Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Radson
    Started by Radson,

Bonjour à tous, je m'appelle Julien j'ai 20 ans, J'habite entre Tournai et Ath (Belgique). Actuellement je roule en Golf V 1.9 TDI de 2006 qui est en vente ... Je suis à la recherche d'un 4X4, J'ai déjà un petit faible pour les Patrol GR Y61 ... (modèle à partir de 1999 ?) Par contre niveau moteur je ne sais pas trop ce que ça vaut ... Je pense me pencher vers un moteur TD6, TD42 ou TD42T (Qui consomme un peu moins d'après ce que je pu déjà lire) Mais le TD6 me semble plus robuste, j'ai aussi pu lire que certains moteurs on dut être rappelé par Nissan pour des problèmes de culasse ou graissage (Je ne sais pas trop). Donc étant plus doué dans le domaine de la V…

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  2. benji54450
    Started by benji54450,

bonjour je me nomme benjamin j'ai 29 ans une femme 4 enfants je vie a nonhigny 54450 depuis peut car je suis originaire de Picardie . je roulait en Mitsubishi pajero 2.5 td long qui a fait une sortie de route sur neige hier pas de blesser mes j'en ai aussi tôt profiter pour m’offrir un beau patrol 2.8 td long de 1990 a retaper .je viens vers vous pour éclairer mes lanterne et partager ce que je c'est merci pour ce fofo et a bientôt .

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  3. timic
    Started by timic,

bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le site du patrol, j'ai un y61 3Ldi élégence et j'en suis très content que du bonheur de rouler avec la seul chose sur laquelle je suis deçu c'est les pneus en 275/65r17 c'est très difficile à trouver en tt et on ne peux pas changer de taille ( je me suis renseigner au ct et chez nissan homologation) bonne journée à tous et à bientot

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  4. fabtrol
    Started by fabtrol,

Bonsoir Une petite presentation vite faite j mapel fabien je possède un y60 long de 93 un petit peut preparé pour des balade entre potes!!!! Alors c'est ma tourné santé a tous!!!!:beer::beer:

• 24 réponses
    • 1.2k vues
  5. Romu7721
    Started by Romu7721,

Bonsoir à tous. Je me présente. Romuald 44 ans, nouveau et heureux possesseur d un y61 3l . En Seine et Marne et souhaitant aménager celui ci pour continuer à visiter le monde. ( poète utopique après 22h) . Je parcours déjà les forums et j en ai un paquet à lire. Merci pour le partage.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  6. Erwan59
    Started by Erwan59,

Bonjour a tt le monde, étant nouveau sur le forum je me presente donc, Erwan heureux et rescent propriétaire d'un p'tit Troll GR Y60 court de 97, 2.8TD de 240.000mkm ! photos si intérésé insésament sous peux, plusieur element sont en peinture . bisous béko !

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  7. carmi304
    Started by carmi304,

Bonjour a tous Voila je me présente Kevin 24 ans. Habitant en lorraine, Meurthe et Moselle plus exactement, petit village a la campagne bien proche de la montagne. C’est donc pour cela que viens d’acquérir mon deuxième patrol. Mon 1er étant un GR Y60 Et maintenant un Datsun 3L3 avec pas mal de bricole a faire. Donc me doutent qu’ils doit avoir pas mal de connaisseurs sur se forum et aillant besoin d’aide c’est donc pour sa que je me suis inscrit. Je ne tarderais à vous faire une petite présentation de mon Troll avec quelques photos. En souhaitant une bonne soirée a tout les Trolleurs

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  8. bushitroll
    Started by bushitroll,

Comme il est d usage, un petit mot pour vous dire bonjour... je suis dans la région paca, amateur de nature, de sport et de 4x4. Je découvre petit a petit l univers bien sympa du Patrol depuis une acquisition récente. Détenteur d un y60 de 1995 court, sur lequel je me rencarde pour faire quelques modifications, c est donc tout naturellement que je me suis inscrit ici. au plaisir de vous lire

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire buz-jeje74-philochard-Dethinne

• 12 réponses
    • 636 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire raph77

• 13 réponses
    • 789 vues
  11. bob-60
    Started by bob-60,

salut à tous. bob junior étant agriculteur et passionné par les miniature il m'arrive de le suivre dans des expos. je vous mets quelques tofs pour ceux que ça interesse

• 14 réponses
    • 1k vues
  12. natachamc
    Started by natachamc,

Bonjour, en faisant des recherches ici je n'ai rien trouvé. Je cherche tout manuel ou site ou n'importe quoi relatif à l'utilisation et compréhension du patrol gr Y61 GRX td6 intercooler 7 places de 1999 ? Merci beaucoup pour les infos.

