Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Je suis michelB42 de la Loire Je viens d'acquérir à nouveau un Patrol GR car j'avais beaucoup aimé celui que j'avais eu il y a une dizaine d'années en fait j'ai racheté un Y60 que j'ai eu du mal à trouver car ceux que l'on trouve sur le bon coin sont dans un état de corrosion avancé; c'est d'ailleurs pour cela que avais vendu le premier Celui que j'ai trouvé dans le beaujolais était un véhicule de forestier donc dans un état de saleté répugnante mais toujours entretenu et suivi au niveau chassis, carrosserie et moteur il a 320 000 km et tourne comme une montre
-
Bonjour à toutes et à tous Nouveau venu sur le forum comme le veux la tradition une petite présentation s'impose. Je ne possède pas de "troll" mais un suv , en l'occurrence un RAV4 de 1996 qui est quant même un cousin japonais, engin que certains considèrent comme un 4x4 des villes utilisé pour monter les trottoirs, ce qui n'est pas faux , mais il peut aussi sortir du bitume pour faire un peu de chemin. Bien sur pas question de chercher la zone de trial pour tenter de faire du franchissement, pour cela j'ai un engin à deux roues qui va très bien et qui me procure bien du plaisir. Alors pourquoi s'inscrire sur un forum consacré au troll ???? j'envis…
-
Bonjour je m’appelle Carlos, un Portugais en France depuis 2012. J’habite en Mayenne, Pays de la Loire et je viens d’acheter mon premier Patrol, ancien pompier (au Portugal) j’ai eu l’opportunité de rouler en 4x4 et faire pas mal de franchissement. Je fais aussi des courses de côte et je construit à présent aussi une voiture de course en parallèle avec quelques travaux sur le Patrol. J’ai acheté le Patrol pour les randonnées et pour partir en vacances avec la famille. Il a à présent une tente de toit James Baroud, un auvent et une douche solaire que j’ai construit. A l’intérieur un poste 2DIN et une cibi pour passer du temps. Il reste à faire l’am…
-
Et oui mon bon gros baroud de 1991 vient de passer son CT et c'est reparti pour 2 ans (Même pas de contre-visite, la classe le gros).
-
alors que hier matin je me baladé a pince avec mon clebs au retour vers mon pegaso je jette un oeil sur la vignette d assurance et la haut desespoir vignette perimée depuis juin le plus con c est que je suis partis en vacances en espagne pour 2 semaines et que samedi dernier je suis allé faire une reco a la frontiere et le lendemain je me suis fait controlé pour alcoolemie pas de controle de papier ouf et hier en fait apres avoir fouillé dans mes papiers voila que je trouve l enveloppe ouverte avec la nvelle assurance.quand ont est con ont est con:2 (20):.adishatz
-
Salut à tous! je suis nouveau. Je pocède une y60 TD42 sw que j'aimerais entretenir.
-
bonjour je recherche les mesures des transmission patrol ebro av et ar + la longueur moteur +boite de bv+bt de la poulie du vilo a la tulipe ar de bt d un patrol gr y60 2.8td pour un projet
-
Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, je tiens à me présenter ! Corentin 22 ans, venant du 64, amateur de 4x4 depuis mon plus jeune âge. Je possède une trol Y60 de 1991 avec 320 000km au compteur( un jeunot) rehaussé +5, pour l'instant, je vous ferais part de toute mes modifs à venir et pourquoi pas vous demandez conseil !! Adishtatz !!
-
quand mon petit fils de 11 mois est énervé je lui mets ça et il se calme certain vont se souvenir de cette vidéo et d'autres vont la découvrir moi perso je trouve ce petit clip super sympa
-
Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 800 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.
-
bonjour a tous je suis inscrit depuis un an mais je viens tout juste d acheter mon patrol(un an a apprendre plein de trucs a propos des trols en vue de l achat et pour ça merci a tous) un kr160t de 88 cote mécanique rien n a redire mais malheureusement on ne peut pas en dire autant de la carrosserie et j ai envie de dire normale pour un véhicule qui aura ses trente printemps au mois de juin!!mais étant mecano et touchant pas mal a la carrosserie de par mon métier d ici quelques mois il n y paraîtra plus.....j esperes mais places aux photos
-
plus que quelques minutes est c est partis pour le france irlande . allez les petits .adishatz.
