbo neuf garanti 1 an. Mais bon déjà un petit souci électrique, compteur compte tour qui se coupent sans prévenir et qui reparte après un arrêt prolongé. Je vais aller faire un tour du côté mécanique. A+ sur les chemins. Poupat

• 7 réponses
    • 2.5k vues
    tubalcain84
  5. anc37
    Started by anc37,

Bonjour à tous , je suis un novice , et je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr 3l Y61 de 2001 je pense que je vais bien m'amuser avec cette petite bête savez vous ou je peux trouver de la doc sur cette motorisation ? merci

• 12 réponses
    • 2.3k vues
    tubalcain84
  6. dirtdu68
    Started by dirtdu68,

Salut à tous, Je m'appelle Thomas, j'ai 22ans, je ne possède pas encore de Patrol, mais j'en veux un pour remplacer mon tacot français (une 206). Je vis à la campagne et je fais plusieurs activités extérieures (faire du bois, airsoft...) où un 4x4 serait l'idéal et je pense que vous me donnerez raison sur l'acquisition d'un Patrol Mon cousin est mécano donc pas de soucis de ce côté là, mais j'aurais certainement besoin d'aide et de conseils. A+ sur le fofo

• 15 réponses
    • 2.7k vues
    tubalcain84
  7. loki
    Started by loki,

Bon alors c'etait qui le 61 court gris clair avec snorkel et des autocollants un peu partout ??? Vu dans le 50 , rond point de Brehal . Comme d'hab c'etait personne ..

• 15 réponses
    • 2.5k vues
    tubalcain84
  8. santana33
    Started by santana33,

C'était qui qui trainait à Monaco ce matin? Immat dans le 11 (je crois) avec un bel totocollant garage Péré... Patrol y60 long bleu nuit...

• 11 réponses
    • 2.1k vues
    tubalcain84
  9. bigstef25
    Started by bigstef25,

Bonjour, Moi c'est Stef, je suis de Voujeaucourt dans le Doubs (25). Je vais avoir mardi prochain, mon premier Patrol GR court Y60 de 1992 avec 273000km. Il est pas trop mal, j'ai quelques bricoles a faire dessus mais bon ça devrait pas être trop contraignant. Il a en premier lieu le reservoir qui fuit à sa jonction, il est un peu rouillé sous le chassis à l'arriere et sur les ailes arrieres. Je vais donc m'atteler à rectifier ces petits soucis. Ensuite, je voudrais faire une légère réhausse à moindre frais, j'ai lu qu on pouvait installer des ressorts de Y61 long + des cales, et gagner déjà une bonne hauteur. Voilà en résumé. Très beau site et superbe mine de rens…

• 12 réponses
    • 2k vues
    tubalcain84
  10. bab712
    Started by bab712,

Salut a tous, j arrive sur ce fofo en avance mais mon trol arrive cette semaine ludo, 32 ans du creusot, impatient de l avoir...

• 11 réponses
    • 1.7k vues
    tubalcain84
  11. samtrol
    Started by samtrol,

Bonjour à tous et toutes, j'était inscrit sous samjd8530 mais problème de connexion donc j'ai refait un compte Je possède 2 patrol un Y60 slx de 92 et un Y61 de 99, et j'aimerai bien changer mon 61 pour un modèle 2005 vais-je regretter le 6 cylindres Je suis des Cotes d'Armor Longue vie à PGR

• 12 réponses
    • 2k vues
    tubalcain84
  12. Scharwzy
    Started by Scharwzy,

Bonjour à toutes et à tous, je vais enfin rentrer dans la grande famille des proprio de troll. Pour moi ce sera un GR Y60 2.8TD de 1990 avec tout juste 170 000 bornes

• 15 réponses
    • 1.7k vues
    tubalcain84
  13. mistercool25
    Started by mistercool25,

Bonjour à tous je suis avec interet depuis plusieurs mois votre site de l exterieur donc je m y suis incrit ce jour donc nouveau et surtout novice pour decouvrir comment fonctionne cet environnement forum je suis de marseille et possesseur depuis plusieures annees d un y61 td6 long de 99 j espere ne pas me tromper de rubrique mistercool25

• 12 réponses
    • 1.9k vues
    tubalcain84
  14. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 – predatroll – cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre

• 11 réponses
    • 1.7k vues
    tubalcain84
  15. Jmg39
    Started by Jmg39,

Bonjour, je m'appelle 'jean michel et je n'ai pas de Patrol mais un Terrano qui est d'ailleurs en panne, enfin il marche bien mais fume bien aussi et je sais pas trop quoi faire. j'ai posté ma question dans la section mécanique. amitié. JM

• 10 réponses
    • 2.3k vues
    tubalcain84
  16. jerem troll
    Started by jerem troll,

Salut les copains Je suis en vacances en corse à Ajaccio dans ma famille mais je suis venue avec ma plate est voyant tous les troll qu'il y a ici du coup mon gros me manque sniff Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais quelque part ou je pourrai en louer un pour une journée ou deux histoire d'aller découvrir les magnifique chemin de cette île Merci

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  17. stunt
    Started by stunt,

Salut les amis, Voila est-ce quelqu'un pourrait me dire si je peux mettre un moteur 2.5 DCI de 190 cv (année 2010) à la place du 174cv (année 2005) ? s'il y a des modifs à faire, quoi ? Merci d'avance à vous pour vos réponses Cordialement Stunt

