Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tonyo
    Started by tonyo,

bonsoir, j'ai un patrol GR y60. Je me suis inscrit pr avoir des petites astuces et confirmation pr la mécanique de mon jouet. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main. Hésitez pas

• 11 réponses
    • 843 vues
  2. lebougla
    Started by lebougla,

Bon Voyage virtuel .. http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/A1/france.htm http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/Fotos_monde

• 2 réponses
    • 843 vues
    Pierre Grosjean
  3. francois40
    Started by francois40,

Salut à tous je m'appelle Francois, j'habite dans les Landes et j'ai un troll y60 de 1992 Je viens de m'inscrire car je dois faire pas mal de travaux dessus pour le rénover et en faire un troll avec un style vintage et bien sur je n'y connais pas grand chose surtout dans la mécanique Je compte donc un peu sur vous pour me guider Cordialement:2 (19):

• 13 réponses
    • 843 vues
  4. tiamo13
    Started by tiamo13,

Qui (tout le monde ou presque ici je suppose ) peux m'expliquer le principe d'utilisation et de fonctionnement du blocage de differentiel arriere et celui qui se trouve dans les roues avant ? au risque de paraitre bete , mais il vaut mieux poser les bonnes questions aux bonnes personnes non ?

• 8 réponses
    • 843 vues
  5. gr2y61
    Started by gr2y61,

Bonjour, Je suis nouveau membre sur votre forum, merci pour accueil. Je viens d'acquérir un Patrol GR Y61 3.0 Di de septembre 2002. Il n'est pas neuf et a besoin d'attention. Avec ce Patrol j'espère faire un road trip sur la côte ouest africaine en été 2021. Le projet est de partir du nord de la France pour rejoindre la Côte d'Ivoire... younes

• 8 réponses
    • 843 vues
  6. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

http://www.webdealauto.com/fr/Pressostat+d+huile/BOSCH+0986345007.805.214065.4326.html#references Qu'en pensez vous ? Est ce la Sonde qui commande la jauge de pression d'huile si "capricieuse" sur nos bons vieux 60... ?? Si c'est celle là c'est vraiment donné contrairement à NINI

• 2 réponses
    • 843 vues
    Pierre Grosjean
  7. laurent reu
    Started by laurent reu,

Salut a vous les trolleurs et oui il est arriver a la maison avec pas mal de petit travaux a faire mais bon la passion est la . Le week end prochaine on commence par un embrayage renforcé et des nouveaux moyeux manuel.

• 10 réponses
    • 843 vues
  8. pierrot51
    Started by pierrot51,

bonjour, j'ai acheté des pièces pour mon merca de 98 à un gars sur le site et bien reçu, mais il doit m'envoyer des barillets de portes et une charnière pour mon merca de 98 : j'ai perdu son adresse et il doit avoir perdu la mienne et donc pas moyen de le recontacter, je n'ai même plus son nom si il se reconnait qu'il me contacte merci A+

• 1 réponse
    • 843 vues
    Pierre Grosjean
  9. MOI
    Started by MOI,

aller 30 ans sa s arrose

• 16 réponses
    • 842 vues
    jean-marie 73
  10. willax22
    Started by willax22,

ça y est je suis de nouveau papa, mon fils a pointé le bout de son nez samedi à 22h10. Deux garçons à la maison ça va déménager! bon je vous paye une bolée pour fêter ça!

• 14 réponses
    • 842 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE davispyke – tuts13

• 8 réponses
    • 842 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tej24

• 8 réponses
    • 842 vues
  13. damienl'68
    Started by damienl'68,

ben voila ma tournée pour mon passage en pneu hiver du 32/11,50/15 au 205/80/16 ben il y a un grand vide !!!

• 10 réponses
    • 842 vues
  14. vincent2b
    Started by vincent2b,

propriétaire Corse d'un patrol y 61 2005 au tableau de bord boursouflé . le patrol est magnifique c'est un plaisir permanent , pour les balades et la chasse en Corse il n'y a pas mieux! dommage que le tableau de bord le défigure. pace et salute

• 10 réponses
    • 842 vues
  15. SEB 27
    Started by SEB 27,

salut tous le mondes ce soir examen passer pour le troll il repart pour deux ans donc retournée générales

• 13 réponses
    • 842 vues
  16. 5pz
    Started by 5pz,

....De fin d'année. Salut à tous. Donc, pour cette fin d'année, je vous propose de changer vos avatars traditionnel, pour un plus festif... Fin à la reprise de l'année prochaine Une mousse pour ceux qui suivront :betm13: Yves.

