Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tyler :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 16 réponses
    • 713 vues
  2. Ndey31
    Started by Ndey31,

Djodjo31. Faut faire une liste, qu'on fasse une sortie (mais oui Paroupian, tu pourras venir...)

• 41 réponses
    • 2.7k vues
  3. Nicøx
    Started by Nicøx,

bonjour a toute l'équipe de patrol-gr.net et a ses membres, je suis novice dans le monde du 4x4, mais habitant a la cambrousse, je devais y passer un jours ou l'autre. j'ai essayé quelque 4x4 et autre SUV d'amis ou famille mais mon choix et sans regret se porte sur le patrol !!!, donc me voici, je vous demanderais surement conseil et vous ferais partager mon plaisir quand j'aurais trouvé mon troll. A bientôt

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire virg - maximaxou

• 12 réponses
    • 997 vues
  5. Talex
    Started by Talex,

Voici le "c'est quoi" d'aujourd'hui Bonjour à tous, en postant au bistrot, je pense avoir une chance d'obtenir la réponse... Quelqu'un pourrait il svp me dire ce qu'est cette petite barre qui se trouve sur le haut de ma cheminée...? Et surtout à quoi elle servait...? Merci

• 35 réponses
    • 2.9k vues
  6. lefoudutroll
    Started by lefoudutroll,

Bonjour tout le monde. Je m'appel Greg j'ai 24 ans je suis passionné par les 4x4 surtout les Patrol. Je me suis inscrit sur ce site pour en parlé mes malheureusement je n'est pas encore de 4x4 j'espère bientôt en avoir un . Mon père en avait un il y a quelque année de cela j'en suis tombé amoureux cette un Nissan Patrol gr Y60 7 place . Mes moi même j'en recherche un mes en cour pour faire du TT de la balade . J'ai mis une photo du Patrol de mon père. Cordialement

• 27 réponses
    • 2.2k vues
  7. pupsy
    Started by pupsy,

Salut, J'ai croisé un beau Baroud BLANC avec des renfort en alu a l'arrière,moteur TD 3.3 (au bruit) bien réhaussé, je pense lame +5 et body lift, mais avec des roue en 15 (ça se vois quand une enclume a des roue de brouette ) Croisé a guessling-hémering 57 quicetait ?

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  8. loki
    Started by loki,

Bonsoir tout le monde, bah voila, je rentre d'une super longue journée de M.... , je monte dans mon pti canari , le démarre, jusqu ici tout va bien . Je prends la route et fait les 15 km pour rentré chez moi . A 2 km de chez moi un pti clac, étrange et la ô surprise , ma roue avant gauche qui me double a 90 Km/h !!!!! Et moi , dans le gaz complet qui la regarde partir avant de s’écraser dans une vitrine sans même l’ébrécher !! Bilan provisoire, disque eclaté ( il a pas aimé finir sa route comme ça .. ) la flasque de même . Tous les goujons a changer , retrouver 6 #@$!! d'écrous et ma belle modular chrome en 10 par 15 qui est totalement morte .... En ce moment je me dema…

• 42 réponses
    • 2.5k vues
  9. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

et oui un an de plus sa ce fête alors mega tournée je vous invite dans ma cave santé a tous

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 15 réponses
    • 682 vues
  11. black
    Started by black,

salut ce soir j arrose le redémarrage de ma ligne internet (en rade depuis vendredi dernier:2:) santé et bonne soirée a tous

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt

• 12 réponses
    • 791 vues
  13. mecanauto
    Started by mecanauto,

Bonjour, Je ne possède pas de Patrol moi-même, mais, j'en ai quelques uns en entretien et préparation, votre site m'a servi pour "pêcher" quelques idées, et, à mon tour, je souhaite vous faire profiter de mon expérience de ce véhicule, que je trouve très intéressant, sa solidité et ses possiblitées en TT, franchissement ou plus "hard", type Breslau .... Ainsi que la faculté de son moteur à supporter des préparations à plus de 160 cv din ...... Bref, je pense avoir quelques petits trucs !!!! Attention je ne fais pas de compromis sur la sécurité !!! Certaines "prépa", qu'elles soient du site ou d'ailleurs, ne sont réservées qu'au "circuit" .... Au plaisir de commu…

• 19 réponses
    • 853 vues
  14. Laboule 67
    Started by Laboule 67,

Je voudrais dire aux membres qui mettent des annonces pour vendre pièces et accessoires que la moindre des choses est de repondre aux membres et qu'ils tiennent leurs engagements surtout quand ils fixent leurs prix et quand on leur dit O.K je prends et pouf plus de nouvelles...Ce n'est pas correct ! Idem pour ceux qui repondent :je démonte et je te tiens au courant,je vais le chercher au depot etc etc et on ne les entend plus du tout. Mettez vous à la place de celui qui est en panne et qui attend attend et attend toujours....Merci

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  15. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour je souhaiterais savoir dans quelle rubrique me diriger pour parler de consommation de nos troll!! merci a vous!!

• 5 réponses
    • 535 vues
  16. Choux
    Started by Choux,

Bonjours à tous moi c'est Loïc 24 ans chauffeur routier proche de Nancy J'ai mon patrol depuis un peu plus de 3 ans que du bonheur!!!

