Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. kevin_GR
    Started by kevin_GR,

Bonjour à tous, j' ai suivi les traces de mon papa (pseudo : gilles ( un Y 60 et Y 61)) en achetant mon propre Y60 2l8 de 1993, déja pas mal équipé avec des grosses gaudasses et une réhausse + 10 cm Je l'ai acheté pour faire des sorties tout terrains et le salir un peu :2 (20): et j 'espère aller au maroc avec pour qui goutte au sable . voila les tofs (le mien c'est le blanc)

• 14 réponses
    • 839 vues
  2. Mimoza
    Started by Mimoza,

Bonjour à tous, Je me présente florian 26 ans, de Savoie. Je me suis mis au 4x4 il y a 2 ans avec un galloper que j'ai toujours. Et depuis un bon moment je voulait me lancer à refaire des bricoles sur un 4x4 le faire à ma sauce et je voulais un y61 alors j'ai acheter le gr à un amis qui voulait changer il y a des bricoles à faire dessus, une peinture, rouille performante dans bas de caisse et ensuite le mettre à mon goût . Je me suis lancer la dedans avec un grand plaisir je ne suis pas mécano mais japprend, j'essaie de faire le maximum moi même et avec les conseille d'amis et de leurs aides par moment. Alors voilà je mettrait des photos si vous le souhaitez. …

• Haha
    • 19 réponses
    • 839 vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

Alors : patrol gris sortie de St Pierre d'Irube (chez mon bled à moi), avec, avec .......???? UNE BANNIÈRE PGR !!!!!! c’était qui ???????

• 15 réponses
    • 839 vues
  4. TECHE
    Started by TECHE,

C'est parti ! ce midi à la sortie de Pont Saint Maxence, un 61 court gris métal avec plein de stikers sur les ailes arrières et les vitres latérales une nana conduisait... pas eu le temps de faire coucou....

• 15 réponses
    • 838 vues
  5. pitouche
    Started by pitouche,

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je me présente. Jeune retraité j'ai enfin du temps pour m'occuper de mon 3.3td de 88. je l'ai depuis une quinzaine d'année et je l'ai bien conservé mais peu utilisé. Donc depuis quelques temps je lui accorde une cure de jouvence esthetique et mecanique. J'avoue avoir souvent pioché des infos sur ce site et cela m'a été bien utile. Maintenant que j'ai plus de temps libre je compte bien participer activement en mettant moi aussi mon experience au profit des autres trolleurs. Mes connaissances mecaniques sont basiques mais si je peux à mon tour faire profiter les autres de mes decouvertes ce sera avec plaisir. je le reserve à une ut…

• 16 réponses
    • 838 vues
  6. colorado73
    Started by colorado73,

Salut a tous et toutes Je passe les 1000 message le jours ou je suis troll du jours Moi je dit la classe Santés a tous et toutes Bonne journée A+colorado73

• 12 réponses
    • 838 vues
  7. totophil
    Started by totophil,

bonjour tout le monde Au risque de me faire crier, je me présente quand même mais les gars..... pas sur la tete me voila parmi vous car je fais l'entretien du patrol de mon frangin, moi perso je roule en toy (le 61) c'est un Y60 en bon état, sauf que le turbo est dans le sac, j'ai déjà les doigts en sang et rien de bien avancé lol Passez de bonnes fêtes !!

• 15 réponses
    • 838 vues
  8. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TROLLS11110 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 9 réponses
    • 838 vues
  9. frimousse47

j ai mon troll Ebro 260 de 1991 251000 kms a4 28 que depuis 1 mois mais je suis enchanter jai pu reparer quelques trucs grace a vos conseils encore milles merci de m acceuillir parmis vous

• 15 réponses
    • 838 vues
  10. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous une rinçée pour mes 100 ; à la vôtre pat rolement

• 15 réponses
    • 838 vues
    philou06530
  11. pakko 57
    Started by pakko 57,

Bonjour à tous !!! Voilà j'me présente je m'appelle pascal et comme vous je suis un accroc du « troll » je possède un 160 pour pièce et un y60 avec le quelle je bosse!!! je suis frontalier et faut dire qu’en « Germanie » on faisencore de sacré affaire avec de bon vieux troll !! voilà je crois que le tour est fais !!!! :2 (15)::2 (15):

• 14 réponses
    • 837 vues
  12. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

hé oui, il doit fêter ses 20 printemps ce jour ou plutôt, cela fait 20 ans ( jour pour jour ) qu'il m'accompagne !!! je lui paye donc un coup et à vous tous UNE TOURNEE GENERALE amitiés eric

• 8 réponses
    • 837 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE telenndiou - stefbob

• 4 réponses
    • 837 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol

• 6 réponses
    • 836 vues
  15. ju86
    Started by ju86,

bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour me présenter mai voila suite a mon inscription je me lance : julien donc novice en 4x4 je suis tomber par hasard sur mon premier 4x4 un patrol 3l3 td pourris jusqu'a l'os mai un moteur qui ma rendu de nombreux service. (tractage) tomber amoureux et oui pas le choix l'essayer sais l'adopter depuis j'ai agrandi un peu ma collection un y60 long destiné au tractage acquis depuis peu. un ebro 4 cylindre acquis depuis peu pourri mai qui au - je n'aurai pas peur de cassé en 4x4 qui sera fait pour sa surtout que je n'y connais pour le moment rien un terrano 2 long qui jusqu’à la me permetai de tracter u…

• 17 réponses
    • 836 vues
    Titi patrol80
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE maxtroll

• 12 réponses
    • 836 vues
  17. antho13
    Started by antho13,

Bonsoir, je voulais vous proposer les services d'un ami soudeur (dans les Bouches du Rhône) en espérèrent que ça ne dérange pas les modos, si c'est le cas désolé voici son site http://www.camsoudure.com/ et dans la galerie de mon troll vous pourrez voir les soudures qu'il a fait sur mon snorkel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1648891#1648891 inutile de vous préciser que c'est quelqu'un de sérieux et de compétant autrement je ne vous parlerais pas de lui

• 4 réponses
    • 836 vues
  18. jean louis
    Started by jean louis,

je ne peux plus maitre de tof c est bizare :2 (22):je fais comme d abitude .inserer une image .depuis lordi je selexone la tof et ajout d un fichier et rien comprent plus .rasurer moi je suis pas blonde:2 (21):

• 11 réponses
    • 836 vues
  19. JPenin
    Started by JPenin,

c'était sur un chemin des écoliers...

• 9 réponses
    • 836 vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE alberto86 – patrol69-07 – teamtrol - yagaroba

• 9 réponses
    • 836 vues
    Petit caillou
  21. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

mardi matin 4 heures je monte dans mon mille patte , tourne la clé ,plus de batterie pas de soucis je suis retourner chez moi ,j'ai pris mes pinces et retour au camion on va bien voir que je me dis , j'ai branché les pinces du troll au camion, accélérer le troll un coup de clé et le mille patte a démarrer au quart de tour alors j'offre ma tournée a tous pour remercier mon troll et une bonne giclé de gas oil pour lui tout les coups sont bon pour boire un coup

• 9 réponses
    • 836 vues
    jean-marie 73
  22. Lolojd
    Started by Lolojd,

Bonjour à tous présentation de mon gros y61 pas mal préparé avec un gros kit rehausse pompe mécanique treuil av ar compresseur d’air frein séparée et quelque petite bricole de quoi s’amuser tranquillement et être sur de rentré 😂 bonne soirée à tout je suis dispo pour tout type de question ou autres c’est avec plaisir 😜

• 6 réponses
    • 836 vues
  23. thest31
    Started by thest31,

Le traditionnel "c'était qui?" Vu à 12h45 à Colomiers (31) Avenue Yves Brunaud, un tres beau Y61 Blanc.... Alors c'était qui? ou plutôt c'était pas qui?

• 13 réponses
    • 836 vues
  24. Fox

BON ANNIVERSAIRE patroldusud – berg69 - tonka 09

• 10 réponses
    • 836 vues
  25. briiice974
    Started by briiice974,

MOI C ALEX MADE IN REUNION ISLAND et voila mes patrolus le premier patrol y60 proto MAXI SERIE 3,3TD rehausse +18 amorto procomp maxi debatement triangulation 3points arceaux secu 6 points BLOC ARR sylverstone 35/11,50/16 le deuxieme patrol long en cour de modifications rehausse +12,5 body +5 AMORTO AMADA EXTREM j aurais besoins de conseil pour ma prepa sur le chassis long modif de traverse de chassis car je pense ke l arbre de transmision risque de frotter si il i a des patrol long modofier quelque foto ne serais pas de refus merci les amis

• 11 réponses
    • 836 vues
  26. patrolien
    Started by patrolien,

bonjour, je sais pas si c'est mon ordi ou tout le monde, mais pour moi, patrol-gr est en partie en anglais ! genre au lieu d'avoir bienvenue, j'ai welcome. les messages sont en français mais toutes les commandes en anglais. bon dimanche

• 13 réponses
    • 836 vues
    piersophie71
  27. cdc57
    Started by cdc57,

Bonjour, je suis du 05, je m'inscrit sur ce forum pour aider un ami qui possède un EBRO Y260 de 93. Nous ne sommes pas mécanos, et la pompe à vide a lâchée. Le mieux serait de réparer cette pompe (si elle est réparable)ou la changer par une ocas (trop chère neuve pour ce véhicule). Donc je recherche une méthode de réparation . Merci pour vos commentaires et vos propositions.

• 11 réponses
    • 836 vues
  28. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Dernier taux de participation: 0,17% VOTEZ (même si ce n'est pas pour mon Troll ), le vôtre sera peut-être en lice le coup d'après

• 9 réponses
    • 835 vues
  29. Gauthier88100
    Started by Gauthier88100,

Bonjour à Tous Je me présente Gauthier 27ans, j'habite dans les Vosges près de Saint Dié pour les locaux Je possède un Baroud 260 de 1992 depuis maintenant 2ans, je débute dans la mécanique car pas vraiment fan, mais bon la pratique du 4x4 nous obliges indirectement à mettre les mains dans le cambouis lol J'ai déjà pas mal survolé le forum l'ambiance et les conseils ont l'air top, merci d'avance. Voici la bète avant ma dernière aventure. Pour le moment il est d'origine les seuls frais qu'il ma occasionné c'est un éméteur d'embrayage, et des feux arrières fait maison suite à un retournement Les futurs frais hors entretiens, un nouveau par choc car ce…

• 16 réponses
    • 835 vues
  30. Mo68
    Started by Mo68,

Salut J'aimerais peux etre partir en corse en vacances cette ete avec des amis . Auriez vous des adresses avec des maisons + piscine a louer (6 - 8 personnes) ? ou club en All Inclusive ? Merci

• 2 réponses
    • 835 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.