• 2 réponses
    • 530 vues
  13. jejedu09
    Started by jejedu09,

Bonjour je m'appelle Jérôme je vien d'acheter un patrol 260 j'ai l'embrayage à faire et je voudrai des conseil pour le faire

• 21 réponses
    • 1.1k vues
  14. benugho
    Started by benugho,

Bonsoir tout le monde, Premier message ici donc je viens vite fait me présenter à vous. Je me prénomme Benoit (Ben), 40 ans dans quelques jours , passionné de modélisme (autos, trains H0 et 0, camions et engins de chantier radiocommandés au 1/14.5, circuit électrique), passionné également de 4x4 US d'avant 1990, je possède deux Dodge Ram Charger double cabine (V8 318Ci essence) ex US Airforce que je retape au fur et à mesure de mon temps et de mon budget. Mon inscription sur PGR fait suite à l'achat hier sur thegoodcorner d'un Y60 long de 1994 avec un peu de kilo au compteur, mais visiblement en très bon état et surtout avec pas mal de choses de remplacées il y a …

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  15. pyloneur du 33
    Started by pyloneur du 33,

salut la family !!!! j'ai trouvé ça dans mon garage, donc si quelqu'un sait à qui il est :2 (24)::2 (24): je vais pas venir à pied au rasso, on en profitera pour le batiser :flamethrower:comme je dors sur place:betm13: ça va être terrible.... je suis au taquet depuis le temps que je l'attend elle est magnifique j'en reste sans voix, bref je suis retombé en enfance:2 (15)::2 (15)::2 (15): seul petit pb la tenue de route dans les ronds points, je comprend pas une vraie savonette et pourtant les pneus sont neuf a l'avant et à 60% à l'arriere ????? pareil un " flotement de la direction sur autoroute et un manque de tenue de cap ( avec un…

• 24 réponses
    • 2.5k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck33 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 13 réponses
    • 830 vues
  17. williamdafpat
    Started by williamdafpat,

bonsoir a tous je me présente William j habite en Normandie en entre Rouen et le havre tout près du pont de Brotonne je possede un patrol 3l3 de 1987 qui affiche 320000 kms mais le plancher commence a etre troue une restauration simpose .

• 22 réponses
    • 2k vues
  18. Fox

Bon Anniversaire charlesbaroud- david10-mendes-titi24

• 14 réponses
    • 774 vues
  19. 1555.fg
    Started by 1555.fg,

Bonjour, Il y a un bout de temps que je suis inscrit, mais n'ai jamais posté. C'est chose faite. D'abord je voudrai remercier tous les membres actifs pour la qualité et la richesse de leur intervention et réponses. Cela en fait un forum incontournable pour tous les possesseurs de Patrol, et cela m'a permis de désosser mon Troll, que je ressuscite. Un 160 long 3,3TD de 87 que j'ai acheté il y a quelques années. En fait, je l'ai fait rouler que pour l'emmener chez moi, puis je l'ai démonté, et il est resté comme ça depuis plusieurs années, mais je viens de me remettre dessus, et devrai le finir pour la fin de l'année. Je vais en faire un CamperTroll. Châssis décap…

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  20. volkswagen
    Started by volkswagen,

bonjour je suis nouveau sur le sites des patrol's je roule avec un gr y60 de 1992 et je vous souhaite a tous le bonjour

• 24 réponses
    • 2.3k vues
  21. Fox

Bon Anniversaire dzegouille - jadess - patrollette63 - Carpe Diem

• 16 réponses
    • 745 vues
  22. Fippy
    Started by Fippy,

, Je m'excuse pour la présentation tardive et je souhaite à tous une trés bonne année 2014 avec beaucoup de plaisir avec nos patrols! Fippy de Braine-l'Alleud

• 15 réponses
    • 825 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401

• 13 réponses
    • 674 vues
  24. compact30
    Started by compact30,

j ai oublier d arroser le dernier venu dans la famille je reprends un ancienne passion suite a mon arret de cloper ca m as donner un but ! 125 boite 6 moteur tm k5 environ 37 ch ,le moulin n est pas jeune mais en as encore dans la bidoche il sort de révision!! d autre ont un kart ???

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  25. funliechois
    Started by funliechois,

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un Troll GR 3.0 Di Luxe et belge de surcroît, offre la tournée générale de ce soir. Funliechois

• 15 réponses
    • 833 vues
  26. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonsoir, Je paie une tournée pour le passage au CT OK du troll de Flor03 : >>> http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html :betm13::betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.

• 17 réponses
    • 790 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire lavalle – nonobricolo - ximiste64

• 10 réponses
    • 955 vues
  28. ebro26
    Started by ebro26,

Bonjour a tous, je me présente : je me nomme Mathieu, j'ai 22 ans, et je possède un patrol ebro 2l8 D de 1985. un petit papy plein de rouille acheter il y a plus d'un ans. j'ai trouver se forum comme sa par hasard il y a un moment et c'est une vrais mine de renseignement et l’êta d'esprit a l'air vraiment détendue. voila merci a tous pour les conseils futur. ps es-ce que il y a des personnes prés de chez moi ' je réside a une demi heure au nord de valence pour promenade tt .....

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  29. Jeff
    Started by Jeff,

Moi oui quand j'ai le temps

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  30. cahu63730
    Started by cahu63730,

bonjour je viens d acheter un patrol y61 3l un petit peut préparé, mon fils étant déjà membre, je viens vous rejoindre a mon tour. je suis novice dans le monde du tout terrain, j'avais un patrol avant pour faire du bois un baroud 2.8l tres solide, donc j'éspère trouver toutes les reponses a mes question sur votre forum! une petite photo de mon trol!

• 21 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.