Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Salut à tous moi c'est JYM ! Voila je viens d'acquérir un nissan patrol 3.3TD aujourd'hui même, je trouve votre forum formidable une superbe mine d'informations encore merci ! Je suis de l'île de la Réunion, un joli terrain de jeu pour mon nouveau jouet . A bientôt sur le forum
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol que j'ai acheté neuf en 2001. Il a actuellement 100 000 km. Il est bleu nuit long version luxe. Longue vie au forum !
-
Bonjour à tous, je me présente : Jean Pierre alias "Titdurand" pour le forum:2 (14): J'ai acheté il y a 2 ans un Patrol GR 2.8 TD de 1991 3 portes, qui a actuellement 300 000 km et que j'essai d'entretenir moi même, grace en partie aux infos du forum que je parcours en "sous marin" depuis 2 ans. Ce qui m'a décidé à m'inscrire : mon Patrol est tombé en panne et ne démarre plus depuis....et je ne sais pas du tout ce qu'il a PS : chapeau aux modos de ce forum : c'est une vraie mine d'info pour le Patrol!
-
Bon Anniversaire Elpich – erictrol – pascaloko
-
Pour patienter avant l'apero : cliquez sur le lien Quiz photos gratuit : géographie et culture générale - jeu et quizz en ligne - Creafrance
-
bonjour a tous les trolleus. je suis nouveau sur le site que je trouve génial ; je posséde depuis 3 mois un trol 3.3 td un peut de travail sur la caisse mais le chassis et la mecanique son en bonne état. mon prénom et laurent j'habite dans l'oise ou sa ne manque pas de chemin pour des balades .vue lheure bonne apéro et bonne soirée
-
Bonsoir, Antoine de Portet sur Garonne (collé à Toulouse), chef de centre de contrôle technique automobile sur St Orens de Gameville ( c est pas de la pub mais je peux en faire si ça intéresse...) Ayant quitté le monde du 4x4 il y a quelques mois après la vente de mon Pajero qui était légèrement préparé (pompe, turbo, kit ironman +5, body +5 et pneus en 32" BF Mud), je n ai pas pu résister à l achat d un vrai 4x4...lol Hier tout bêtement en discutant avec un de mes clients après lui avoir passé son Patrol GR Y60 de 91 avec 200Mkms au contrôle technique, bé je lui ai acheté...j ai craqué, Noel quelques jours avant... Donc ce patrol a deux avantages un gros …
-
Bonjour a tous les amis de 4x4 je me présente Cyril du 66 et j'ai un baroud 2,8td de 92
-
-
merci a vous tous pour votre accueil. excusez moi je cherche encore comment ça fonctionne .
-
:yesss:Hier après 2 heures de méthodologie et de patience , j'ai réussi à débloquer mon chargeur C.D J'avais regardé différents posts sur le forum et ils disaient quasiment tous que quand le l'autoradio marquait CDERROR le chargeur était mort Et 400€ pour en avoir un autre Alors j'ai pris mon mal en patience et ai entrepris le démontage du lecteur .Entre les visses de 2 mm et les 4 ressorts de moins d'1 cm il faut rester calme .Une fois tout démonté du moins ce que l'on peut sans matériel de chirurgien ,j'ai trouvé la panne . Le C.D numéro 6 qui était tombé ou sorti de son logement , pas simple pour le sortir j'ai réussi avec du tout petit fil de fer en fa…
-
tout a fait etonnant ce breuvage qui aurait plutot du gout !! santé a tous !!
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 –steph67
-
Bonjour à tous,je suis heureux de faire parti de votre équipe j'ai un patrol y61 td6 .
-
-
Salut tous le monde je suis Hervé de Vitrolles heureux possesseur depuis 3 semaines d'un Y61 TD6 Long de 2000 totalisant 139000 Km, on a franchie le pas avec ma femme après pas mal de mois de recherche (on voulait un Troll Long hé pi c tou! ) pour le moment tous va bien a part les soucis courant (vibration au volant a 80/90km,vibration tableau de bord) bref 3 fois rien, je trouve le site que j épluche depuis 2 mois super cool avec une ambiance amicale ce qui est pas forcement le cas partout voilou a bientot...........
-
salut à tous j'ai une question derriere la tête je voulais savoir à combien vont vos troll en vitesse de pointe le mien et un y61 boite auto il marche bien j'arrive à rouler jusqu'à 140 facilement mais après il est long à se lancer pour avoir plus à vous de me dire
-
Que pensez vous de ce crok situé sous le gros a l'avant ?
