Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Iceman72
    Started by Iceman72,

Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour ce patrol svp ? Un y60 long de 94 245 000 km en 7 places Extérieur gris foncé état moyen Intérieur état moyen Équipements réparations : moteur refait segmentation, vidange ponts boites, etc, poussoirs hydrauliques, courroie de distribution, pompe à eau, plus petite prépa moteur. Ligne échappement, snorkel, pare-buffle maison, roue en 33 avec pneus neufs (5) Body lift +8, rehaussé +5, cric high lift, sangle 30 mètres ! Merci à vous, désolé j'ai pas de photo mais vous savez à peu près à quoi ça ressemble petit impact, carrosserie intérieure pas très propre merci à vous.

• 5 réponses
    • 787 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire bigvoice – john26 – timon33 - noubs

• 9 réponses
    • 787 vues
  3. dieu
    Started by dieu,

Bonjour à tous je viens depuis peu de rentrer dans votre belle communauté et j'espère m'épanouir avec mon nouveau jouet " un troll "dans les chemins et autre vers cher moi près de bourgoin jallieu en Isère. J'espère que l'on pourra discuter de cette nouvelle passion avec plein de membres à bientôt sur les pistes ...

• 15 réponses
    • 787 vues
  4. oli331
    Started by oli331,

Salut tout le monde, je suis un tout nouveau patrolleur de 32 ans , un peu mécano , un peu bidouilleur et un pas mal bivouaqueur! J ai acquis un y60 de 1994 il y a un mois à peine, dans le but de barouder avec ma femme et mon petit bout de 2 ans qui adore déjà le "catcat "!! je suis actuellement dans la région Aquitaine. Je posterais une foto de mon jouets dés que je peux. A bientôt

• 16 réponses
    • 787 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ben48 - eric10 - sumotori

• 11 réponses
    • 787 vues
  6. jptrol03
    Started by jptrol03,

1 ptit salut à tous , je ne suis pas un grand "orateur":2 (20): et de sur quoi un piétre mecano ,mais à chaque besoin ,je puise des solutions ou conseils ....et la j'ai besoin d'une confirmation ;mon etrier arriere à le piston crevé par la corrosion , est ce qu'il y a un piston dans les kits repar ou juste des joints :2 (15):euuuh ! j'oublier ....j'ai un y 60 merci d'avance ...j'espere trouver mon bonheur chez seb peré

• 2 réponses
    • 787 vues
  7. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous je ne vais pas m'étendre car je ne vais quand même pas en faire un " patacaisse " avec mon histoire, j'ai donc effectué ce matin ( de 9h à 13 h ) ma 1 ère journée de bénévolat aux restos, ça c'est hyper bien passé, MAIS QUE DE MONDE A SERVIR mais moi qui ai une grande GIGI , ça me fait du monde à qui parler !!!!!!!! je ne regrette rien et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner dés que possible amitié à tous eric

• 6 réponses
    • 787 vues
  8. sailorstep
    Started by sailorstep,

enregistré déjà depuis quelques années, sous mon pseudo Pat-troll, j'ai revendu mon 3.3TD suite à une mésaventure avec les verts, pas le parti les autres, je suis revenu à mes anciens amours: la moto...... Mais voilà le Patrol quand il vous tient, pas facile d'oublier, alors je suis reparti avec, cette fois ci, un 61 et cerise sur le gâteau en BVA, j'adore, un bonheur.......Je sais cela plait pas à tout le monde, mais comme j'aime à le dire " tu peux pas connaître si tu n'as pas essayer". voilà pas grand chose à dire, si cen'est que me voilà de retour........

• 17 réponses
    • 786 vues
  9. toss95
    Started by toss95,

salut a tous je me presente j ai 20 ans proprio d'un 260 2L8TD amateur de 4x4 et de prepa

• 12 réponses
    • 786 vues
  10. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Bonjour, Je viens de fêter mes 250 000KMS je paie ma tournée, mon Troll vient de passer le 1/4 de sa vie !!!

