Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

comme titi24, je rinçe à l'oeil, tournée générale et longue vie pat rolement

• 12 réponses
    • 779 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

benvw - ptitmarin :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 9 réponses
    • 779 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE math28

• 10 réponses
    • 779 vues
  4. Troll troll
    Started by Troll troll,

Bonjour à tous ! Nouveau venu sur le forum inscrit depuis septembre donc un peu de retard pour la présentation je l'accorde ! Je m'appelle Sam de Saône et Loire 29 ans et possesseurs d'un patrol gr y60 court de 94. La coutume veux que l'on ce présente au bistrot donc voici chose faite ! Ravis d'être parmi vous j'adore ce forum Santé à vous

• 23 réponses
    • 779 vues
  5. nanard
    Started by nanard,

Bonjour à tous, je sais que la question a déjà été posée mais rien n'est vraiment clair. Je suis allé voir mon assureur pour négocier mes contrats et j'en ai profité pour lui demander comment est assuré le Patrol en cas de modif. Il a été clair, je cite : "si je véhicule a subi des modifications qui ne sont pas approuvées par le constructeur comme par exemple pare-choc maison, rehausse, modification des freins, transformation de la carrosserie, ... Et que vous avez un accident, accrochage avec ou sans blessé tous les frais financiers et juridiques sont pour vous" Si je comprends bien aucun des trolls sur ce forum n'est assuré. Est-ce que ce qu'il m'a dit est vr…

• 7 réponses
    • 779 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rep

• 10 réponses
    • 779 vues
  7. Papakriyo
  8. Mike3790
    Started by Mike3790,

Salut a tous Je m'appel mike j'ai 27 ans et je suis de villers la ville en Belgique j'ai déjà eu deux troll un y61 3.0 et un y260 je ne possède malheureusement plus aucun des deux car je les ai vendu mais maintenant je compte m'en racheté un il me servira a tirer de temps en temps remorque ou broyeur et à allé promener un peux dans le bois et autre bien sûre pourriez vous me conseillé je vois pas mal de y61 3.0 a vendre mais beaucoup me dise de faire attention a leur moteur et sinon je vois aussi des 2.8 td quisera pas mal pour tirer aussi je suppose je ne m'y connais pas trop dans tout ça mais vraiment envie de m'investir et de faire quelque amélioration moi même…

• 12 réponses
    • 778 vues
  9. mika07
    Started by mika07,

j'ai trouver mon nouveau turbo mais je vais devoir faire deux trois modification pour le mettre sur bestiolle

• 11 réponses
    • 778 vues
  10. Ghislain36
    Started by Ghislain36,

On en voit parfois dans des vidéos de salons 4x4 : des modèles radiotélécommandés de Patrol GR Y60. Je n’ai pas encore trouvé les Baroud ou le y61 https://www.cornicesa.com/index.php?main_page=product_info&products_id=949485 avec ses accessoires pour le personnaliser : treuil, suspension, rampes LED, etc... https://www.ebay.com/itm/Metal-Electric-Winch-Controller-for-1-10-RC-Car-Crawlers-TRX-4-TRX4-D90-SCX10-/184336911492 Une vidéo de démo

11. cedric2B
    Started by cedric2B,

bonjour tout le monde je m'appel cedric j'ai 17 ans et 18 le 14 avril je suis de bastia j'ai deja mon troll un gr y61 3.0 de 2001 tout d'origine 125000 km le moteur a été changer il est deja au garage car je doit changer le turbo sinon content d'être parmi vous!!

• 12 réponses
    • 778 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE seb27 - laurentreu

• 7 réponses
    • 778 vues
  13. Ricsuperlap
    Started by Ricsuperlap,

Bonjour à tous. J'espère bientôt faire l'acquisition d'un y61 long de 2001 en bva. je pourrai enfin faire des balades tout terrain avec toute ma petite famille. j'aurai sûrement besoin de vos conseils de connaisseurs à maintes reprises.... dailleurs j'ai une question. Sur le modèle dont je parle existe il aussi le blocage de différentiel ou est ce réservé aux boîte manuelles ?

• 15 réponses
    • 778 vues
  14. Max74
    Started by Max74,

Salut, max je suis du 74. J’ai un y61 de 2001 qui à 272 000 km -rehause terrain tamer +5 -pneu en 305/70/16 -treuil rhino si certains sont caler zd30 pour une ptit prepa j’ai quelques questions et aussi un vieux 160 long en 3.3 td que je doit refaire merci pour l’acceptation au plaisir d’aller rouler avec vous !!!!!

