Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. damienl'68
    Started by damienl'68,

j'ai craqué pour un beau plateau 2 essieux qui supporte un "gros" dessus !!! oups tirelire explosé mais tournée quand meme

• 9 réponses
    • 831 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire miche04 - troll87

• 12 réponses
    • 831 vues
  3. pepone
    Started by pepone,

Bonsoir a tous et toutes mais en particulierement a tous ceux et celle qui travail en ce 31 pour la nuit je vous souhaite de passer un tres bon reveillon:2 (24)::2 (24):et je vous souhaite une excellente année 2013 joie bonheur et surtout Santé:2 (4):, et longue vie au site PGR.net................... Bonne année a tous........et comme ont dis chez moi Pace E Salute

• 12 réponses
    • 831 vues
  4. ga13250
    Started by ga13250,

a tester http://scribblemaps.com/

• 3 réponses
    • 831 vues
  5. ben70100
    Started by ben70100,

salut à tous j'ai une question derriere la tête je voulais savoir à combien vont vos troll en vitesse de pointe le mien et un y61 boite auto il marche bien j'arrive à rouler jusqu'à 140 facilement mais après il est long à se lancer pour avoir plus à vous de me dire

• 14 réponses
    • 831 vues
  6. Trollito33
    Started by Trollito33,

et qui c'est qui vient de passer pour une purge devant sa femme et le dépanneur ? faut pas laisser ses feux allumés pendant 3 heures en stationnement !... rhôôô c'te honte !

• 9 réponses
    • 831 vues
  7. black
    Started by black,

salut pour vous promener en france... http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htm bon dimanche

• 6 réponses
    • 831 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck33 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 13 réponses
    • 831 vues
  9. Dastunnissan
    Started by Dastunnissan,

Hello, appréciant les infos techniques de ce forum, (bravo a ceux qui y contribuent) je m'y suis inscrit et me présente pour le coup: j'ai eu un Datsun Patrol avec le SD33 il datait de 1980, pas importé en France à l'époque et il avait fallu le passer au mines ! Ce Patrol m'a emmené au cap nord (la route n'y était pas toute goudronnée à l'époque) puis au Maroc (pas trop loin car il y avait la guerre et ses stigmates au bord des pistes) puis en Islande, c'était in fidèle compagnon... Pas de direction assistée, jantes à cercles, 2 places sur la CG, pour avoir des accessoires il faillait les fabriquer ! la misère pour les pneus (les seuls était les neiges fait pour l…

• 13 réponses
    • 831 vues
  10. DanielP
    Started by DanielP,

perdu la photo je repost [ATTACH=CONFIG]80555[/ATTACH]

• 5 réponses
    • 831 vues
  11. Greg54
    Started by Greg54,

• J'aime
      • Haha
    • 16 réponses
    • 831 vues
    Pierre Grosjean
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE raf3.3td – saffon

• 10 réponses
    • 831 vues
    TD6_Frank_Y61
  13. lebougla
    Started by lebougla,

En parcourant un site , je suis tombé sur ça : Il n'y à rien qui vous choque ????????? :2 (15): Rassurez vous je cherche pas un "61"

• 8 réponses
    • 831 vues
  14. max la menace
    Started by max la menace,

salut tout le monde je vais revenir parmi vous avec une nouvelle machine pour en refaire une de guerre et refaire des sorties avec vous ca m'a manqué la boue:2 (15)::2 (15):

• 15 réponses
    • 830 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Justine - DJK

• J'aime
      • J'adore
    • 14 réponses
    • 830 vues
  16. Tidjoe
    Started by Tidjoe,

Salut !!

• 14 réponses
    • 830 vues
  17. christrol33
    Started by christrol33,

Bonjour à tous, Ce matin j'ai pour mission oh combien importante, celle d aller chercher le pain ! Mais la baguette du dimanche ce n'est pas la même que celle de la semaine ! C'est celle où on a le temps, celle où s'invente des chemins, celle où on profite du soleil et des odeurs printanières Puis c'est l'occasion de laisser un peu le patrol et de faire tourner la vielle mécanique Et vous avec quoi allez-vous chercher votre pain ? Bon dimanche à tous.

