Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. natan10
    Started by natan10,

bonjours a tous petite présentation je suis de l'aube et passionner par les trols je possède 2 troll un 61 de 2005 avec rehausse +6.5 pneu 285 snorkel galerie avec la tente et le auvent et un 60 que je vient de finir de préparer en pick up avec rehausse +5 et un body +5 snorkel pneu mud 285 et egr aout pression de turbo modifier twisteur peinture neuve.......... donc santé a tous betm13

• 12 réponses
    • 762 vues
  2. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Surpris ce matin j'ai pas vu de post a ce sujet : Ci-joint les horaires : http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2011/24heures_moto/reglements/2011_horaires_24_heures_moto.pdf Et la les essais : http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-moto/actualites.html Bon Week end et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• 2 réponses
    • 762 vues
  3. Billyboy
    Started by Billyboy,

Alors voilà, je m'appelle Geoffrey j'ai 32 piges, Dans la région toulousaine depuis 5 ans, aventurier dans l'âme j'ai un projet de partir dans le désert marocain et donc depuis 4 mois je me suis mis à la recherche d'un Patrol car c'est un 4x4 qui m'a toujours plus. Alors au départ je voulais un court mais après réflexion ( et surtout de bons conseils) Je me suis tourné vers un long, j'ai donc trouvé mon Troll dimanche dernier. C'est un Y60 de 97, il est déjà un peu préparer: - rehausser +5 ressorts et amorto - blindage moteur - pare buffle - feu additionnels - snorkel - double filtre à gasoil - grande galerie. Voilà je crois que c'est tout, le moteur est d'or…

• 15 réponses
    • 762 vues
  4. croco
    Started by croco,

Bonjour à tous, Je recherche un garage 4x4 en Ile de France, pour le changement de la courroie distribution (du kit) , garage fiable a prix correct ...

• 0 réponse
    • 762 vues
  5. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr a tous et toute .encore 2 heures d attente et mon gros part pour la visite medicale c est la 1 ere fois que je le passe depuis son aquisition.je suis un peut stressé mais a vue d oeil il me parrait nikel.le seul hic c est les 60 euros ca me fait c...r je verrai bien j ai quand meme mis une bouiteille au frais.a tout a lurre pour le resultat.adishatz.

• 8 réponses
    • 762 vues
  6. Laurent45
    Started by Laurent45,

Bonjour à Tous, depuis peu heureux proprio d'un Gr 3.0 Di du 12/2003 avec 89000 kms. J'ai déjà eu le plaisir de vous lire sur ce forum et aujourd'hui souhaite faire parti de votre communauté et y apporter ma modeste contribution. J'habite depuis peu dans le Loiret près de GIEN. voila pour l'essentiel. Merci pas avancé de votre indulgence, je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum de discutions . amicalement laurent

• 15 réponses
    • 761 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire troll43-cleddys-xav3007-sylvain19

• 8 réponses
    • 761 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE fifi89-Gillou34

• 11 réponses
    • 761 vues
  9. yann22210
    Started by yann22210,

allez je vous paye une tournée pour l'acquisition de ma new voiture, bon c'est pas un troll mais ca marche bien un v6 tdi de 3litres de 2012

• 8 réponses
    • 761 vues
  10. ouargla
    Started by ouargla,

Avant n’était ni mieux ni moins bien . C’était avant mais avec une poignées , voulant parler d’autres choses que de pistons et soupapes , on a déliré une poignées de fois L’HORTENSIA DE NONO ……là …c’était énorme et je me rappelais ce soir d’un texte que j’avais écris en réponse à une question subtile de mon pottt lolo . Je vous le glisse en PJ.

11. Fox

BON ANNIVERSAIRE coluche62-lois-hapki73- KOKOPELLI

• 10 réponses
    • 761 vues
    tubalcain84
  12. dorian81
    Started by dorian81,

Je pays un tournee pour la rehausse de mon gros j'ai gagner avec les pneus 11.5cm Merci a sebastien alias gustave 65 pour les pièces et le montage du snorckel vendredi avec son mecano bon moment de rigolade et de galere pour le airflow. J'arrete de parle et vous mets les photos Le retour de chez seb (pneus jantes 285X75X16 sur des 8X16, et snorkel) Et la rehausse plus de details dans les heures a venir sur le lien du gros. Et il croise un peu mieu le gros lol Je pays la biere et le jaune et sky avec plaisir lol :beer::beer::beer:j'aime pas partir boiteu. bonne fin de weekend dorian:2 (15):

• 8 réponses
    • 761 vues
  13. Jeff
    Started by Jeff,

Depuis le changement de logiciel pour le site il y a beaucoup d'erreurs sur les emplacements sur la carte des membres : https://www.patrol-gr.net/membermap/ Le logiciel relie votre profil à la carte et comme dans le profil il y a souvent que la ville ou une ville mal écrite vous allez vous retrouver en Malaisie ou à Moscou sur la carte. Merci à tous d'aller sur la carte (si ce n'est pas encore fait) et cliquez sur "Mon emplacement" et "mettre à jour emplacement" Par avance merci.

