Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat07 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 854 vues
  2. marri
    Started by marri,

un grand merci a alexbass pour m avoire donner 5 jantes de patrol c est super sympas de sa part

• 8 réponses
    • 854 vues
  3. patrol 56
    Started by patrol 56,

bon ba voilà je paye ma tournée, j'ai eu mon examen de contrôleur technique automobile y'a 15 jours et aujourd'hui j'ai signé mon cdi, donc voila je suis trop heureux pour ceux qui seront au lande de breizh, il seront les bienvenu a ma tante pour que je leur paye un cou :beer::beer:

• 12 réponses
    • 854 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Claude71

• 12 réponses
    • 854 vues
  5. mecanauto
    Started by mecanauto,

Bonjour, Je ne possède pas de Patrol moi-même, mais, j'en ai quelques uns en entretien et préparation, votre site m'a servi pour "pêcher" quelques idées, et, à mon tour, je souhaite vous faire profiter de mon expérience de ce véhicule, que je trouve très intéressant, sa solidité et ses possiblitées en TT, franchissement ou plus "hard", type Breslau .... Ainsi que la faculté de son moteur à supporter des préparations à plus de 160 cv din ...... Bref, je pense avoir quelques petits trucs !!!! Attention je ne fais pas de compromis sur la sécurité !!! Certaines "prépa", qu'elles soient du site ou d'ailleurs, ne sont réservées qu'au "circuit" .... Au plaisir de commu…

• 19 réponses
    • 854 vues
  6. bb51
    Started by bb51,

Bonjour a tous Maintenant que mon copain kiezer a internet je change la photo de mon avatar Bon ok ce n'est pas un patrol mais je reste neanmoins sur votre forum depuis 4 ans

• 7 réponses
    • 854 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire krapniknil – arnaud_77 – nonodesmontagnes - fabrice60

• 6 réponses
    • 854 vues
  8. tom08
    Started by tom08,

bonjour a tous, je me pésente je suis tom08 j'ai 32 ans,j'habite dans les ardennes.passionné de peche et chasse, je viens d'aquerrir un patrol 3l di de 01/2005,voila pourquoi je m'inscris sur le site pour pouvoir avoir des conseils de gens passionné par ce 4x4, car je l'avoue c'est un sacré 4x4!! cordialement:2 (4):

• 13 réponses
    • 853 vues
  9. catmaral
    Started by catmaral,

Salut, je m appelle alain,du tarn et garonne,6...ans,paysan(canard poulet)et jai mon gros depuis 2ans +- y61 BVA. Du bonheur . Il me sert pour tracter des remorques. J ai 1 ou2 petites questions,sur quel forum je dois les poser J allais oublierma tournee..

• 15 réponses
    • 853 vues
  10. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les copins, ça y est Choubaka est enfin libéré des ses contraintes journalières. Maintenant il ne sert plus qu'au loisir, car on a acheté une nouvelle voiture: Un ZAFIRA de 2004 , c'est quand même plus discret et confortable pour rouler tous les jours. Je vous glisserais des photos dès qu'il arrête de pleuvoir.

• 5 réponses
    • 853 vues
    ValdaineJP
  11. Zeustef83
    Started by Zeustef83,

Salut les troleurs je possède un trol depuis quelques années je vient de débarquer sur le site super ravi c beau cette solidarité patrol bien jouer les créateurs je vais découvrir ce site minutieusement a+

• 15 réponses
    • 853 vues
  12. baroud 20
    Started by baroud 20,

salut a tous les amis recherche un dieseliste sur bastia car mon baroud 2,8 l 6 cyl atmo fume comme une locomotive a froid

• 0 réponse
    • 853 vues
  13. HugoD
    Started by HugoD,

Bonjours je m'appelle hugo je vien d'acheter un y60 de 96 je conte y faire une grosse prepa dessus pour le trial je suis preneur pour tout vos conseil!!! merci à l'équipe de patrolgr.net pour ce merveilleux site ))

• 15 réponses
    • 853 vues
  14. cursor430
    Started by cursor430,

bonjour,et milles excuses competement oublie de me presenter etant tout neuf sur le site donc voila je suis Jean-luc 56 balai avec un patrol gr y60 de 1990 a restaurer je me suis abonne vu que ce site semble tres sympa et interressant. alors bonjour a tous et tres heureux d'etre parmi vous.

• 5 réponses
    • 853 vues
  15. niti
    Started by niti,

comment faire pour les photos quota full ! petit retour en France et je repars merci pour le reportage made in Portugal pas passé loin de chez moi !!!!!! a plus!

• 12 réponses
    • 853 vues
  16. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

http://www.leboncoin.fr/autres/297125928.htm?ca=12_s "Vends pavé de Paris, possibilité d'envoi " ...

• 11 réponses
    • 853 vues
    Gr a donf!!
  17. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut les amis Un site du gouvernement pour connaitre l’historique d’un véhicule, pratique pour un achat d’occasion, tenez le lien pour ce rassurer sur nos futures achat... https://beta.gouv.fr/startup/histovec.html Fafa

• J'aime
      • Merci
    • 15 réponses
    • 853 vues
  18. salomon 21
    Started by salomon 21,

Pensez-vous qu'un post sur les contrepétries pourrait etre envisageable ??? si oui :J'ai vu monique glisser dans la piscine!!!! Merci d'avance pour la réponse.

