Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE olivegr34-soub11

• 8 réponses
    • 770 vues
    tubalcain84
  2. Fox

Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees – Trolldesbois - Ghislain36 –Schumi50

• Merci
    • 7 réponses
    • 770 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire romain10

• 4 réponses
    • 770 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire james95 – stephgr –Lolopatrol45

• 0 réponse
    • 770 vues
  5. RomX
    Started by RomX,

Hello à tous ! Je me prénomme Romuald, mais tout le monde (ou presque) m' appelle Rom......allez comprendre ! J' habite au pied du Vercors (une autre de mes passions), en pleine cambrousse, près de St Marcellin, dans l' Isère. J'ai eu par le passé un Patrol GR 2.8 TD, mais je n' étais pas "fan" de son moteur, qui manquait de couple à mon goût. J' ai donc acquis dernièrement un bon vieux 3.3 D, et là, je trouve que c'est "que du bonheur" ! Un vrai tracteur ! Je suis en train de le rénover entièrement (déjà 300 heures de boulot), et je peux vous dire qu' il revient de loin ! (surement une bonne dizaine de mètres linéaires de soudure sur la caisse.....…

• 14 réponses
    • 770 vues
  6. Sportage2
    Started by Sportage2,

salut a tous! je vien a peine de réaliser un rêve de gosse, j'ai acheter mon premier patrol gr y60 la semaine dernière, je suis dans le puy de dome, plus précisement sur thiers(63300) et j'épère bien profiter de mon troll a fond!

• 13 réponses
    • 769 vues
  7. Eylir
    Started by Eylir,

Bonjour à tous! Je ne possède pas de Patrol ou même de 4x4 pour l'instant, à vrai dire je viens plutôt du coté sportif de l'automobile (Honda Integra Type R, Subaru STI, Saab Viggen, la liste est longue :D) mais je suis attiré par le coté off-road depuis des années, et la la naissance de mon fils à était le déclencheur, plutot que d'aller faire des sorties circuit tout seul pourquoi ne pas sillonner le monde en famille, et pour ça quoi de mieux qu'un 4x4? C'est donc pour cela que je me suis inscrit ici car le Patrol après avoir pas mal recherché me semble être le meilleur rapport qualité prix sur le marché, je cherche donc un Y61. Au plaisir de vous lire sur le …

• J'aime
    • 13 réponses
    • 769 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

j'avoue : j'ai pas tout traduit :2 (1)::2 (1)::2 (1): Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU

• 12 réponses
    • 769 vues
    Grampa'trol
  9. lio-MX
    Started by lio-MX,

ça y est, je suis arrivé à mes 1000 posts en pas tout à fait 1 an description je fais maintenant partie des trolleurs qui sont sortis de l'ornière, j'espère que ça me servira lors de nos sorties car je suis le roi du plantage à ce rythme je serai un patroleur dans 9 ans, la route va être encore longue Allez, je paye ma tournée quand même pour fêter ça :betm13:

• 12 réponses
    • 769 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE andrix

• 10 réponses
    • 769 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pitrol - paoli

• 10 réponses
    • 768 vues
  12. LOB
    Started by LOB,

bonjour les les collègues de pgr pour conclure mon intro vite fait je suis un amoureux de 4X4 JE ME SUIS payé une y61 3.0L DI CHÂSSIS court année 2001 simple question svp l'ancien propriétaire mettait du gasoil 50 EST CE QUE JE POURRAIS CHANGER VERS LE GASOIL NORMAL OU pas ? ET QUEL SONT LES VALEURS DU GASOIL 50 ET LE GASOIL NORMAL SUR LE MOTEUR ET MERCI d'avance

• 9 réponses
    • 768 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Valoche1669 –roro01

• 3 réponses
    • 768 vues
  14. lj30
    Started by lj30,

Bonjour à tous Je m'appelle Laurent, et j'ai acheté depuis peu un Troll Y61 2.8 TD6 court de 1998. J'habite dans le Gard. Le site est SUPER.... A+

• 18 réponses
    • 767 vues
  15. greg 74
    Started by greg 74,

salut tout d abord joyeux noel j envisage de me mettre au vh/vhc avec une vieille bmw serie 6 je commence a glaner le maxi d info avec la ffsa mais ce nest pas toujours tres clair (enfin pour moi) je lis pas mal de choses sur les forums mais s il y a des coureurs vh/vhc ici j aimerai bien discuter avec eux greg

• 3 réponses
    • 767 vues
  16. zerocool
    Started by zerocool,

salutations à vous les trolleurs C'est partit pour une présentation, je m'apelle hugo alias zero cool et je roule du côté de périgueux (24) En ma compagnie voici mon gros Pat' un y60 Slx de 94 avec son 2,8l td sous le capot Niveau prépa pour l'instant pas grand chose car je m'occupe de lui refaire une beauté (il à beaucoup manqué de soins par l'ancien proprio) j'ai juste changer le volant (ancien manger par un chien ) et d'enlever les bavettes à l'arrière qui était totalement morte Dans le futur je compte l'aménager à l'interieur de façon à y vivre et à l'extérieur une petite prépa sympa de façon à pouvoir partir en raide avec^^ Que dire d'autre ? Je beaucoup entend…

