Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Louve2b
    Started by Louve2b,

Je me permets de vous écrire en raison de l'anniversaire de mon homme qui et un passionner de 4x4 et qui en possède 1 , hier nous avon fait une sortie dont il aurait aimer que je filme ses exploit de franchissement chose faites mais je n'ai pas était très bonne caméramans 😁 alors sauriez vous Mr dire s'il existe des go pro adapter pour filmer les sortie mais aussi principalement ses exploits !!! Apres il souhaite un treuil de bonne qualité il m'en a montrer un 4t3 a 489euros sur le site rlc ou rdlc bref cela et il bon !!! Il va avoir 30an au moi de novembre et je souhaiterais le rendre Happy et exaucer ses envie , je vous remercie par avance en espérant que vous me répond…

• 17 réponses
    • 860 vues
  2. Garageo
    Started by Garageo,

bonjour je suis nouveau sur ce sit

• 18 réponses
    • 859 vues
  3. colorado73
    Started by colorado73,

salut mon poto :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: :be…

• 14 réponses
    • 859 vues
    Gr a donf!!
  4. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CHRIS-HUMA-4X4 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 11 réponses
    • 859 vues
  5. christopheDUPON
    Started by christopheDUPON,

bonjour a tous et a toutes , je m'appelle Christophe j'ai 40 ans , je suis dessinateur en métallerie . j'aime la mécanique , la musculation et m'occuper de mon bon vieux pèpère , un patrol de 2001 avec un peu plus de 210000 au compteur . je suis tombé par hazard sur votre site , en cherchant a me documenter sur la vanne egr ( site très bien organisé et très clair ) . je suis novice sur la mécanique du patrol , j'espère trouver au prés de vous les réponses a mes questions .

• 14 réponses
    • 859 vues
  6. JL patrol Y61
    Started by JL patrol Y61,

Bonjour a tous Je m appelle Jean-lou je viens d'acheter un patrol Y 61 de 2000 avec 180000 Kms avec le moteur change en 2002 par Nissan il y 1 mois et demi je lai acheter et j ai vendu mon jeep grand cherokee . J ai installe un kit de rehausse OME +7,5 avec des amortisseurs sport en fin de compte la rehausse est de +10 avec cales de boite et j'ai mis un blindage avant et fait mes tubes de protection latéral depuis la rehausse j'ai des vibrations j'aimerais avoir vos conseils pour savoir ce que cela pourrait être. Je vous remercie par avance de vos conseils

• 15 réponses
    • 859 vues
    xXrazorback39Xx
  7. Capraghju
    Started by Capraghju,

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site j'ai un patrol 3.3td 1985 Enchanté tous le monde

• Haha
    • 8 réponses
    • 859 vues
  8. Lorcodu56
    Started by Lorcodu56,

J'ai craqué, j'en pouvais plus... 😪 Il le fallait! Apres avoir passé l'après-midi à jouer avec le modèle réduit il le fallait... MAIS ATTENTION !!!! A moins d'1 km de chez moi! J'ai presque (enfin presque presque quoi...) trouvé le moyen de m'embourber! Presque ! C'est vraiment juste une miette mais ça fait un bien fou! 🙂 Désolé pour ceux qui n'ont pas ce privilège car oui C'EST un privilège ! Bon courage pour le mois à venir...

• J'aime
      • Haha
    • 9 réponses
    • 858 vues
  9. nicofany
    Started by nicofany,

bonjour, nous venons de nous inscrire sur le site par l'intermediaire de laurent44 et titilulu (de la meme famille que nous). Nous n'avons pas encore de patrol pour le moment mais nous avons fait la sortie des landes de breizh 2015 ou nous avons fait la connaissance de plusieurs personnes d'entre vous et avons appréciés la convivialité de chacun et l'organisation. A bientot lors d'une prochaine sortie nicofany

• 11 réponses
    • 858 vues
  10. lolo74700
    Started by lolo74700,

petite présentation si celà vous dérange vous pouvez supprimer , donc un petit hdj 80 stock de 1995 un 24s avec 314 mkm

• Merci
    • 18 réponses
    • 858 vues
  11. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

7 identifiés, peut-être un des vôtres ? https://www.estrepublicain.fr/meuse/2013/05/30/des-poilus-retrouves-a-fleury

• 0 réponse
    • 858 vues
  12. Fox

Bon Anniversaire denver

• 12 réponses
    • 858 vues
    patrol 62000
  13. tiamo13
    Started by tiamo13,

salut a tous sur les conseils de certains je suis donc resté sur mon choix a savoir un gr y60 long ! et en tant que "jeune" utilisateur du forum , je tenais a vous remerciers pour vos infos et aussi aux créateurs du site car c'est sur ce site que j'ai trouvé "mon" futur jouet !