• 4 réponses
    • 8.3k vues
  18. Arnaud_77
    Started by Arnaud_77,

Bonjour à tous Juste pour sourire, une devinette à partir de la photo ci dessous. Quels est le kilométrage et l'age des plaquettes et du disque ? Quelques indices : ce patrol est le mien et acheté neuf en 2000. Entretenu durant les 3 premières années à la concession puis par mes soins. Il totalise aujourd'hui 257 000 km. La photo date de janvier 2014

• 17 réponses
    • 3.2k vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

Pour ceux qui se plaignent du temps Breton :2 (15):

• 15 réponses
    • 4.2k vues
  20. Patatrol47
    Started by Patatrol47,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ça y est je suis l'heureux proprio d'un y61 td6 de 98 avec 200 000 kms, et j'ai fait ma première sortie en famille dans la sierra de guara en Espagne, un vrai régal Le troll est origine pour l'instant et cette sortie m'a permis de mettre le doigt sur quelques modif a réaliser . je souhaite gagner quelques watt en dessous de 2000 tours, je pensais supprimer le pot intermédiaire ce qui en plus donne un son d'enfer, j'ai lu pas mal de truc la dessus et je pensais opter pour un tube tecinox, mais je trouve cela un peu cher ( je sais que la qualité ça se paye !!!! ) qu'en pensez-vous ?

• 20 réponses
    • 4.4k vues
  21. JOEL
    Started by JOEL,

Bonjour tout le monde , Ce matin en descendant pour aller prendre mon boulot j'ai trouvé mon troll avec la vitre avant gauche cassée et pour le fun un coup de marteau pic sur la portière :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1:. Ca c'est passé entre 4h30 entrée de la sortie des BB (chiens) et 5h (départ pour le taf). On ne m'a rien piqué, car je pense qu'il ou qu'ils ont été dérangé, j'ai 2 voisins qui partent aussi aux alentours de cette heures là. Du coup le Troll est vidé et parti en réparation. Bien-sur j'ai déposé une plainte en bonne et due forme. Mais n'empèche que j'ai les boules. Il y a un tas de bon à rien que l'on ferait bien de redresser un …

• 30 réponses
    • 5.8k vues
  22. leglode
    Started by leglode,

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Patrol Y60 et je viens sur le forum pour me perfectionner sur ce véhicule, et peu être faire de nouveaux amis. J'ai dèjà eu un y60 pendant 10 ans et j'en ai été très content c'est pourquoi j'en ai racheté un autre avec moins de KM. Leglode

• 14 réponses
    • 3.1k vues
  23. pascaltrol3L
    Started by pascaltrol3L,

BONJOUR A TOUS ! jE SUIS NOVICE EN 4x4 ET MON TROL 3l EST MON PREMIER ET JE PENSE AVOIR FAIT LE BON CHOIX ! Je suis déjà un peu amoureux du monstre mais je suis loin de connaitre toutes ses capacité car j en découvre tous les jours grace à votre site... J 'ai plein de questions en suspend mais tout d'abord à votre santé car c'est ma tournée ! Pascal

• 17 réponses
    • 3.1k vues
  24. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

salut a tous ti coucou de la Réunion avec mon troll maintenant 260 000km d'origine et grâce au vos conseil de retour de Madagascar ou il y a de superbe rando 4X4 a faire... big up au propriétaire de GR:2 (14):

• 6 réponses
    • 2k vues
  25. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: 
 a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps. b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie. Comme votre auto est un coupé sport, vous ne pouvez seulement emmener qu'un passager. Que feriez-vous ? Ceci est un test de personnalité..... Réfléchisse…

• 19 réponses
    • 2k vues
    Petit caillou
  26. PAT-ROL 63
    Started by PAT-ROL 63,

Salut tous le monde, déjà une semaine de passé sur l'atlantique et que du bonheur. Ils nous reste encore une semaine voir 2 dans la région. Le troll est heureux de voir l'océan et nous de faire barbeuc apéro. Alors santé soleil pour vos ou futur vacances et si quelqu'un connaît des balades en troll dans le quartier je prends. Bonne vacances à tous

• 9 réponses
    • 1.8k vues
  27. jphi2bastia
    Started by jphi2bastia,

Bonjour à tous. Vous devinerez jamais, je suis propriétaire d'un GR y61 ! Ca fait un moment que je me tate pour m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très riche en infos et en retour d'expériences, et ou il a l'air de régner une bonne ambiance.. Voila qui est fait ! J'ai des questions qui subsistent encore et je compte sur des mécanos plus compétents pour y répondre ! Merci et bientôt, jphi

• 13 réponses
    • 2.4k vues
  28. dimitri71
    Started by dimitri71,

bonjour a tous je crois savoir qu il faut poster un message ici apres s etre presente donc moi c est dimitri71 proprietaire dun patrol y60 de 91 depuis 1 an et demi et je suis tres embete depuis 4 mois apres changement de mon radiateur mon patrol chauffe merci pour votre aide

• 5 réponses
    • 1.4k vues
  29. teeppee
    Started by teeppee,

je suis nouveau sur le site . j'ai un GR Y61 d'octobre 2000 ( vdi 3l ) acheté en octobre 2004 ; il a 370 000 kms et tourne comme une horloge ...... j'espère qu'il ne me fera pas mentir demain . bonne soirée à tous .

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire quinquin

• 8 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.