Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ercb
    Started by ercb,

bonjour a tous premiere fois dans un site et novice en patrol

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  2. benji54450
    Started by benji54450,

bonjour je viens d’offrir une barre de direction neuve a mon trol y60 105€ avec facture a épinal vosge . il ne reste plus qu'a la monter ou plutôt réussir a déposer l'ancienne .

• 6 réponses
    • 958 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dubat – ultramecano

• 13 réponses
    • 642 vues
  4. Aerazur
    Started by Aerazur,

Mieux qu'un troll.... La seule annonce eBay qui ne sera pas censurée sur PGR: AMX 13 75 Restauré | eBay

• 44 réponses
    • 2.8k vues
    pierrersauto84
  5. dezboy
    Started by dezboy,

Bonjour à tous, A moi de me présenter et raconter ma petite histoire. Je suis propriétaire d'un Y61 court 3.0 de 2001 BVA qui affiche 265 000 km au compteur. Ce dernier est en panne depuis le mois d’Août 2013, piston défaillant cassé ou percé. Je n'ai ni le temps et surtout pas les compétences pour m'occuper moi-même de la réparation. Je n'ai pas envie qu'il finisse à la casse, et j'hésites à le mettre sur le bon coin. Je viens donc chercher un peu d'aide et de conseils parmi vous. Merci d'avance.

• 17 réponses
    • 999 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez

• 9 réponses
    • 562 vues
  7. pat31trol
    Started by pat31trol,

hé oui messieurs.moi j y ai pensé rien que pour vous mesdames. bien evidement ceci n est q un reve:2 (15):.pour vous messieurs apres vos taches menageres :2 (15):ya mes soeurs en plein taff.adishatz

• 16 réponses
    • 1.1k vues
    Patrol Blondie
  8. pat31trol
    Started by pat31trol,

à ne pas rater, ce soir ils vont parler de mon pays en début d'émission:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:mais comme d'hab ça ne va pas marcher le mieux c'est de regarder là 3http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/videos/000854450_CAPP_LeTrouduToro_070320141119_Au?fb_act ion_ids=682602628463581&fb_action_types=og.likes&f b_source=aggregation&fb_aggregation_id=28838148123 7582 .adishatz.

• 17 réponses
    • 924 vues
  9. trolldu82
    Started by trolldu82,

Salut à tous, je suis nouveau sur se site magnifique et intéressant d'ou on apprend plein de chose. Donc j'ai acquis un patron gr Y60 2,8 récemment et je me suis rendu compte que quand je mettais la marche AR les feux de recul clignotait je pense que sa vient du contacteur de marche AR mais j'en suis pas sur! Pouvez vous me dire se que vous en pensez et comment y remédier? merci d'avance

• 24 réponses
    • 1.7k vues
  10. Yanto
    Started by Yanto,

Salut la compagnie, Je suis loin de vous ,a 22000km de la France en Nouvelle Caledonie... Petite ile pres de l'Australie. Donc,Yanto 36 ans technicien auto .... Amateur de vehicules de sport et de vitesse mais avec tous ces radars sur nos routes,il vaut mieux se calmer et de plus papa depuis 3 ans... En 4x4 j'ai eu un Suzuki Samourai (SJ413) qui franchissais tres bien,un Vitara 5 portes JLX et actuellement un Touareg V6 TDI un excellent franchisseur avec son systeme de blocage sur chaque roue...mais tres tres peur de l'abimer,du coup ca limite les sorties... J'etais donc a la recherche d'un Suzuki Jimmny,quand j'ai vu une annonce pour un Nissan patrol GR Y61…

• 15 réponses
    • 815 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire bigvoice – john26 – timon33 - noubs

• 9 réponses
    • 788 vues
  12. davstew
    Started by davstew,

Était ce un membre de PGR dans un 61 vert gris sur la N104 vers Frepillon a 16h30?

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  13. sylvain patrol
    Started by sylvain patrol,

bonsoir a tous sur un parking j'ai croise un jolie jeep rehausse mais rehausse a l’américaine c'est a dire d'au moins 80cm extrême certes mais je doit avoue que c’était assez beau enfin moi j'aimer bien voila bonne semaine a vous

• 24 réponses
    • 2.7k vues
  14. Fox

Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav

• 12 réponses
    • 862 vues
    Gr a donf!!
  15. kiiwe
    Started by kiiwe,

bonjour tous Nouveau dans le monde du patrol mais pas du 4x4 j'ai investi ceweek end dans un patrol gr y60 long de 96 Quelques petites bricoles m'attende comme de la soudure( la rouille aime les patrol :-), la distribution et les suspensions Dailleurs pour les suspensions que me conseilliez vous?sachant que je ne veux rien toucher d'autre que amortos et ressorts pour le rehausser merci pour vos conseils

• 13 réponses
    • 787 vues
    Gr a donf!!
  16. Fox

Bon Anniversaire nobbot – sawashy - vegas

• 8 réponses
    • 697 vues
    Gr a donf!!
  17. chris65
    Started by chris65,

Salut a tous, J'ai acheté une plate à mon fils qui va passer son permis et je ne peux pas faire la carte grise !!!!!! elle vient d'un pro qui revend des motos et quelques voitures, seulement ce monsieur n'a pas enregistré la voiture en préfecture, d'où l'impossibilité de faire cette carte grise si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une solution avant que j'aille le parce que je perds patience

• 7 réponses
    • 883 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 4x4accessoires-lilie

