Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Yoyo22
    Started by Yoyo22,

Je suis pas du genre actif sur le site... mais purée!! je mate à fond!!! Et maintenant après plusieurs bidouilles sur mon troll avec vos astuces et discutions je me retrouve avec un gros qui commence à ce transformer!! vanne egr... changement de distri... de joint de culasse... remise en état du refroidissement avec purge... et maintenant un petit +5 qui en fait bientôt 10 (une spéciale à Séb/Gustave!! ) pour un menuisier... c'est pas mal je trouve Alors pour toute la troupe ici présente! MERCI !!!!! :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 752 vues
  2. pierrotroll
    Started by pierrotroll,

Nouveau sur le site je m'appel pierre j'ai 21ans et j'ai un KY260T debutant dans la mecanique je sais que je suis très bien entouré dans ce forum pour mettre une reponse a toute mes questions.

• 10 réponses
    • 752 vues
  3. maxitroll
    Started by maxitroll,

Bonsoir, Grosse frayeur car je monte demain à Valloire pour le salon du 4x4, mais je viens de voir que le col du Lautaret est fermé pour travaux ! ! ! ! ! comment y accéder sachant que je viens de la cote d'azur, donc je monte sur Gap, puis je comptais prendre Briançon et Valloire ? Merci

• 6 réponses
    • 752 vues
  4. François4205
    Started by François4205,

Bonjour, Je m'appelle François, 30 ans, je vis en Vendée, motard avant tout ! Je l'inscris ici car normalement samedi je serai propriétaire d'un Y61 de 99, celui-ci est déjà préparé TT mais il y aura d'autre modification en vue de raid au Maroc et Espagne. Plus précisément, il fera l'assistance de motos donc je pense passer de 7 à 2 places ! J'espère trouver ici toutes​ les infos que j'aurai besoin ! Bonne journée à tous

• 14 réponses
    • 752 vues
    tubalcain84
  5. jimbo33
    Started by jimbo33,

bonjour a tous je mapelle jimmy j'ai 26 ans je viens d'acquerir un patrol 160 3.3 td de 1988 130 000 kms. j'habite sur le bassin d'arcachon. voila merci de m'acceuillir sur votre site.

• 13 réponses
    • 752 vues
  6. 4x4driver
    Started by 4x4driver,

Et voici

• Wouah
      • Merci
      • Haha
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 752 vues
  7. scrat84
    Started by scrat84,

Bonjour à tous moi c'est Nicolas 30ans du Vaucluse. J'ai acquis un Y61 3l de 2005 pour un usage loisir en famille avec pour objectifs de pouvoir partir en "raid". La première modification sera les vitres teintées suivi de barres de toit rhino rack. A ce sujet j'ai déjà une petite question, pour l'achat future d'une tente de toit j'ai besoin de savoir la distance dessus du toit jusqu'au dessus des barres. Les barres seront les modèles carré. Avec cette distance je pourrai savoir quelle hauteur de pied prendre. Bonne journée à tous [ATTACH=CONFIG]138872

• 7 réponses
    • 752 vues
  8. philippe54
    Started by philippe54,

bonsoir, je réfléchi serieusement à l'achat d'un patrol, mais ce qui me freine c'est la fiabilitée du véhicule. il semblerai que ce véhicule soit fragile au niveau turbo , moteur et pignon de 5 eme. Lorsque je consulte les sites de petites annonces, il n'est pas rare de trouver des voitures avec des pbs moteurs ou alors forts kilométrés. Quelle est le modele le plus fiables et quel prix max faut il mettre sachant que le véhicule sera amener à essentiellement à tracter?

• 10 réponses
    • 752 vues
  9. frageuleroch
    Started by frageuleroch,

bonjour les menbres frageuleroch trol 3.0 l long de 2005 avec tableau de bord en crocrodile vehicule avant trol grand vittara hdi

• 9 réponses
    • 751 vues
  10. Speed 2
    Started by Speed 2,

Bonjour Val d'oisien de 48 ans j'ai découvert le 4x4 après l'achat de mon Pathfinder. J'ai réhaussé ce dernier et protégé le dessous mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit de mon véhicule principal et que j'ai souvent peur de casser quelques choses. Sur une sortie, un copain Pathiste aussi a pété les dents de son différence sur une reprise d'adhérence un peu violente. Je m'interresse donc au Patrol en vue de faire essentiellement des sorties hors macadam avec.