• 2 réponses
    • 853 vues
  19. pdmdma59
    Started by pdmdma59,

Bonjour je me presente je m'appelle jean luc je viens d'acheter un PATROL GR Y61 mise en circulation juin 2000 21000 km equipement interieur: cuir , vitre surteinté derriere et teinté devant , toit ouvrant electrique une CB type president Johnson Equipement extérieur :Chassis rehaussé , Treuil de marque T-MAX EW9500 avec télecommande Pare bluffe , longue portée Pneu pour la route 5 pneus michelin 265/70 R16 112 T jante Alu pneu piste BFGoodrich Mud-Terrain T/A LT 285/75/R16 126/123 Q - M+S jante tole

• 12 réponses
    • 853 vues
  20. maurris
    Started by maurris,

Bonjour à tous , Voila je suis toujours à la recherche d'un patrol mon choix se dirige ver un patrol 6 cilyndres de 1998 , j'ai trouvé une annonce d'un patrol de 1998 80000 kms à 14990 euros , il provient d'un garage il est très propre , mais je voulais savoir ce que vous pensez du prix? Je précise que c'est un véhicule dans un état exeptionel. Car lorsque je traine sur des sites il n'est pas rare de trouver des patrol de cette année avec plus de 200 000 bornes et dans les 7 ou 8000 euros. Mon but est de trouver un patrol de ce type avec peu de kms pour pouvoir le garder longtemps longtemps .... Maurris

• 15 réponses
    • 852 vues
  21. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

contrôle passé cet aprèm,juste un déséquilibre frein de service sans contre visite,elle est pas belle la vie allez santé :beer::beer::coca::coca::coca::betm13::betm13::betm13:

• 17 réponses
    • 852 vues
  22. tifloww
    Started by tifloww,

Salut à tous je me présente moi c'est Florian alias ptit´flo (oui je ne suis pas bien grand,surtout à côté de mon troll !) j'ai 25ans et j'habite dans l'Isère. Je vient d'acquérir un trol (Ebro) kr260 de 1988 en 3,3l atmo surélevé avec quelques bricoles à faire mais ça ne me fait pas peur même en étant novice ! J'aurai sûrement besoin de vos lumières mais j'essaierai de me débrouiller seul dans la mesure du possible. Si non, pour la petite info c'est mon 2ème 4x4 , le premier était un Lada Niva 1600

• 16 réponses
    • 852 vues
  23. Fox

BON ANNIVERSAIRE davy33 – jon38 – paitaï - 02

• 9 réponses
    • 852 vues
  24. olddan
    Started by olddan,

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, et déjà la superbe communauté du site m'a bien aidé ! J'ai acquis il y a quelques mois un Patrol GR long 2.8TD de 1990. J'ai déjà fait quelques voyages avec en aménageant l'arrière. Je débute dans la conduite tout-terrain et je suis preneur de tous les bons conseils que vous pourriez m'apporter ! J'espère aussi pouvoir vous aider, je bricole dessus dès que je peux et prépare également un prochain voyage !

• 10 réponses
    • 852 vues
  25. shrek
    Started by shrek,

Bonjour Je m'appel j-claude,43ans,mécano chez un confrère de 4x4x anglais,passionné de tous ce qui est mécanique depuis l'age de 16 ans. Ma passion depuis l'age de 22 ans ce sont les v8 et v2 américains... Je suis novice en Nissan mais je m'y interresse fortement,je me suis inscrit, aujourdhui, sur votre forum afin de trouver une entraide et des conseils mécaniques ,pour mes projets avenirs avec mécanique nissan . Voici mes mon univers avec quelques réalisations Merci ....

• 13 réponses
    • 852 vues
  26. maki

Bonjour, je souhaite mettre en vente une pièce de Y61 ( marche-pied AR en alu ) mais je n'ai pas vu l'onglet " Ouvrir une nouvelle discussion" ; alors merci de bien vouloir me renseigner pour y parvenir , cdlt:2 (14):

• 10 réponses
    • 851 vues
  27. mika07
    Started by mika07,

bsr les trolleur et trolleuse qui connait le tarif pour venir de corse jusqu'au continent avec un troll dans les mains car avec le snorkel sa va faire juste donc il faudra prendre le bateau en venant de bastia???

• 7 réponses
    • 851 vues
  28. ouargla
    Started by ouargla,

Bonsoir, je ne sais pas vous , mais il m’est impossible d’écrire dans RECHERCHE . POUR INFO. Bonne soiree

• J'aime
    • 9 réponses
    • 851 vues
  29. Royraoul
    Started by Royraoul,

Bonjour à tous, je suis tous nouveau sur le site. je suis propriétaire d'un patrol kr160 3.3 td dans un état de rouille avancé mais tourne comme une horloge. j'ai donc pris la décision de me lancer dans une rénovation châssis caisse. j'ai acheté une caisse de 260 en très bonne état mais avec quelques réparations carrosserie a faire et modification a apporter pour le passage en 160. Et je commence par investir par un train de pneu, je suis en 31 10.5 15 mais apparemment ce n'est pas légal, la concession me donne une option sur un 255 70 15, je me demande si il sont aussi gros pour garder un look sympa. Voilà pour mes présentation. Bonne journée.

• 15 réponses
    • 851 vues
  30. Yomgui
    Started by Yomgui,

Et non, c'est des posts. Donc à la votre. 1000 + 1000 + 1000 Et merci à ValdaineJP pour son post car c'est en lui souhaitant une bonne tournée que j'ai vu avoir passé le cap aussi....

• 14 réponses
    • 851 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.