• 14 réponses
    • 830 vues
    piersophie71
  18. Dezdinho
    Started by Dezdinho,

Bonjour, ravis d’être parmi vous, je suis tout nouveau ( enfin bientôt) dans le monde du Patrol, vu que j’envisage d’acheter un patrol Gr 60y mais voila étant novice, que me conseillerai vous de regarder sur ce modèle avant de l’acheter ? ( genre point de rouille classique sur ces modèles ou pannes récurrentes. merci d’avance au plaisir de vous lire et à très bientôt. Fred 😉

• J'aime
    • 6 réponses
    • 830 vues
  19. loïc-60
    Started by loïc-60,

Bonjour a tous. Je suis l'heureux possesseur d'un y61 de 2005 depuis 3 jours , je réside dans le département de l'oise. Je suis passé du nissan T30 à son grand frère et cela fait un grand changement. Plein de decouverte a faire:2 (15):

• 14 réponses
    • 830 vues
  20. lorenzo974
    Started by lorenzo974,

Salut à tous, hourra !!! mon Y61 est Trol du jour sur le site ça mérite un ptit coup de santé à tous

• 4 réponses
    • 830 vues
    jean-marie 73
  21. kriyo
    Started by kriyo,

J'offre ma tournée pour 2 raisons : Examen du CT réussi pour le gros, c'est reparti pour 2 ans avec des tas de changements de prévu (suivez le topic du gros courant septembre pour voir les premières modifs...) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50814-patrol-gr-y61-3-0-di-de-2000-kriyo35.html?highlight=patrol+kriyo35 Et, j'ai enfin réussi à trouver l'extension d'aile que je recherche depuis 2 ans:2 (20): http://www.patrol-gr.net/pieces-recherche/54169-recherche-extension-d-aile-arriere-droite-pour-y61-long-de-2000-a.html Donc...Yec'hed mat !!! :betm13:

• 15 réponses
    • 830 vues
  22. neg
    Started by neg,

salut les trolleurs je me presente Kevin ,28 ans, je suis de l Yonne a cote sens . je possède un y61 2L8 long acheté il y a 2 mois il n est pas neuf il a 230000 km mais j espère qu il fera mon bonheur pour de belles balades j espère trouver de bon conseils d entretien sur ce forum , pour les réparations je m en passerai si possible la photo de mon petit

• 12 réponses
    • 830 vues
  23. bobo56
    Started by bobo56,

bonsoir je suis un nouveau venu je suis du morbihan pas encore de patrol mais ca va venir! je vais pouvoir pecher des infos sur ce forum pour m aider dans mes recherches!

• 16 réponses
    • 830 vues
  24. Huitres33
    Started by Huitres33,

Je recherche a faire des sorties le week avec mn gr que je vient d'avoir contacter moi

• 5 réponses
    • 830 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 18-04-2013

• 6 réponses
    • 829 vues
  26. lucenzo
    Started by lucenzo,

Salut a tous voila après m’être inscrit et avoir chercher des renseignements sur ce super site avec d'excellent conseil j'ai enfin acheter mon Troll un GR Y60 court de 1995 que j'ai acheté ce week end.C'était une première main totalisant 140000kms avec carnet d'entretien en très bon état.J'ai pas eu encore le temps de prendre des photos des que j'en ai j'essaierai d’en mettre si j'y arrive car je sais pas encore comment mettre des photos. :2 (15):Merci a tous

• 13 réponses
    • 829 vues
    jean-marie 73
  27. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A BARBU13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 10 réponses
    • 829 vues
  28. Kevin.R
    Started by Kevin.R,

Bonjours a tous, Moi c'est Kevin, 30 ans, de Augan dans le 56. Je m'étais déjà inscrit sur le forum après une reconnaissance pour un de vos Road Book en 2017. Adrien m'avais convié, j'étais avec mon Land Rover Discovery 200tdi blanc. Depuis, je n'ai pas vraiment eu de temps aux balades et Road Book. J'espère trouver des dates pour 2019. J'espère trouver quelques infos sur les pays de l'est, plutôt de la Slovénie jusqu'à la Grèce. On projette avec ma compagne de partir au mois d'août vers la bas. J'ai préparé un Peugeot 205 pour l'Europ.Raid 2018 et rouler sur ses traces a mon tour serait cool. Je n'ai donc pas de Patrol, en 4x4, j'ai un Discovery…

• 14 réponses
    • 829 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE lolo49 - jack

• 6 réponses
    • 829 vues
  30. bob-60
    Started by bob-60,

salut les gas apres 3 mois sur le site j'ai enfin reussi a vous mettre les photos de mon trol. elles sont dans la galerie depuis hier : http://www.patrol-gr.net/galerie/u19302-bob-60.html Un vieux pepere de 87 qui tourne comme une horloge 3.3td je viens de changer les amortos arriere et les croisillons d'habre arriere .j'ai bien galerais pour reduire la taille des photos mais cela et fait .a plus et bonne bourre

• 6 réponses
    • 829 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.