Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Nicøx
    Started by Nicøx,

depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecté a leur site, voila se que sa me m'est: Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web Pièces 4x4 Suzuki, Toyota, Land Rover, Mitsubishi, Nissan, Jeep, ... - Euro4x4parts - Euro4x4parts.com est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes j'ai beau essayer le lien du site, le lien dans les mail d'une commande passé dernièrement, rien ne marche ou parfois je la page pour choisir la langue mais apres meme bug. si quelqu'un a une info pour regler mon probleme je suis preneur merci d'avance

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  2. gambier08
    Started by gambier08,

Bonsoir, bonne nuit ou bonjour vu l'heure. Tournée générale. Comme dit dans le titre, je suis content de moi. Je possède mon y60 de 1994 depuis tout juste un an et, sans connaissances particulières en mécaniques, j'ai réussi à faire, avec l'aide des astuces et des membre de PGR : - Montage de 2 paires de longues portés avec inter. séparés au tableau de bord. - Vidange moteur + 3 filtres - Réfection complète des étriers avant ( joints pistons plaquettes liquide ) - Rénovation des pivots droits ( kit ) et mise en place des graisseurs. - Montage d'un klaxon a dépression. - Montage de roues BF mixte. voila, c'est tout.......pour le moment, petit regret pas arrivé a…

• 27 réponses
    • 2.3k vues
  3. popline
    Started by popline,

bonjour à tous! j'ose enfin m'inscrire... j'avais déjà parcouru votre site avant d'acheter mon patrol lorsque j'hésitais encore sur le modèle à choisir, mais je ne me suis jamais inscrite car vous me semblez tous très calés, alors que de mon côté je ne connais rien en méca... mais ayant des soucis avec mon troll, je pense pouvoir trouver pas mal de réponses ici! sur ce, à la votre et à bientôt!

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  4. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

J'ai reçu un coup de téléphone de Paris: on me propose le Ministère de l'Intérieur.

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  5. ervan60
    Started by ervan60,

bonjour a tous , je m'appelle ervan , je suis de margny les Compiègne (Oise) j'ai bientôt 20 ans j'ai pu connaitre ce cite par tom60 , qui ma montré une sorti patrol du 29/03/2014 que j'ai trouvé très intéressante , je suis passionné de 4x4 , je suis en fin de permis, éventuellement avoir l’acquisition d'un trol me ferais plaisir . j'apprécie assez cet esprit de camaraderie , santé a vous aussi et merci .

• 17 réponses
    • 1k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Claude71

• 12 réponses
    • 853 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap – trinité – jef30

• 12 réponses
    • 774 vues
  8. Simland
    Started by Simland,

Hello, Bien le bonjour a tous les membres Nouveau dans la communaute Patrol, pas vraiment nouveau dans la communaute 4X4, je viens d'acquerir un Y61 30Di 02/2004 ex UK. Un beau Brish Green un peu patine Je reside a Arusha, Tanzanie. Y a t il du monde du forum dans les environs...??? A bientot sur le forum

• 16 réponses
    • 998 vues
  9. VinceY60
    Started by VinceY60,

Bonjour à tous je suis Vince je me présente ici , je sais pas si c'est le bon endroit (!?) Voilà je suis de Marseille , administrateur du forum TEAM GO ON 4WD & VHC - Portail* qui parle d'autos Japonaises anciennes Je me réinscrit ICI car j’étais plus venu depuis des années et des années ( Plus de 5 ans je crois ...... (VGV) ) Mon CV : <dl><dt id="profilefield_title_1" class="aboutme_left">Biographie</dt><dd id="profilefield_value_1" class="aboutme_right"> ICi => mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN ICI aussi => Le PATROL de Mon père DAKAR 1986 & 1987 et là => https://www.facebook.com…

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  10. tieno
    Started by tieno,

Bonjour a tous, je suis tieno du territoire de belfort. Mon patrol et un 260 3l3 turbo diesel. Je me suis inscrit pour trouver quelque idée car j attaque la restauration de mon petit patrol qui est dans un triste etat! Merci a bientot

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  11. Max Troll
    Started by Max Troll,