• 6 réponses
    • 778 vues
  15. lechasseur
    Started by lechasseur,

salut a tous tournée général :betm13: :betm13: je m' appel pascal je suis de l 'EST de la France je viens d’ace-rire un patrol y61 td6 très bonne chose de ma part je me ra lit a vous sur le forum merci pour l'accueil

• 13 réponses
    • 777 vues
  16. Antoinemart
    Started by Antoinemart,

Salut à tous, alors moi c'est Antoine, j'ai 18ans. Je travail et étudie dans l'agriculture. Je suis d'Arras dans le Nord Pas De Calais. Je viens d'acheter un Patrol GR 2.8l TD-6 de 1999 à 142 000kms. Voilà Voilà...

• 15 réponses
    • 777 vues
  17. bube34
    Started by bube34,

Bonjour ! je m'appele marc j'ai 19 ans je suis en plein redemarage d'un patrol 3l3 td qui a pas tourner pendant 3 ans je suis de l'herault ! une petite photo

• 11 réponses
    • 777 vues
  18. bob-60
    Started by bob-60,

a l'occasion de mon élection , du plus beau trol du mois de juin je vous paye une méga tournée bien FRAÎCHE . et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous en remet une deuxième car ma fille viens de m’annoncer il y a quelques minute quelle avais sont BTS . alors se soir c'est CHAMPAGNE:2 (15)::2 (15):

• 12 réponses
    • 777 vues
  19. welter
    Started by welter,

<o:p>Ben voila, mon pépère vient de passer le contrôle technique et sans contre visite ! Certes il est malade, après 28 ans de service, il a le cancer que nos Trolls connaissent, mais moteur vaillant, faut dire aussi qu'il a soif, il ne rechigne pas à rentrer mon bois de chauffage. Par la même occasion je vais bientôt fêter mes 10 ans sur PGR, c'est vrai, je ne suis pas très bavard, mais fidèle,presque tous les jours à consulter le site.. Donc tournée générale! et longue vie au site! </o

• 11 réponses
    • 777 vues
  20. lebougla
    Started by lebougla,

Promenez votre pointeur sur sa tête. http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html C'est c... hein ? ...mais c'est drôle....

• 4 réponses
    • 777 vues
    ptitangedu27
  21. manu56
    Started by manu56,

Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance ,

• 8 réponses
    • 777 vues
  22. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Troleur. Je suis de la Région Nantaise et je voulais savoir si j'ai des voisins parmi vous ?

• 9 réponses
    • 777 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE wlaoo

• 9 réponses
    • 777 vues
  24. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Alors on a pas droit à notre tournée aujourd'hui ? :2 (25):

• 2 réponses
    • 777 vues
  25. rousmu
    Started by rousmu,

En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil. Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de ..... Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel. Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot. http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Bientôt le remontage. Bye

• 8 réponses
    • 777 vues
    Petit caillou
  26. dorian81
    Started by dorian81,

Salut à tous, Je suis de retour, pas en 4x4, mais sur le forum déjà pas mal.... lol Je fait un appel aux Corses et ceux qui le parle, j'adore cette langue et surtout son écriture... Je suis un adepte des tatouages et j'aimerais me tatouer une phrase. (Que je vous dirai en privé car un peu personnel) Merci d'avance de votre aide... Bonnes vacances à tous... Merci Dorian

• 4 réponses
    • 777 vues
  27. ga13250
    Started by ga13250,

:2 (25): :2 (25): Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches de Outback import Marrakech? Je le sens mal...

• 2 réponses
    • 776 vues
  28. moulin gerard

J'ai oublie le patrol est un y 61 de 2000 avec 120000km

• 4 réponses
    • 776 vues
  29. nh90

Bonjour Je suis nouveau sur le site, je possède un PATROL GR Y61 3 litres et j'ai actuellement un petit problème au niveau des tuyaux d'alimentation des électrovannes EGR. Ces 3 tuyaux (connecteurs à trois voies) ont été rongés par les souris et je souhaiterai les remplacer. Ou je pourrais acheter ces tuyaux à un prix raisonnable sans passer par NISSAN (70 euros) ? Comment sont raccordés ces tuyaux sur les électrovannes? par simple emboîtement par serrage? avec de la colle? Faut-il y ajouter des petits colliers ou le simple emboîtement de ces extrémités de tuyaux sur les raccords des électrovannes peut suffir? D'avance je remercie toutes les personnes susc…

• 5 réponses
    • 776 vues
  30. Patrol42
    Started by Patrol42,

Bonjour à tous , comme le veux la tradition < tournée générale>!!!! Je me présente et surtout mon très gros. Je m appel Greg je suis de Roanne dans la Loire et je suis l'heureux propriétaire d'un y60 slx long 2,8 td de 1993 totalisant 286000 km . Je n'en suis pas à mon premier troll , je possédais avant un datsun 3,3 l atmo de 1984 que j'ai revendu car en rando bobo le dos. Santé à tous . Si quelques Mecano pouvait répondre à ma question de perte de puissance. Merci à tous

• 13 réponses
    • 776 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.