Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. vins patrol
    Started by vins patrol,

bonjour a tous ma petite presentation je suis l'ariege j'habite dans le pays d'olmes je un troll ebro 2.8l 6cyl td desole de ne pas mettre de photo je n'ai pas de photo tres bonne promis j'en mais a ma prochaine visite

• 27 réponses
    • 1.3k vues
  2. sandalio
    Started by sandalio,

Bonjour , je suis nouveau sur le site . Je me présente Sandalio 53 ans , j'habite sur le Bassin d'Arcachon , Papetier de métier et viens d'acheter depuis peu un Patrol Nissan GR Y60 2,8 l . En visitant ce site , j'ai trouvé de bonnes discutions et des conseils très intéressant . Pour cela me suis inscrit et me permets de vous souhaiter à tous et à toutes une bonne journée .

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  3. cresdan
    Started by cresdan,

Boujour a tous je suis sur le point d'acheter un troll sur la Belgique j'ai trouve **************** quelqun connait ce vendeur referencé par la centrale mais je ne trouve rien dessus pourtant quand j'appelle j'ai un belge au tel puisse faire confiance merci de vos retours .

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  4. EmiCy73
    Started by EmiCy73,

Bonjour à toutes et à tous, Me voilà enfin propriétaire d'un Patrol! Je viens de changer mon vieux Santana contre un Patrol GR Y61 long. C'est la révolution! Pour profiter de vos expériences et conseils, je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous , Emilie

• 52 réponses
    • 2.8k vues
  5. PATROL84600
    Started by PATROL84600,

SALUT JAI UN TROL Y60 DE 93 AVEC UN KIT+6 IRONMAN PNEU EN 33 12,0 15 FEDIMA TRIAL JANTE EN 8 CAPOT AUTRASLIEN FEUX MULTIFONCTION SCNORKEL AIRFLOW CEST TOUT OUR LE MOMENT. je veut poser un kit body (maison) mais jaimerai savoir la hauteur a ne pas depasser pour quil ne tangue pas trop sur route a vistesse raisonable je penser lui metrre 6ou8CM MERDI DAVANCE GREG DESOLER DU DERANGEMENT:2 (20)::2 (20):

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  6. aurel33
    Started by aurel33,

Bonjour a tous. Heureux d'intégrer ce forum! Je suis depuis très peu propriétaire d'un TD6 stock. J'ai possédé un Y60 avec lequel j'ai fait de la compétition ( incassable! ), et me revoilà au volant d'un 61 animé par ce fameux TD6... mou , mais qui me mènera loin. Mi Avril, c'est le test avec 2 semaines de raid au Maroc, j'ai donc un moi et demi pour faire un minimum d'équipement. au plaisir de vous croiser!

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  7. Aerazur
    Started by Aerazur,

Grave question... Je vous laisse juges! Qualité du sperme : les bretons 1ers de la classe - France 3 Bretagne

• 5 réponses
    • 566 vues
  8. juju91
    Started by juju91,

bonjour à tous , je me suis inscrit hier , j'ai observé un peu comment fonctionnait le site et là je vais vous en dire un peut plus sur moi et mon troll . J'ai eu mon troll il y a 2 mois et je m'en servais pour aller a la chasse mais entre tant j'ai connu des gens qui faisait des prépas sur des 4x4 , du coup j'ai été faire du tt avec eux et ça m'a plus . donc j'aimerais préparé un peut le mien déja parce que j'aimerai faire du tt et parce que ça a de la geule quand les trolls sont préparé. Que me conseillerez vous pour débuter ma préparation???? Merci a vous !!!

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  9. Mikael
    Started by Mikael,

Salut à tous! Inscrit depuis un moment je me decide enfin à me présenter! Heureux proprietaire D'une enclume alcoolique qui tient chaud à quatres roues motrices, je suis content de trouver du reconfort et des reponses auprès de votre site et de vos membres! Sinon quoi dire pour ceux que ça peux interresser moi c'est Mikael 27ans, je suis jeune artisan électricien automobiles dans l'eure (Haute Normandie). Et pour mon troll c'est un Baroud 91 2.8TD 280000kms en cours de préparation! Il est mon fidèle outil de travail qui me sert tous les jours pour mes dépannages... Enfin bref un Baroud avec des roues caoutchouc, des vitres en verre et de la feraille en fer q…

