Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ravelli
    Started by ravelli,

Un petit bonjour au site pour commencer cette journée

• 11 réponses
    • 755 vues
  2. Lemmy
    Started by Lemmy,

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le site et pas encore vraiment à ma place puisque je ne possède pas encore le Patrol de mes rêves. Je cherche actuellement mon premier 4x4 et c'est vers un y60 2.8 que mon choix est allé... Étant 100% novice, j'apprécierais vraiment vos conseils afin d'effectuer un bon achat. Que faut il absolument contrôler? Pas de radiateur d'huile = véhicule à éviter?? Merci d'avance pour vos bons conseils et à bientôt sur le site...

• 13 réponses
    • 755 vues
  3. anthonybef
    Started by anthonybef,

bonjour a tous je souhaite acheter a vfr69 sont attelage charge lourde mais le probleme c'est le transport et comme il a la chance d'aller au rasso, je cherche quelqu'un qui pourrait me remonter sa en seine et marne aux allentour de Meaux ou meme dans l'aisne autour de chateau thierry. d'avance merci

• 11 réponses
    • 754 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire damien77- velvetcry

• 9 réponses
    • 754 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon

• 12 réponses
    • 754 vues
  6. 105SITRADAF
    Started by 105SITRADAF,

bonjour à tous, veuillez m'excuser, je ne savais pas que d'envoyer un message avec une adresse url avec son adresse et son tel pour montrer les talents d'un peintre sur carrosserie ou tout autres supports étaient interdit, je voulais simplement vous faire partager ce que je connaissais et en faire profiter d'autres, ayant vu sur le forum de la carrosserie que l'un d'entre vous présentait un y61 peint d'un dessin fait à l'aérographe. Loin de moi l'idée de faire de la pub sur le site, je suis désolé d'avoir enfreint le règlement de PGR. Si comme vous me le dites, vous voulez me radier du site du PGR j'en serai très affecté, mais si telle est votre décision tant pis pour …

• 1 réponse
    • 754 vues
  7. FOXY2.8
    Started by FOXY2.8,

Bonjour à tous ! Je me présente: Stéphane au alentours de NICE, j'ai acheté récemment un BAROUD 2.8TD LONG que j'apprends à connaître ! Comme je bricole un peu et qu'il demande qu'à évoluer ! Je suis preneur de toutes info ! Merci !

• 9 réponses
    • 754 vues
  8. le troll43
    Started by le troll43,

Bonjour départ demain pour les vacances dans le sud côté HYERES ( VAR) et plage de l'ayguade . Si il y a des trolleurs de PGR dans le secteur faite moi signe je reste la bas 20 jours

• 12 réponses
    • 754 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pastis033-drakar07-mildiann

• 5 réponses
    • 754 vues
  10. fantomas
    Started by fantomas,

Bonjour, Venu par hasard au 4x4 et au Patrol il y a 6 mois, me voilà avec plaisir sur ce forum que je suis depuis quelques mois ! Alors cette fois je fais le pas de m'inscrire et de participer à la vie de ce forum ! A tous bonjour !

• 12 réponses
    • 754 vues
  11. perigordaproche
    Started by perigordaproche,

bonjour merci de m avoir accepté .je possede un td6 2l8 long.

• 15 réponses
    • 754 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire piersophie71

13. step
    Started by step,

Je m’appelle Stéphane . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y 60. Cette hiver ma femme et moi nous sommes partis 1 mois au Maroc avec notre Patrol et nous sommes à la recherche de road book et compagnons de pistes pour la bourgogne.Secteur Pouilly en auxois , Vezelay et Morvan. Merci et peut être à bientôt en balade tournée générale de Bourgogne à tous

• 13 réponses
    • 754 vues
    piersophie71
  14. ravelli
    Started by ravelli,

Ca dort???

• 3 réponses
    • 754 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE david67gr

• 7 réponses
    • 754 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bonne fête à Tous les Papas

• 5 réponses
    • 754 vues
    piersophie71
  17. rv33
    Started by rv33,

Non non je ne me suis pas trompé de forum. Habitué des pistes, je roule sur 2 roues (quand je ne m'enterre pas dans le sable...), mais désirant partager mes aventures avec ma chérie et à la suite d'une petite virée en Islande avec un califormia beach 4 motion, on voudrait faire de la piste en 4X4 pour de vrai. Alors depuis plusieurs semaines, je rode sur votre site pour glaner un max d'infos. Et ce matin, le Père Noël est passé avec un peu d'avance , et j'ai trouvé dans mon garage un Patrol long Y61, 3l de 2003, version luxe de couleur Bordeaux:2 (15): Du coup à cause de vous je vais encore passer des nuits sur le site pour trouver comment démonter les strapo…

