Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai été voir un Y61 2.8 TDi long de 1998 pour mon premier achat de Patrol. 220000km au compteur pas de suivi d'entretien. Le châssis est en bon état (rouille mais pas perforante) pas mal de travaux à faire dessus : Amortisseurs Av et Ar, courroie de distribution et pompe à eau, plaquette Ar, vérin de capot, changement des pneus(Voilà pour les travaux urgent) ensuite 2 sièges avant à refaire, toit ouvrant (qui n'ouvre pas), antenne morte, manque des plastiques (tour de roue). Le propriétaire en souhaite 7500€ je trouve ça élevé, ma question est donc la suivante : Qu'en pensez vous ?
-
Bonjour a tous je poste ici parce que ce n'est pas un patrol un petit SJ413, mecaniquement, impecable (a part l'echappement) j'ai payé ça une misère (c'est presque du vol a ce prix là) je l'ai acheté pour ma fille il a 100 000 km
-
-
- 17 réponses
- 851 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bonjour à tous, Difficile de faire original comme présentation... Ma compagne et moi travaillons en Afrique et bien que nous ayons bossé avec pas mal de 4x4 différent (L200, Hilux, Ranger, KDJ120 et HZJ76), nous nous orientons vers l'achat d'un Patrol Y61 pour notre futur projet : une petite année sabbatique en Amérique du Sud. Nous avons déjà identifié un Patrol long et allons le voir d'ici 3 semaines. J'espère revenir rapidement vers vous avec des photos de NOTRE Patrol. Point de vue prépa mécanique, il nous convient parfaitement, il ne nous reste que l'aménagement intérieur. En tout cas, merci de partager votre passion et attendez-vous à des questions parfois i…
-
-
Bonsoir Je suis retraité à Djerba et je viens d'acquérir un Patrol y60 .... Achat fait auprès d'un monsieur Tunisien très sympa mais pas porté du tout ( comme tous les tunisiens) sur l'entretien et la propreté des véhicules.... Bref il n'est pas "en mauvais état" mais il y a du travail à faire. De plus il a déjà été bricolé (d'un véhicule turbo il s'est transformé en atmosphérique !!!) bonjour le bordel !!!! mais il roule pas mal .... j'espère que j'arriverai à le rendre sécurisant pour aller faire le con dans le désert avec ma femme !!!! bonne soirée à tous au plaisir de vous lire
-
Salut à tous Alors tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma présentation !!!! Moi c'est Manu, je suis vers Abbeville et possède un troll y61 2.8td que j'adore!!!!! Après un Terrano I, 2 Lada Niva me voila en troll ...!!!!! Un kit rehausse +7.5, un boîtier +40cv, un snorkel, des Cooper STT 33x 12.50 R 15 ... pour le moment ...!!! Et Zou me voilà !!!! Sur ce forum afin de partager nos différentes expériences, j'espère pouvoir trouver des sorties, des pièces, etc ... et surtout des trollers dans le coin !!!!! À très bientot
-
Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 14-04-2013
-
-
Hier, quand je suis monté chez les beaux-parents, au village:
-
BON ANNIVERSAIRE cox cht ine lle 59
-
Bonjour, je suis de Montluçon j'ai 43 ans et souhaiterais acheter un Patrol Gr. J'ai eu que du Jeep Cherokee en 2.1L et 2.5L TD. J'ai besoin de vous car j'hésite à acheter un des deux patrols qu'on m'a proposé. Je poste ma demande de renseignement dans quelle rubrique ? Merci à vous !
-
Bon Anniversaire David16 -troll71620 - TROL06790
-
-
BON ANNIVERSAIRE sebsail alias le drouide
-
BON ANNIVERSAIRE ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
-
BON ANNIVERSAIRE defi – l'aubracien - damdj8530
-
-
Bonjour à tous, je suis Nicolas et je viens d acheter un y 61 long 3.0 en remplacement de mon y60. Je viens ici prendre des conseils sur une préparation de ce 4x4 (rehausse jante pneu... )aujourd'hui je souhaite utilisé le 61 en randonnée piste ( j habite dans le 66 et je suis également amoureux de la Corse que j envisage de faire en 4x4. IL faut prendre en compte que j ai un amis qui très friand de franchissement... je dois donc prévoir mon 61 en fonction de tout cela. les pros que me conseillez vous rehausse roue etc pour mon usage? ( le patrol de jeff me plait beaucoup) merci pour vos réponses
-
RE BONJOUR, J'aimerai comprendre comment fonctionne le site. Je n'arrive pas a envoyer des messages sur les forum exp. L'atelier du patrol il n'y a que les modérateurs qui ont accès et mettre des smilies dans les messages.
-
Bonjour à tous moi c'est Alex de la Ciotat dans le 13, ça fait un moment que je survole le forum à la recherche d'info, d'astuce et autre combine pour ce fameux véhicule. Mais je n'avait toujours pas trouvé chaussure à mon pied, c'est chose faite, lundi 9h je récupère un KR160 3.3L TD de 1985 totalisant 294000km, véhicule utilisé uniquement pour la chasse par le vendeur, entretien régulier, avec un contrôle technique digne d'un véhicule de moins de 10 ans mais avec les poils de chiens en plus . je ferais quelques photos de l'état actuel et des modifs qui se feront petit à petit.
-
une petite pensée a un grand comique et a un fan de sport mecanique.santé enfoiréhttp://i2.ytimg.com/vi/5Pr2OttJQLQ/mqdefault.jpg adishatz
-
salut les trolleurs, devant changer mes bagues sur mes lames, pris de coup de tête j'ai carrément acheté un kit rehausse OME, j'attends de le recevoir on verra bien ce que ça vaut, si y'a des retours d’expérience sur ces kits, d'abord c'est commandé, je mettrai des toffs AVANT - APRES
-
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site, je m'appelle Thomas, 22 ans , je suis dans le Tarn en Midi-Pyrénées. Je vient d'acquérir un Patrol y60 2.8 td de 1994. Etant passionné de 4x4 TT je compte bien le préparer, j'ai quelques bricoles a faire dessus. J'ai du avoir recours a quelques discussions du site donc voila qu’aujourd’hui je m'inscrit ! Bonne soirée à tous
-
hier soir sur l autoroute en rentrant sur tlse je me suis fait doublé par deux plates avec des plaques immats comme les nouvelles mais sur fond vert et a la place du numero du dep etait inscrite deux lettres "cc" c est la 1ere fois que j en voit .pouvez vous m eclairer merci.adishatz.
-
BON ANNIVERSAIRE A ALEXTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…
-
Hello, Les 50 voitures qui dureront plus de 400000 kms, notre gros Y61 en fait partie 😉 Au numéro 33. https://www.soolide.com/29041?utm_source=tbr&utm_campaign=2784167&utm_medium=referral&utm_term=ladpche-web
-
-
- 13 réponses
- 848 vues
- 1 follower
-
-
Je paye une p'tite mousse bien fraiche... :betm13: dans quelques temps je vais être fier de porter (ou plutôt de coller...) les couleurs de notre site préféré!! En tout cas un grand chapeau a tous ceux qui font tourner le forum :bravo::bravo:
-
Bonjour à tous et merci pour ce forum, je suis de Strasbourg et j'envisage l'acquisition d'un Patrol GR de 1990 en V6. je serais preneur de vos remarques sur celui-ci et je suis preneur de vos avis et sur les point que je dois impérativement vérifier avant de l'acheter, c'est prévu la semaine prochaine, merci à tous