• 12 réponses
    • 786 vues
    Gr a donf!!
  11. papy patrol32
    Started by papy patrol32,

je viens de m'inscrire sur le forum je vous souhaitent le bonjours à tous, je possède un patrol 3/3td de 1989, je fais du 4x4 depuis environ 12 ans et du quad (700 raptor depuis 5 ans

• 17 réponses
    • 786 vues
    papy patrol32
  12. kiiwe
    Started by kiiwe,

bonjour tous Nouveau dans le monde du patrol mais pas du 4x4 j'ai investi ceweek end dans un patrol gr y60 long de 96 Quelques petites bricoles m'attende comme de la soudure( la rouille aime les patrol :-), la distribution et les suspensions Dailleurs pour les suspensions que me conseilliez vous?sachant que je ne veux rien toucher d'autre que amortos et ressorts pour le rehausser merci pour vos conseils

• 13 réponses
    • 786 vues
    Gr a donf!!
  13. glnn
    Started by glnn,

Bonjour jour suis nouveau sur votre site merci de m accueillir je vie en Nouvelle Calédonie j 'ai un gr et un d 40 .

• 16 réponses
    • 786 vues
  14. galloper30
    Started by galloper30,

Bonjour a vous tous , après 9 ans de vie commune avec mon galloper , mon choix a été rapide , quel 4x4 acheté pour le remplacé ? et après 3 mois de recherche et divers avis et lecture de forums mon choix : Patrol GR de mars 2005 " sport " , chassis long 7 places , première main , rehaussé 5 cm , puce + 24 ch , ski avant , 5 BF neufs , caisse 124000 kms , moteur 64000 kms avec facture Nissan . 2 petits soucis ; 1 aile avant a reprendre et tableau de bord qui " cloque " coté passager . De mon coté , marié , 2 grand enfants , salinier depuis 33 ans , et modérateur sur un petit forum de galloper , et j'ai pas changé de pseudo pour cela . Merci de m'accueillir parmi vous…

• 15 réponses
    • 786 vues
  15. xav@31
    Started by xav@31,

Bonjour, 😃 Je suis sur Bordeaux maintenant et j'aimerais rencontré des personnes pour faire dès sorties et découvrir la région, je suis sur merignac... À très vite Xav 😉🍻

• J'aime
    • 5 réponses
    • 786 vues
  16. Trollive
    Started by Trollive,

Bonjour je me présente. ....... olivier je suis en Auvergne Je viens d'acquérir un petit patrol y61 3l de 2002 Je découvre les patrols et ça mécanique car ce capricieux monsieur a une petite panne ! Donc je recherche plein d'information !!! Bonne soirée vous

• 14 réponses
    • 786 vues
  17. romain45
    Started by romain45,

salut moi sai romain 32 ans chaudronnier je suis de escrennes 45 et nouveau proprio dun td6 de 98 je suis le 3em proprio toutes les factures depuis le début de sa vie il a 260000 km et rien na eter fait a pare des vidange et entretien courent je lai acheter sa fessait 2 ans qui était arrêter il a passer le ct sen problème pensez vous que l embrayage ou de grosse réparation soi a prevoire vue le kilométrage ? il ma deja fait une petite panne le tube qui va de l échappement a l egr caser a ras l échappement peux ons simplement boucher le trou sur le collecteur et supprimer la vanne ? voici une petite photo avec celui de mais enfant a coter sinon sai un court et il a …

• 15 réponses
    • 785 vues
  18. TROLL3.3-1983
    Started by TROLL3.3-1983,

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce site en me promenant sur le web pour chercher des renseignements sur le grand père que j'ai acquis il y a quelques mois en novembre 2015. C'est mon premier 4x4, j'ai acheté ce troll pour principalement tirer ma remorque pour aller au bois, mais ............... l’envie me prend vite de commencer à faire des ballades dans les chemins puis encore et encore en augmentant le désire d'essayer de passer là ou là sans être sur de pouvoir franchir ce bourbier ou cette montée ...... grr j'ai choppé cette excitation, cette envie, cet amour pour les virées dans les bois et autres chemins. J'ai commencé à faire des petits travaux de rénovatio…

• 17 réponses
    • 785 vues
  19. Thony
    Started by Thony,

me suis convertie au monde du TT y a peu un avec KY 260 2.8td,de 1995, très novice dans le milieu. suis dans le sud en Camargue. je prend tous les conseil d’entretiens, même si le forum et une bonne source d'inspiration bonne journée:2 (15): Voila quelque photo, après une sortie sur le sable pour tester avec les jantes d'origine.

