Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Hello ! Mon GR 3 litres de 2002 va avoir 360000 au compteur avec tout d'origine sauf démarreur et alternateur remplacés en préventif à 250000 km. Existe t-il des GR Men ou Women qui peuvent m'encourager pour tenter les 500000 km ????? MERCI CAMIC
-
bonjour à tous, je me présente: prénom: William age: 24 ans véhicule: patrol y60 SLX de 1992 2.8TD petite histoire: je suis aller récupérer mon troll dans les Vosges il y a une semaine et il y a du boulot. je compte créer un topic pour sa restauration. voilà, j’espère ne rien oublier. PS: photo à venir
-
Bonsoir a tous jme presente cyril 20 ans de l'aisne je possede depuis peu un nissan patrol baroud 3,3 td Bonne soiree a tous
-
Voila nous sommes sur Toulouse depuis 3 jours et mon "60" vient de passer le cap des 280 000 Kms Le bon air de la Bretagne lui a fait un bien fou ! Comme me l'a dit Yohann (KRYIO35) c'est vrai que c'est la region où l'herbe est verte Voila 2 ou 3 photos : "la pointe du Raz" mon trol en bretagne une vue de l'horloge de la "medina de Concarneau":2 (15): une rue de la medina de Concarneau :2 (15): "NDEY31 et LEBOUGLA" :2 (15): l'ocean A la votre :betm13::betm13::betm13:
-
Première cérémonie lundi dernier avec le Mémorial Day à Saint James http://www.dailymotion.com/video/x1wvjkf_memorial-day-26-mai-2014-montjoie-saint-martin_news et mes filles ont eu la chance de pouvoir participer à tout ça, je suis assez fier... [video=youtube_share;qR93CdePEsY]
-
bonjour a tous, moi c'est jérémie je vais sur mes 27ans, mécanicien j'ai pas encore le patrol, mais je suis de plus en plus attiré par un 60 long, pour faire de la petite rando vers chez moi et tout ce qui est possible de faire avec voila, pour le moment je me renseigne sur les modifs de base, les astuces, les sorties ect j'ai déjà vus qu'il y avais pas mal de monde du 33 qui ce font des petites sortis, c'est encourageant pour quand j'aurais le mien
-
bonjour,je me présente,je m'appelle pascal, j'habite en bretagne dans le morbihan,après avoir roulé plusieurs année en lada niva j'ai décidé de changer, et je viens d'acquérir un nissan patrol 2.8 td de 1991.le voici lors de sont achat.
-
Bonjour. Je me présente ici comme je n'ai aps trouvé l'onglet spécifique. Comme il est poli de ce présenté avant de parlé donc je le fait. Je m'appel Eric je suis des vosges. Le 84 c'est le coté nostalgie de quand j'habitais orange et surtout c'est un pseudso qui me suis sur tous les forums. Je suis off road. Moto camion mercedes t4 et 4x4. J'ai eu un hdj80 preparé et je suis entrain de faire l'acquisition du patrol, pardon d'un trol. C'est l'ex 4x4 d'assistance du team Eric Vigouroux Racing. Grosse prépa caisse de 2005 avec 100000 km un moteur de 2010 avec 60000km. Siege bacquet, arceau, caisse renforcé etc etc... Merci de votre acceuil. Eric.
-
salut à tous je débarque sur ce site je suis Franck dans le Gard j ai un GR court 2.8l de 1998, un petit monstre presque neuf... merci d avoir créer ce site utile et apparemment sympa. cordialement franck
-
bonjour a tous je m apel jo et je possede actuellement un patrol gr y61 3l en cour de prepa.
-
Salut à tous! Cela fait quelques temps que je rôde sur le forum. Maintenant j'en suis aussi ;o) J'ai un TD6 GR SE long de 1999 que j'adore et qui est parfait pour mes nomados africaines (où je réside et où mon trol vivra désormais) Voilà ;o) ps: désolé j'ai oublié un "r" dans le titre; je ne suis ni tôlier ni en taule ; et en espérant que ça ne fera pas de tollé ;o)
-
Bonjour à tous. Je m'appelle Olivier, vivant en Normandie et suis devenu le propriétaire d'un Baroud depuis 1 an déjà mais comme souvent avec de Gros travaux de remise en état de la caisse (qui a inventé la rouille ). J'ai souhaité me faire plaisir par cet achat mais aussi pouvoir l'utiliser pour mon boulot. J'espère trouver le temps de m'occuper du bébé et j'aurai certainement besoin de conseil de la part de personnes avisés et d'expérience. merci a tous.
