Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. oyoda
    Started by oyoda,

Bonjour, je me présente, lionel 42 ans pas encore de Patrol mais j espère bien en 2014, je suis en Bretagne à Lanester(56), juste a coté de Lorient, je suis commerçant donc peu de temps en ce moment mais ça me manque les sorties avec des potes je n'ai pas encore eu de Patrol et le prochain sera surement un y60 ou un Baroud du coup je parcours le forum à la pèche aux infos et avis de chacun le forum est vraiment top bravo à bientôt

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  2. cyril34
    Started by cyril34,

bonjour à tous ! merci de m'accueillir parmi vous , je me presente vite fait ! cyril , 38 ans j'habite dans l'hérault , j'ai 2 filles je suis commerçant et possède un gr y60 long tout d'origine pour l'instant .

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  3. gui70200
    Started by gui70200,

Bonjour à tous! Comme je suis nouveau sur le site des troll's j'en profite pour faire une petite présentation! Je suis guillaume et je suis dans la région est (Franche-Comté). je possède un y61 long 2.8 de 1998 avec 120 000kms! Je fais appel à vous tous afin de m'éclairer et surtout me conseiller concernant l'achat d'un boitier additionnel! Ayant déjà parcouru de nombreux post à ce sujet, je suis aujourd'hui plus indécis que jamais! J'aurais souhaitez savoir dans quelle gamme de prix taper pour avoir quelque chose de correct sans tomber non plus dans l'excès! De plus de nombreuses marques sont présentes sur le marché! mais vers quoi se tourn…

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  4. Gregory83
    Started by Gregory83,

Bonjour tout le monde, Comme le veut la tradition, je me présente, Greg heureux propriétaire, depuis peu, d'un Patrol Gr TD6 long (famille nombreuse oblige). Je vais commencer par remercier le site PATROL GR et les contributeurs pour la quantité et la qualité des infos sur le site, c'est mon premier 4x4 donc depuis que j'ai décidé d'investir, en passant par le choix de la marque, du modèle, des vérifications à faire avant de signer,etc .... le site m'a été d'une grande aide ! Bon, présentation de la bête maintenant, c'est le modèle y61 (je mettrai une photo bientôt !) de 1998 totalisant 220000 bornes (à peine rodé quoi!) bien entretenu, d'origine. les petits soucis clas…

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  5. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est mon gros est la le jeep grand cherokee v8 petit cadeaux de noel , mais sa ronfle vraiment tres fort , alors santé a tous et desoler que sa ne soit pas un troll:2 (15)::beer::beer::beer::beer:

• 16 réponses
    • 914 vues
  6. Tiptoy74
    Started by Tiptoy74,

Salut à tous je m'appelle Thomas et je fait des courses touts terrain(extrême challenge) depuis quelques années maintenant . Je n'ai plus de véhicule pour le moment (vendu) mais je suis en pleine reconstruction d'un full tube style ultra 4 voilà à bientôt

• 29 réponses
    • 2.1k vues
  7. Fredo44
    Started by Fredo44,

Salut tous le monde ! Je suis pas vraiment nouveau mais je me suis éloigné du forum un certains temps . A l'époque j'avais un 60 court préparé pour le franchissement des images doivent trainé j'avais fait un rasso en bourgogne et une edition des landes de breizh. les aléas de la vie m'ont poussé a vendre le 60. Mais après un temps d'errance automobile j'ai désormais envie de grands espaces. je suis en train de cogiter a un voyage vers l'Asie centrale et j'ai bien envie d'un troll long pour le faire . Je pense prendre plutôt récent et je regarde les 61 3.0l long. J'attend donc vos conseils pour faire le bon choix et connaitre les pièges a évite…

• 13 réponses
    • 703 vues
  8. gilou65
    Started by gilou65,

salut salut un nouveau de plus mais moi c'est pas pareil que la plus part je suis francais comme beaucoup, mais je vie au canada depuis maintenant 5 ans samedi je vais chercher mon troll Y60 4 portes, version RD28T a parement ca serait une version française qui a était importé aux US puis au canada j'ai plusieurs contrôles a faire pour le plaquer au quebec, car il viens des US, mais j’espère que tout va bien aller et j'ai de la mécanique a faire, fuite de pont avant (coté gauche, je pense a un joint spi) et bubules dans le circuit de refroidissement, donc surement joint de culasse, voir culasse, je vous en dirais plus et demanderais certainement des consei…

• 42 réponses
    • 2.1k vues
  9. Maxcau76
    Started by Maxcau76,

Bonsoir a vous tous, bonne année et santé a vous et vos troll !!! J'ai une petite question, un copain à acheté un troll ce soir, il me dit que c'est un 3.0L SPORT LUXE, mais sur yakarouler, sa me donne un 2,8TDI 130v. Le Troll est de 04/2000, 244000km, voici une photo. Comment pourrai-je vérifier ses dires autrement que par le site de pièces détachées ? Merci de votre aide.

