Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, je m'appelle Maxym, j’étais présent au rassemblement comme la plupart d'entre vous, vous avez pu m'apercevoir au Trial dans lequel j'étais commissaire, heureux d'être parmis vous:2 (15)::2 (15):
-
Bonjour a tous, Je me présente comme nouveau membre du forum Patrol-Gr.net. Je viens d'acheter un brave Patrol gr 2.8 td court de 1990 qui totalise 150000km env. Je n'est pas encore de photo mais j'en mettrais plus tard. Maintenant je vais aller visiter le site. a+
-
Bonjour tout le monde, Voila je suis nouveau sur le site, je suis ravis de vous rejoindre ! Je viens du Sud de la France (Perpignan). Je possède un patrol gr y60 avec 330 000 bornes et il tourne comme une horloge http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=103026&stc=1&d=1399806166 Voila bin a bientot sur le forum !!
-
bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce site , je suis a la recherche ********************** Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et poster les annonces à la brocante.
-
Bon Anniversaire lulu49-lionel74-chris59-loki
-
Voila je me present je suis le nouveau proprietaire d'un patrol gr y60 2.8td slx de 94 je l'ai acheter dans le but de commencer a fair du TT je ne veux pas fair une grosse prépa pour l'instant mais je vais quand meme le grater un peu projet: -body +7cm -amortisseur ressort du y61 -roue en 33" sinon il a 390000 et il est bien dans son jus rouiller de tous les cotés
-
salut tous le monde, Manolo, 48 printemps (tous frais les printemps...) J'ai acqueris un 260 baroud td 2.8 au mois de fevrier. Mes premieres armes je les ai faites sur un lada, j'ai eu mon 1 er il y a 6 ans, puis par la suite j'en avais racheté 2 afin d'en faire qu'un. restau complete Je l'ai gardé 4 ans, et je me suis enfin lancé dans l'avanture du troll. Ca faisait longtemps que je revais d'un 260 ou un 160 3.3. reve realisé. depuis j'y ai fait quelques modif, pare chocs avants tubulaires avec treuil, arriere en tube également, fabrication d'un porte roue de secour. Viré le silencieux afin d'y mettre un bout de pot de moto... des tofs vont venir. faut que j'arrive à…
-
bonjour merci pour l'accueil Jeff. j'espere que je respecterai les regles, du moins je ferai de mon mieux.
-
Bonjour a vous tous . Nouveau arrivé je me présente a vous . Cordialement Raph .
-
j'ai été suivi par un Patrol sur quelque km mais j'etais en plate C'est un Y61 long sur les portes autocollant "NISSAN" et sur le pare brise un grand "WWW.PATROL-GR.NET" un treuil sur le pare choc le tout aperçu dans mon rétroviseur entre Spicheren et la station essence de kerbach dans le 57. Voila C’était qui ?
-
bonjour a tous, je me présente, jean luc "jl34200" j'habite a sete dans l'herault, tout nouveau sur patrol "je n'ai pas encore fini les réparations", je roulais avec un santana, frontera, samurai de préférence en trial/franchissement. je viens de récupérer deux baroud, un 2.8 td court de 1990 et un 2.8 essence court, avec les deux je devrais pouvoir en faire un sympa. je fais surtout du quad et moto trial, mais après un problème au genou, je vais plus m’orienter vers le 4x4 jusqu’à ce que puisse reprendre. j'ai quelques vidéos sur youtube, si ça vous intéresse tapez jl34200 mes troll
-
Salut à tous Figurez vous que j'ai des soucis avec mon controleur technique qui refuse mon 61 de 2006 parcequ'il est monté en jantes de 16 pouces. Sur sa nomanclature, il n'est homologué........qu'en 17 Mon précédent 61 de 2002 était monté en 16 J'ai bien sûr mes jantes d'origine en 17, avec des Bridg trés moyens, alors que mes 16 sont montées avec des TA/KO que je n'arrive pas à user. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un PV des mines ??????? Merci d'avance
-
chauffeur pl de 55 balai dont le nouvel hobby est de retaper un patrol y60 de 90. Je vous salue tous et espere passer de bons moments avec vous tous.
-
Bonjour à tous, Je suis Oswald et je vous viens de la République du Bénin, en Afrique de l'Ouest. Je suis Prof de Droit des Universités, avec 39 bougies et un rejeton de 10. Il y a un bout de temps (2012) que je me suis inscrit ici, parce que je suis heureux propriétaire d'un patrol TD-6 court de 1998 couleur Bleu marine, depuis 6 ans. J'avais eu quelques ennuis de réglage ou calage de la pompe à gasoil, et j'ai dû y mettre un nouveau moteur complet depuis 3 semaines. J'ai dû supprimer le turbo. Tout ceci explique mon absence et mon grand retour. Actuellement je penche pour un autre à 4 portières et suis bien tenté par celui de 98 ou 99. J'irai poser…
-
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! je m'appelle Kévin, je suis un jeune étudiant dans le secteur de l'informatique. J'ai découvert ce forum par Google, il m'a l'air très intéressant et je pense que c'est ici que je pourrais trouvé de bon conseil pour mon futur patrol. Pour faire également une petite présentation de mon troll, j'aurais prochainement un patrol GR de 1993 en 2.8. Passioné de 4X4 depuis tout petit, mon père ayant eu de nombreux "Troll" j'ai le plaisir d'avoir comme première voiture un petit patrol Pour en revenir au moins passionnant, j'aime beaucoup l'informatique particulièrement la gestion de site web & de forum par exemple. Le développement web m’…
-
bon bé je m'y colle tout d' abord bonsoir @ tous, moi je suis Laurent de Jandun dans les Zardennes . Je suis l'heureux proprio d'un vieux 260 de fin 90 apparemment en pas trop mauvais état depuis le 5 mai . et depuis le 5 mais je suis dessus, dessous, à l'avant , à l’arrière, j' ai déjà retiré pas loin d'une centaine de kl de boue du châssis, des protections de boite pour enfin voir son vrais visage lol. Pour l'instant il est dans la grange sur cale et j. essais de corriger les petits défauts que je trouve (il manque une charnière au hayons arrière, un compas de capot est cassé, le siège conducteur est en vrac, un léger choc à l' avant droit a cassé le clignotant, la cal…
-
salut a tous voila je me presente moi c'est sebastien ou chouski pour les intimes ;-) passionné de patrol, jen fait pour le plaisir. j'aime aussi faire du quad et tout ce qui peu roulé dans les bois... je suis de la haute savoie.