• 10 réponses
    • 842 vues
  17. benji6689
    Started by benji6689,

salut a tous je m'appel benjamin jai 24 ans je suis de bolquere un village en cerdagne catalane je roule avec un patrol 3L3 td je suis carrossier peintre merci a tous de maccepte sur se forum

• 14 réponses
    • 842 vues
  18. Mariau33340
    Started by Mariau33340,

Bonsoir je viens d'acquérir un y60 de 1993 full origine et je me renseigne sur votre site ( très bien fait d'ailleurs ) car je compte monter une réhausse +10 avec body et tout ce qui va bien :-) et je compte aussi l'énerver un peu pour pourvoir grimper à la dune dans le Médoc. Bonne soirée

• J'aime
    • 15 réponses
    • 841 vues
    Mariau33340
  19. madenn23
    Started by madenn23,

Bonjour, moi s'est Madenn alias Wilo, j'habite Chambery (Barby plus exactement) et j'ai acheté récemment (bien que j'en rêve depuis longtemps) une y60 de 92 qui se verra modifié très prochainement. Donc je vient chez vous absorber vos connaissances et votre expérience et partager la mienne, aussi maigre soit elle. Bonne soiré a tous et à bientôt.

• 10 réponses
    • 841 vues
  20. Babiestwin
    Started by Babiestwin,

Bonjour, Je viens d'acquérir un troll 3.0 di, je me suis donc inscrit sur votre site bien sympathique. Je compte faire quelques balades tt et je vais donc l'équiper un peu. . . Je vous dis à tous À bientôt

• 12 réponses
    • 841 vues
  21. willax22
    Started by willax22,

hier matin vers 8h45 un 61 court bleu immatriculé 50 avec un plateau ma doublé sur la 4 voies St Malo/Dinan au alentour de Plouer Sur Rance.

• 15 réponses
    • 841 vues
  22. kalou95
    Started by kalou95,

Bonjour a tous il est Ok et le controleur heureux de voir un vehicule dans un trés bon état

• 12 réponses
    • 840 vues
  23. Geraub
    Started by Geraub,

Hé gaston j'pose des questions sur les phares LED et y'a person qui y répond !

• Haha
    • 5 réponses
    • 840 vues
  24. liliantrol
    Started by liliantrol,

bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire, je m'appelle "lilian", j'ai la quarantaine et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR 2.8 TD de 93 depuis 2002. j'ai connu le site en cherchant des solutions à certains problèmes mécaniques survenus sur mon trol et les discussions sur le forum m'ont beaucoup aidé, j'en remercie tous les membres. il me paraissait normal que je m'inscrive pour "renvoyer la pareille" et vous faire profiter de mon expérience au volant de ce baroudeur indestructible. à très bientôt sur le forum. liliantrol.

• 15 réponses
    • 840 vues
  25. Merou05
    Started by Merou05,

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...

• 9 réponses
    • 840 vues
  26. titi24
    Started by titi24,

:yesss:Hier après 2 heures de méthodologie et de patience , j'ai réussi à débloquer mon chargeur C.D J'avais regardé différents posts sur le forum et ils disaient quasiment tous que quand le l'autoradio marquait CDERROR le chargeur était mort Et 400€ pour en avoir un autre Alors j'ai pris mon mal en patience et ai entrepris le démontage du lecteur .Entre les visses de 2 mm et les 4 ressorts de moins d'1 cm il faut rester calme .Une fois tout démonté du moins ce que l'on peut sans matériel de chirurgien ,j'ai trouvé la panne . Le C.D numéro 6 qui était tombé ou sorti de son logement , pas simple pour le sortir j'ai réussi avec du tout petit fil de fer en fa…

• 15 réponses
    • 839 vues
  27. jegena
    Started by jegena,

on se compte sur une main mais c' est déja pas mal bonne semaine à vous

• 13 réponses
    • 839 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coyote63

• 11 réponses
    • 839 vues
    paroupian 33
  29. greg 74
    Started by greg 74,

salut pour ma part , cet hommage s adresse a toutes les victimes de l avalanche du manaslu ,a leurs familles et amis ... nos vallees pleurent des sportifs du plus haut niveau mais meconnus du public . la creme de la creme du ski en pente raide ! des pentes ou tout etre normal a le coeur qui chavire et qui vous donnent le tournis ! des gens en qui la montagne coulait , qui la faisait partager et decouvrir aux autres ! des gens qui formait le petit bonhomme en rouge qui vous accompagne aux vacances de fevrier ! http://alpes.france3.fr/info/chamonix--les-victimes-du-manaslu-75535998.html aujourd hui le corps de remy lecluse a ete retrouve dan…

• 5 réponses
    • 839 vues
    jean-marie 73
  30. justine
    Started by justine,

Hey ! Bon, comme vous le savez j'ai été embauchée en CDI depuis février dernier à plus de 100 km de chez moi... J'ai eu du mal à trouver un logement mais ENFIN , j'en ai trouvé un !!!! et j'aurai la clé le 25 juillet prochain 😎 On va fêter ça au Landes de Breizh 😉😉

• J'aime
      • J'adore
    • 6 réponses
    • 839 vues
    Psytraplegique

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.