Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 11 réponses
    • 953 vues
  2. Alami
    Started by Alami,

Bonjour, cela fait plusieurs années que je ne suis venu sur le site suite à divers changement de véhicules (divers jeep 4L, v8, navarra etc ...) et je songe maintenant à racheter un Patrol (mon ancien était un 3l Di châssis court 2002 dont j'était très content, hormis l’éternelle peur de casse moteur...). Par contre je suis très content, et même un peu étonné que mon compte n'est pas été supprimé !! Voila pour mon "petit" retour. Cordialement. Alain

• 17 réponses
    • 1.7k vues
  3. nonoco
    Started by nonoco,

bonjours a tous je suis nonoco et détenteur d'un patrol y61 3 portes modifier offroad je suis en republique démocratique du congo merci a vous de m'accueillir parmis vous nonoco

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rep

• 10 réponses
    • 894 vues
  5. lou-cassaire

Bonsoir, je poste un peu tard car lorsque je suis rentré j'ai été dormir de suite. Donc voici mon problème. Aujourd'hui avec un collègue qui a le permis remorque nous avons ramener un patrol sur plateau en Ardèche avec mon gros en véhicule tracteur. Jusque la sa vas. En revanche au retour, le bruit que j'ai eu cette semaine sur mon gros n'était pas un S.B mais carrément le joint homo qui lâchait .... Donc la le résultat le véhicule a été emmener par l'assurance au garage le plus proche. Et le plateau a été mis en sécurité chez celui a qui nous avons déposé le patrol Et c'est la que je fait un appel au secours même si avec le lundi de pâques sa vas etre hard. Y aura…

• 10 réponses
    • 1.3k vues
    lou-cassaire
  6. christrol33
    Started by christrol33,

hello tout le monde ! les gens sur la route sont vraiment très cons !!! je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!! Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je …

• 44 réponses
    • 3.5k vues
  7. niva troll
    Started by niva troll,

Bonjour à tous, Je me présente , je suis un passionné de 4x4 propriétaire d'un Niva que j'ai entièrement retaper (Démarreur Embrayage rotule ...) bref un peu de mécanique quoi. J'ai donc franchi le pas et acheter un Troll Y61 tdv6, malheureusement avec quelques souci que l'ancien proprio s'était bien garder de me dire. En effet deux bougies de préchauffage cassées au ras de la culasse, coup fil au vendeur il accepte de prendre en charge la réparation. Je l'emmène Mardi prochain au garage:2 (8):.Après une inspection un peu plus poussée, constat freins arrière raide mort 2 étriers bouffer par la rouille et bloquer garniture qui se décolle et disque hs avec un controle t…

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gael17 – le loup

• 11 réponses
    • 994 vues
  9. troll 55
    Started by troll 55,

Bonjour à tous, je me présente : troll 55 55 date de naissance, situation 77. Venant de faire l'acquisition d'un patrol gry60 de 91, pour aller couper mon bois en forêt, il est évident que les pannes classiques me tombent dessus. C'est pourquoi je fait appel à vous ayant déjà consulter le site auparavent.

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol

• 6 réponses
    • 836 vues
  11. Talex
    Started by Talex,

La Miss souffle aujourd'hui une bougie supplémentaire! Bon anniversaire la gazelle :annif::annif::annif:

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  12. Fab051
    Started by Fab051,

bonjour a tous , j'ai gouté au tt avec un disco 200 , refait une cure dans le monde du drift ,je reviens dans le monde du 4x4 avec un patrol y60 2.8td court ; j'ai bossé en angleterre chez un preparateur "nissan"( jamais vu un moteur diesel la bas ) retour en france ou je bosse en elec (les diplomes anglais non reconnu en france c'est beau l'europe ) je suis du puy de dome

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  13. le fly
    Started by le fly,

bonjour les copains y aurait il un trolleur pres d'Ajaccio qui pourrait me rendre un petit service ? rien de bien mechant la suite en MP fred

• 5 réponses
    • 1k vues
  14. sosso
    Started by sosso,

Bonjour à tous (et a toutes) ça fait un moment que je me suis inscrit pour poser une seul question.. faute d'une bonne présentation et des événements qui on changer je la refait... Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j’habite a Bormes Les Mimosas dans le var.. Tomber amoureux des 4x4 depuis mon plus jeune age, des patrol pour nissan et des hdj chez toy.. aujourd'hui mon cœur balance entièrement chez nissan depuis que mon père m'a enfin donner le sien pour mes 19ans.. C'est un kr160 de 86 en 3.3l.. j'ai commencer "la restauration".. j'irai a mon rythme car le salaire des apprenti vol pas très haut mais je suis DÉTERMINER !!!!!!!!!! Je vous demanderez sans doutes souven…

• 23 réponses
    • 2.5k vues
  15. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour ses Tough Dog en +12,5 :betm13:

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  16. Toni48

j'y ai passé une bonne partie de la journée avec multimètre et tout et tout. Plus de veilleuses et plus de feux arrières. Fusibles OK. Par contre plus de jus au fusible, ou très peu 0.02 volts. Je pensai un fil qui faisait masse, mais non. En fait un mauvais contact au niveau des lamelles du comodo. Facile à démonter. nettoyage en règle et CA RE-MARCHE !!! Si ça peut aider ....