• 13 réponses
    • 751 vues
  11. fred84
    Started by fred84,

Bonjour a toutes et a tous, je me presente, je m appel frederic, 37 ans , je viens du vaucluse et je posséde un patrol baroud 260 2l8D de 90 avec hard top. A bientot La couleur n est plus la meme, je l es entierement demonté et repeind, il es noir avec hard top blanc meige(celui de la 205 gti, et oui une deuxieme de mes passe temps, retaper cette voiture mithyque) et j ai changer le pseudo snorkel qui etait dessus quand je l es acheté

• 12 réponses
    • 751 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE eric15 – gr gers

• 9 réponses
    • 751 vues
  13. Jeff
    Started by Jeff,

PGR change de serveur dédié ... encore oui .... On est trop nombreux ! Nous passons sur un serveur dédié avec des disques dur SSD bcp plus rapides. Ca va encore nous coûter cher, mais c'est à cause du succès du site. Une petite coupure du site en début de soirée. Cordialement Jeff. PS: pour ceux qui veulent faire un petit geste pour nous aider : Le Site des Patrol's - Don PayPal

• 7 réponses
    • 751 vues
  14. biloute60110
    Started by biloute60110,

Bonjours a tous je le présent présent sur le forum depuis un moment je commence a finaliser mon profile un peut complex le fonctionnement c'est le temps que sa ce maite en route. Je suis de l'Oise secteur chambly j'ai 28 ans je travail dans l'agriculture et je possède un patrol gr de 1998 td6 y61 2.8l avec 165000 kms voilà a bientôt

• 13 réponses
    • 751 vues
  15. le tôgne
    Started by le tôgne,

ce matin, j'avais envie d'écouter de la musique. et comme la radio passait rien de bien, j'ai été touché par une inspiration... voici une série moteurs tout à fait agréables à entendre, avec mon préféré en premier... j'ai fait exprès de zapper le 16l Scania, c'est une daube le très rare Saurer... le Magirus http://www.youtube.com/watch?v=uw0TVpVi1JE&feature=related un Mercedes un autre Mercedes un classique.. ( le camion doit aimer ça à froid..) un troll V8 un V8 français... un glouglou

• 2 réponses
    • 750 vues
  16. Ludogr26
    Started by Ludogr26,

Bonjour, donc voila petite présentation en deux mots je m'appel Ludo et je roule en Patrol gr y60 court 2.8L. je fait pratiquement que du trial avec il est réhaussé de 12 environ avec des bf mud pas de grosse prépa mais sa suffit bien

• Merci
    • 13 réponses
    • 750 vues
  17. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Salut, Rien de spécial à arroser, j'avais juste envie de payer une tournée générale (vu que le week-end est encore loin...) n'oubliez pas de passer sur le sujet avec votre verre !!! :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips: Cordialement, Petit caillou

• 17 réponses
    • 750 vues
  18. mattmatt
    Started by mattmatt,

Bonjour à tous, Je me nomme Matthieu, 40 ans passés. Heureux nouveau propriétaire d'un Ebro 260 long de 1991 en 2,8D (rd28) J'habite en région centre et j'utilise la bestiole pour me rendre en forêt et me chauffer 4 fois^^ J'apprécie le volume du coffre, le chauffage surpuissant et le fait de sortir les C15 coincés dans les ornières. J'aime moins le coté pataud du moteur atmo et le fait qu'il ne démarre plus depuis quelques jours en pleine saison de bois. Je vais poster vers la mécanique, certain de trouver une solution grâce à votre aide.

• J'aime
      • Haha
    • 21 réponses
    • 750 vues
  19. Maule63
    Started by Maule63,

Salut à tous! Un p'tit nouveau parmi la joyeuse communauté des troleurs... Philippe, la quarantaine, malouin échoué en Auvergne, je viens de faire l'acquisition d'un Y61 3.0 Di luxe long de 2000 et j'apprécie déjà le partage de votre expérience... A bientôt sur les lignes