• Merci
    • 7 réponses
    • 761 vues
  14. Rooster
    Started by Rooster,

Salut, Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, mais avec environ 600 000 textes de loi en France, j'en ai peut être raté une ! Je m'étonne de voir des plaques d'immatriculation de VL sur les 4X4 qui ont pourtant un emplacement carré prévu à cet effet. Est-ce standard ? Parce que c'est moche et que je voudrais une carrée comme les CAMIONS. Ps: je n'ai rein trouvé à ce sujet sur le forum (je suis nul et ne sais pas chercher) Merci d'éclairer ma misérable bougie ...

• 3 réponses
    • 761 vues
  15. fafa4x4
    Started by fafa4x4,

Salut a tous, Alors pour les présentation...Je suis Fabrice, j'habite dans le var, et j'ai eu la bonne idée d'acheter un PATROL GR Y61 2,8td de 98!!! il était vraiment pas cher...Le seul bémol, moteur hs!!! Je suis entrain de retaper tout ça. J'ai un peu parcouru le net, et je suis tombé sur votre site, il est génial. Perso le troll c'est le top!!!

• 13 réponses
    • 761 vues
  16. ouargla
    Started by ouargla,

ça y est ! et j'en ai profité pour deplacer le gestionnaire de batterie :2 (1)::2 (1):

• 13 réponses
    • 760 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire yriann

• 14 réponses
    • 760 vues
  18. mykelkel
    Started by mykelkel,

Bonjour, je suis à la recherche de membres pour rouler dans la région PACA, Si quelqu'un va au rassemblement en mai si ça l'intéresse de faire un convoi voilà mon numéro *******

• 11 réponses
    • 760 vues
  19. antho13
    Started by antho13,

Bonsoir, je fais appel au trolleux des Bouches du Rhône ou puis-je acheter de la pate rouge pour faire un joint sur carter d'huile merci d'avance

• 2 réponses
    • 760 vues
  20. Barge
    Started by Barge,

Bonjour je remercie l'équipe d'avoir accepter mon invitation sur le forum sur lequel je n'ai pas encore fait le tour mais qui a l'air sympathique. Bonne journée à toute et a tous

• 15 réponses
    • 760 vues
  21. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: gsxr35 - johan18 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 7 réponses
    • 759 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire godzilla - krapniknil – arnaud_77 - nonodesmontagnes

• 10 réponses
    • 759 vues
  23. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

je suis a la recherche d'un tourneur fraiseur, surtout fraiseur j'ai deux trois bricoles a faire en alliage léger style alu 4G. donc si quelqu'un peut me faire ça moyennant finance bien entendu . en fait c'est juste a faire un parallélépipède de 26,5x46,5 x125 le tout en millimétre et avec un petit chanfrein sur les 4 angles

• 5 réponses
    • 759 vues
  24. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

bonjour êtes-vous au courant ? La visite médicale est supprimée pour les permis BE ou EB depuis le 3 juin 2016 perso ça m'arrange plus de visite:2 (26): @+Fafa

• 13 réponses
    • 759 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire biscatroll

26. JPenin
    Started by JPenin,

voila la question posée... surtout quand le Trol dépasse le 1.90M c'est pour faire le marché de noel, il parait qu'il est sympa... a t'y des gars du coin ichid'din pour répondre à ma question?

• 9 réponses
    • 759 vues
  27. TROLL70
    Started by TROLL70,

Salut à tous! Tout nouveau sur le forum, je viens d'acquérir mon troisième 4x4 (après un GR et un Samuraï 413). Voici mon nouveau GR: l'ancien proprio a fait beaucoup de modifs et passé beaucoup d'heures pour le préparer comme ça Maintenant c'est à mon tour de jouer! Dispo pour faire des sorties avec d'autres membres du forum

• 15 réponses
    • 759 vues
  28. damienl'68
    Started by damienl'68,

suis content j'ai réussi à sortir un Iveco Daily (fourgon) il était en bas d'un chemin forestier avec un bon 20% de pente j'ai réussi à le tirer dehors sans problème, avant que j'arrive il avait essayé avec un Jeep Chero ... il n'a pas réussi ... donc un vieux 60 c'est toujours très efficace le gros, 2 tonnes, plus 2 tonnes l'Iveco ... 20% de devers !!!!

• 10 réponses
    • 759 vues
  29. duduche27
    Started by duduche27,

bonjour à tous et toutes je me présente je m'appelle pierre, j'ai 25 ans, et je viens de m'acheter mon premier 4x4, un troll bien évidemment, un gr60 pour être plus précis, que je vais aller présenter par la suite, avec les travaux déjà fait dessus. passionné de mécanique, et de bricolage en général, je me lance dans un domaine que je ne connais pas du tout encore, mais grâce aux données au forum, je suis loin d'être perdu j'espère pouvoir rencontrer rapidement des passionnés en vrai pour pouvoir rouler et échanger sur nos machines:) à de suite pour la présentation de mon nouveau jouet

• 17 réponses
    • 758 vues
  30. serge13
    Started by serge13,

un petit jeu ludique, qui sert a nos politiciens ou autres orateurs, dirigeants,bref toute personne voulant se donner de l importance et bien "endormir" son entourage,tout le monde a connu ça ! en ce moment ça fonctionne a tout va! régalez vous bien. http://www.pipotron.free.fr/

• 2 réponses
    • 758 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.