Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
salut à tous. Nouveau sur le site, je suis anthony. Artisan dans le var. Je roule un baroud datsun de 1982. Un 3.3 atmo. Santé à tous :betm13:
-
Bonjour tout le monde , au risque encore une foie de passer pour un imbécile mais l' informatique et moi ...... c'est pas passer pare la même porte comment fait ton pour inscrire les Ami(e)s j'ai chercher mais rien trouver la dessus . Merci de m'éclairer de vos lumière . Joël
-
-
Bonjour à tous Connaissez-vous quelqu'un qui prépare les Patrol Y60 en Haute Corse ? Merci d'avance.
-
Bonjour à tous, il y à un an je ne pouvais plus passer les vitesses sur le jeep cherokee 2.1 td de mon beau père. Les vitesses passaient bien moteur à l'arrêt donc l'embrayage ne décolle pas. Après une purge complète du circuit d'embrayage hydraulique : même problème ... pourtant la pédale est normale est remonte bien jusqu'en haut. Je remplace l'émetteur est récepteur hydraulique : toujours pareil ... Dépose de la BDV BDT et la surprise : la fourchette d'embrayage est pliée (fendue). Je remplace : volant moteur (couronne abimée), kit embrayage complet, et la fourchette (occasion). Jusque là tout va bien sauf que ce week-end, même symptôme. je viens de purger à nou…
-
bonjour, je suis des Pennes Mirabeau et j'aurais aimé pouvoir montrer mon gr y60, pour qu'on me dise un peu ce qu'il y a à faire dessus, comment ! Si il y a des âmes charitables dans le coin merci de m'aiguiller d'avance
-
-
et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous :beer:
-
Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07
-
Bonsoir a tous , je recherche un possesseur et connaisseur en la matière d' Y61 3.0 litres de 2002 pour un éventuel diag sur mon Patrol Les symptômes , une petite montée en régime un peu faiblarde en charge et ensuite la poussée turbo au environ de 3000 tours ... J'ai fais effectué un contrôle chez NINI a Toulouse avec comme résultat après la modique somme de 56 euros ;... Appareil de com 23710VC323 Bracket-control 23715VC221 Bracket-control 23715VC222 Bon bref une estimation avec un devis de 1400 euros Le problème ne peut il pas venir tout simplement du débitmètre sans être détecté par la valise ? Je précise aussi que le voyant défaut moteur est éteint ,…
-
Bonjour à tous ,moi c'est François 45 ans est ça fais 20 ans aujourd'hui que j'ai mon Patrol gr court de 1989 , il a 350000 km ;avant j'ai eu un 3.3l TD 2 places pendant 3 ans . Pour cet anniversaire je paye ma tournée
-
Voila, je débarque chez vous, merci de me recevoir, j'habite en Bretagne, bien entendu je possède un Patrol un tb long de 1988. Je trouve ce forum passionnant on y apprend plein de choses et pleins de conseils basés sur l'expérience. Quelqu'un a dit: "l'expérience est la somme des erreurs" mais c'est comme cela que l'on progresse. Amitiés à tous.
-
Bonjour Moi c'est mika 38 balais de l'isère. Pas de Troll mais quelques jouets tout aussi marrants Je viens à votre rencontre car je dois remplacer le moteur de ma datsun 260Z et j'ai crue comprendre que ce moteur avait été montés sur le patrol. Mon moteur est un L26 6cyl en ligne avec 2 carbus. Quelqu'un saurait m'aider svp
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b- sevlandtroll
-
croiser a 17h30 un patrol y60 court gris avec le A collé derrière et les barre de toit dans cavaillon au niveau de Peugeot 5 min apres un baroud noir modèle avec le hard top sur la route de Carpentras on c'est salué
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77 – tyty – steph08 – ericdu62250
-
Bonjour à vous je m'incruste sur votre forum car je n'ai pas de Patrol mais son petit frère le terrano 2 en 3l et ses 17" super classe pour la ville. J'ai eu peur pour un patrol surtout pour un Y61 plus gros et peut-être plus chère. En ville c'est pas facile pour si garer, par contre pour les trottoirs c'est top!!! bonne journée à tous
-
bonjour a tous, je me présente antoine 23 ans du nord de la france (59) je posséde un troll 2.8td préparé TT -ressort king spring SP3 +10 -amortisseur avant OME sport +10 -amortisseur arrière pro comp grand débattement -body lift +6 -déport de tirant de pont avant -amortisseur de direction tough dog -kit LDA -roues fedima sirroco 285/75/16 -treuil 5t4 -... voila voilou, je suis jeune et souhaite en apprendre énormément sur votre forum pour encore améliorer mon troll merci de votre acceuil a bienôt sur nos chemins
-
Bonjour a tous Je me présente je m'appelle nono je viens d'arriver sur se forum qui ma l'air bien sympathique bonne continuation à tous!!!!
-
Salut tout le monde !! je me présente, je m'appel Elwin, passionné depuis des année de mécanique auto et actuellement je passe mon bac en maintenance automobile:2 (15):. J'ai découvert ce site grâce aux nombreuses recherches que j'ai pu faire sur les Nissan Patrol:2 (20):, passionné de raid et 4x4 mon rêve est d'en préparer un donc je compte sur vous pour me donner quelques astuces et conseils voila voila en vous souhaitant à tous une excellente soirée et à très bientôt ! Cordialement Elwin B
-
Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13-Fafalastuce-Nicøx- ervan60
-
Bonjour à tous, Petit nouveau en tant que possesseur de Troll, j'ai fraichement déniché le p'tit dernier ce WE que je vais récupérer dans 2 semaines (CT à faire par le propriétaire actuelle) Il s’agit d’un Y61 Chassis 3.0 Di court de 120000km de 07/2000 avec un pb de démarrage à froid et à chaud. Étant un énième véhicule chez moi, je peux travailler dessus sans appréhension du « il faut qu’il reparte absolument… ! » Les premières actions seront : - Régler ce pb de démarrage laborieux, du moins en identifier la cause et dieu sait qu’il y en a des pistes de recherche ! - Nettoyer et dérouiller le châssis (qui est légèrement co…
-
bonsoir à tous Je Viens d' acheter un patrol Baroud de 2001 avec 126000 Km . je suis en train de le remettre en état pour le passer au controle Technique . Aprés je compte faire quelques truc pour qu'il soit plus sympa ;rehausse,roues etc.. Avant de m'ataquer à tous ca je pense que j'aurai besoins de conseil . Je débute dans le 4x4 sinon je pratique du quad .
-
Bon Anniversaire mario59 – dark – jseb – mathiouluc- pyloneur du 33
-
Bonjour a tous merci pour l acceuil sur votre site qui est tres pratique j ai un patrol gr 2L8 de 1991 210000 kms je suis en Corse beaucoup de patrol ici j ai un probleme sur le demareur qui a reçu beaucoup d huile de direction suite a une fuite sur un des flexible a bientot sur le forum cordialement mrjohn2a
-
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
bonjour a tous je sais ca fait longtemps :beer::beer::beer::beer: je vous fait un gros coucou et je viens arroser mon nvo jouet si la photos n y est pas je fait le nécessaire au plus vite