Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
en lavant mon 4x4x j'ai trouvé c'est 2 pieces et je ne connait pas ce que c'est a quoi sa peut servir elle ce trouve derrière le phare gauche vers la joue d'aile et celle si et fixer sur ma pipe d'admission. C'est sur un moteur 3.3td
-
-
Bon Anniversaire davy33 – jon38 – paitaï - 02
-
Fox vient de passer 20 000 et il n'a rien dit ! Félicitations et à la tienne Philippe.
-
Bon Anniversaire ravinala44-magutrueck
-
et une tournée generale pour la complète de mon gros a tout les patroleux http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53152-patrol-gr-y60-2-8l-td-court-de-1992-pierrersauto84-5.html#post937751
-
Bonjours tous le monde je suis nouveaux je vient de m acheter mon premier patrol gr super content
-
je viens d acheter un patrol 3.3l turbo de 1986 que je restaure petit a petit je n ai pas eu l occasion de l essayer sur le terrain mais j ai hate bonjour a vous tous a bientot
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le démonte pneus sur mon patrol merci
-
-
bsr a tous .il y a un moment il avait etait eut une petite conversation au sujet des gateaux pyreneens les fameux gateaux a la broche.alors voila qu aujourd hui depuis 10h du mat jusqua 19h ce soir .je viens de rentrer a l instant sur toulouse:2 (10):ma belle soeur sa soeur et ma compagne ont fabriqués 8 gateaux(moi j etait chef:2 (15)* place a la specialité des pyrenées.le barbeuk voila un petit reportage pour vous mettre l eau a la bouche.bonne soirée.adishatz.
-
Salut à tous je me suis inscrit sur se site car je le trouve génial je suis passionné de mécanique et de 4x4 et a chaque fois que j'ai eu un problème sur mon troll c'est ici que j'ai trouver les réponses à mes questions c'est donc pour sa que je suis la et je dit un grand merci au créateur du site des patrol's
-
alors comme le veux tous forum voici ma présentation je m’appelle Florent j'ai 31 ans et j'habite dans le loir et cher je me suit inscrit sur se forum car je voudrait passer le cap du patrol pour plusieurs raison. -1 il me faut un véhicule tout terrain pour aller et emmener mon VTT dans des randonner en montagne.( j'en n'est marre de m'enlisé des la boue est ne pas pouvoir passer de petite ornière avec le partner). -2 partir en randonner en corse ou en Isère,ect..... mais seulement voila je ne connait que de non se 4x4,mais je suis sur un model que j’apprécie fortement le patrol GR Y60 SLX 2.8l 6 cyl 115 ch est j'aimerais avoir vos avis et des conseilles,les point a …
-
J'habite la suisse en Valais et je roule sur Patrol depuis 1982 avec mon premier Datsun Patrol et après 27 ans de service je passe au patrol Y61 TD6 que je ne regrette pas. Bonne journée
-
bonjour a tous , moi c'est j.c,en patrol depuis les années 90 (et oui 47 ans l'est pas jeune le nouveaux) deux 3.3 atmo, un ky260t,et plus récemment un gr y60 long . je me suis donc décider a vous rejoindre car depuis que je tourne sur le forum a la quête de renseignements mécaniques forts utiles pour mes bébés,je me devais de remercier chaleureusement tous les participants du forum qui m'ont aidé sans le savoir (pierre grosjean entre autres ,merci pour les pdf de revues atelier) voila donc: un grand MERCI a tous
-
bonjour a tous voila je m'appelle Michel j’habite en corse je viens d'acheter un 160 3.3td de 1985 ,comme la plupart des 3.3 que j'ai vu j'aurais quelques bricoles a faire dessus, rouille ,électricité etc etc.je vais essayer de mettre une photo de mon trol .
-
Bon Anniversaire ludo59-LOLO 80
-
Vu sur l axe Toulouse:2 (12):St Orens de Gameville, un très jolie Y60 court noir vitres teintés avec une autocollant blanc sur le coté droit... Quelqu’un du PGR?
-
bonjour je me presente Dominique proprietaire d un patrol gr depuis 1 an qui totalise 250000kms et sur lequel j ai fait pas mal de reparation depuis son achat je n ai d ailleurs pas pu participer au rassemblement a cause d un probleme recurant de chauffe malgré un radiateur change il y a 2 mois
-
Bonjour à tous ! Je me présente Quentin, j'habite dans le Nord et bien sûr je roule en troll depuis un petit plus d'un mois. C'est un y60 court version mainland de 93 qui ne demande qu'à être équipé ! A très vite si j'arrive à en croisé un de vous un jour !
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3845 - choux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - tof26 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour, Récent possesseur de Nissan Y61 (2.8 TD), je suis content de découvrir de forum. Comme pour Linux ou pour Android, je m'enthousiaste à l'idée de partager les expériences ici. Veloma (au revoir)
-
Bonjour, je viens d acheter un patrol Gr de 98 . avant je roulai en frontera ... Quel changement. Je pense le rehausser de 5cm et mettre des pneus.
-
Bonjour, Je me présente, sheridan2025, c'est comme ça que l'on me nomme entres amis. Je suis en ariége proche de TOULOUSE et j'aimerais rencontrer des amoureux du patrol, avoir des conseils et passer de bons moments. Voilà, j'ai 51 ans et j'ai un nissan patrol GR de 1990 qui aurait d'ailleurs besoin d'un nouveau souffle.
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour à tous comme chaque années je vous propose d’afficher sur ce poste toutes vos réalisations concernant vos plaques Rasso 2014 Alors lâchez vous !!! > Voici la mienne
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxapayer - thomas dionisi - sirroco111 - yanlebon
-
Bon Anniversaire labuche01 - jerome54 - yann lefevre - sig-sauer13 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: