Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
bonjours a tous les trolleurs je suis tout nouveau sur votre forum je possede 2 patrol 3.3td mais j ai pas mal de probleme electrique sur un des deux et donc je recherche quelques conseils et avis d expert en la matiere :2 (15)::2 (15):
-
-
salut a tous, moi c'est denver.. oui oui comme le dinosaure vert, avec un guitare entre les pattes.. quoi vous dire de plus. si ce n'est que j'avais un pajero sport que j'ai du vendre pour des raison perso, et que la je reviens au 4x4. et c'est pour cela que j'ai besoin de vous... je vais essayer de trouvez la bonne rubrique, pour vous expliquer cela. Bye Bye
-
Bonjour à toute la communauté des trolleurs .............. Espérant faire un bon séjour sur votre site . @+ Jp06
-
bonjour les gens. Voila quelques mois je m’étais presenté, et je n'avais pas mis de photos de mes joujoux, les voila donc, un en avatar, et l'autre en portrait. merci de votre patiente et bonne soirée. si si je vais y arriver
-
-
Bonjour à tous je m'appelle Fabrice j'ai 45 ans je suis dans la région de Noyon dans le 60 j'ai un GR y 60
-
Bonjour, je m'appelle Franck J'ai acheter mon Nissan Patrol Y61 3.0Di de 2002 cet été pour l'emmener en Afrique car je suis militaire et muté outre-mer
-
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire alors que mon Patrol Y61 3.0Di est au beau milieu de sa ... 14e année. Je l'ai acheté neuf en entrant d'Australie où j'avais vécu 4 ans, et où il n'était pas rare d'en croiser avec 500 000 km au compteur. Il devait me servir avant tout pour des sorties en parapente et m'approcher au plus près de décollages "sauvages", mais un gros accident la même année l'a fait se reconvertir en transporteur familial pour les week-end, pour des sorties Windsurf puis kitesurf. Il n'a donc que 105 000 km, et en dehors de l'entretien classique, et le remplacement du moteur par Nissan la première année lors du rappel général en garantie pour un c…
-
bonjour a tous je m'appel lionel j'ai 41 ans et je possede un 160 3,3 td que je suis en train de restaurer .J'habite dans le rhone
-
Salut à tous, voila j'ai 27ans et un fan des Patrols et particulièrement pour les 260, c'est mon deuxième et je souhaiterai l'équiper un peux... Je suis dans l'Aisne 02 et je baroude les bois à l'aide de mon 2.8d de 91 avec 190000km au compteur . A plus sur les forum de discussion alex
-
Bonjour à tous je me présente Pascal TAQUET 48ans, j'habite dans le 80, propriétaire d'un GR Y60 court de 1994 avec 174 000 Km, utilisation "chasse en forêt" mais souvent en solitaire donc pas de secret il faut repartir ! Ma question est simple je trouve mon moteur bruyant " Haut moteur qui claque sec" en comparaison avec un autre GR que j'ai eu précédemment et d'autres que j'écoute et qui ont le silence du 6 cylindres !! Historique : acheté il y à deux ans à 158 500 Km avec distribution et culasse changée : Voila ce que j'ai fait après avoir lu les différents forums sur ce sujet: Vidange avec de la 15 W 40 + additif spécial Poussoirs + remplacement de tous les fil…
-
bonsoir, j'ai un patrol GR y60. Je me suis inscrit pr avoir des petites astuces et confirmation pr la mécanique de mon jouet. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main. Hésitez pas
-
Je m' appelle CHRISTOPHE , je suis sur la région Toulousaine, et comme tous paysan qui se respecte je tripote un peu en méca mais pas assez pour réparer mon Y61 3L qui commence a donner quelques signe de faiblesse. Par avance merci ..........
-
bonsoir à tous ! j'ai remonté le fil du post, et en ai extrait les resultats suivant : 160 : PITCH 1982 / PAROUPIAN 1985 / MOINO 1986 260 : KIKOUNET 1985 / SMILE 21 1988 / WILLAX 22 1988 Y60 : TROLL 56 1989 / TI AMO 1989 / FINTROLL 1990 Y61 : TD6 FRANCK 1987 / PAT31TROL 1998 / STEARGALL 1998 Je precise que le post mére étant tres ancien, je suis resté sur les plus contemporains afin de mettre en valeur , aussi, la fidelité au site. Mais je m'excuse par avance pour ceux qui n'interviennent pas mais nous lisent quotidiennemnt. JE DONNE DONC EN TROL DE L'ANNEE 2013 ...... PITCH ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::musique1:…
-
Salut a tous 35sh renait de ses cendres après plus de deux ans de coma mécanique il vrombit de nouveau dans la campagne normande comme un bbtroll encore quelques pansements sur sa carrosserie vieillissante a faire quelques retouches de maquillages et il passera sa visite médicale bi annuelle obligatoire pour rejoindre ses copains sur le grand ruban noir ou les chemins boueux allez ce soir c'est la mienne a la votre les amis trolleurs:2 (15)::2 (15):
-
Je me pose une question (pas de commentaire...) A-t-on un moyen de savoir "que nous en sommes" quand nous nous croisons sur la route (je ne voudrais pas faire un coucou à un Monsieur qui se méprendrait sur mes intentions, forcément toujours honnêtes!) , genre badge, autocollant, bandana autour du rétro?
-
Bonjour mesdames et messieurs (on a plus le droit de dire mesdemoiselle) je viens juste prendre un verre avec vous et parler de mon experience personelle à moi la mienne. Mon trotrolounet est un ky260t, equipé d'un kit ironman plus qqe cm, sans hard top et avec un petit arceau qui lui donne une p'tite gueule d'amour de la mort qui tue. Et donc, histoire de le rendre encore plus beau et efficace (est ce necessaire) j'ai decidé de franchir le pas et de faire THE modif: le pont sous les lames... Resultat: wahou quelle gueule, mais la semaine prochaine je remets tout bien comme c'etait avant (ou presque...) et j'ecoute ceux qui disent qu'il faut pas.... …
-
Bonjours a toutes et a tous, je suis nouveau et on ma dit de passer ici ce présenter vite fait donc voilà moi c'est TAZZ, 20ans, j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 1984 avec 225 000 km au compteur. Bon Ben je pense que tout est dit
-
Bonjour à tous apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 ) J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif .... il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici
-
Bonjour à toutes et à tous , je vous annonce avec grand regret la décès de mon GR , Y60 de son état , hier sur l'autoroute avec ma femme au volant ... ( on ne rigole pas sur ce dernier details .. ) Une durite de LDR a péter et le moteur c'est stoppé par surchauffe ( et oui a priori les aiguilles sur les compteur, c'est juste pour la décoration .. ) . Ce gentil gros bonhomme qu'etait mon GR ne désire plus redemarrer depuis . Paix a son ame ...
-
Bonjour à tous Cette semaine mon gros pépère est allé au CT. C'était le premier pour moi! Pas pour lui, bien sûr:2 (14): Mon contrôleur habituel (pour la plate) étant surbooké, j'ai dû me rabattre sur un autre, un peu plus éloigné Et agréable surprise, un jeune contrôleur sympa qui a bien pris soin du gros:2 (26): Et il m'a dit à la fin qu'il était en super état , et qu'il connaissait un peu, étant proprio d'un Y60 de 300000 kms Pour le mien: Course trop importante du frein principal et course aussi trop longue du levier de frein à main! Et léger jeu aux roulements avants. Là j'ai un doute car il vibre un peu à 80/90 mais sur AUTO uniquement. Je l…
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31
-
-
et voila il a passé son contrôle et il a réussi , sans mention je vous l'accorde mais c'est repartit pour 2 ans alors profité j'offre a boire et une petite photo du troll en prime:2 (12): :hips::hips::trinquer2::betm13::betm13::beer::beer::beer:
-
slt, voila ça va être fait. à 4x4 ans je vais quitter mes très chères Pyrenées pour monter sur Paris (à coté d'Orly) je pars lundi matin avec un fourgon Renault Mascott pour un chantier d'une semaine. punaise moi qui n'ai jamais quitté mon petit sud je suis angoissé vous ne pouvez pas savoir:mort15::enpleur15::2 (15):.adishatz.
-
Bonjour à tous je viens de vendre un rr classic v8 après l'avoir optimisé pour un usage SUV (oui je sais scandale mais bon) Super voiture mais un peu cher à l'usage en carburant des que je voulais me promener le we sur plus de 400km ! ce qui m’intéressait sur ce genre de voiture c'est sa gueule rustique et sobre comme un patrol long des année 1993 toute fois je veux pouvoir rouler sans problème sur n'importe quelle distance avec tous mon fourbis de kite et deux fois par an tirer un bateau de près de 3t sur 1000km et le tout en confort! Et bien sur sans aller m'acheter un L322 TDV8.... pouvez vous me dire quels sont les pièges a éviter lors de l'achat d'un patrol? …
-
une petite pensée a l acteur paul walker(a ne pas confondre avec walker texas rangers) decedé en tant que passagé a bord d une sportive allemande:rip: adishatz.
-
bonjour j ai poster hier au sujet de ***********que je pouvais faire **************** pour **************** celui a disparu pourquoi?????????? merci de me repondre eric10