• 19 réponses
    • 1.9k vues
  10. Fox

Bon Anniversaire smirnoff-franck45500-Darkdoll :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 11 réponses
    • 554 vues
  11. ced91
    Started by ced91,

je m appelle ced,et j ai un y60 que je retape,ou puis je trouver des cales de rehausse?merci

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  12. mysterious06
    Started by mysterious06,

Bonjour à tous je me présente , Fabrice 44 ans habitant à Cannes , mon troll est un Gr Y60 de 1992 bichoné car il a eu droit à une peinture neuve il y a 2 mois ... Un régal

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  13. trotroll60
    Started by trotroll60,

Salut à tous!!! Je m' appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis chauffeur de poids lourds dans les travaux publics et je suis de l'Oise. Le père Noël m'a gâté cette année!!! Non je plaisante, j'ai fais récemment l'acquisition d'un Patrol Y61 de 1999 il a 165000kms et il est tout d'origine. J'aimerais faire une petite préparation sympa en le rehaussant un peu et en lui mettant des bons pneus...donc j'ai pas mal de questions à poser d'où ma présence

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  14. eric 88
    Started by eric 88,

bonjour a tous je suis des Vosges, je possède un y 61et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71

• 12 réponses
    • 594 vues
  16. bob-60
    Started by bob-60,

tout d'abord bonne et heureuse année a vous tous .et comme je viens de passé mille posts je vous offre a boire durant toute cette journée .que cette nouvelle année vous apporte que de bonne chose ......................bonne année en trol:2 (14)::2 (14):

• 19 réponses
    • 1k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex07

• 11 réponses
    • 773 vues
  18. rastatroll
    Started by rastatroll,

Bonjour à vous tous. Je suis "Seb". Papa d'une petite famille de 5 personnes, nous habitons dans le sud de l'Ardèche (Casteljau). Ayant besoin d'un bon véhicule pour le travail, j'ai décidé de lier le besoin à l'agréable, j'ai donc acquis un Patrol 3.3 TD. Ma petite troupe, mon "rastatroll" et moi même vous souhaitons une BONNE et Trolleuse Année 2014. A bientôt

• 23 réponses
    • 1.1k vues
  19. ge.hry
    Started by ge.hry,

Bonjour à tous, j'habite Djibouti, j'ai un Troll Y61 3.0L, j'y suis depuis deux ans. je suis votre blog depuis tout ce temps, toutes les réponses à mes questions s'y trouvent....c'est génial! bon boulot! je vous souhaite à tous une excellente nouvelle TROLLANNEE Gerald

• 17 réponses
    • 876 vues
  20. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire xav 29 - mickael landreau - wil 01 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 10 réponses
    • 780 vues
  21. tiamo13
    Started by tiamo13,

Tout d'abord meilleurs voeux a toutes et a tous , apres quelques "petits" soucis de santé me voici de retour plus motivé que jamais ! seulement voila j'ai une bonne grosse révision a effectuer sur mon troll et 2/3 travaux en sus , et mes problemes de santé venant du dos ( sans rentrer dans les détails ) je suis désespérement à la recherche d'une personne de confiance , outillé et expérimenté troll pour effectuer ces opérations sur mon "bébé" moyennant finance ( ca va de soit mais c'est mieux de le dire ) . Voilà donc si vous etes vous meme cette personne ou si vous connaissez la perle rare , merci de me faire signe . Pour info j'habite en seine et marne , limite 91/94 …

• 3 réponses
    • 631 vues
  22. sam40
    Started by sam40,

bonjour a tous nouveau venu dans le monde du patrol

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  23. Patrol GRSE
    Started by Patrol GRSE,

Salut à tous, je me présente Rémi, je viens d'acheter un Patrol y61 2.8L td6 intercooler de 208 000 km. Dans un premier temps surpris du gabarit et après quelques tests dans les dunes de sable des landes, je doit dire que c'est une sacré machine. Ensuite j'ai le cache culbuteur est c'est fisuré au niveau de la pompe à vide, donc démontage, changement joint, soudure et le tour est joué. Voila les amis de ce que je peux dire pour me présenter. En vous souhaitant bon surf sur patrol gr, une bonne année, santé. Bye

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  24. troll grrrr
    Started by troll grrrr,

Bonjour à tous je suis content de vous avoir rejoint, voilà moi c'est Nico je suis de haute savoie j'ai 25 ans je possède un Troll Gr y60 depuis 7 ans que je monte petit à petit ! J'ai hâte à vous rencontrer au rassemblement du mois de mai.

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  25. bowhunter62
    Started by bowhunter62,

Bonjour, je m'appelle Patrice, marié , trois grandes filles, chasseur à l'arc, je cherchais un véhicule pour le bois, donc je vous rejoins car je cherchais depuis un moment un 4X4 dans mon budget , et je viens d'acquérir un patrol ebro merca 2,8 l d 6 cylindres atmosphérique, je ne m'y connais pas en mécanique à part quelques bricoles. Heureusement, j'ai un gentil beau frère mécano qui peux m'aider mais qui ne connait la bête, donc si j'ai des soucis je n'hésiterais pas à demander conseil, je mettrais des photos dès que possible.

• 64 réponses
    • 11k vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Hebus 34 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 15 réponses
    • 750 vues
  27. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Mon Troll vous offre une tournée, car il est très content de ses cadeaux :betm13:

• 11 réponses
    • 1k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cefawano

• 13 réponses
    • 819 vues
  29. piersophie71
    Started by piersophie71,

Félicitations à fred83var. Troll du jour 2014 ICI : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/54414-troll-du-jour-2014-a.html

• 1.8k réponses
    • 77.1k vues
  30. Mat05
    Started by Mat05,

Bonsoir à tous, me voila arrivé dans la grande famille des trolleurs, j'ai acquis mon nouveau jouet il y a deux mois maintenant et j'ai déjà eu l'occasion de visiter le fofo à plusieurs reprises et voila ce soir je passe le cap de l'inscription. Donc pour me présenter rapidement, Mathieu, 24 ans, j'habite le sud de l'Oise et je suis totalement novice dans le monde du 4x4 et je serai donc ravi de rencontrer du monde et pk pas participer à des balades ou rando. ++

• 26 réponses
    • 1.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.