Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Blandine
    Started by Blandine,

Salut, c'est officiel je descends avec mon FOOD TRUCK au PGR :2 (15):, Jeff nous permet d'associer boulot et passion en même temps. BURGERS 100 % maison et 100 % produit frais.

• 29 réponses
    • 2.9k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coyote63

• 11 réponses
    • 839 vues
    paroupian 33
  3. Fox

Bon Anniversaire baronfabrice – patrolosaure - seb54- maxyac

• 11 réponses
    • 1.4k vues
    tubalcain84
  4. covaciusorin
    Started by covaciusorin,

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:DoNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>EN-US</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Com…

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  5. djodjo31
    Started by djodjo31,

salut à tous, j'ai acheter un def 110 TD5 car j'avais besoin de tirer 3T5 sur la CG et avoir une benne hydraulique avec une charge d'une tonne. Malheureusement ca n'existe pas en patrol! et j'ai trouvé une super occazz.... donc voila... et cherchant un peu la meme chose que pgr mais pour;-) les def.... et bin je n'en ai pas trouver.... décidement les meilleurs sont ici ;-) auriez vous des adresses de forum ? (j'ai trouvé landmania... on vera...) sinon... est ce que certain d'entre nous connaisse bien le def? pour partager quelques modifs et prepa. en gros je prevois une prepa TT simple et equipement raid. Puis fabrication d'une benne hydraulique (alu / …

• 14 réponses
    • 2.1k vues
  6. MarcosJap
    Started by MarcosJap,

Mon Troll 3.3 160 de 1986 Je suis du Nord-Pas de Calais, aux alentours de Bapaume, Arras.. Certains d'entre vous le connaisse peut-être déjà. Mon frère " Francky62124" avec son troll Y60 est inscrit sur ce forum et c'est de par son biais que je me suis inscrit . Voici les éléments actuels du camion : - Jantes modular 10/15 - pneus maxxis creepy crawler - Moyeux manuel AVM - Body + 5 - Lame au dessus des ponts - Manomètre turbo - Treuil 5T4 - Klaxon bi-ton TGV - Echappement lateral - Arbre avant double croisillons - snorkel - etc J'en oublie surement Et de nombreuse pièces mécanique datant de moins de 2 000 km. …

• 12 réponses
    • 2.3k vues
  7. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974

• 14 réponses
    • 934 vues
  8. franck541975
    Started by franck541975,

Avis aux 4x4treux de la région d'Avignon Salut à tous... Étant donné l'avenir professionnel que me réserve l'entreprise dans laquelle je travail... J'ai décidé de prendre les devants... En s'inscrivant en tant que autoentrepreneur pour créer mon emploi... C'est pourquoi je me tient à votre disposition pour entretenir,réparer et chérir vos chère monture... Je suis bien attendu moins cher que les concessions ou les centres auto... Je peux fournir les pièces ou non au choix, j accepte les pièces de provenance d internet ou d occasion... Je garantis bien attendu le travail effectué ainsi que les pièces que je fournis... Je reçois chez moi à Saze en attendant de pouvoi…

• 3 réponses
    • 958 vues
  9. Hihipitt
    Started by Hihipitt,

Bonjour, je suis Hihipitt. Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0L (Je l'ai eu neuf) et je viens de découvrir votre site qui est particulièrement bien fait. Je suis mécano de formation. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous et je souhaite longue vie au Trolls et Trolistes.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
    patrol 62000
  10. kam
    Started by kam,

bonjour a tous ! voila mon nouveau jouet ! GR Y60 1991 dans un etat correct (enfin a premiere vu !!! ). A plus mike "TOuLON" !

• 16 réponses
    • 1.4k vues
    Gr a donf!!
  11. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire jean-mi - tuhivari - amandine67 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 903 vues
    Gr a donf!!
  12. zmarco
    Started by zmarco,

Bonjour, je suis de la haute-loire (43) et je viens d'acquérir un patrol. Ça fait déjà quelques mois que je connais le forum j'y ai appris pas mal de choses. Donc, il est tout d'origine et vu son état je pense qu'il a pas vu beaucoup de chemin. Y'a le blocage AR qui marche, il a 212000 bornes. J'ai fait 500 km avec sur route et il reste encore 1 bon quart du réservoir donc 10l au 100 je suis agréablement surpris Je lui ai trouvé des 35/12.5/15 avec 44 de déport. Je vais donc lui faire une rehausse pour pouvoir lui mettre ses nouvelles roues Je vous met 2 ou 3 photos.

• 30 réponses
    • 2.2k vues
  13. Jeff
    Started by Jeff,

Suite aux évènements malheureux ayant trait à des membres qui viennent d'être bannis, suite à des comportements totalement inacceptables, il est rappelé que le bannissement exclut de facto l'accès au Rassemblement PGR , et ce pour l'édition en cours et celles à venir. En effet, il est totalement inconcevable d'accepter sur un espace privé, durant un week-end dévolu à la sympathie, la bonne humeur et l'entraide, des fauteurs de troubles connus et reconnus. D'une même façon, et cela est bien précisé dans le Règlement : un banni ne peut en aucun cas accéder au terrain, même s'il est passager d'un véhicule. Dans ce dernier cas, c'est le véhicule et tous ses passag…

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  14. jobar48
    Started by jobar48,

salut a tous , je me presente : jobar 48 , je suis de lozere(48) et je suis l heureux proprietaire d un patrol gr y60 de 91 depuis janvier voici mon troll a l achat le voici maintenant en cours de restauration j ai mis plus d infos dans la rubrique'' exposition de vos troll'' heureux de vous rejoindre sur ce forum!