• 14 réponses
    • 858 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire smirnoff-franck45500-Darkdoll

• 5 réponses
    • 858 vues
  15. coconut974
    Started by coconut974,

Bonjour, Je m'appelle vincent et je vis en expat sur djibouti .Je viens d'acquérir un petit troll Y61 chassis long de 2001 en 4.2 L Diesel. Néo dans la mécanique et les Trolls, j'aurais certainement pleins de questions à vous poser. @ +

• 13 réponses
    • 857 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Avec toutes mes excuses :2 (20)::2 (20): Mon emploie du temps ne me permettant de faire les annifs demain je me suis permis de prendre un peu d'avance BON ANNIVERSAIRE corsicatroll

• 12 réponses
    • 857 vues
  17. le viking
    Started by le viking,

Bonjours a tous le me presente, le viking je vien de faire l acquisition d'un baroud tr 260 3.3 atmo qui et tres prope mecaniquement avec 180 000 km au compteur mais une veritable epave en ce qui conserne la carroserie. J'habite pres de carcassonne dans l aude. bonne journé a tous.

• 16 réponses
    • 857 vues
  18. dysan057
    Started by dysan057,

Bonjour, je m'appelle sandy, 46 ans, je suis de Aumetz en moselle, je viens d'acquérir un troll y60 gr long de 1992. Y a un peu de boulot dessus mais c'est trop cool, j'adore la bête.

• 11 réponses
    • 856 vues
  19. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

De retour parmis vous après un assez long break, j'ai toujours mon gros qui a subi quelques modifs. Je mes ma tournée:betm13:

• 18 réponses
    • 856 vues
  20. justine
    Started by justine,

Je vous souhaite la bienvenue sur le vol 2019...😊 un petit sac à dos rempli de rires, de joie, d’amour, et de désirs suffira pour ce vol qui durera 365 jours. Bon voyage, et une très belle année 2019 a chacun d’entres vous. Et au passage, j’en profite pour vous remercier de faire vivre le site depuis bientôt 16 ans !!! 😊 AF16B34F-30D5-4BDC-8840-F2131DC4BCF1.mov

• Merci
      • J'aime
    • 25 réponses
    • 856 vues
  21. Sd33t
    Started by Sd33t,

Salut à tous , Je me présente , Pierre , 32 ans du 57 . J'ai acheté un patrol 3.3 TD il y'a quelques années , et jusque là c'est un excellent véhicule qui ne recule devant rien ou presque 😅. J'ai bien-sûr quelques questions , comme tous les nouveaux ... 😁 Mais je vais fouiller le forum avant de déterrer des sujets déjà traités . Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et que vous m'avez déjà apportée à travers la lecture du forum .

• 8 réponses
    • 856 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dominiquehennequin

• 13 réponses
    • 856 vues
    tubalcain84
  23. meltort
    Started by meltort,

Bonjour je me présente je viens de rejoindre le forum j'ai un patrol y 60 2.8 en 7 place "châssis long" de 1994 fraîchement acheter (3 mois) un véhicule que j'ai acheter pour sa bonne gueule et parce que j'adore la restauration donner une deuxième vis aux choses et il m'en fallait aussi un pour aller au bois sinon a par sa je suis de l’Aisne un picard pur souche j'ai rejoins ce forum car en faisant a chaque fois des petites recherche pour mon patrol je suis tomber sur vos tutos qui sont hyper bien détailler et super utile pour éviter les bêtises je suis encore jeune du haut de mes 25 ans (17/10/89) et j'ai encore plein de choses a apprendre c'est pour cela q…

• 16 réponses
    • 856 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

salut à tous ce matin le Fox'troll du haut de ses 18 années à encore passé son CT avec fierté dignité alors :betm13::beer::keke:

• 16 réponses
    • 855 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE goupil

• 10 réponses
    • 855 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire piersophie71 pour tes 61 Ans

• J'aime
      • Haha
      • Merci
    • 17 réponses
    • 855 vues
  27. Fox

BON ANNIVERSAIRE dzegouille – jadess – patrollette63

• 9 réponses
    • 855 vues
  28. ouargla
    Started by ouargla,

J'emmerge ! et pour fêter la montée en top 14 de l'aviron bayonnais je paie la tournée GE -NE - RA - LE ! :betm13::betm13: et en réel : passez à la maison ! on double la mise !!!!! bon : je ne vous accompagne pas ! moi , c'est bon ! j'ai assez ! mon aide-soignante de femme m'a mis au doliprane ! une photo que j'adore :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): et ce petit sweet : notre hymne ! a fond le son Passez nous voir : c'est a bayonne et nulle part ailleurs ! Ici on repare pas les trol , mais on fait des barbeuk !

• 15 réponses
    • 854 vues
  29. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour le millième: :betm13:

• 11 réponses
    • 854 vues
  30. chrimaquent
    Started by chrimaquent,

bonjour je me présente je suis nouveau sur le site tout d'abord j'habite en seine maritime je possède un patrol gr 2.8l rehaussé de 5 cm bonne soirée a vous

• 15 réponses
    • 854 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.