• 14 réponses
    • 1.6k vues
    piersophie71
  17. francoisy
    Started by francoisy,

bonjour a tous, présentation rapide, je m'appelle François, je suis dans la drome a Montélimar. auparavant j'avais un terrano et je roule en Y 61 depuis 2004, avec de bons et mauvais moments, turbo, pompe a injection et dernièrement joint de culasse.Mais j'aime bien mon patrol alors malgré tout ça je le garde, je n'arrive pas a me résigner a le vendre. Sinon pour m'amuser je roule en willys de 1958 , d'autres sensations merci a vous de m'accueillir .

• 17 réponses
    • 1.4k vues
    piersophie71
  18. david trol 84
    Started by david trol 84,

Bonjour alors je me présente david 24 ans je suis du vaucluse ma première acquisition etait un samurai que j'ai retaper et depuis trois jours j'ai acheter un parol gr y60 de 1990 prepa kit +15 dobison bodylift +5 pneu 36 extreme forest mais l ancien proprio n 'était vraiment pas maniaque plusieurs bricole a faire ... a plus sur le forum

• 17 réponses
    • 1.3k vues
    piersophie71
  19. tilive33
    Started by tilive33,

bonjour à tous, comme la coutume le veux quand on s'inscrit sur un forum, je me présente donc ici. en résumé, j'ai 34 ans, et toutes mes dents, marié, 2 enfants, 2 motos, 3 voitures et bientôt une quatrième ( la semaine prochaine j'espère....) un trol de 93 avec la maladie de la fuite de la pompe à injection que je vais faire faire réparer par un garage ( j'ai négocier le prix en conséquence.....), et dessus il y a de mémoire, des pneu fedima extreme je sais plus trop quoi, un snorkel, un twister, 187 000km, un entretien à jour et une pile de facture de refection du moteur d'environ 4500€ et des factures d'entretien, un pare choc avant et arrière en tube, 2/3 trou…

• 16 réponses
    • 1.2k vues
    piersophie71
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo49 - jack

• 10 réponses
    • 919 vues
  21. TOF26
    Started by TOF26,

Hier, mon gros a reçu sa nouvelle vignette, après une immobilisation pour cause de remplacement d'embrayage et divers joints ( il entrait en concurrence avec les lands)! j' en profite également pour remercier à nouveau Gustave65 pour tous ses conseils et son professionnalisme !

• 10 réponses
    • 996 vues
  22. cedric34370
    Started by cedric34370,

Bonjour à tous! Je suis de retour avec vous après m'être séparé (à mon très grand regret...) de mon y61 long il y a quelques temps. Je suis en train d'acquérir un magnifique y61 court de 2003, déjà préparé raid que je récupère d'ici 2/3 semaines, les photos et le descriptif suivront. Très heureux de revenir parmis vous que j'ai continué à lire pendant 2 ans en rongeant mon frein... A très bientôt amis trollistes!!! :trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 22 réponses
    • 2.7k vues
  23. thest31
    Started by thest31,

Juste histoire de trinquer pour un bon week end de 3 jours, à la votre! :beer:

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire james95 - stephgr

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  25. patrol-camo71
    Started by patrol-camo71,

Voila je me présente, Nico 20 ans fils d'agri avec un patrol et ayant acheté son premier patrol au mois de novembre Je l'améliore petit à petit, j'ai fait une affaire en achetant un patrol 160 de 1985 COMME NEUF! Et je pèse mes mots, refait chassis, intérieur et extérieur et seulement deux endroit de rouille sur la carrosserie. Voila une ou deux photo qui suivent, la couleur ma aussi plus y en à pas 50 des comme sa ;P

• 20 réponses
    • 2.1k vues
    patrol-camo71
  26. loki
    Started by loki,

Allez , c'est mon 1000 ème messages , je vous offre un coup !!! :betm13::betm13::betm13::betm13:

• 24 réponses
    • 2.8k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  28. Steph 26
    Started by Steph 26,

Salut Je viens vous voir car je viens d'acheter un Patrol GR que je retape petit à petit. Je m'appel Stéphane ,j'ai 27 ans et j'habite Pierrelatte A trés bientôt

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  29. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

AVIS DE RECHERCHE : Odalik Ndey31 (allias Corinne) disparue le 13 avril 2014 entre Toulouse et Ouarzazate Signes distinctifs: - cheveux : ??? - yeux : ??? - vêtements : ??? Merci de nous prévenir si vous la reconnaissez, mais, ATTENTION, 12 apiculteurs ayant déjà été signalés par erreur, merci d'être plus attentifs !

• 43 réponses
    • 2.9k vues
    paroupian 33
  30. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous ! ayant eu quelques gros problèmes et comme je suis encore dedans. J'ai zappé PGR , mais je pense toujours a vous tous. Et je reprendrai un Patrol,,, mais quand ??? je regrette tellement mon premier pépère en tous cas santé a tous :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.