Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous voila sur certain sujet des patrolleurs ont mis des vidéos sur http://www.prise1 lorsque je clique soit sur la vidéo ou le lien il m'est impossible de lire celle-ci alors que je vais sur youtube, dailymotion etc etc la lecture se fait correctement ! d'où peut provenir mon problème
-
bonjour phil11 bien con tent de trouver un site comme celui ci qui vas je l espere me donner un coup de pouce:2 (19):
-
C'est la premiere fois que ça m'arrive comme quoi, tout peut arriver Trournée generale (d'eau glacé biensur)
-
L'élection du troll du mois est repartie pour une saison et pour le mois de septembre le thème est : "Votre troll à la mer " Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 15 septembre 2019 - Délibération du staff du 16 septembre au 19 septembre (Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois) - Election du troll du mois du 20 septembre au 30 septembre 2019 (sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site …
-
Bonjour a tous , j'ai trouver cela sur le net: 1,400hp At The Wheels: Not Your Typical Nissan Patrol - Speedhunters 2 turbos etc...
-
Bonjour à tous apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 ) J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif .... il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici
-
Bonjour les amis, Comme promis après les premières photos de l'état de mon troll, et après avoir fait peau neuve , voici un aperçu du résultat en photos . Après la coutures et quelques pansements on passe au chose sérieuse, je veux dire la remise en beauté. Je vous épargne les étapes pour arriver, -Apprêter -Peinture En fin le résultat Voilà je tenais à partager avec vous ces photos, pour la suite monter les sièges Baquets puis voir la mécanique par la suite. A bientôt les amis pour les news.
-
-
je suis toujours en origine sauf pour les jantes qui sont neuve
-
BON ANNIVERSAIRE A XAV29 - MICKAEL LANDREAU :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
-
-
http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.html
-
Bonjour à tous, Je suis plutôt sports de nature, mais.... J'aime beaucoup le Maroc et je suis très curieuse. Conclusion, après avoir abîmé mon Renault Scenic et le Peugeot Boxer avec lesquels j'avais bourlingué au Maroc (voir blog Voyage au Maroc), j'ai décidé de passer au 4x4. 1 ère année sans problème, 2 ème année avec problème (culasse) (voir blog Novice en 4x4). Mon Patrol a été immobilisé 6 mois et je l'ai enfin récupéré aujourd'hui ! J'espère enfin pouvoir redescendre dans une dizaine de jours au Maroc, je me prépare ! Voilà ! J'aimerais savoir si il y a d'autres barodeurs en 4x4 autour de Lille ! J'ai vraiment l'impression que tous les conducteurs de 4x4 sont …
-
-
salut c est reparti pour 2 ans du premier coup et sans remarque c est impec, pour ça 11 eme année allez buvons pour feter ça :betm13::betm13:
-
problème ! j'envoie depuis peu des tof tof : j'ai du en poster 5/6 grand maxi ! aujourd'hui, mon quota est atteint ! incroyable ! comment cela se faisse ? Et surtout : comment font ceux qui en envoient régulièrement ?
-
Bon Anniversaire timothee - dorian81
-
-
salut à tout les patroleurs Je possède un y61 2.8 td6 de 1998 et il n'a plus de puissance je suis passé chez nini et ils pensent que le débimètre est HS. Avant de le changer j'aurai souhaité rencontrer un patroleur de la région pour essayer avec le sien ça serait sympa. J'habite sur Redon situé entre vannnes nantes et rennes. merci à vous et bonne journée
-
Bonjour à tous ! Je suis arrivé sur ce site car depuis une bonne dizaine d'année je regarde les Troll de plus ou moins loin Ca y est, je suis décidé a en prendre un ^^ Je suis originaire de Bordeaux, mais j'ai déménagé dans la Corrèze (Vers Brive) pour le boulot. Ce terroir rural me donne envie de sauté le pas et de faire ma première acquisition de 4*4 ! Pourquoi un Troll : J'aime bien leur gueule, l'aspect baroudeur, la quantité de Troll roulant a de forts kilométrages sans gros soucis, et j'ai eu l'occasion de discuté avec des possesseurs de Troll 160/Y60 et ils en sont super super contents !! Alors voilà les raison pour lesquelles, je suis ici ! L'…
-
salut a tous! je vien a peine de réaliser un rêve de gosse, j'ai acheter mon premier patrol gr y60 la semaine dernière, je suis dans le puy de dome, plus précisement sur thiers(63300) et j'épère bien profiter de mon troll a fond!
-
Bonjour je me présente Je suis Dominique je vie en Corse du sud, je suis propriétaire d'un Y61 de 2000 3 litres td .
-
Bonjour à Tous les membres, Je me présente , j'ai 45 ans et je suis originaire de Ghisonaccia en Haute Corse, depuis je vis à Toulouse, et j'ai fais l'acquisition depuis 1an , d'un patrol 3.3 l diesel Tr160 de 1986. Le petit vieux à roulé sa bosse et possède 254000 km au compteur, mais il n'a pas dit encore son dernier mot. Pour la carrosserie par contre , il y a eu énormément de travail , la rouille ravageuse , ne m'a pas simplifiée la tâche. Je l'ai entièrement retapé côté carrosserie,je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage, photos. En tous les cas je suis très content de faire partie des nombreux adeptes du Patrol et vous remercie pour votre acc…
-
<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:DoNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript&…
-
Bonjour, je viens me presenter: Patrick, 50 ans, j'ai depuis peu un Patrol de 92, 2.8 TD en relativement bon etat que je suis en train d'ameliorer doucement pour les balades avec les potes. J'habite a MONTBAZIN, petit village entre sete et montpellier, dans l'Herault, là où il y a beaucoup de balades a faire en garrigue..... En gros, voila. Bonne journée a tous.
-
je viens d'appeler le docteur NINI et mon troll doit sortir mercredi matin avant 10 heure (midi pour vous) maintenant faut payer "vas y paye que tu paye"
-
Bonjour 👋, je me présente ; je m’appelle Servais et de Guadeloupe. Nouveaux en 4x4. Voilà je viens juste de faire l’acquisition d’un patrol y61 de 2004 Model sport avec 130 000 km au compteur. J’ai pas pus résister malgré l’âge De celle-ci. Elle n’ Pas encore équipé, encore d’origine d’après l’ ancien propriétaire ( avoir )j’espère pouvoir profiter de toutes vos expérience pour l’entretenir sans trop de difficultés. A bientôt 👋
-
-
- 8 réponses
- 770 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Tout nouveau possesseur d'un Y61 TD6 Court, c'est avec beaucoup de plaisir que je me joint à vous. En parcourant le forum j'ai pu constater la richesse des rubriques, les compétences de ses membres et aussi l'humour souvent présent . Je suis certain de trouver chez vous les réponses que je cherche. Je suis passé (avec bonheur) d'un Frontera Sport au TD6 que j'utilise tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail (70 Km AR) et pour pratiquer mon loisir la chasse (essentiellement sanglier). Je suis dans le Haut Var (Aups) à proximité des gorges du Verdon. J'ai mis une photo qui provient du site de l'annonce au moment de l'achat mais désormai…
-