Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Hé oui... Ce soir à 22H47 mon 3L de 2003 a passé les cap des 200 000 kms... 35 000 kms déjà effectués ensemble depuis 15 mois ! On les voit pas défiler au volant... Alors à sa santé !!
-
Bonjour, Ca y est !!! Nous sommes de retour d'expatriation de Tunisie (Tunis) et apres quelques mois en France dans notre département (Hautes alpes), la mutation (suite à notre demande) est tombée : Ce sera la Martinique !!! Le trol sera du voyage afin de visiter les iles alentours et quelques ballades en Amerique du sud. Il sera accompagné de la bécane et du zodiac dans la conteneur... Quel Trolleur habite sur cette belle ile ??? Et puis j'ai un peu de place dans le conteneur pour des amis Trolleur ou motard donc ... A bientot David
-
Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, lucky74, 38 ans, 39 dans 15 jours, je ne suis pas encore propriétaire d'un patrol, mais j'envisage l'achat d'un Y61 en 2,8 ou 3,0 mon coeur balance. J'envisage cet achat dans le but de partir m'installer en guyane, donc il faudra que je l'équipe correctement. J'attends vos conseils éclairés pour me guider dans cet achat et la préparation (taille de la réhausse, des pneus, etc). Merci à toutes et à tous. Cordialement.
-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis un nouveau membre:2 (15): Par contre je ne roule pas en Patrol:2 (20):, mais j'ai déjà utilisé dans le cadre de mon travail un petit GR , sacrée machine, et mon oncle possède un Patrol Ebro A428, dont il est amoureux... C'est pour ce dernier que je me suis inscrit, un petit problème mécanique est survenu (et oui, ça arrive même aux meilleures machines:2 (15) A bientôt sur le forum,
-
Aujourd'hui je vous offre une grosse tournée c'est mon annif 30 ans http://imageshack.us/photo/my-images/525/imgp1721h.jpg/
-
Bonjour a tous moi c yann alias ptit yann ^^ je possede un patrol gr de 1991 en court de prepa pour faire du TT ;-)
-
le 1er décembre 2020 C'est la fin d'un géant. Le célèbre radiotélescope d'Arecibo sur l'île de Porto Rico, utilisé par les astronomes du monde entier et qui avait permis de découvrir les premières planètes en orbite autour d'une autre étoile que le Soleil, s'est effondré ce mardi après 57 ans de service. https://pbs.twimg.com/media/EnMzI0XXIAE2oGd?format=jpg&name=small
-
sa y est j ai u le ct donc j espère que vous avez soif car c est ma tournée
-
Bonjour, Je me prénomme Jean-Luc,.....habitant la région Bordelaise et souhaitant faire l'acquisition d'un Patrol GR. Par contre,complètement néophyte,...je voudrais avoir quelques conseils sur l'achat du "bon modèle" et surtout les pièges à éviter. Déjà,ce sera un court,donc 3 portes,pas vraiment de choix sur la motorisation car je ne sais que choisir entre le 2,8L 6 cylindres ou bien le 3L 4 cylindres. Après,...le budget n'excèdera pas 10000€ qui seront le gros maximum.Le mieux serait 8000€ Merci pour vos retours d'expérience et vos conseils avertis. N'hésitez pas à me questionner de manière à mieux me guider. Bien cordialement
-
Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !!
-
Salut a tous ! Je suis nouvellement inscrit sur le forum, ça fait un moment que je consulte pour des conseils et dépannage de ma bête. Mais la je me suis pris le temps de m'inscrire. Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je viens récemment d'acheter un bon vieux Troll a un ami a moi (c'est le troll en avatar, apparemment il serait connu du forum). Bah voilà je pense que j'ai fait le tour.. Merci a tous pour les conseils et expériences que vous partagez sur le forum !
-
Bonjour, Je me presente, moi c'est Thomas, j'ai 32ans, j'habite dans le 95 près de Roissy. Je viens de récupérer un Patrol GR Y61 3.0 TDiC long 7p de 2004. Heureux d'être parmi vous. A bientôt
-
-
Bonjour à Tous, je n'arrive pas à me connecter au site de Euro 4x4 Parts, ça ne fonctionne jamais ... des infos ? J'ai loupé quelquechose ? merci les amis....