• 12 réponses
    • 786 vues
  19. cedric2B
    Started by cedric2B,

je suis toujours en origine sauf pour les jantes qui sont neuve

• 14 réponses
    • 773 vues
  20. roanpedro
    Started by roanpedro,

Pour la petite histoire: ma femme qui n'est pas voiture du tout a une 206 hdi moi un Hyundai santa fee et quand on sort elle veut pas conduire le santa fee sois disant que c'est trop gros ( ) ,pour le plaisir J'AVAIS UN TOYOTA lj 70 court , donc en ballade je lui fait essayer! et pareil " j'aime pas on dirais un camion et jvois pas le capot" bon ok. Il y a peu de temp j'echange mon toy contre mon nouveau jouer un BAROUD 2.7 TD, idem en part se promener et la elle me dit; tien j'ai envie de le conduire pour voir car jvoi bien le capot! moi tou content jme met siege passage et la elle enquille (dans un chemin boueux) 1,2iem et 3eim a fond moi a cote j'etais tou blanc:2 (24…

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  21. jb60
    Started by jb60,

bonjour a tous alors voila ma petite histoire proprio d un kzj 73 depuis 8 ans j ai un copain qui cherche un 4x4 pour tracter et faire un peut de 4x4!! etant caler en 4x4 et mecanique il me demande de l aide dans ca recherche hier nous somme donc aller voir un patrol y60 cher un pationne de trol il en a 4 enfin 3 maintenant puisque mon pote a pris le y60 et voila que ce monsieur proprio des trol me dit le 3.3 td laba noir est a vendre je me dit a ca serai simpa ca pour faire quelque petite sortie!!! je n aurais jamais penser acheter un patrol et si j ai craque voila!!

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  22. Benjzx10r
    Started by Benjzx10r,

Bonjour à tous !! Je suis un nouvel arrivant dans le monde du 4x4 et mon choix s'est porté sur un Y60 de 91 avec 267000 kilomètres plutôt propre dans l'ensemble ( je l'ai depuis 2 jours est c'est un régal ) !! Je suis passionné de tout ce qui peut avoir un moteur et principalement en deux et 4 roues !! Voila pour ma présentation . Salutations Benjamin En pj une photo de mon Trol

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  23. eimarion50
    Started by eimarion50,

bjr a tous proprietaire d'un gr 1993 long et ancien proprietaire d'un gr 1993 court cordialement

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  24. Fox

Bon Anniversaire fab84a – fredcrgsy - leroydipatrol

• 12 réponses
    • 774 vues
  25. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

coucou tout le monde !!! depuis le temps, mais voila j'ai beaucoup de bulot en ce moment... :Sexe20:j'espère que tout le monde va bien !!! :2 (15): juste une petite question... au rasso 2014, la soirée des saveurs, elle est toujours d'actualité j'espère !!! merci pour les infos et à bientôt au rasso !!! bye bye le bricoleur

• 5 réponses
    • 592 vues
  26. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

salut à tous je vous propose un lustrage gratuit pour les membres du forum moyennant un don pour le site je suis localisé dans le Vaucluse à Cadenet 84160 entre Pertuis et Cavaillon il y a quelques conditions - le patrol doit être extrêmement propre sinon c'est le massacre - de la patience car c'est un travail long pour un lustrage complet 4h voir plus selon l’état - les rayures trop profondes ne partiront pas - et bien-sur je ne fais que les patrol ceci et en accord avec Jeff vous pouvez voir le résultat ici http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53152-patrol-gr-y60-2-8l-td-court-de-1992-pierrersauto84.htm…

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  27. Pammachio
    Started by Pammachio,

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un programme qui en un seul coup me tourne et redimensionne automatiquement une image pour arriver à une dimension prédéfinie, et occuper tout l’espace disponible ou s’en rapprocher le plus possible : bien sûr la dimension désirée sera rectangulaire comme les images à tourner et à redimensionner. Je m’explique mieux : l’image ne doit pas tourner de 90 ou 180, mais seulement de quelques degrés afin que la proportion de l’image devienne celle demandée, puis la redimensionner. Je ne sais pas s’il est possible de le faire en automatique, mais peut être que quelques programmes qui le font existent. Merci beaucoup __________________…

• 2 réponses
    • 505 vues
  28. `mx.tracz
    Started by `mx.tracz,

Les presentations: Mariusz, passione' depuis que je suis gosse de motorisation. J'ai commence' par une scorpio (90ch)1991 sur laquelle je me suis fait la main. Ensuite la 525tds m'a beacoup fait voyager jusqu'a la panne de la pompe d'injection. Ma preferee, la 328ci m'a donne'e pas mal de sueurs froides, 2ans 100 000km, chassis brise' puis resoude', elle a termine'e sur le toit et m'a fait comprendre que il est serieusement temps de se calmer. Actuellement je posede une 130i 2006 50 000km mais elle ne m'amuse plus. Je vis depuis 4ans au Luxembourg, et je vais demenager bientot tout pres des Pyrenees ou je vais depanner des chaudieres dans les montagnes. J'ai u…

• 32 réponses
    • 1.8k vues
  29. chrimaquent
    Started by chrimaquent,

bonjour je me présente je suis nouveau sur le site tout d'abord j'habite en seine maritime je possède un patrol gr 2.8l rehaussé de 5 cm bonne soirée a vous

• 15 réponses
    • 853 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire dimi27 – xxl83 – labaroudeuse88

• 12 réponses
    • 963 vues
    sevlandtroll

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.