Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. troll56
    Started by troll56,

pour vous les trolls http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

• 1 réponse
    • 805 vues
  2. trollementbien
    Started by trollementbien,

Bonjour à toutes & tous, je reviens sous ce pseudo car l'ancien (pastrol!maissi!) impossible de le réactiver. Bref Je profite donc pour annoncer un nouveau venu dans mon enclos ou seul, mon SD33 s'ennuyait, un troll Y61 TD42 atmosphérique de 1998 avec 250 000km dans les roues. Un vrai bonheur dans le pays ou je me trouve (Nouadhibou en Mauritanie). Un monstre de couple, je ne vous apprend rien. Patron de la maison d’hôtes et camping (VILLA MAGUELA) je réitère mon invitation pour tout les détenteurs de bon vieux SD33 et de coupleux Y61 TD42, le camping est GRATOS pour ceux qui désirent tâter du sable à gogo. Bonne balade à toutes et tous .Fréd.

• 14 réponses
    • 805 vues
  3. Chris13500
    Started by Chris13500,

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de patrol, j'ai eu l'occasion de trouver de supers articles sur ce site et donc je me suis inscrit.

• 15 réponses
    • 805 vues
  4. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

• 10 réponses
    • 805 vues
  5. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

Salut à tous J'ai un projet qui me trote dans le crâne, je suis sur une voiture avec le volant de l'autre côté, ormis le fait que jai deja conduit et que sa ne me dérange pas plus que ca, si je le remet du bon côté pour vous que cela va me coûter au niveau carte grise cad pour avoir le droit de rouler avec en toute légalité, pour le reste je m'en acomoderais Ou autre solution si ça n'apparaît pas au CT je fait la modif et roule ma poule Quelqu'un a déjà fait? Si oui quelles sont les démarches administratives Fafa

• J'adore
    • 10 réponses
    • 804 vues
  6. Patrocle44
    Started by Patrocle44,

Bonjour à tous , je tenais a remercier les sérial posteurs pour les conseils et astuce sur le préchauffage de nos cher ( parfois très chers troll ). Suite à de gros problèmes de démarrage , j'ai passé mon PUMBA en bougies 12v avec bouton poussoir au tableau de bord ,et bien , il n'a jamais si bien démarrer depuis 6 mois que je l'ai. Je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!! Pour info j'ai installé des DENSO ref: DG-198.. Merci encore. Patrolement , Nico.

• 7 réponses
    • 804 vues
  7. guitou33
    Started by guitou33,

Je suis en train de restaurer un 160 3,3 l sd de 1989.Etant professionnel je possede un atelier qui regorge d'outillage en tout genre,ce qui fait que pour moi c'est du gateau.Je suis admiratif devant le travail que font certains ici .Si je peut aider,ce sera avec plaisir.Tant que ce n'est pas electronique ça peut le faire. A bientot.

• 15 réponses
    • 804 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Marsouin

• 9 réponses
    • 804 vues
  9. loki
    Started by loki,

Bonjour à toutes et à tous !! Un nouveau patrol vient d'arriver dans la famille !! un Y60 de 91 , 2.8 TD , pas mal de boulot dessus , mais bon c'est le jeux . Il va me permettre de mettre mon 3.3 entièrement pour le TT et de pouvoir tracter ma remorque sans aucun soucis . Niveau confort il n'y a rien a dire, c'est le jour et la nuit. Même ma gazelle le conduit !!!! Alors qu'elle n'a jamais voulu toucher au p'ti Canari et a toujours dit, JAMAIS je ne conduirait de patrol !! Et bien voila, je l'ai eu a l'usure Alors pour fêter cela je vous offre une tournée générale !!!!!:betm13::betm13::betm13:

• 12 réponses
    • 804 vues
  10. Jeff
    Started by Jeff,

La brocante fonctionne désormais avec un système d'abonnements sur 1 ou 12 mois. Les tarifs : Nos abonnements sont disponibles ici et une vidéo explicative juste ici Dès que le paiement sera effectué vous aurez accès au forum de la Brocante et vous pourrez poster votre annonce. Si vous prenez un abonnement de 12 mois, vous pouvez mettre un nombre illimité d'annonces pendant 12 mois, à la fin de cette période, il vous faudra reprendre un abonnement. Le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires d'occasion compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détaché…

• 7 réponses
    • 804 vues
  11. Mathieuy60
    Started by Mathieuy60,

Hey ! Moi c est Mathieu 34 ans carrossier à mon compte à côté de rennes (Cardroc) j achete un patrol ce week-end ! C’est un 3.3 y60 il me semble mais je sais pas si c est un 160 ou 260😅 je vous posterai une photo ! c est pour une utilisation 4x4 donc quelques modifications a faire ! J ai hâte de parcourir le forum ! 🤗 pour les astuces en tout genre sinon j’ai déjà un defender 110 3.5 v8 de 86 un lada niva 1L9 d de 95 (a vendre bientôt pour équiper le patrol) ca c est pour la boue et pour la route bmw 318 pour madame et enfants 😂 une 944 s2 de 91 pour le plaisir une 206 et une Megane 1 coupée 😅 …

• J'aime
    • 9 réponses
    • 804 vues
  12. pat moutarde
    Started by pat moutarde,