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  15. jerome95
    Started by jerome95,

Bonjour a tous !! depuis le temps que je suis inscrit mais sans avoir eu le temps de me présenter et j'en suis désolé . donc voila je présente : je m’appelle jérôme, j'habite dans le val d'oise et je suis le propriétaire d'un patrol gr 2.8 td de 1994 totalisant 230 000 km.

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  16. black
    Started by black,

salut je paye une tournée générale pour le remplacement des injecteurs de mon 3.0 L pas mal de boulot (démontage nettoyage remontage) mais ça peut que faire du bien au moteur ... maintenant c est reparti pour 500 000 km au passage, un grand merci a pour les pièces et leur rapidité ... :betm13: bon dimanche

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  17. Yomgui
    Started by Yomgui,

Y'a des jours comme ça. Ne vous présentez pas avec un étrier grippé, ça ne passe pas au CT. Je m'en doutais un peu. Pas pour le jeu dans la rotule, mais pour les freins, impossible de faire autrement que de savoir.... Et ça me rassure quand même que ce genre de truc ne passe pas. Bon, il est au garage, et j'ai plus qu'à commander un kit... et après roule... Faut qu'il soit près pour le rasso à tout prix...

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  18. JPenin
    Started by JPenin,

ben oui, quoi, c'est le 4/4, aujourd'hui

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  19. jao83
    Started by jao83,

Salut tout le monde! Romain 24 ans, je vis dans le var. Deux passions : 4x4 et chasse. Heureux proprio d'un gr y60 de 91 depuis peu ,anciennement en toy lj70 je suis complètement tombé amoureux de ce gros jouet (haaa le 6 cylindres !!!!) Kit rehausse OME, amortisseur de direction, jante modular avec des bf mud en 33x12.5r15 Au plaisir de vous lire cordialement

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  20. loki
    Started by loki,

Bonjour à toutes et à tous , Bon comme certain le savez mon 60 court est decédé des suites de la conduite de ma femme :2 (15): Eh oui, les ptites aiguilles c'est pour la déco sur un tableau de bord .... Blague à part , je l'ai revendu et j'ai trouvé a un prix plus que raisonnable son remplaçant !!! Un 60 long de 91 , quasi toutes options !! Bon il est pas neuf , ça c'est sur , il y a un peu de taf . Mais dans l'ensemble il est correct mais n'a pas tourné depuis fort fort longtemps . Il possède les 4 vitres électrique , ouverture centralisé , clim , radiateur d'huile , inter cooler , mano presision turbo, capot a l'australienne , avec 5 chaussettes neuves en BF …

• 24 réponses
    • 2.6k vues
  21. troué01
    Started by troué01,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'étais juré que jamais, ben non, j'ai plongé, je viens d'acheter un morceau de gruyère 260 grammes, je connais ces engins pour les avoir utilisé en afrique, mais en essence, par contre je suis nul en carrosserie, et là, y a du taf, bon je l'ai pris, pour me faire la main, et pour les souvenirs, et cela reste malgré tout une bonne machine A+

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  22. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjrs a tous et a toutes et oui une pipelette de plus .alors pour mes 4000 posts j offre le gouter..adishatz.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  23. CED06
    Started by CED06,

Bonsoir à tous . je suis nouveau sur le forum je m'appel Cédric je suis dans le 06 et je suis en ancien proprio de troll y61 long td6, et je suis sur le point d acheter un y61 en 3.0 long.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pitrol

• 12 réponses
    • 996 vues
  25. piersophie71
    Started by piersophie71,

C'est fait, j'ai craqué ! Présentation de mon nouveau troll. J'ai mis du temps pour le trouver mais nous sommes allés le chercher hier après midi. Nissan Patrol 3.0 litres, long, BVA, élégance, de septembre 2009.

• 24 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rodolphe

• 9 réponses
    • 898 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire johan17-Dumper

• 13 réponses
    • 1k vues
    sevlandtroll
  28. Phil.Y61.974
    Started by Phil.Y61.974,

:Temps04:Bonjour à tous, Ex possesseur d'un K160 3.3l (métropole) je suis en cours d'achat d'un Y61 (type Zoreil pour les créoles) sur cette magnifique ile de la Réunion. Pour découvrir cette dernière l'achat d'un Troll est d'une logique implacable. L'élu devrait être un Y61 5Portes 3l de 2005 avec 270.000 km au compteur, le proprio du monstre doit me le passer un WE pour essais. Belle robe blanche et noire avec embrayage, turbo et 4000€ de pièces en décembre 2013. Apparemment bien entretenu le Troll. Si l'achat est conclus une photo du "Type" vous sera présentée. Bonne route et bon chemin à tous. Cordialement.:Temps04:

• 10 réponses
    • 754 vues
    Gr a donf!!
  29. idriss786
    Started by idriss786,

bonjour a tous voila je suis un heureux proprio d'un troll, je suis de l'ile de la reunion le troll a pour équipement: kit rehausse+10 cale sous caisse +5 frein a main separer snorkel pneu 33 bf jante 15'' blocage arr moyeux avm voila:2 (19): Voici une photo du trol's

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  30. el diablo
    Started by el diablo,

bonsoir pourrez ton me dire la conso de y61 3l par rapport au 2.8l merci a vous......

• 2 réponses
    • 894 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.