-
bonjours je suis nouveau sur le site je m appelle jerome et je suis de la Loire (Roanne) je possède un patrol 3l3 td ainsi qu un 2l8 4 cylindre atmo mais en train de le vendre je vous remercie pour se site qui est très pratique et très instructif :beer:
-
Bonsoir à tous ! Moi c'est Shayn j'ai 23 ans et je suis basé sur Montpellier (34). Je suis marié et j'ai un petit garçon. Je souhaite faire l'acquisition très prochainement d'un Nissan Patrol (étonnant vu le forum) modèle y61 3L. Véhicule initialement prévu pour effectuer du Grand Raid familiale ! Mais pas seulement... Il est aussi désiré simplement pour voyager et d'après certains avis il n'est pas très agréable sur longues distances autoroutière ! Bref, je m'égare, à la base je fais parti du monde du Rallye et je commence à me tourner vers la boue le sable et autres joies terrestre. J'aurai très surement besoin de vos conseils et je serai ravi de pouvo…
-
Bonjour à tous, Et voilà, ca y est j 'ai franchi le pas ... depuis maintenant 3 jours je suis l 'heureux propriétaire d 'un patrol y60 !! Ce petit message pour me présenter, moi, le véhicule et mon projet. Brève description du morpion: - Patrol Y60 GR SLX de 1994 - 234000 km ( avec moteur échangé il y a 2 ans) - version longue avec 7 places, avec la clim (qui marche pas - rechargement à prévoir, à confirmer ...), fermeture centralisée .... - caisse et chassis avec très peu de rouille ( c 'est cela qui m 'a fait cracké ...) - pneu mixte BFG long trail Pour mon projet, je vise en faire un 4x4 adapté plutôt aux raids, sorties sur pistes tout en restant le …
-
Salut Je suis nouveau en patrol 260 de 1986 un vieux 3.3 td . Je ne connais rien du tout en 4x4 , j'ai 51 ans et je viens d'acheter ce bestiaux car mon nouveau pied a terre se trouve au milieu de piste et de bois . Il me sera beaucoup plus utile qu'une voiture . Pour moi tout est nouveau donc j'apprends . Je suis ex soudeur inox et je me débrouille un peu en mécanique . J'ai bien sûr parcouru le forum ce qui m'a bien aidé . Voilà j'aurais sûrement besoin de vos lumières . Merci d'avance
-
Bonjour à Tous et Toutes Membres de ce site. Je m'appelle Michel, il y a une petite vingtaine d'année j'ai acquis un Patrol Y60 que j'ai gardé +/- 10 ans puis je l'ai remplacé par un Terrano 3,0L J'avais repris une JEEP Compass mais avec ce véhicule aucune sorties hors routes n'est permise Je viens donc d'acquérir un Patrol GR 3.0 L d'occasion et je remercie les Membres qui ont écrit des "Astuces" qui m'ont déjà été très utiles. Bon Aventure avec vos Patrols
-
Bonsoir ,je suis du var sur Hyeres et je viens d'acheter un patrol GR 2.8TD6 de 2000 et 40.000 km seulement car ancien vehicule PC de santé .Il est très propre mais quand meme avec un gros soucis, la premiere ne s'enclenche pas. Probablement la synchro de 1ere qui a claqué suite à une mauvaise manoeuvre - vehicule pas arreté au passage en 4x4 courte-Il n'y a pas de bruit particulier mais démarrage en seconde obligatoire donc je vais démonter bientot et j'aurais surement besoin de vos conseils et de vos avis pour une reparation ou bien une boite d'occasion .Je n'ais pas encore lu tous les sujets casse de boite donc avant de poser des questions je vais lire. …
-
salut a tous,sofiane un nouveau trolleur qui vien de s installer parmis vous en esperant beneficier de toutes vos experience et de partager des bons moments avec les amis trolleurs merci
-
Bonjour, je m'appelle Kévin et je suis nouveau sur se Forum. Je suis possesseur d'un Patrol GR Y60 2.8td Long depuis hier. Je me suis inscrit pour avoir quelques aides si jamais on aurait besoin, mais aussi donné de l'aide....étant mécano... J'espère que ma présentation est pas trop courte ou incomplète!!
-
salut a tous Nouveau trolleur qui viens d hériter d un Y61 long 1998 avec un moteur 4L2 D atmosph, je c pas encore ce que ça vaut... Heureux d être parmi vous en espérant partager de bons moments sur ce forum... Merci:2 (15):
-
Bon Anniversaire fafamecano77-Toutoune58 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
salut tout le monde moi c'est thibault 22 ans. j'habite à prècy sur oise dans l'oise prés de chantilly. je suis l'heureux acquéreur d'un patrol gr y 60 long 2L8 td de 1990 avec un peu plus de 269000 km au compteur. je l'ai depuis ce matin. il est en trés bon état intérieur et extérieur. je suis content de mon acquisition et vais suivre vos conseils pour peut être équiper un peu et entretenir comme il faut mon troll .
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74
-
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me régler la pompe à injection mécanique de mon Y61, ou alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneur, surtout s'il a un banc de puissance. Merci pour votre aide Bonne route
-
voici le panneau de ma société ou je taff.il y a 2 fautes d orthographes a vous de les trouver.ha ses publicitaires:2 (15):vous avez jusqu a l apero.apres je releve les copies:2 (15):perso nous avons mis un bon moment a trouver:2 (20):.adishatz
-
-
Cet été je vais prendre mes vacances d'été en corse du sud ( oui je sais je suis un fou ) j'ai repere une balade au barrage de figari et dans le terrain militaire. Les récits que j'ai lus indiquent que la montée entre le lac et le plateau est assez technique. Amis corse, connaissez vous ce coin la ? Si oui pourriez vous me renseigner sur la difficulté de cette portion ? J'ai vu une vidéo mais elle date de 2007. Le terrain a du évoluer. Je ne voudrais pas me retrouver en galère alors que nous serons seuls. Merci par avance de vos retours