• 17 réponses
    • 753 vues
  18. ICAR848
    Started by ICAR848,

bonjour a tous, nouveau sur le site, je viens d'acheter un patrol ebro baroud 2,8l td 6 cylindres, du moins je crois !!!! je m'en sers pour mes activités loisir de plein air !! j'essaie de remettre en état le moteur mais c'est un vrai challenge !! l'utilisation et la navigation du site met difficile je suis rarement devant un PC plus habitué a être dans les bois, soyez indulgent svp !!! j’espère pouvoir être utile .... gilles

• 14 réponses
    • 753 vues
  19. tof1006
    Started by tof1006,

Bonjour à tous Voilà je m'appelle jean-christophe j'ai 44 ans et je suis sur le point enfin d'avoir le troll de mes rêves, un Y61 TD6 de 1999 avec 59000 kms, je l’achète chez un pro donc un poil cher 12000 euros mais c'est un première main avec une garanti d'un an Il est en parfait état, c'est un S avec l’intérieur cuir et il est vert sapin avec un pb noir. Je le trouve juste un peu bruyant sur route à 90 km/h donc je pense faire une petite insonorisation Je vous ferai des photos dès que la bête sera là @+ JC

• 15 réponses
    • 753 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ptitloulou

• 11 réponses
    • 753 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire charlesbaroud- david10 – mendes - titi24

• Haha
    • 6 réponses
    • 753 vues
  22. nop974
    Started by nop974,

Bonjour je suis nouveau ici je possède un y61 td6 de 2000 avec 250000km au compteur. Il est rehaussé en +5. Je suis passé d'un SUV lexus rx400h au Patrol, c'est le jour et la nuit même si il a quelques soucis j'ai toujours rêvé d'en avoir un.

• 15 réponses
    • 753 vues
  23. Fox

BON ANNIVERSAIRE 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure

• 11 réponses
    • 753 vues
  24. trapaney74
    Started by trapaney74,

Bon bien voila, ça devait arriver un jour, la vie à eu raison de mon histoire Trollienne... Je quitte le monde fabuleux du Patrol, j'aurai toujours un pincement au cœur en en croisant sur les routes. Merci à tous pour votre aide et bonne humeur sur le forum et au rasso. Je n'aurai eu que la chance d'en faire un, en 2013, mais quel souvenir ! Je passerai de temps en temps boire un choppe au bistrot et surtout me gaver de photos et autres récits de sorties. A bientôt peut-être, on ne sait jamais, si des fois je peux me faire plaisir de nouveau.

• 11 réponses
    • 753 vues
  25. fred59
    Started by fred59,

Bonjour tout le monde, moi c'est fred j'habite hérin dans le nord près de valenciennes. J'ai récemment fait l'acquisition d'un baroud 260 2.8d. Je suis un novice en mécanique. Je suis marié et l'heureux papa d'une petite Lola A bientôt sur le forum j'espère

• 16 réponses
    • 753 vues
  26. jegena
    Started by jegena,

vous rigolez ou quoi:2 (20):, petite sortie avec ma petiote dimanche (80 bornes dont 75 de TT). Ben mon bestiaux il a des rayures , superficielle certe, mais il en a.Bon un petit coup de polish et hop:2 (15):

• 14 réponses
    • 753 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pom064

• 10 réponses
    • 753 vues
  28. Phil.Y61.974
    Started by Phil.Y61.974,

:Temps04:Bonjour à tous, Ex possesseur d'un K160 3.3l (métropole) je suis en cours d'achat d'un Y61 (type Zoreil pour les créoles) sur cette magnifique ile de la Réunion. Pour découvrir cette dernière l'achat d'un Troll est d'une logique implacable. L'élu devrait être un Y61 5Portes 3l de 2005 avec 270.000 km au compteur, le proprio du monstre doit me le passer un WE pour essais. Belle robe blanche et noire avec embrayage, turbo et 4000€ de pièces en décembre 2013. Apparemment bien entretenu le Troll. Si l'achat est conclus une photo du "Type" vous sera présentée. Bonne route et bon chemin à tous. Cordialement.:Temps04:

• 10 réponses
    • 753 vues
    Gr a donf!!
  29. Mo68
    Started by Mo68,

Salut Je sens que je vais me faire allumé mais j'essai... Pouvez vous me donnez des noms de sites en australie , USA , Angleterre qui vends des pieces pour nos gros ? Longues portees avec des veilleuses a led ? J'ai pas trouver grand chose.. Merci beaucoup et sinon par MP

• 7 réponses
    • 753 vues
  30. ju le troll
    Started by ju le troll,

juste pour savoir ou il sont, a la poubelle (pourquoi) ou dans autre section?

• 6 réponses
    • 752 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.