Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE alex07
-
juste pour rire : http://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0
-
:2 (2)::2 (2):1500 post vu la chaleur qu'il fait ca vaut bien une tournée :betm13::betm13::betm13:
-
BON ANNIVERSAIRE ptitangedu27- alain st martin
-
salut a tous moi c Franck j ai 36 ans 5 enfants et un GR 2.8 td6 long en panne mais bon c est une machine extra
-
Bon Anniversaire Fox - zoxeachopath
-
- 8 réponses
- 867 vues
- 1 follower
-
-
[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE alain33 – tifou38
-
Bonsoir toutes et tous,amateurs (et-trices) de belles carrosseries, je vous transmets quelques photos de belles autos que j'ai pu voir aujourd'hui lors d'une petite promenade dominicale...
-
Salut à tous. Moi c'est Stef. J ai un Y60 en bon état, je l'ai racheté à un papy qui rêvait d un américain!!! ( Il lui avait mis des seuils de porte cromes sur la calandre et un U en par choc!) Après l avoir testé sur quelques chemins je prend la décision de le garder. Grosse révision, vidange de tous les fluides...culasse..distribution. . Pneus neuf..moyeux. . Je fais du bois et je vais monter un treuil avec nouveau par choc. Je tire aussi une remorque hydraulique avec. Je suis aussi motard et quad. Au plaisir de vous lire ou d une rencontré. ..
-
BON ANNIVERSAIRE letrol05 – korrigan - pollux
-
Bonjour à tous, j'ai pour intention de mettre des barres longitudinales sur un terrano 2 long 5 portes. je voudrais savoir si d'origine le pavillon sont equipés/presdisposés pour recevoir des barres longitudinales d'origines ? Si un d'entre vous avez un contact ou un conseil à me donner. Bien cordialement.
-
-
salut les gars, je paye ma tournée :trinquer2: car mon troll et enfin réparer apres changement embrayage, changement silent bloc moteur, joint de cache culbu et pour finir changement joint spi sortie de boite de transfert. mon gros roule enfin santé, bonheur, a la votre :beer::beer:
-
slt a tous je recherche un arbre de transmission de 2l8 atmo en double croisillon et simple de l'autre coté. Si quelqu'un en connait un et veut bien me le vendre !! Merci d'avance, bonne soirée.
-
Bonjour, Anthony, 24 ans je viens de Normandie et je me suis inscrit sur le site parce que je suis en Australie et j'ai fais l'acquisition d'un Ford Maverick / Nissan Patrol TB42 de 1991 et j'ai un gros souci de ralenti. Pour ceux qui souhaitent voir la bête et peuvent m'aider merci ! 🇦🇺 https://www.patrol-gr.net/forums/topic/82854-problème-de-ralenti-nissan-patrol-y60-ford-maverick/
-
Ct passé ce matin avec succès et vierge, le contrôleur etait étonné pour un vehicule de 26 ans et 330 000 km au compteur j etais fière de mon travail dessus a la votre:trinquer2:
-
je suis un nouveau trolleur sur region de rambouillet et je cherche des compagnons:betm13:
-
je vous laisse pour deux semaines et demie car demain je pars au Portugal, à bientôt plein de photos à notre retour
-
nouveau dans le monde du troll , je m'appel anthony 32 ans niveau mecanique moyen ,je suis en quete de conseilles mecanique et technique me permettant d'affuter mes connaissance ainsi que les capacités de mon nouveau joujou :-) en vous remerciant :2 (15):
-
Bonjour a tous je viens d acheter un antique patrol 3.3 de 1988 avec 212 000 kms pour faire le bois ca marche bien une merveille
-
bonjour à tous j ai une grosse commande à passer à notre partenaire mais après plusieurs échange téléphonique et mails ils me dise que Jeff dois envoyer les mise à jour pour que je puisse bénéficier de notre remise de 10% et il est vrai que je viens de modifier mon adresse mail aujourd’hui merci de prendre en compte ma demande bien à vous fred
-
Bonjour je suis Thomas des deux sèvres..je viens d'acquérir un troll 3l vdi de 2003 c'est mon premier je n'ai jamais eu de 4×4 auparavant. J'en suis très content. Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bonjour , voila un site qui peux vous intéresser Prix des carburants en France, site gouvernemental en cliquant sur vôtre département il vous vous donne les station les moins chères
-
Bonjour tout le monde, ça y est bientôt rentré .... Enfin !!! Arcachon Manosque en Baroud ça fait les pieds !!! Donc comme je le disais dans un autre sujet, pour 1600 € je ne pouvais pas m'attendre à avoir un truc neuf ... J'aurai donc besoin de conseils et d'avis sur l'intérieur ainsi que la carrosserie pour les réparations. J'ai la volonté de le remettre a neuf et l équiper raid. Merci à vous, je vais reprendre la route, plus que 80 km ...
-
bonjour je me suis inscris sur votre site car je viens d acheter un patrol 3l3td en 7 places
-
BON ANNIVERSAIRE A PHIL883 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
Bonsoir à tous, j'ai greffé sur mon troll un moteur de Terrano TD27 tdi il y a quelque temps, actuellement j'ai besoin d'acheter quelques pièces moteur chez Nini et je suis coincé, j'aurai besoin svp du numéro de châssis d'un Terrano pour pouvoir effectuer ma commande. Merci à vous
-
Petit oublie du à un soucis informatique désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE jlman59
-
Bonjour a tous, ancien amateur de jeep je suis passé chez nissan pour un Y61 td6..nouvel arrivant sur ce site,ca fait plaisir que peut importe la marque ou le type la passion est la pour tout le monde!
-
Bonjour à tous. Toujours dans la recherche de pièces détachées pour le 61, je constate que les ruptures de stock sont légions et la liste s'allonge. NISSAN JAPON et ALLEMAGNE, fournisseurs principaux de pièces neuves, ne fournissent plus autant qu'avant et ................ça ne va pas s'arranger. J'avais évoqué le fait , qu'il faudrait , ( à condition de le pouvoir ), avoir un second patrol afin d'avoir du stock. Et voilà que je tombe sur un champ de patrol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voir photo ) Question : c'est une annonce internet . Puis je faire un post concernant " cette mine de pièces " ? J'ai aujourd'hui , moi même, commandé des pièces ( en ruptur…