-
salut a tous hier mes parents ont realisé un reve de nombreuses date en s'achetant ceci c'est un kelt white shark 215 de 1998 motorisé par un Johnson v6 2 temps de 200 cv qui a été trouvé sur Arcachon plus qu'a passer le permis en octobre et la péche en mer va prendre une autre tournure :2 (15)::2 (15): et le convoi de 14 métres n'est pas passé inaperçu ça a fait du bien de ce revoir lio maintenant le bar est ouvert et on arrose ce beau bateau :2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::beer::beer::beer::beer::betm13::betm13:
-
, Je m'excuse pour la présentation tardive et je souhaite à tous une trés bonne année 2014 avec beaucoup de plaisir avec nos patrols! Fippy de Braine-l'Alleud
-
Bonsoir, Je m’appelle Mathieu, j'ai 32 ans et je viens du Gard. Je possède un Patrol Y60 2.8 court de 92 depuis plus de 10 ans . C'est un patrol préparé pour le trial amateur, mais depuis 5 ans il me sert que pour mes loisirs dans la nature. J'ai franchi le cap de l'inscription car j'ai besoin de plus de précision technique pour les dépannages qui sont de plus en plus fréquent et d'autre part je pense q'une contribution est bien normale au vue de toute les astuces qui m'ont servi a entretenir la bête!!!! Bonne soirée a tous!!
-
cette fois c'est la mienne grosse tournée a tous la rehausse du gros est faite allez jeter un oeil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88282&start=100
-
salut à tous je dois avoir la poisse ! avec mon premier trol 2 joints de culasse en 1 an, et la, ça fait 14 mois que j'ai celui-ci et bam un joint de culasse aussi toujours pour noël ; les boules, j'ai la poisse c'est sûr
-
bonjour je suis nouveau sur le site et je suis dans le var et j ai un patrol n 260 turbo
-
Voici les premières photos de ma Jeep réhaussée, elle sort juste de peinture, ça s'arrose !
-
Bon Anniversaire Justine - DJK
-
-
- 7 réponses
- 825 vues
- 1 follower
-
-
-
-
-
À part d'aller le chercher...et de le monter sur le patrol. Je m'explique. J'ai acheté (enfin, essayé) d'acheter un parechoc avant pour mon patrol sur le bon coin (le mien est hélas chromé, et la rouille à bouffé SOUS le chrome, il est troué, donc HS). Sauf que, le pare-choc est dans le Lot-et-garonne, et moi en Suisse...et là, ça coince... Le Bon Coin offre certes des possibilités d'envoi...qui refusent de prendre le pare choc. Mondial Relai c'est non. TNT : non UPS : Non Bref, le vendeur (et moi) on ne sait plus trop vers qui se tourner pour trouver une solution. Si vous avez une idée (ou un pare-choc), ça serait bougr…
-
Voilà les amis , c est une bien triste nouvelle que je dois vous annoncer, j ai du me séparer du gros vraiment à contre cœur:2 (8): car nous devons construire une maison avec ma femme et il m était impossible de le garder je lève mon verre a vous tous pour m avoir permis de faire ce petit bout de route avec vous et de m avoir appris autant de chose et je vous promet que je reviendrai un jour avec un autre gros bébé. Je resterai présent sur le site pour suivre toute les actualités et si possible aider santé à vous tous !!!!!!
-
bonjour a tous je me présente j ai 38 ans j habite a labastidette a cote de muret dans le 31 et je viens d acquérir un y60 2.8td d origine mise a par 4 bf en 31x10.5x15 et un sabot:2 (14):
-
Certains se plaignent de files d'attente pour se rendre au travail au chaud dans leur voiture avec la musique, là on est dans le froid et le moyen de transport est pour le moins particulier: https://www.youtube.com/embed/pMCrj02SUlA?rel=0
-
Bonjour tous le monde, je me présente je m'appel Geoffrey DAUVILLERS (mais vous pouvez m’appeler geogeo ), et je me trouve pas bien loin de chantilly (et c'est belle et bien l'endroit ou la crème de chantilly à été créée). J'ai eu l'occasion de pouvoir acheter un magnifique patrol y61 2.8 TD6 de 1999 avec pas mal d'option même si il lui en manque pas mal aussi avec beaucoup de réfection à faire dessus. Donc pour tous vous dire j'ai déjà conduite ce petit bijoux grâce a mes parents qui en avait un et malheureusement n'étant pas fan de boite automatique j'ai eu une mauvaise expérience avec notre premier troll, mais mon nouveau troll étant en manuel je trouve le…