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveaux qui vient d'Alsace ! Je m'appel Max 22 ans , J'ai acheté un patrol gr slx y60 il y'a 4 mois . J'ai toujours rêvé dans avoir un , pour l'instant il est entièrement d'origine ! Je compte le préparé petit a petit car avent que je l'achète il n'a jamais connue le off road =) donc pour l'instant je me suis une fois commander 2 pneus Bf goodrich mud terrain A par sa dans la vie je suis mécano . Je vais a la chasse et j'aime faire du off road avec avec mon troll malgré que je suis un peut l'imiter car le budget ne veut pas toujours suivre mes envie donc pour l'instant je fait doucement malgré quelque plantage inévitable vue que j…

• 13 réponses
    • 931 vues
  12. chester56
    Started by chester56,

salut a tous étant inscris mai pas présenté voila moi c'est chester 56 , j'ai acheté un patrol 3 L DI de 2004 et je fait du bois en foret quand je suis pas en mer . ça me plait pas mal alors je vais essayer d'équiper petit a petit mon engin ; cette semaine monter une deuxième batterie et par la suite un treuil , ensuite un frigo car ça me donne envie d'aller me promener un peu ailleurs de ma bro . je trouve le site assez interressant et voila . sur ce a plus

• 17 réponses
    • 977 vues
  13. c_fredo
    Started by c_fredo,

bonjours , a vous toutes et tous je m'appelle Fréderic j'ai 51 ans et je suis de Laffaux , je vient d'acheter mon 1 4x4 y60,il a 246000kms et moi je suis donc novice dans ce domaine je mettre des photos bientôt de mon troll bonne journée a tous

• 11 réponses
    • 918 vues
  14. izzop
    Started by izzop,

salut a tous enfin de retour parmi vous apres presque deux ans d'absence involontaire:2 (26):

• 12 réponses
    • 927 vues
  15. FIFI 73
    Started by FIFI 73,

salut a tous heureux d ètre entré pour la première fois sur un forum que par ailleurs j ai trouvé fort instructif,je me présente fifi73 je suis mecanicien et me suis inscrit pour essayer d avoir quelques reponses et quelques astuces pour reparer et entretenir ces engins ( on en apprend tous les jours),en meme temps si je peux depanner quelqu un avec mes quelques petites connaissances diverses n hesitez pas (vl pl engins 2T ET 4T)par avance merci de votre acceuil.

• 18 réponses
    • 1k vues
  16. patrol
    Started by patrol,

Bonjour tout le monde, il s’avère qu'il y ait un souci pour la réduction euro4x4parts : suis-je le seul ou il faut s'abonner pour pouvoir en bénéficier ??? les modé(e)s:2 (20):

• 5 réponses
    • 955 vues
  17. rod54x4
    Started by rod54x4,

Bonjour à tous je me présente Richard et je viens de m'inscrire sur votre très beau site, je possède un GR Y60 de 1991 depuis 2001 et qui arrive maintenant vers les 315000km mais toujours en bonne forme, bien sur il y a de temps en temps quelques bricole à faire dessus mais il est costaud et fiable et quand on aime un peu la méca c'est pas un problème, j'essai une photo Voila à A+

• 33 réponses
    • 1.9k vues
  18. pat31trol
    Started by pat31trol,

je compte me faire des cales de boites mais je n arrive pas a lire la ou c est entouré.merci et bon app.adishatz.

• 23 réponses
    • 1.8k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mickaellaurence

• 11 réponses
    • 702 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15-fred 73- pado34

• 13 réponses
    • 815 vues
    tubalcain84
  21. MARSOUIN
    Started by MARSOUIN,

Bonsoir a tous Je sais que je ne suis pas venu depuis très longtemps ... mais la vie fait que ... Je suis désespérément a la recherche de la doc. technique d'un navara king cab 2L5 TD. Pouvez vous m'aider svp .... A bientot Marsouin, et oui ... de retour

• 7 réponses
    • 2.6k vues
  22. croco
    Started by croco,

Bonsoir a tous , concernant principalement les Parisiens, je vous informe que le garage Bercy-minute a fermé, donc maintenant a la recherche d'un bon garage de confiance,si possible partenaire du site dans la region,et de Kouranos membre du site et super mecano super sympa !