• 26 réponses
    • 1.8k vues
  10. Stunter avapeur
    Started by Stunter avapeur,

Bonjour tout le monde je m'apelle Alex surnom Stunter a vapeur 27ans je vien d'acheter un patrol 260 long 2.8td de 92 le châssis est saint mais la caisse est a revoir a pas mal de point (je suis carrossier) il a 205mille km sont untilisation vas être pour tracter ma remorque avec la moto/ les motos de Stunt dessus et faire du TT avec mon ami d'enfance texgrrr qui et aussi sur le site et qui d'ailleur ma recommander ce site alors actuellement il demmarre pas battrie de 306 dessus que l'ex proprio a mis il a aussi mis un boîtier de préchauffe de 504 en remplacement de celui d'origine!!! D'un point de vue faisseaux électrique je vais solliciter les plus cale…

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  11. Bak

Bonjour a tous, c'est avec bcp de plaisir que je decouvre cet excellent forum ! j'en profite donc et vous demande conseil: Je suis sur le point d'acheter un patrol année 2001 150 000 km véhicule de papy et mamie racheter par un doc qui l'utilise que le dimanche, le doc est jeune papa et vend son bouzin......(et c'est un poto)(il connaît rien sur son patrol:2 (26) le model est un y61 3.0DI Ma question est que j'ai entendu dire au comptoir de la gare et ensuite au café du commerce que le Di etait un nid d'ennuie et pas bon pas bon pas bon !!! que seul le GR etait fiable. Connaissant si peu le monde patrol je vous demande quelque avis éclairé et non mazouté. le veh…

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  12. celis
    Started by celis,

Bonjour à tous, nous sommes Dam & Co. et nous sommes dans les Landes, à un peu plus d’1 heure de route d’un être légendaire que beaucoup d’entre vous connaissent sous le pseudo de « Gustave ». En 1998 nous avions un magnifique p’tit baroud qui nous a toujours fidèlement accompagnés dans nos ballades et qui nous a été volé en 2008. Nous connaissons PGR depuis cette époque, même si nous n’avions jamais osé poster. Depuis peu, nous sommes devenus grands-parents et avec 5 filles et un petit fils, l’envie et le besoin de retourner vers un Patrol se faisait grandement sentir… surtout après 5 ans d’une « tout électronique » de la marque où l’on « revient en vélo ». …

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  13. Les Gazzz-Ailes
    Started by Les Gazzz-Ailes,

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je fais partie d'un équipage qui s'engage sur le rallye Aïcha des Gazelles avec un Patrol gr Y 60 renommé : Pépère. Je suis véritablement tombée sous le charme de ce 4x4 qui est le 3ème homme de notre équipage! Notre équipage s'appelle Les Gazzz-Ailes et ma Coéquipière Sophie qui aura 30 ans demain !! Voilà pour la petite dédicace et pour ma petite présentation !

• 69 réponses
    • 5.6k vues
  14. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Chefs, j'aurais bien voulu mettre un petit signe d'appartenance au site sur mon troll, genre par-soleil,ou puis-je trouver ça et à combien ? Ca me permettrais de faire une petite contribution au site par la même occasion. Merci.

• 17 réponses
    • 902 vues
  15. laurent reu
    Started by laurent reu,

Salut a vous les trolleurs et oui il est arriver a la maison avec pas mal de petit travaux a faire mais bon la passion est la . Le week end prochaine on commence par un embrayage renforcé et des nouveaux moyeux manuel.

• 10 réponses
    • 842 vues
  16. lefoudutroll
    Started by lefoudutroll,

A quand une revue dédie au Patrol, moi qui aime bien lire les revue les magazine j'ai jamais vue une revue qui parlé du patrol, toy, land y on le droit mes quand NISSAN

• 38 réponses
    • 2.2k vues
  17. troll56

bon ben voila apres une absence de quelque mois, je reviens parmi vous avec un nouveau jouet,une armoire normande:yesss:voici le nouveau 3.3td bien sur:2 (15):,alors comme c est coutumes sur le site:betm13::betm13:

• 85 réponses
    • 4.9k vues
  18. jerem troll
    Started by jerem troll,

salut ,je ne savais pas ou mettre la discussion alors je l'ai mis ici je voudrai savoir si quelqu'un serai ou trouver en Europe ou voir Afrique du nord, vu qu'il y a de nos membres un peu partout,,, le fameuse patrol gr 4.2 td Je pensai avoir trouver en Angleterre, mais déception c'était des atmo

