Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Tournée générale pour la marche supplémentaire

• 26 réponses
    • 2.1k vues
    jean-marie 73
  2. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut, je me souviens que quelqu'un fabriquait des kit body lift sur le forum. C'est qui? Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance.

• 7 réponses
    • 1k vues
  3. Fox

Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16

• 11 réponses
    • 919 vues
  4. TDM2015
    Started by TDM2015,

Bonjour à toutes et à tous, Ça y est, nous avons acheté notre premier 4x4... et sommes ravi de faire parti de la famille d'un monde ou on y connaît RIEN (ou presque). Nous avons jeté notre dévolu sur un Y 61 long de 2007 affichant 55400 kms d.origine (on l'espère). Objectif : tout plaquer et partir au Long cours des le premier semestre 2015. Nous aurons besoin de vos conseils avertis. Excellente journée à vous tous et meilleurs vœux. Pascal et Marie

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  5. kikinou
    Started by kikinou,

bonjour a tousse je suis nouveau sur le site .je roule en patrol baroud 160 3.3l td je suis enplaine prépa je voudrez mettre les lame sur les pont comment mi prendre:2 (18):

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  6. spyke63
    Started by spyke63,

bonjour a tous je suis de vic le comte a cote de clermont ferrand je roule avec d'autre du site kiki63 ,lolo063,guss063,ku63, je roule avec un 60 long de 1996?que je suis en train de refaire et qui serra fini d'ici un moi et demi. A bientot pour rouler

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  7. pat31trol
    Started by pat31trol,

ce n est pas moi j ai pas de mob :mdr9::mdr9:.adishatz

• 12 réponses
    • 993 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 34sh – manu000 – sentucq

• 15 réponses
    • 891 vues
  9. coqo20
    Started by coqo20,

Bonjour à tous, je m’appelle Cyril. Je suis de Belgique, mais tout tout près de la frontière avec la France (Néchin). J'ai acheté un Patrol Y60 2.8 TD en juillet de l'année passée et j'ai fait le 4x4 de Maulde avec. Super! Pour le moment je le retape un peu pour le passer au contrôle technique et pour le maintenir en bonne état. Je suis désolé de n'avoir pas pris le temps de me présenter plus tôt... Très content d'être sur ce forum. Alé, santé

• 19 réponses
    • 1k vues
  10. Eddy21
    Started by Eddy21,

Salut a tous et félicitation a votre forum qui est super sympa. Je me présente rapidement, je suis du 21 (vous savez, la moutarde...), j'ai eu un 260 3.3, deux Y60, un en RD28T et un en 4.2 essence, sans compter ceux que j'ai remis en état pour les revendre, et actuellement, j'ai un Y61 3l dont je vous parlerais malheureusement dans un autre tuto... Je connais bien la marque, j'étais chez Nini de 1993 jusqu'à 2008 je crois, j'ai eu un 200SX S14 et un 350Z aussi. Et puisque c'est encore d'actualité, une très bonne année a vous tous.

• 19 réponses
    • 1k vues
  11. indiaalpha51
    Started by indiaalpha51,

bonjour , Eric 53 ans de Reims nouveau sur le site donc petite presentation je possede un patrol gr y60 de 95 que j'ai acquis il ya 3 ans en mauvais etat et je me suis lancer dans la remise en etat de celui ci a temps perdu c'est a dire changement du chassis et tout ce qui en suit le plus gros remonter re demarrage du moteur samedi dernier et reparti au quart de tour hobby informatique , amateur radio musicien et un peut de mecanique voila pour le moment au plaisir

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  12. vodure
    Started by vodure,

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le site et suis propriétaire d'un patrol gr y60 depuis peu (2.8td) malheureusement j'ai un pb de préchauffage apparemment fréquent sur trol... Cordialement.

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  13. gilles15
    Started by gilles15,

BONJOUR Meilleurs vœux et Bonne année 2014 a vous tous . je me présente je suis cantalou et quatrequetreux je roule avec un pajero (je sais je suis un intrus) je suis la pour partager nos expériences terrains cordialement a tous gilles

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  14. Rubus
    Started by Rubus,

Bonjour. J'avais été dirigé par un membre de forum sur le garage Bercy Renault Minute, qui me faisiat la MO à 45 euros l'heure , en venant de la part du forum... car il y avait un mécano qui y bossait qui "racolait" et connaissait bien le Troll pour en avoir un lui-même. Malheureusement il viennent de fermer !!!! Je recherche donc un garage digne de ce nom, sur Paris, qui puisse entretenir mon Y61 Long qui affiche 240.000, (qui se porte bien, mais à besoin de bons soins) sans me ruiner. Merci de vos infos.