-
bonjour a toutes et tous, mon nom bawin arsene, je suis de Belgique région de liège, 58 ans préretraitée, et j'aime les patrol gr jais eu la y 60 des annèes, et la je viens d'acheter une y 61 3l de 2001, beaucoup de travaille a faire????, j aurais besoin de vous pour quelque conseil ,super se forum, merci a bientôt.( ps je placerais des photos plus tard)
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
Bonjour à tous, Je me présente, Martin, un moment que je suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Je roule depuis mars dernier en Patrol merca de 99 en 2.7TD. Je l'ai récupéré avec 120 000 km et je me suis fais plaisir en peinture et intérieur. Pas de 4x4 de furieux, juste des raid en famille dans les montagnes l'été.
-
-
Bonjour Patroleurs, je souhaites faire quelques petites emplettes sur 'euro 4x4 ' je ne sais pas comment bénéficier des 10% de remise , quelqu'un pour m'aider ? merci
-
Salut les amis Qui pourrais me renseigner sur un type de VTT à gros pneus appelés Fat Bike ? En faite je veux m'acheter un vélo pour aller jouer dans la forêt avec mon fils, sans forcément prendre le Troll. J'aime bien le look de ces vélos ( proche de nos engins) , mais je me demande si à la longue, les gros boudins ne vont pas êtres usants pour moi et mon corps de non sportif qui a bien envie de se bouger . Je sais qu'on est pas sur un forum de VTT, mais comme les conseils des gens du forum PGR , sont toujours bons à prendre, je vous pose la question. merci d'avance.
-
bonjour bien reçu vos réponses pour mes différentes questions vous demandez de faire au moins 20 posts, mais suis un novice que veux dire un "post" merci babou
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: chaton :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Hello à tous, J'ai repéré une annonce d'un y61 long bien préparé qui a l'air en assez bon état et j'aurais voulu avoir vos avis. J'ai actuellement un court dont je suis très content mais si j'ai l'occasion de passer sur un long pourquoi pas ! Il y a juste le kilométrage qui m'inquiète un peu. Voici le lien : https://www.2ememain.be/autos/nissan/patrol/nissan-patrol-gr-3-0-di-424070724.html
-
Je viens de rentrer chez moi et, oh miracle, l'internet fonctionne normalement (j'étais victime de micro-coupures depuis deux semaines).
-
s'il trouve comment soigner çà Pourquoi les femmes sont plus bavardes : un mystère bientôt résolu ? - Gentside je ne savais pas que la science se penchait sur çà... comme quoi.... :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour:
-
BON ANNIVERSAIRE pitrol - paoli
-
-
bonjour a vous,voila le nouveau BB 😃 quelque frais a faire et surtout un beau projet de restauration complet par la suite,a très bientôt les copains. patrol gr y60 2.8l de 07/1996
-
-
- 7 réponses
- 821 vues
- 1 follower
-
-
une petite tournée pour faire profiter de mon achat UN GLISSEMENT LIMITE pour mettre sur le pont avant il y a qu'a le monter en lieu et place de mon nez de pont
-
Bonjour à tous ! Donc voici un petit sujet pour le bistrot. Alors voila mon sweat shirt PGR reçu, je me suis dit que c'était un sweat sympa et un excellent moyen de reconnaissance entre nous quand nous ne sommes pas avec nos trols !!!! Et surtout que c'était une possibilité de faire un petit clin d’œil à notre site 4x4 de référence. Je vous propose donc poster une photo de vous, aux couleurs PGR, lors d'événements sportifs, concerts, avant premières, expo ...... Donc voilà Patrol GR était au STADE DE FRANCE hier soir pour le match de rugby FRANCE vs AUSTRALIE !!!! Ayé moi c'est fait. A vous de jouer !!!!!!
-
-
Bonjour a toute et tous je me presente , julien heureux proprietaire d un 60 court annee 90 un forum super avec plein d info utile bravo