• 10 réponses
    • 785 vues
  20. Ellocco65
    Started by Ellocco65,

Salut à tous les Trolleurs, j'aimerais compléter mon profil mais comment dois-je faire ??

• 5 réponses
    • 785 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 4x4accessoires-lilie

• 12 réponses
    • 785 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69

• Merci
      • Wouah
    • 2 réponses
    • 785 vues
  23. Skeud

Bonjour à tous, On m'a dit de me presenter, alors je le fait ici Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je suis de Paris, et a voulu tenter l'experience de partir, avant l'expiration de l'age légale pour y travailler, et enfin profiter de choses nouvelle, que je vis par ailleurs tout les jours =) Fraichement arriver en Australie, je viens d'acquérir un Nissan 1997 Y60 GQ 300.000k 2.8D dont je suis fière. Bon j'ai un petit soucis sur mon vehicule, mais comme je suis pas aussi experimenter en la matière comme certains sur ce forum, je suis donc naturellement venu en parler, afin de trouver une solution. Voir meme si quelqu'un peu venir m'aider. Mon anno…

• 10 réponses
    • 785 vues
  24. Cedric20137
    Started by Cedric20137,

Bonsoir a tous, je m'appel Cédric, j'habite en Corse, et j'ai depuis ce week end, un patrol Y60 2,8 turbo de 1991 avec 260000 klm. A+

• 16 réponses
    • 784 vues
  25. ducatman
    Started by ducatman,

Bonjour à tous, me voici nouveau venu sur le forum, je possède un patrol y60 que je restaure petit à petit dans le but de faire du raid..... Je cherche des compagnons de randonné dans un premier temps. .je suis dans le 78. Bonne soirée à tous ; -)

• 14 réponses
    • 784 vues
  26. Patbar
    Started by Patbar,

Bonjour à tous, Nouveau sur le site et dans l'attente de vos lumière sur le choix de mon futur Patrol ! Le sujet a peut être été aborder mais j'aurai souhaité savoir lequel choisir : Parole GR long 3l de 2001 226000 kms et moteur refait à 168000 ou Patrol long 2.8l Tdi GR s de 1998 avec 198000 kms. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

• 15 réponses
    • 784 vues
  27. lebougla
    Started by lebougla,

[TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable] [TR] [TD]1959-2009 C' était bien mieux en 1959! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Exemples vécus : 1959 et avant : Il neige, il gèle : on organise de grandes glissoires dans la cour de récré, on fait des batailles de boules de neige. L'instituteur participe avec nous. Il accepte qu'on verse dans la cour …

• 9 réponses
    • 784 vues
    TD6_Frank_Y61
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coyote63

• 5 réponses
    • 784 vues
    tubalcain84
  29. remellot
    Started by remellot,

bonjour a tous et toutes je suis inscrit depuis 1 an .passionne de mecanique , mais novice en 4x4 . d ou ma presence sur ce site super en tous points .ayant acquis un gr depuis 4 ans je me lance dans la remise en route apres un souci de culasse h s . mais un de mes amis a un 160 3,3 L qui a un prechaffage recalcitrant .meme pas de voyant .si quelqu un a une idee . controles de base bons merci a toute l equipe pour tous les bons conseils et remedes cordialement

• 6 réponses
    • 784 vues
  30. patroly61
    Started by patroly61,

Bonsoir, chez moi il est 22h00, j'ai un pick up patrol y61 td42

• 14 réponses
    • 784 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.