• 3 réponses
    • 782 vues
  15. paul.corse
    Started by paul.corse,

salut a tous ,je me présente : Paul-François, 26ans, Corse, restaurateur dans mon village natale et heureux possesseur d'un Ebro 260 de 90 aux petit oignons. ma passion c'est la moto, les 4x4, la bonne bouffe , la randonnée ,les sorties bivouac et les voyages moto. voila pour ma présentation, j’espère quelle est complète .. longue vie a nos patrol:2 (15):

• 23 réponses
    • 2.7k vues
  16. Sygillet
    Started by Sygillet,

Bonjour tout le monde. d'abord bonne année et tout le reste. je m'appel sylvain je suis de chamonix en haute savoie j'ai 27 ans. donc voila apres avoir eu un accrochage mon ancienne voiture est cuite!!! Je viens vers vous car mon but est de tracter lourd et apres quelque recherche j'ai pu constater que l'un des meilleur 4x4 est le PATROL!!! mon utilisation sera pour tracter une grosse remorque pour les travaux ou le bois et par la suite un van dans des chemins (labouré) et tout autre route. actuellement en deuxieme voiture j'ai un bmw x5 (mais je ne veux pas le flinguer) donc je vient voir les experts pour me faire conseiller. Mon choix est deja un long a…

• 30 réponses
    • 1.9k vues
  17. totophe75
    Started by totophe75,

bonjour à tous, me voilà parmis vous, j'habite dans la somme, je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol gr y 60 2l8 un vieux coucou de 1995 avec 230 000 kms , et oui il prend sa retraite chez moi apres avoir beaucoup servit dans un centre équestre. j'aurais certainement souvent besoin de vous pour m'aider à prendre soins de lui .

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  18. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonsoir, Je paye une tournée générale pour la fin des travaux de restauration du troll de Flor03. http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.

• 23 réponses
    • 2k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire damien77- velvetcry

• 9 réponses
    • 755 vues
  20. Ndey31
    Started by Ndey31,

Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T... Que me conseillez-vous d'acheter en premier? Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ? Merci d'avance

• 49 réponses
    • 4.1k vues
  21. sevlandtroll
    Started by sevlandtroll,

bonjours a tous je suis nouveau sur le site des patrol PGR . je viens d' aquerie le miens au moi de novembre 2013 cet un y61 3l di 2006. pour ma part je me suis inscrit au PGR 2014 ( j'attend la réponse si je suis accepter a cause du dépassement des 200 troll ) bonne journée a tous BONNE ANNÉE 2014 A TOUS

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  22. Fox

Bon Anniversaire Kriyo35 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fifi89- Gillou34

• 9 réponses
    • 799 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain

• 13 réponses
    • 800 vues
  25. chiengris
    Started by chiengris,

Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ... je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...) merci à vous

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  26. finkatroll
    Started by finkatroll,

Bonsoir a tous Christophe de Nice c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum en espèrent faire bonne impression merci vous... je suis sur le point d’acheté un troll GR Y61 3L Di de 2005 j’espère que vous pourriez m'aider a pas me faire piéger sur ce jolie troll...

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  27. manswild
    Started by manswild,

Ben voilà, Je suis là présentation courte ! j'ai un y61 un TD6 Je fais du RAID uniquement et pas du tunning ! Bonne année à vous !

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  28. Fox

Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22

• 9 réponses
    • 692 vues
  29. Piero83
    Started by Piero83,

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord une bonne année à tous. Je me présente, donc Piero, je réside dans le Var (83) à proximité de Brignolles et suis l'heureux possesseur de ....2 Nissan...un T1 V6 que j'ai retapé cet été avec l'aide de nos amis de ....l'autre forum et depuis peu un PATROL kY260T. (équipements des pépères dans ma signature). Mais avec tout le respect que je dois à mon cher T1, et à son train avant rocambolesque....je me devais de faire le pas et d'accéder au pont avant ....rigide. Mon choix s'est donc porté sur un Patrol histoire de rester en famille. (pis surtout que mon pote en à un et que ça me rends bien service pour les conseils). Je…

• 25 réponses
    • 1.6k vues
    sylvain patrol
  30. gilles2b
    Started by gilles2b,

bonjour à tous, gilles 35 ans j'habite à Bastia (Haute-Corse) je travaille dans la fonction publique hospitalière je possède un Y60 de 1993. je voulais dire avant tout que votre site est d'une aide précieuse a tout les propriétaire de Patrol, donc un grand merci a vous pour l'investissement que cela demande.

• 14 réponses
    • 776 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.