• 12 réponses
    • 749 vues
  20. simsim39
    Started by simsim39,

Salut tout le monde Je me présente: Simon 21 ans du Jura plus précisément a Biarne. Je viens de terminé mes études (licence en conception) Passionner de sport mécanique (auto motos ...) ça fait un moment que je mais des sous de coter pour m'acheter un Y60 long j'ai déjç la liste des modif mais bon pas encore les finance pour tout donc je ferais sa au fur est a mesure Je suis débutant dans le domaine du 4X4 donc préparé vous au question "con" Bonne route est meilleur vœux =D

• 10 réponses
    • 749 vues
  21. jeanmi79
    Started by jeanmi79,

Bonjour à tous, Je me présente, Jean mi, ça y est je viens d acquérir un Y 61 td6 court de 99, fort km (400000km) mais relativement en bon état sans compter la rouille. A bientôt sur le site ...

• 12 réponses
    • 749 vues
  22. Y61-1995
    Started by Y61-1995,

Bonjour à tous! de retour après quelques temps d'absence, je constate que ce site est toujours d'aussi bonne tenue et grande qualité ... Bravo à toute l'équipe! Mon PATROL est de 95 et affiche : 240000km ... Hors mis quelques problèmes de corrosion au niveau des ailes et de gros travaux sur le moteur ( joint de culasse, distribution et embrayage il y a 1 an maintenant, ça roule.) J'ai prévu le remplacement des bougies de préchauffage ( achetées chez Nissan ... 180 € les 6 ) Selon vous, faut il travailler moteur: chaud , tiède , ou froid ? Je ne sais pas si elles sont d'origine, si c'est le cas elles sont montées depuis 17 ans ! J'ai pris soins de mettre du dé…

• 13 réponses
    • 749 vues
  23. partialachasse
    Started by partialachasse,

bonjour a tous je suis propriétaire d'un gr y60 de 91 depuis 2002 résident en campagne dans le 63 ,mon patrol n'est qu’utilisé qu'en tout terrain et m'apporte beaucoup de satisfaction; merci de votre lecture

• 13 réponses
    • 749 vues
  24. Fox

BON ANNIVERSAIRE dimi27 – xxl83 – labaroudeuse88

• 6 réponses
    • 749 vues
    jean-marie 73
  25. Mo68
    Started by Mo68,

Salut j'ai vu un troll long gris, annee 2006 a vendre sur lebo..ion. Il se trouve dans le departement 62. J'aimerais savoir si le vendeur est de Pgr ? Merci

• 3 réponses
    • 749 vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Hebus 34 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 15 réponses
    • 749 vues
  27. brawery
    Started by brawery,

Salut à tous, Je suis nouveau ici alors je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR 3.0 depuis quelques années. Pas pour le tout terrain mais plutôt pour transporter des futs de bière, des matériaux et accessoirement la famille Je partagerai ici mes réflexions sur le gros et sur le reste... Juste un détail qui peut intéresser : je suis brasseur amateur et apiculteur Brawery

• 7 réponses
    • 749 vues
  28. goliat
    Started by goliat,

salut les gars, je pense que la question a déjà due être abordée TRES souvent mais comme je ne maitrise pas très bien le fonctionnement du Forum : quelle huile moteur mettez vous dans vos Troll ? je voudrais vidanger avant de partir au ski avec mon Y60 mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle quantité ! merci pour votre aide...précieuse !

• 1 réponse
    • 749 vues
  29. phoenix84510
    Started by phoenix84510,

petite présentation je suis proprio d un trolls depuis peut c est un 260 3.3td en cours de renov moi je suis du vaucluse j ai 35 ans slt a tous et merci pour l ajout

• 14 réponses
    • 748 vues
    piersophie71
  30. BERG69
    Started by BERG69,

oui départ à la retraite après 44 années* !! de labeur. la page se tourne pour une nouvelle vie où les contraintes ne seront plus les mêmes et les projets plus faciles à réaliser. je prépare donc un voyage de plusieurs mois en Australie, j'en rêve depuis longtemps. j'en parlerai dans la rubrique adéquate. bon courage à tous. bien cordialement Berg * il va devenir très compliqué d'obtenir le nombre requis de trimestres pour pouvoir prétendre à la retraite, sachant qu'en plus le montant est calculé sur les 25 meilleures années, puis divisé par 2 et soumis aux prélèvements obligatoires. Pour ceux qui ne sont pas propriétaires de leur logement c'est le début de la m…

• 8 réponses
    • 748 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.