Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. busar
    Started by busar,

Bonsoir, j'ai acheté un td6 long le moi dernier il a 182 000 km année 99 finition SE. La culasse a été changée il y a 3 ans elle a 29 000 km je suis allé le chercher à coté de Reims : je prends l'autoroute je règle le régulateur à 110 km/h maxi comme vous conseillez pour la culasse et la boite de vitesses, tout va bien je monte une cote et là un bruit de courroie qui patine je regarde tout est normal. quand je vois une cote je lève le pied pour éviter ce bruit. Arrivé a la maison je vérifie les courroies et les durites de turbo : il y a la durite sortie du turbo qui est toute desserrée ! je la resserre et là arrivent les fameuses bulles dans le ldr. Je té…

• 20 réponses
    • 2k vues
  2. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64

• 11 réponses
    • 1k vues
  3. hapki73
    Started by hapki73,

Voilà, c'est mon 1000ème message avec ce post :pom-pom-girl2: alors tournée générale :betm13: :trinquer2: :beer: Bon Dimanche à tous, bonne semaine et à Vendredi au Rasso

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  4. damassteel63
    Started by damassteel63,

Bonjour a tous Je me présente brièvement: actuellement 42 ans,j'habite dans le puy de dôme et suis coutelier de métier, les lames ça me connait sauf celle de suspension:2 (19):. Gamin j'ai decidé de m'acheter un 4X4 apres avoir vu plusieurs "4*4" dont: Asia Rocsta, vitara, santana,dans de piteux état. On vient de me proposer un Patrol TD 3.3 de 1987 238000 KM, jamais de tout terrain, il n'as pas une égratignure dessous , il est dans son jus "agricole" , bas de caisse percé, mais chassis exempt de corrosion. Prix 2000€ Qu'en pensez vous?

• 17 réponses
    • 3.6k vues
  5. laurent44
    Started by laurent44,

Bonsoir à tous et à toutes, juste un petit coucou pour souhaiter une bonne fête à tous les travailleurs et travailleuses pour ce 1er mai 2014 . A la votre.

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  6. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire legolass 013 - busson cedric - mylanon :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 975 vues
  7. syl2027
    Started by syl2027,

hier soir j'ai été a un anniversaire et là... je me suis retrouvé a côté d'un trolleur de l’Eure, normalement il va se reconnaitre :2 (12):résultat une soirée a parler de troll:2 (2): Eric et son troll orange

• 2 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  8. JLUC
    Started by JLUC,

je me présente, je m'appelle Jean-Luc, nouveau membre habitant dans l'Oise. Je viens de faire l'acquisition d'un Baroud 260 3.3 D que j'ai récupéré chez un ami et qui lui avait tracé son avenir.....la casse! Mon coté sentimental a pris le dessus et il est donc arrivé dans mon garage tiré par le Massey Fergusson du Tonton. Après un bref nettoyage pour voir la peinture et la couleur de la moquette, j'appelle un ami possedant un TOY 4.2 D et décide de faire parler le Troll. Faut dire que pendant 6 ans il a brouté de l'herbe dans un champ et sans bouger. Ce n'était donc pas gagné de redémarrer le vieux cheval! Les 2 monstres tête à tête, batteries branchées, le Troll s'est mi…

• 17 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  9. tophy13
    Started by tophy13,

Fervent passionné de troll je suit en posséssion d 1 y60 et d 1 3l3 qui est rehausser l'âme sur les ponts en prepa je roule qu en patrol en moyenne 80 000 km par an je pratique le terrain et les balades

• 15 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire damienl'68- Mister T

• 12 réponses
    • 1.6k vues
  11. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire portugnol - routard15 - fabien61 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 13 réponses
    • 1.1k vues
    piersophie71
  12. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire bundao - esox - panou :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  13. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire golgot63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 916 vues
  14. Pierrus42
    Started by Pierrus42,