• 11 réponses
    • 1k vues
  23. nonstopflo
    Started by nonstopflo,

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 26 ans, et je suis détenteur un Patrol 3.3 TD court de 1988 avec 280000Kms au compteur. (photos a venir...) J'ai acheter ce patrol il y a deux ans. mon couzin qui en possède un m'a convaincu d'en acheter un lors d'une sortie 4x4. J'ai donc fais quelques recherches sur internet, et j'ai trouver le mien. Mécaniquement, il tourne impécablement depuis que je lui ai remis des batteries. la carrosserie est dans son jus avec quelques grosses corrosions au niveau des ancrages du milieu. Il est complètement d'origine et j'aimerai procéder à quelques modifications pour pouvoir m'amuser un peu avec lui et peut ê…

• 17 réponses
    • 1k vues
    patrol 62000
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tin's67 - domayeux

• 15 réponses
    • 891 vues
    patrol 62000
  25. Monsikus86
    Started by Monsikus86,

Monsikus, J'ai 23 ans et habite St Georges lès Bailliargeaux à coté de Poitiers, et travail au futuroscope en tend que Technicien Audiovisuel, tous en étend Pompiers Volontaire, Je suis passionné de Moto, voitures, de chasse et de photos En décembre j'ai acheté mon Troll , un 160 de 1986 avec 190000km au compteur et un bon vieux 3.3TD sous le capot, je l'ai acheté car j'en avait marre de mettre la 159 dans les chemins avec les chiens dans le coffre, depuis que du bonheur aussi bien pour les chiens que pour moi, une nouvelle passion commence. Je suis actuellement en train de lui faire une petit jeunesse histoire qu'il me dure le plus longtemps possible et qu'il puisse …

• 31 réponses
    • 2.5k vues
  26. laganousse44
    Started by laganousse44,

Bonjour a toutes et a tous (trolleux) 4x4 (treux) depuis plusieurs années, j'ai jusqu'à présent roulé principalement avec des TOY, bein oui, j'ai rincé principalement un HJ61 à 600 Mkms. Mon fiston propriétaire d'un Y61 td6 et qui est en déplacement professionnel à l'étranger pour plusieurs mois et m'a laissé les clés de son engin afin que je puisse faire tourner son horloge durant son absence. En effet c'est un beau camion ce qui me laisse pas indifférent, bien au contraire. Alors je suis a la recherche d'un troll 3 L, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (lol). Votre site fort sympa et pertinent va me permettre de guider et de mieux apprécier mon…

• 16 réponses
    • 904 vues
  27. echomax73
    Started by echomax73,

salut les gars, moi c est guiom, je suis inscris depuis peu. me mettre sur ce forum sera pr moi l occaz de pouvoir échanger des infos sur les nice spot ,les terrains,et aussi des infos mécha. j espère faire connaissance avec des nouvelles personnes pr peut être aller rouler un jour ensemble, des gens qui aime l adrénaline et les situations compliquées,voir la galère. d ailleurs je vais m inscrir au rdv de la bourgogne,je pense y retrouvé beaucoup d entre vous. j ai découvert le 4x4 il y a 3 ans,après avoir pas mal bourlingué avec mon camion ,et fais face a quotidien de la route qui des fois peut être "hard". mais la galère j aime ça, je suis plutôt du style a rebondir,ç…

• 16 réponses
    • 832 vues
    Gr a donf!!
  28. rep2559
    Started by rep2559,

Salut, Je sais que c'est pas en rapport avec le Patrol mais sa reste Nissan (mais si ça gêne supprimer le) Voilà j'ai acheté une voiture avec moteur bloqué. Après avoir regarder la distribution, le démarreur/volant moteur, je me décide à déculasser. Et voici ce que j'ai trouvé : Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le tour car je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être et j'aimerais bien savoir ... Merci

• 19 réponses
    • 3k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire miche04 - troll87

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  30. Gromanu
    Started by Gromanu,

Salut à tous, Et un nouveau Patroleur, enfin presque car je vais le chercher vendredi... Je suis impatient d'avoir ce magnifique Y60 (2.8Td) devant chez moi! Je ne manquerai pas de venir régulièrement sur le Forum pour des conseils! A bientôt! Gromanu

• 16 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.