-
Bonjour a tous Voici une petite présentation de ma personne ainsi que de mon TROLL moi c est THIERRY surnon TITI je réside en CORREZE (19) dans la petite ville de USSEL j ai 48 ans et j ai fait l acquisition de mon TROLL GR 3LITRES INTERCOOLER en septembre 2013 c est un rêve que j avais depuis plusieurs années qui c est réalisé Mon troll est destiné a tracter (bateau)plus qu a faire du TT.Mais l un empêche pas l autre . Merci de votre accueil et bonne route a tous TITI
-
je me présent tal j habite a Madagascar je posed un nissan Y60
-
Bon Anniversaire bluedberry -ebro62
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis de la Tunisie. J'ai hésité entre toyota HZJ 105 et Nissan Patrol Y61, mais au final me voilà avec ma Y61 4.2D année 2009 . j'ai quelques idées en mécanique pour les petites voitures essence mais en diesel je manque d'expérience, je compte sur votre passion du tout terrain pour enrichir mes connaissances dans la matière . a+
-
Bonjour je me présente, je m'appelle Philippe, j'habite dans le Doubs et j'ai 32 ans. J'ai un patrol 260 2,8L moteur A428. Le site est nickel est l'ambiance à l'air vraiment sympa. Bon j'vous laisse je vais explorer tout ça
-
Bonjour a tous Donc voilà je me présente je m’appelle Teddy Hoarau j'ai 25 ans . Je n'est pas de patrol pour l’instant mais j'en rêve depuis longtemps et j'habite a l'ile de la Réunion. Donc pas de photo désolé merci pour vos futur réponse .
-
Bonjour les copains, Comme certains d'entre vous le savent peut être, j'ai vendu mes patrols pour cause de manque de temps, et dans une moindre mesure, de moyens financiers. J'étais tenté par faire un saut au rasso, mais finalement comme j'ai travaillé également le week end, cela n'a pas pu se faire... Quand je regarde le reportage, j'ai les larmes qui me montent aux yeux... Quand je vois ces croisements de ponts, ces dévers, cette boue, la bonne humeur et le sourire des participants, je regrette d'avoir vendu mon 60... Tous ces bons souvenirs, ces rigolades avec divers membres, ces "chambrages" qui "piquent" mais qui font tant de bien à l'esprit pour autant qu'il soi…
-
Bonjour à tous je m'appelle Nathan moarahi et je suis en ce moment en train de retaper un 260 2.7 td ce qui m'améne a ce forum de discussion (plutot cool) pour avoir plus de renseignement sur ces moteurs nissan si convoités . Il ne m'appartient pas encore mais si je le repare il sera a moi:2 (15): ... Je suis dans l'ocean Pacifique (Nouvelle-caledonie).
-
Bonjour,pour compléter ma passion pour la moto, l'envie d'avoir un vieux 4x4 dans la cours me démange depuis longtemps!! dans la gamme petits prix je m'oriente vers un Patrol 3.3 td, je vais en voir un de 91 avec 297000kms, ct ok corrosion caisse mais a priori pas sur chassis, voilà je vais aller chercher sur le forum ce que je peu trouver comme conseil pour mon achat, salut a tous.
-
bonjour a tous, cela fait un bout de temps que je traîne sur le site mais maintenant que j'ai trouvé mon véhicule je me présente. Nous voulions un véhicule, fiable, robuste, réparable partout pour faire du rando raid cool en famille, bref faire des weekend camping sauvage. On a donc après de longues recherches jeté notre dévolu sur le AYG260 EBRO ou MERCA ( celui avec le toit rehaussé), pas si facile à trouver ce model à un prix correct sans pour autant voir la route à travers le plancher. je suis bricoleux mais pas mecanao je voulais que la base soit bonne et à force de chercher on l'a trouvé. il est de 93 en 5 places sur la carte grise, le moteur refai…
-
-
Bonjour à tous, je me prénomme Mickael j'ai 27 ans et je suis dans l'Indre à côté de Châteauroux. Je me suis inscrit sur votre Forum car j'ai l'intention d'acheter un Patrol, un modèle Ebro 3.3 td court de 89 totalisant 260000 km. Je vais l'essayer aujourd'hui et voir l'étendu des dégât car comme pas mal de Patrol il est attaqué par la rouille. Je vous posterez quelques photos et se qu'il y a vraiment à faire dessus, bon dimanche à tous...
-