• 30 réponses
    • 1.9k vues
  17. loki
    Started by loki,

Bonjour à toutes et à tous , Bon je poste ça ici car je ne savais pas trop ou le mettre . Dites moi , ceux qui ont passé leur enclume en pick up , avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ? Car pour finir sa petite préparation TT j'ai bien envie de lui virer le hard top, mais des proches m'ont prévenu que je pourrai être très ennuyé au contrôle . Qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos réponses .

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  18. viv3247
    Started by viv3247,

bonjour tous le monde j'ai 25 ans je suis du coté de nérac 47 , futur acquéreur d'un gr y60 court , je viens vous rejoindre pour papoter prendre des renseignements pour la preparation de mon futur troll !! il servira pour des sorties 4x4 ainsi que balades loisir!

• 22 réponses
    • 1.7k vues
    Patrol y60 974
  19. Damianu2a
    Started by Damianu2a,

Bonjour à tous les troleur je viens de faire acquisition d'un joli y61 (un véhicule de plus à la collection) sur la région d'Ajaccio ici pour découvrir vos trucs et astuces car je suis pas au bout de mes peines avec mon nouveau jouet A bientôt

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  20. Aerazur
    Started by Aerazur,

Quelques images absolument fantastiques des cotes bretonnes, prises par Philippe Plisson. De pures merveilles.... Tempête PETRA par Philip Plisson - BLOG Philip Plisson

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  21. thest31
    Started by thest31,

Bonsoir à tous, modification des infos concernant mon troll: Capot à l'australienne vidange + filtres kit distri joint de couvre culasse, joint carter inférieur, joint spy AC et vilo démontage de la pompe à huile et resserrage de 3 vis de flasque intérieur (pression d huile qui était à 0 a chaud) maintenant a 2bars mais je me tournerais vers la sonde de pression plus tard... remplacement alternateur remplacement boitier de préchauffage (merci Charles31) remplacement des 6 bougies de préchauffage remplacement des 215/80R16 et des jantes (tout est à vendre par la même occasion...) par du 31/10.5R15 sur jantes alu à déport intégration du treui…

• 5 réponses
    • 689 vues
  22. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je viens de rentrer chez moi et, oh miracle, l'internet fonctionne normalement (j'étais victime de micro-coupures depuis deux semaines).

• 16 réponses
    • 821 vues
  23. Shoei83
    Started by Shoei83,

Bonjour à tous, Heureux de faire faire parti de la grande famille des amoureux du Troll , je vis dans le Var et je possède un KY 260 depuis 23 ans , il est dans son jus d'origine . Pendant des années pour les vacances on accrochait une caravane et on a visité beaucoup de régions de France, depuis 2, 3 ans j'ai choisi de l'économiser un peu, je roule plus que 5000 Km par an pour aller a la chasse, un peu au boulot :2 (21):et quelques tours de roue localement. ayant des petits soucis avec la Bv , je vais commencer a lire vos sujets de mécaniques Bien cordialement Patrick.

• 32 réponses
    • 2k vues
  24. alambix
    Started by alambix,

Salut a tous Cela fait un petit moment que je suis inscrit et je ne me suis pas encore présenter. Je m'appel Rémy j'ai 29 ans j'habite a coté de tulle en corréze . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 Je suis tourneur fraiseur.

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  25. josé juan
    Started by josé juan,

Je me présente. Cela fait maintenant beaucoup de temps que je survole ce forum. D'abord par curiosité puis quelques mois plus tard comme inscrit. Comme je n'avais pas de "Troll", et que je ne connais pas grand chose en mécanique, je ne participais pas aux discussions. Depuis, les choses ont évoluées. Je suis l'heureux possesseur d'un 3.0 di de juillet 2000. C'est un 4 portes et j'avoue que cela a été un coup de coeur. Comme l'ancien proprio n'a effectué que le strict minimum au point de vue entretien, je dois partir de zéro, toutes les vidanges, tous les filtres,les graissages,puis les injecteurs , le détartrage du radiateur etc... Voilà, j'aurai au fil de l'avancement de…

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire marsouin

• 14 réponses
    • 826 vues
  27. Aerazur
    Started by Aerazur,

Le «lanceur de chat» condamné à un an de prison ferme Autant je plaisante souvent un peu, beaucoup, à la folie...etc... Surtout avec les chats. Mais j'ai plaisir à relever cette info, pour vous dire que non seulement je désapprouve, mais qu' en plus je n'y suis pour rien. Des fois que... N'empêche qu' il faut être bien baisé de la tête...

• 50 réponses
    • 3.3k vues
  28. Looping jeu
    Started by Looping jeu,

Bonjour à tous ,je m'appelle Julien ,je viens d,acquérir un troll avec un joli moteur casser mais prêt à rugir avec vos conseils je l'espère et pouvoir enfin devenir un troll's comme il se doit.hate trop hâte. Il est tout beau dans la cour.il n'attend plus que vos conseils et autres astuces.merci d'avance.

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  29. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

salut a tous je me pose la question pensez vous que les vitres latérale plus joints pour un y60 court passe dans le cas d'un bris de glace merci pour vos réponses

• 7 réponses
    • 598 vues
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire pom064​

• 10 réponses
    • 553 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.