-
Je propose un nouveau sujet de discussion, en espérant qu'il n'existe pas ailleurs. La règle: en une phrase, résumer ce qui nous plait ou nous fait grincer des dents Je me lance Je déteste le mec qui ne comprend pas que je respecte les distances de sécurité sur l'autoroute! J'aime l'idée du banc de ceux qui sont seuls dans la cour de récréation
-
Oui je sais ça fait longtemps que je n’étais pas venu faire un petit tour. Toute les bonnes choses ont une fin, cet aprem, la mort dans l'âme je viens de signer un contrat d'achat d'une plate avec la reprise de mon gros. Et oui les enfants grandissent, en septembre études supérieures à l'autre bout de la France, donc papa va acheter une plate mazouté à la demoiselle. Plus assez de place dans le garage pour conserver le Troll. Désolé GR-55, tu ne le verra plus dans notre ville, ah purée j'en ai gros sur la patate. Voila tout est dit Longue vie au forum et à vos Troll Olivierlecoeurbrisé
-
vue sur un site patrol etranger.perso je trouve sympa.le titre c est juste un appat:2 (15):.adishatz.
-
sur un site etranger j ai trouvé cette photo avec des trolls avec banniere pgr et un sticker d un partenaire du site alors c est peut etre quelqu un d entre vous. allez zou.adishatz.
-
Bonjour a tous, j'habite landivisiau dans le finistere et suis l'heureux propriétaire d'un patrol y61 td6 depuis peu , je parcours avec grand intéret le forum et cela fait plaisir de voir un forum aussi actif et rempli de passionnés , bravo a tous !! espérant vous rencontrer un jour sur la route ou dans les chemins a bientot
-
bonjours a tous .je vous offre a boire et je lève mon verre a la santé de la tres grande famille des patrolleurs et...euses .pour fêté ma première année en votre compagnie .tres riche en émotions en joie de pratiquais le tout terrains et a la sympathie débordante qui règne sur le site .la samedi et une journée a boire alors buvons :2 (14)::2 (14):
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai 21 ans, je suis en 4ème année d'école d'ingénieur ICAM actuellement à Madrid en Erasmus et je suis en grand passionné de 4x4, en particulier quand il s'agit de patrol. Je possède un patrol GR 3.0 DI de oct.2003 que j'ai préparé moi même: -suppression de vanne EGR, -Snorkel Safari -Suspensions Efs/King Spring +70mm -calles de boite de transfert -pneus Cooper STT en 285/75r16 sur jantes modular ac déport -25mm ... Ce n'est pas une grosse prépa mais j'ai pu me faire la main avec pendant 3 ans dans mon club de 4x4 en Deux-Sèvre. J'ai maintenant en tête un projet beaucoup plus important: un Y60 2.8 TD pour du pl…
-
bonjour à tous je suis à la recherche d'*************** merci
-
Bonsoir à tous, c'est aprés deux années d'infidèlités à PGR que je retrouve se forum entièrement remodelé! En effet, depuis 2 années j'ai tenté l'irréalisable: fiabiliser un RR P38. après multiples déboires, je me suis rendu à l'évidence: si tu ne veux plus passer tes weekend dans le cambouis, repars sur un bon vieux troll. Aprés avoir eu un 3.3TD, un Y60 long et un Y60 cour, j'envisage l'achat du Y61 long pour une préparation Raid et rando. Je pense investir sur un TD6 et poser un pompe méca. dont je dispose et d'un kit LDA. je vois que sur coin coin que l'on trouve aussi des 3L au prix de certain TD6. le quel des 2 serait le plus interresant ? Peut…
-
Salut à tous, Moi c'est mollofillo, j'ai 31 ans j'habite dans le Sud-Est près de d'Avignon. Je possède, depuis novembre dernier un 61 3.0 de 2000. Je découvre le monde du 4x4 en tant que conducteur car j'avais déjà effectuer un petit Raid en 2006 en passager dans les Alpes avec "AlpiRaid" pour ceux qui connaissent. Je suis plutôt moto à la base mais partir en vacances pour 15 jours avec femme et enfant c'est un peu juste donc me voilà parmi vous. J'ai déjà bien parcouru le forum qui est un mine d'informations impressionnante et je trouve l'ambiance très chaleureuse. Grâce à vos conseils, j'ai déjà pu effectuer ma vidange moteur, le nettoyage de ma vanne E…