Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mme domayeux

• 13 réponses
    • 813 vues
  2. pitch
    Started by pitch,

Bonjour . Je m'apelle lucas , jai 22 ans , j'habite en auvergne (63) . Sa fait 2 mois que jai un patrol gr y60 , avec une réhausse +5cm et un bodylift de 5cm , avec des pneu en 285/75r16 . Pour comencer s'est déja pas mal .

• 17 réponses
    • 813 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie de ma part désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE baroudman63

• 4 réponses
    • 813 vues
  4. Redgios
    Started by Redgios,

Bonjour à tous nouveau venu dans le monde des patrol je viens de faire l acquisition d un y61 long 3L boite mec de 2000, ce n était vraiment pas à la base ce que je voulais,, mais je suis agréablement surpris et au final très content de mon achat pour le’ moment

• J'aime
    • 19 réponses
    • 812 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire davstew :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 812 vues
  6. y30
    Started by y30,

Bonsoir! de retour en France après avoir été en Afrique il y a trois ans et avoir essayé un y61 long j'ai revendu ma moto pour un y60 court de 92.... une bielle, un moteur et trois ans plus loin je suis muté en Afrique!!!! il faut que je me rachète une voiture..... (malgré que mon patrol soit bien au chaud chez mon père....) je vous laisse deviner.......... et oui un troll!!! j'ai le virus ( malgré qu'un hdj 80 m'ai fait de l'oeil...) mais ce coup ci un long déjà rehaussé pas mal de bidouilles a reprendre un peut de corrosion mais ca va le faire!!!!!! aller deux trois photos: celui qui m'a donné le virus, loué a la journée, à qui j'ai arraché le pars-buffle pl…

• 6 réponses
    • 812 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE virg - maximaxou

• 9 réponses
    • 812 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tôgne-Sophiepier71 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 17 réponses
    • 812 vues
  9. ridfas@yahoo.fr
    Started by ridfas@yahoo.fr,

Bonjour à tous Nouveau venu de clermont-ferrand 63. 2eme patrol y61, y60. et novice

• 14 réponses
    • 812 vues
  10. daffy85
    Started by daffy85,

Bonjour et merci de votre acceuil ! Possesseur depuis peu d'un troll gy260 2.8l d il y a pas mal de travaux à faire dessus et en fouinant sur le net j'ai trouvé ce site qui me semble vraiment super! alors merci d'avance !

• 13 réponses
    • 812 vues
  11. anthesio
    Started by anthesio,

Bonsoir à tous, je suis dorénavant basé à Tours; Y a t il des Trolleux dans le coin ?

• 9 réponses
    • 811 vues
  12. black-pearljr

L'élection du troll du mois est repartie pour une saison, et pour le mois de août, le thème est : Le troll sous le coucher du soleil Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 12 août 2019 - Délibération du staff du 13 août au 18 août (Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois) - Election du troll du mois du 19 août au 31 août 2019 (sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site ") - Désignation du troll du mois le vendredi 30 août 2019 Rappel d…

• J'adore
      • J'aime
    • 9 réponses
    • 811 vues
    black-pearljr
  13. Mathieu15
    Started by Mathieu15,

Bonjour à tous je me présente Mathieu j'ai 30 ans je vie dans le cantal en Auvergne je possède un patrol GR y 60 de 1996 full origine sauf un kit rehausse Iron man +5 et 4roue modular en 16 ET-25 avec des insa turbo spécial track en 285/75r16 voilà pour la présentation au plaisir de discuter avec vous 👍

• J'aime
    • 17 réponses
    • 811 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE raf3,3td – saffon

• 12 réponses
    • 811 vues
    Gr a donf!!
  15. patroljunior
    Started by patroljunior,

ben voila tout est dans le titre allez on se motive tous et on crie haut et fort REVIENS AURELIEN !!!

• 2 réponses
    • 811 vues
  16. TROLL2B
    Started by TROLL2B,

Salut les trollers...voilà je viens d'acheter un td6 (c'est mon premier j'avais le 3l). Et il me donne l'impression d'être presque en sur régime lorsque je suis en 5ème à 2400tr/mn à 90km/h... Alors est ce que c'est normal. ..?