Bonjour à tous. Le lendemain de Noël, en allant déjeuner dans la famille, j'ai vu un vieux Patrol par dessus le portail du voisin d'en face. Comme il était à coté de moi, (le voisin ), je lui ai demandé ce qu'il en faisait. Il m'a répondu qu'il ne roulait plus avec... Le 2 janvier je suis donc devenu propriétaire d'un Patrol long 3.3D de juin 85...jaune moutarde!! Et comme je bavais régulièrement devant celui de Kriyo, que je vois régulièrement (les deux en fait) sur le parking de mon boulot, me voilà ici A très bientôt Laurent

• 12 réponses
    • 804 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire troll-13 - Fafalastuce - Nicøx - ervan60

• 15 réponses
    • 804 vues
  14. Nikko31
    Started by Nikko31,

Hier, ayant besoin de capsules de thé pour ma spéciale T, je suis allé chez Boulanger... Je sors, au moment ou j'ouvre la porte de la BM, j'entends un bruit sourd, puissant rageur, prêt à tout enfoncer... Je tourne la tête, une forme basse et rouge se profile... et là que vois-je la voiture de mes rêves.... celle avec un serpent pour emblême... Une AC Cobra... Le monsieur se gare juste à côté de moi, je le félicite, elle est superbe, je dirais même mieux que neuve, un bijou! C'est une 427, Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 c.i., deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports. Elle est équipé…

• Haha
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 804 vues
  15. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE andaofin

• 9 réponses
    • 804 vues
    philou06530
  16. 13troll
    Started by 13troll,

Bsr... à tous suite à une grosse panne informatique : le pc n'a pas aimé la surtension due à la foudre pendant une onde tropicale le 20 juin. Impossible de faire un devis pour assurance sur place, mais la je suis en métropole et on va voir ce que dit l'assurance pour me rééquiper. donc je vous signale que je suis toujours des vôtres à partir d'un pc de secours. A+

• 5 réponses
    • 804 vues
  17. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 700 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.

• 16 réponses
    • 804 vues
  18. petitcad
    Started by petitcad,

Bonjour à tous je me suis inscris hier sur votre site, je m appelle Didier et je viens de faire l acquisition d un Patrol y61 bva du 11 2000. J habite actuellement sur Marseille mais des le mois d aout je m installe en bourgogne mais plutôt au sud ah ah ah J ai eu par le passé quelques 4x4 et après une pause de 4 ans avec un transporter t4 california je reviens a la source mais cette fois avec un Nissan (en fait j ai eu plusieurs Toyota entre autre avant) et du coup je ne connais pas trop cet engin mais il me plait déjà beaucoup.Il me tarde de discuter avec vous de mécanique, ballades,et bon plans qu on pourrait partager je vous souhaite un bon dimanche Didier

• 14 réponses
    • 803 vues
  19. Lolo1000fonte
    Started by Lolo1000fonte,

Salut à tous moi c lolo je viens d acheté un gr y60 de 1994 long , je débute dans le 4x4 . J'ai pas mal de bricole à faire je vais m instruire en parcourant le forum merci

• 11 réponses
    • 803 vues
  20. toch(95)
    Started by toch(95),

je revient de deux semaine du sud (le Luc en Provence / Cannet des Maure) Que de patrol vue !!!!!!!!!! je regarde sur la carte aucun membres ? pourtant en bas de cher moi j'ais vue un trol rouge y60 et y61 préparé magnifique (parmie pleint) amicalement toch(95)

• 8 réponses
    • 803 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq - Djibouti83 – zerocool - Charles34

22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire baroudman63

• 4 réponses
    • 803 vues
  23. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 600 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR Cordialement, petit caillou.

• 16 réponses
    • 803 vues
  24. Icecross
    Started by Icecross,

une tournée pour le changement de mon avatar qui "rox du poney"! Prost!

• 12 réponses
    • 803 vues
    paroupian 33
  25. serol
    Started by serol,

2 choses..... mon GR vient de partir au GABON.... et...... c est la sortie du CHAT POTTé au cinéma..... un peu moi non???

• 7 réponses
    • 803 vues
  26. marsu 71
    Started by marsu 71,

un grand merci a jeff et son équipe ainsi qu'a tout les participants du patrol gr pour leur présence lors de ce deuxieme rasso cette deuxieme édition a été un succes avec pres de 120 vehicules les cardiaques vous remercient pour votre solidarité et vous disent a l'année prochaine

• 2 réponses
    • 802 vues
  27. rom42
    Started by rom42,

Bonjour a tous a la recherche d'un GROS depuis quelques mois déjà, j'ai enfin trouvé celui qui me convient hâte de faire affaire avec son futur ex-proprio et de me refaire plaisir une petit photo du pépère

• 19 réponses
    • 802 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32

• 0 réponse
    • 802 vues
  29. troll87
    Started by troll87,

bonsoir a tous je vous paye a tous une bonne tournée pour mes 2000 , c'est sympa je jour de mon santée a tous et a vos trolls :betm13::betm13::betm13::betm13::hips::hips::hips::beer::beer: a+

• 18 réponses
    • 802 vues
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Mickaellaurence :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 10 réponses
    • 802 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.