Salut a tous, je me décide a entrer dans la famille, apres avoir lu et relu pendants des heures les pages de ce forum. Ouai des heures et des heures car avec une connection 3g au fond de l'australie sous le 4 4, pour charger une photo il en faut parfois du temps ! Bref, maintenant j'ai le droit de regarder les images . Merci a tous pour m'avoir parfois dépanné a distances par le partage de vos connaissance. Pour ma part j'ai acheté mon patrol 4l2 essence de 96 l'année derniere pour traverser l'australie par les desert ! et aujourd'hui j'était en train de me pencher sur la boite de vitesse (1 et marche arrière tres dur a chaud) et bruit de butée d'embrayage. …

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  15. nos222
    Started by nos222,

Bonjour à tous voilà c'est Arnaud. j'ai 24ans je suis un calédonien (petite bout de France dans le pacifique prêt de l'Australie) j'ai un patrol urgy60 4.2ld, c'est un pick up je suis à la recherche d'un site ou l'on peut trouver différentes pièces comme les joints de porte un snorkel embrayage disque de freins etc etc.

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  16. ESCORIAL
    Started by ESCORIAL,

Bonjour, je viens d'acquérir un patrol baroud 2,7 td de 2001 avec 150 000 kms. Je suis du nord de la france et je suis un passionné de toutes les mecaniques, mais surtout du rallye que je pratique en belgique sur une visa gti. Je suis venu m'inscrire pour avoir de bons conseils pour entretenir mon patrol comme il se doit.

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  17. Cedric38
    Started by Cedric38,

Bonjour, je tiens a vous présenter la nouvelle vie de mon PGR Y60 sauvé 1 semaine avant de partir a la casse. C'est un GR Y60 de 92 qui a fait principalement de la route. Je l'ai récupéré en 2013 et depuis j'ai passé beaucoup de temps a le restaurer. Enormément de rouille perforante chassis + caisse > soudure pour le chassis + fibre et résine pour la caisse Certes je ne suis pas un professionnel mais j'ai fait tout celà en prenant beaucoup d'idée sur ce site. Modif: Pare choc AV / AR maison Treuil 5T4 dans nouveau pare choc tubes latéraux maison Body lift +5 Ressort de GR Y61 + 4 amortos OME +5 Roues PETLAS 900x16 Problème de démarrage résolu grâce aux aide…

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  18. patrol89480
    Started by patrol89480,

Bonjour, je m'appelle Simon et j'ai fait l'acquisition d'un bon vieux Patrol de 1990, qui me permet de passer partout dans la belle campagne de Bourgogne.

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  19. guich02
    Started by guich02,

bonjour à tous Je suis sur la région du 36, j'ai à mon actif eu 3 4x4 (pajero, vitara et frontera). Je regarde le troll car j'ai toujours aimé ce 4x4.

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  20. TRUMALIS
    Started by TRUMALIS,

Bonjour , je suis un petit nouveau , conseillé par JEAN LOUIS , j' ai pas mal circulé en Afrique de l' ouest, Mauritanie ,Mali , Burkina,Sénégal , les zones frontalières ( Niger , Togo , Ghana , Guinée , Cote d' Ivoire ) , mais maintenant , ça craint & je me demande si je ne vais pas vendre ma tente de toit & sa galerie Je vais bien sur garder mon vieux TD6 , auquel je suis attaché , & je crois que les conseils du forum seront un plus pour moi AMICALEMENT TRUMALIS

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  21. ouargla
    Started by ouargla,

J'ai trouvé sur la toile un distributeur vendant des voltmetres et testeur de batterie a brancher sur l'allume cigare : qu'en pensez vous? Est ce fiable comme lecture?