• 12 réponses
    • 810 vues
  17. laurent44
    Started by laurent44,

Salut à tous, j'ai un choix à faire. Hier on m'a proposé un GR 2.8l td long,km à vérifier mais aux alentours de 250 0000 châssis sains,intérieur et extérieur propres,équipé d'une petite rehausse,pneus mixtes en bon état,mais avec un embrayage à faire.Prix:2000e (négociable). Alors que faire: _garder mon 260,avec sa gueule de baroudeur (que j'adore),ses 2 places (on est 4 dans la famille) et ses petits problèmes mécaniques _ou gr 5 places (plus familiale pour les vacances par exemple)plus confortable et polyvalent ,mais moins Fun et avec l'embrayage à faire. Est-ce qu'a ce prix là,ça vaut le coup pour le Gr ? Madame,elle,me dit tu m'emmerde avec te…

• 5 réponses
    • 810 vues
  18. gggarth
    Started by gggarth,

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau parmis vous. quelques mots sur moi.J habite en Suisse, je suis architecte. et proprietaire d'un Y60 de 1991 court. (et je mets pas souvent des accents ni autres caracteres speciaux quand je tape au clavier desole d avance pour ceux que ca offense.)

• 12 réponses
    • 810 vues
  19. indianfamily
    Started by indianfamily,

salut à tous , bon je me présente ........... ans , 20 ans de route en camion et j'ai eu mon patrol en 2010 ( bonne affaire). Un p'tit trip familial au Maroc en 2011 et maintenant c'est la continuation de la découverte méca (faut bien se demerde dans la vie). Voilou c'est tout

• 14 réponses
    • 810 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE miche04 - troll87

• 11 réponses
    • 810 vues
    tubalcain84
  21. Fox

Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll

• 2 réponses
    • 810 vues
    piersophie71
  22. kadaf
    Started by kadaf,

voila mon speudo Kadaf je vis en tunisie depuis que je suis a la retraite je roule en 4x4 mitsubishi ,lada ,et le dernier patrol y 61 2,8 6 cylindres de 2000 Nous somme a la porte du desert c'est notre terrain de jeu , mais les voitures s'usent et c'est tres important d'avoir quelques conseil par d ancien ou tout bonnement de vrai baroudeur.Salut a vous tous et vivons notre passion sans moderation.

• 7 réponses
    • 810 vues
  23. ouargla
    Started by ouargla,

un petit cadeau à tous , et en hommage aux anciens , en cette journée de recueil ! ici

• 5 réponses
    • 810 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE phil883

• 8 réponses
    • 809 vues
  25. doudou 24
    Started by doudou 24,

Salut à tous ! Voila je viens de me mettre au tt terrain en 4 roue

• 14 réponses
    • 809 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 - noubs

• 11 réponses
    • 809 vues
  27. ZOLL
    Started by ZOLL,

Salut à tous, Je m'appelle Olivier, je suis de Salon de Provence, heureux possesseur depuis peu d'un PATROL GR Y61 3.0 Di de 2000. Lors de l'achat il était déjà équipé de deux trois trucs sympas : - réhausse - treuil à télécommande - pneus TT - snorkel SAFARI - attelage Depuis je lui ai ajouté deux trois trucs : - barres de toit RHINO - tente de toit MAGGIOLINA - batterie aux (dans compartiment moteur) - coupleur/séparateur T-MAX (de la balle ce truc) - prises 12v dans cellule AR alimentées par batterie aux - un autoradio bluetooth en remplacement de l'autoradio à cassette... - aménagement en cours de 4 modules : - module 1 (longitudinal à droite)…

• 15 réponses
    • 809 vues
  28. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Deux ans de plus pour mon gros. A la sienne

• 11 réponses
    • 808 vues
  29. rock&troll
    Started by rock&troll,

salut y a t'il des trolleur qui parte du sud vendredi:2 (18): je demare de valence sur le coup de 14h, je peut pas avant:2 (22): donc si un groupe passe dans le coin!!

• 2 réponses
    • 808 vues
  30. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut a tous les troller , tous est dans les titre , j envisage l achat d un gr long que j ai trouvé d ailleur c est celui d un collègue , il est asse propre , il est tous option électrique , clim , 7 place , chassis propre , 200000 km , joint et culasse fait a 146000 km problème ; étrier arrière qui bloque donc a demonter et changer ou dégripper , petit point sous les extension d aile qui on était mastiqué donc a reprendre , problème clim galet du compresseur mort , donc le mécano a enlevé la courroie , deux trois branchement électrique a revoir le truc c est qu il na pas d idée pour le prix et a voir sur lbc ou le site je ne m en fait pas n on plus , avez vo…

• 8 réponses
    • 808 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.