Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Aller un encore une excuse pour boire un coup !
-
Salut les trolleurs, Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec mon qashqai, j'ai du faire remplacer il y a 1 an le moteur suite à une casse de la courroie de distri. Depuis que je l'ai récupéré, j'avais constaté des vibrations à une certaine vitesse. Sans y prêter attention je pensais à l'équilibrage des roues hiver, un plomb qui se serait fait la mâle etc... Après avoir remonter les roues été, c'était toujours pareil. Le temps passe sans que je n'ai le temps de m'en préoccuper, je ne roule quasi jamais avec (c'est la voiture de ma femme), la concessions nini où les travaux ont été effectués a fermé.... Le peu de fois où je m'en sers, sur autoroute, je cons…
-
-
Salut à tous , voila moi c'est Alex , 29 ans , je suis de la haut , des Hauts de FRANCE je suis un petit nouveau dans le monde des TrOLL ! j'ai un Patrol Y60 court de 1992 avec 174 000 km au compteur ! des petties bricoles à faire dessus et j'en suis super content , première 4X4 , premier tanquage .... mdr le forum est immense et c'est un plaisir de vous lire .... voila ! j'espère à bientôt sur les différents posts !! photo du TroLL :
-
Salut a tous je me présente je suis Fred je vis au Portugal je roule avec un troll 3.3 atmo de 87 et j essaie de bricoler moi même ma bête j organise des sortie quad et 4x4 dans tout le portugal et espagne bon road a tous
-
Bonjour à vous Nouveau propriétaire d'un YG60 2L8 de 1994 avec presque 300.000 km dans un état générale acceptable . J'habite en Dordogne . Le Trol me servira plus en deuxième voiture et pour faire des balades avec mes 3 enfants . Bonne soirée a vous tous .
-
-
Il est parti retrouver sa "Mama". Un très grand monsieur de la chanson française nous quitte.
-
Encore un paquebot à la dérive suite à un incendit en mer de Jolo, dès qu'il y a un Breton de libre pour aller le chercher qu'il le fasse savoir ici, merci pour lui. La routine.
-
bonjour je me prénomme Dimitri j ai 31 ans et je me trouve en région Centre (28) je suis propriétaire d un Nisan patrol gr slx 2.8l 6 cylindres je viens souvent sur le site car ayant le troll qui a 280000 km il me fait parfois des siennes et je regard souvent les video qui sont franchement bien voila j aime bien ce site et maintenant je suis parmi vous
-
Bonjour. J'avais été dirigé par un membre de forum sur le garage Bercy Renault Minute, qui me faisiat la MO à 45 euros l'heure , en venant de la part du forum... car il y avait un mécano qui y bossait qui "racolait" et connaissait bien le Troll pour en avoir un lui-même. Malheureusement il viennent de fermer !!!! Je recherche donc un garage digne de ce nom, sur Paris, qui puisse entretenir mon Y61 Long qui affiche 240.000, (qui se porte bien, mais à besoin de bons soins) sans me ruiner. Merci de vos infos.
-
Avant de poser mon problème, j'ai consulté les précédents messages et je veux remercier: chist-du-49 pour son message au sujet des warnings et les réponses apportées par Pierre Grosjean, gr-55. Grace à vous, j'ai résolu mon problème. Merci à vous.
-
bonjour a tous donc moi c ludo j ai un y 60 de 93 en cour de prepa j habite la motte dans var et je suis meccano voila aller a la votre:beer:
-
JMR, ton statut est : En vacances. Du coup, je peux pas répondre aux MP que tu m'envoie Faut changer ça si tu veux recevoir un message
-
-
aye les vacances que du bonheur .premiere semaine chargé et deuxieme rando dans les pyrenees espagnol et 4 jours sur amposta et les autres 4 jours sur castellon de la plana sante pour feter ca adishatz.
-
je viens de faire des eamens medicaux assez severes et ......je garde ma prostate donc j'offre la tournée
-
Bonjour, j'habite Nantes et j'ai récupéré le Y61 3.0L Paramount BVA court de mon père. J'aime bien cette voiture. Je suis déjà allé au Maroc avec un TD6 et je pense faire de même avec le miens. Turbo et injecteurs ont été changés. La voiture a peu voire pas roulé pendant quelques années...il y a un peu de rénovation à faire mais il roule bien. Le dessous de caisse est corrodé et il y a quelques infiltrations d'eau qui traînent. Je vais essayé de profiter de vos expériences pour le remettre à niveau. Bonne journée Roman
-
-
Qui étais-tu, toi, ce GR avec un lièvre calqué sur le cache roue AR et des cerfs sur les portières ? Qui faisais-tu, à Lion sur Mer ce samedi 1er août Dénonce-toi, Breton venu en Normandie ...........
-
Bonsoir à tous, Je me présente florian 29 ans carrossier peintre, j'ai fait l'acquisition d'un patrol gr de 1990 2.8l avec du boulot. Je suis donc là pour apprendre avec vous sur les patrol merci d'avance pour vos conseils.
-
bonjour nouveau sur ce site depuis peu ! normal avant proprietaire d'un LJ70 ... inscrit au rassemblement PGR j'aimerais savoir qui est de mon coin histoire de ne pas faire route tout seul !!! bonne journee a tous !
-
Santé à mon gros, qui vient de réussir, brillamment, son bilan de santé
-
quoi de mieux que , le matin , apres avoir fait chauffer le gros , prendre la route et ............... trouver à un rond point , le meme 60 que le mien !!!il se tient devant moi mais une voiture nous separe , je tombe un rapport et la depasse histoire d'attirer son attention ! le gars a l'air tendu de la pedale de droite ! je viens le coller un peu et 200 m plus loin , à la sortie d' un autre rond point , il met gazzzzz le gars !!!!! pas de doute il m'a reperé ! et la une poursuite s'engage ! il double deux caisse , je suis derriere lui telle une remorque accrochée à son troll !!! autre rond point et la ben j'ai bien vu qu'il avait surement une prepa pompe , contrairement…
-
Bon Anniversaire xav 29 - mickael landreau - wil 01 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire LouisPatrol
-
-
BON ANNIVERSAIRE sly - Filoux2b
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/956237632.htm?ca=4_s regardez le petit commentaire a la fin ! Bref, une bonne affaire pour un passionné de 4x4 youngtimer et de mécanique, les chasseurs aimeront également son confort lors d'une partie de chasse dans des endroits escarpés où un patrol resterait coincé de par son poids...
-
Où étiez-vous entre le 26 avril et le 9 mai 1986 ? Vous étiez peut-être comme moi,en France, alors le lien ci-dessous vous permettra de vous faire une idée assez réaliste de ce qui nous est tombé dessus en ce printemps-là. Le fameux nuage qui n'avait pas franchi nos frontières, assez impressionnant. > > http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/tchernobyl_animation_nuage2.aspx