• 40 réponses
    • 2.7k vues
  22. laurent44
    Started by laurent44,

Salut à tous, j'ai un choix à faire. Hier on m'a proposé un GR 2.8l td long,km à vérifier mais aux alentours de 250 0000 châssis sains,intérieur et extérieur propres,équipé d'une petite rehausse,pneus mixtes en bon état,mais avec un embrayage à faire.Prix:2000e (négociable). Alors que faire: _garder mon 260,avec sa gueule de baroudeur (que j'adore),ses 2 places (on est 4 dans la famille) et ses petits problèmes mécaniques _ou gr 5 places (plus familiale pour les vacances par exemple)plus confortable et polyvalent ,mais moins Fun et avec l'embrayage à faire. Est-ce qu'a ce prix là,ça vaut le coup pour le Gr ? Madame,elle,me dit tu m'emmerde avec te…

• 5 réponses
    • 810 vues
  23. nanssou63
    Started by nanssou63,

Bonsoir a tous, Donc pour les auvergnats qui veulent faire la route à plusieurs et le jeudi matin...le point de ralliement....: A 8h sur le parking du Lycée de Presles a Cusset (Vichy) 24 boulevard du 8 mai 1945 03300 Cusset Départ 8h30/45 On aimerait arriver avant 12h sur le site J'y serais avec PAT-ROL 63

• 3 réponses
    • 986 vues
  24. gr-55
    Started by gr-55,

Je lance ici un appel aux futurs participants au Rasso 2014... Pour ceux qui ne le savent pas encore (si, si, il y en a...) je rappelle de quoi il s'agit : Depuis 3 ans, un "repas des saveurs" est organisé lors d'une soirée du rassemblement. Chacun y apporte des spécialités culinaires de sa région. Le tout est mis sur une grande table, et chaque participant peut savourer les mets et boissons régionaux des autres ! Un aperçu en photos des précédentes éditions est visible sur les reportages des dernières éditions : Tags - Rassemblement Sommaire Cette année, ce repas se déroulera le Jeudi 1er mai vers 20H. Bien que l'inscription soit entièreme…

• 82 réponses
    • 7.5k vues
  25. ebro02
    Started by ebro02,

Salutation ! je m'appel Tony revenu en FRANCE après un long séjour a Djibouti . Cest labas que je suis tombé amoureux du 4x4 j avais un toyota prado ,avec lequel je me suis éclaté entre Rocher, sable, sel^^ Et maintenant je suis propriétaire d un patrol ebro de 2.8D ,que je restaure petit a petit C est un 7 places lourd et mou mais excellent char d assaut lol vivement les ballades !!!! à bientôt ....

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  26. nico patrol
    Started by nico patrol,

bjr moi c'est nico patrol j'ai un 160 3.3td. et j'ai un petit souci avec celui ci après un remisage de 3mois il veut plus démarrer j'ai plus rien niveau électrique au compteur. J’espère trouvé les réponse a mes questions pour le faire rouler de nouveau

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  27. Damne
    Started by Damne,

Bonjour tous le monde, je suis un jeune caissier actuellement en Peugeot Partner, je regarde un peu les différent 4x4 dont le Patrol car je cherche un véhicule sans trop d’électronique et pour pouvoir voyagé a la montagne et en Scandinavie. Si quelqu'un a des questions, ne pas hésiter.

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  28. Zeff48
    Started by Zeff48,

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le site Rapido, j'ai 45 ans et je vis sur l'aubrac en Lozère, j'ai été proprio d'un baroud il y a qq années et là j'attend mon Y61 3l long pour la semaine prochaine. je viens ici car j'ai pu voir qu'on trouvait tous les renseignements nécessaires sur le site. Bonne journée

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  29. patrol.974
    Started by patrol.974,

salut voici un patrol preparé a la reunion (moteur v8 range 3l5)

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  30. loki
    Started by loki,

Voila, c'est l'heure du départ pour moi . J'aurai peut être le net, mais rien de sur . Vous voilà tranquille pour minimum 7 semaines sinon !!!! Ah lala la vie de marin ... Je vais plus voir mes trolls pendant tout ce temps, les pauvres ... Bon accessoirement, ma famille aussi :2 (15): A bientôt et longue vie au Troll !!!!!

• 18 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.