• 25 réponses
    • 2.1k vues
  19. lebougla
    Started by lebougla,

Pour un "total recovering" de vos trol voici une nouveauté ( les goûts et les couleurs..) : C'est de l'adhesif

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  20. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

[ATTACH=CONFIG]85249[/ATTACH] Devinez qui va y passer. [ATTACH=CONFIG]85250[/ATTACH] Non ce n'est pas lui ! [ATTACH=CONFIG]85251[/ATTACH] Non, pas l'ours en vert, mais la bestiole qui pend C'est t'y quoi donc cette bestiole? Je vous laisse supputer, je vous donnerai la réponse en photos dans la soirée.

• 411 réponses
    • 17.8k vues
  21. gilles
    Started by gilles,

voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15): une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20):

• 40 réponses
    • 2.7k vues
  22. maxyac
    Started by maxyac,

Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?

• 12 réponses
    • 715 vues
  23. Jeff

Je renouvelle l'opération pour les membres Premium pour les remercier de leur confiance et de leur fidélité, PGR va mettre à leur disposition du samedi 22 février au dimanche 23 février 2014, durant 2 jours un large éventail de road-books, plus de 100 téléchargeables, le topic sera dans le forum la Bible de PGR, sous forum Divers doc's et se nommera Base de données des Road-Book. Un choix qui couvre chaque région de France. Nous renouvellerons cette opération dans l'année 2014 pour les nouveaux membres. De quoi s'égailler les crampons dans la nature, au soleil ou sous la neige, entre amis ou en famille ! Cordialement Jeff.

• 32 réponses
    • 2.3k vues
  24. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut a tous je vous donne rendez vous a la pour mes 3000 post déjà le temps passe vite , mais toujours un plaisir de lire tous le monde et de parcourir le forum , alors en attendant servez vous c est la mienne y en aura pour tous le monde - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un peu de pour la faim - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et surtout servez vous

• 15 réponses
    • 655 vues
  25. alexx
    Started by alexx,

salut a tous desolé du retard je suis inscrit depuis 2009 mais j'avais délaissé le forum car je n'avais plus de troll mais me voila donc moi c'est alexx j'ai 27 ans j'habite dans la region bordelaise, le medoc plus exactement!! je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 260 de 1992 2.8td modele nissan aventure sur lequel j'ai mis les lames sur les ponts. En esperant vous croiser autour d'un bourbier et d'une bonne bierre!

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  26. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  27. jojotroll
    Started by jojotroll,

bonjour à toutes et à tous Le Toulousain que je suis viens rejoindre la communauté des trolleurs. Je remercie tous les acteurs de ce site pour les infos précieuses que vous y aportez à + JoJo

• 30 réponses
    • 1.6k vues
  28. christian@31
    Started by christian@31,

Apres lecture de quelque sujet je me suis aperçu que je ne mettais pas présenter ou il fallait:2 (20): .Donc je m appelle Christian je me suis acheter un patrol gr SLX de 92 .Je l ai surélever +5,mit des pneus en 33 , fabrication maison du pare choc avant (petite modif sur les coter ) et de l arrière en tube je suis en train de monter un intercooler (je me prend un peu la tète pour brancher la sonde, le mano, l interrupteur , le relais et le ventilateur pour que sa marche:2 (22): ) voila après je suis a quelque kilomètre de st Gaudens et a 100km de Toulouse:2 (15): .J ai un fils qui s amuse avec un Toyota lj 73

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  29. trol56
    Started by trol56,

Bonjours Je viens vous revoir car j'ai une question qui me travail En septembre je parts vivre dans les hautes pyrénées un grand reve depuis que je suis tout jeune Donc du coup qui dit nouvelle vie dit nouveau véhicule, donc je viens vers vous pour avoir des conseils. Je pense me diriger vers un Y61 pour avoir un peut de confort et j'ai au moins 3 allez retour Bretagne a faire dans l'année. Pour le moteur je serait plus partis sur un 3L plus que le 2.8td et pour la boite je pense qu'une auto pourrais être sympa Mais vu que je serait dans les hautes pyrénées la boite auto est elle conseillée dans la neige? Un long? un court? cette question la n'est pas encore éluci…

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  30. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Nouveau croisillon = plus de vibrations = tournée de houblon Buvons

• 17 réponses
    • 819 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.