• 14 réponses
    • 767 vues
  17. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

j'ai changé d'avatar voici l'ancien et le nouveau vous en pense quoi

• 13 réponses
    • 767 vues
  18. ouargla
    Started by ouargla,

• Wouah
      • J'aime
      • Haha
    • 10 réponses
    • 767 vues
  19. ouargla
    Started by ouargla,

• Haha
    • 10 réponses
    • 767 vues
  20. nicos
    Started by nicos,

bonjour à tous ! comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation j'ai acheté un patrol qui a subi un échange standard avec une garantie de 1 an !!!! c'est le site AEM 4x4 qui a fourni le moteur, et aujourd'hui j'ai remarqué une fuite au niveau du joint du vilebrequin ça doit être compris dans la garantie enfin bref !!! je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site ? pour savoir si ce site est sérieux car je n'arrive pas à les joindre (AME 4x4). Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 767 vues
  21. Laurent.p3
    Started by Laurent.p3,

Bonjour nouvel inscrit survotre site je possède un patrol gr y60 court de 1991 avec 200000 au compteur j habite en region rhone alpes

• 10 réponses
    • 767 vues
  22. Nyco16
    Started by Nyco16,

Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire charentais d'un patrol gr y61 3,0 de 2000 long. Moteur change par Nissan. Actuellement boîte en cours de changement pour un échange standard avec modif de la cinquième. Mon pignon m'a lâché sur départementale sans prévenir. J'ai eu également un 98 court il y a quelques années et je voulais revenir pour une familiale vers ce modèle dont j'aime particulièrement le physique. Je n'ai pas vraiment d'expérience en TT mais je n'ai rien contre prendre un chemin bien au contraire. Voilà pour l'essentiel le reste se fera au fur et à mesure !!!

• 13 réponses
    • 767 vues
  23. jeanpaul30
    Started by jeanpaul30,

Salut a tous je me presente ,jpaul ,46 ans, dans le 30 ,passionné de meca et bricoleur de l extreme J ai eu de nombreux lada et dernierement je viens de vendre un 4runner v6 de 1990 ma toute nouvelle acquisition,un patrol 160 de 1985 en 3.3 td avec 197000 km mais un peu malade a cause de la rouille ,bas de caisse et equerres chassis ce forum a l air riche en infos et conseils ,cela me sera utile pour ma resto

• 8 réponses
    • 766 vues
    jérômeG21
  24. jmddub
    Started by jmddub,

bonjour je me presente je m'appelle jean marie je suis du 25 et j'ai un patrol y 61 qui appartenait a mon pere decede maintenant il a beaucoup de corrosion sur le chassis mais pour le reste ca va enfin voila merci de m'accueuillr parmi vous

• 14 réponses
    • 766 vues
  25. DILOU
    Started by DILOU,

Allez du classique... Bonjour, Je m'appelle Dilou, né en 1965, gr y60 de ...1989 déjà, nous commençons à vieillir !! Inscrit depuis plusieurs années, survolant le forum et le site, j'avais laissé mon GR de côté pour le QUAD ! Le GR, basique, pneus TT, réhausse +5, terratrip, treuil, quelques tubes et plaques de protection, volant plus petit, ordinateur carto, cibi... Rien d'extraordinaire si ce n'est une folle envie de le découper et le préparer pour le Breslau !!!! Longue vie à tous.

• 15 réponses
    • 766 vues
    Petit caillou
  26. waliddz
    Started by waliddz,

bonjour c’est waliddz je suis un nouveau patroleur et ça me fait plaisir de me joindre à vous je veux contacter P* G* comment je dois faire svp ?

• 6 réponses
    • 766 vues
  27. JMH62
    Started by JMH62,

Bonjour à tous; je me présente je m'appelle Jean Marc et je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre forum que je lis depuis un bon moment ; je viens de faire l'acquisition grâce à ce forum d'un Patrol Y61 de2001 court et BVA avec un suivi NISSAN depuis sa facture d'achat. jusqu'à présent j'en suis très satisfait mais je ne manquerai pas de vous faire appel en cas de besoin merci encore de m'avoir fait découvrir ce site Jean Marc JMH62

• 7 réponses
    • 766 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE damienl'68

• 11 réponses
    • 766 vues
  29. pixav
    Started by pixav,

salut les Jeunes Finalement vous m'avez convaincu, je garde Criquet, mon Suz! Est ce que vous connaitriez SVP un bon plan pour des pneus rechapés ou neufs soit à Marseille (ou à côté) ou encore mieux dans le 2A? je dois changer mes 5 pneus (195 R15) et mettre des mixtes... Merci

• 3 réponses
    • 766 vues
  30. MANU01
    Started by MANU01,

Bonjour à tous , je cherche un retour d'expérience sur la Slovénie et Croatie ? Des choses à évité à ne pas manquer ou même à ne pas oublié Je fais une boucle a 2 4x4 sur 7 jours en Camping et Bivouac avec un Road book , en finissant dans le nord de la Croatie 2 ou 3jours .

• 5 réponses
    • 766 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.