Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. petitboy
    Started by petitboy,

bonsoir a tous voila je suis nouveau sur ce site je possede un trol 3.3 td qui fume et qui ne tient pas le ralenti a froid et a chaud il marche nikel . quelqu'un pourrait m'aider a trouver le symptome svp merci d'avance:2 (4)::2 (4):a+++

• 8 réponses
    • 748 vues
  2. ld34
    Started by ld34,

bonjour a tous, futur propriétaire d'un Y61 long, je me suis dis que le meilleurs endroit pour me renseigner c'est ici...

• 9 réponses
    • 748 vues
  3. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Bonjour je vous recommande cette BD http://www.ventsdouest.com/bd/mon-tour-du-monde-en-4l-tome-1-9782749307510.htm

• 9 réponses
    • 748 vues
    Pierre Grosjean
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire eric15 – gr gers

• 1 réponse
    • 748 vues
    piersophie71
  5. niti
    Started by niti,

BONJOUR vidange boite automatique de mon y61 3L chez aquitaine 4X4 prix correct meilleur reprise passage des vitesses plus rapide plus souple

• 9 réponses
    • 748 vues
  6. fabien74
    Started by fabien74,

Bonjour à tous, Je me présente en quelque mots ,je m appel Fabien j ai 36 ans j'habite sur SILLINGY en haute Savoie (74) . Je vient d acquérir mon 1 er 4x4 il s'agit d un y60 2.8 TD de 1991 ,je n es aucune expérience dans le milieux pour l'instant mais bon je me débrouille en mécanique auto /moto ça devrai le faire en vue des informations de qualité mis à disposition sur PGR . En espérant faire connaissance avec vous je vous souhaite bonne route a tous.

• 12 réponses
    • 748 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Aurelien.c - Manu.shelby

• 6 réponses
    • 748 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE cortex78

• 8 réponses
    • 748 vues
  9. BERG69
    Started by BERG69,

et oui ça fait aujourd'hui 10 ans que je suis inscrit sur le site. c'est vrai que mes participations ne sont pas nombreuses mais je fais de mon mieux. c'est difficile d'ouvrir des discussions intéressantes et de pouvoir répondre des choses sensées à tous les topics. L'atelier m'a beaucoup apporté pour dépanner mon Patrol et j'en profite donc pour dire un grand-merci à toute l'équipe. le site est un support extraordinaire pour notre passion et j'espère que l'esprit positif restera une constante. bonne bourre à tous bien cordialement Berg

• 12 réponses
    • 747 vues
  10. ouargla

Je viens de terminer la 1 ère partie de ce long travail : recensement et diaporama de vous tous. J'ai commencé il y a 3 mois, avec ces vénérables 160. Collecte des photos, abécédaire de leur papa. Ci-dessous l'abécédaire donc, de vous tous, qui détenait un 160 . Tout au long des 27 pages de la rub " Galerie d'exposition des troll's du site " , je vous ai découvert et redécouvert. J'ai tout épluché : admiré ! De passage, fidèles ou pas, anciens et nouveau : si j'en ai oublié , dites le moi. Ma règle est de ne reprendre que ceux qui ont laissé des photos. Un diaporama des 160 est en cours. Plus de 300 photos, que je trie, où je masque chaque plaque d'immatric…

• 12 réponses
    • 747 vues
  11. Hva
    Started by Hva,

Bonsoir a tous' je suis nouveau sur le site.je possède un td6 ' je cherche a gagner en couple .je regarde le boitier adonis quand pensez vous?

• 11 réponses
    • 747 vues
  12. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

13. ju le troll
    Started by ju le troll,

Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de TROYES jusqu'à GRENOBLE dans le mois qui arrive. ce serait pour descendre la remorque d'ERIC 10. allez l'esprit PGR en action

• 7 réponses
    • 747 vues
  14. LEGER Antony
    Started by LEGER Antony,

Salut, je voudrais savoir si il y a des différences mécaniques et électriques entre un patrol de 92 et un de 96. Mon projet est de monter un moteur de model 1996 sur un patrol de92.

• Merci
    • 2 réponses
    • 747 vues
  15. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire jonniaux - timy01 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 747 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gael17 – le loup

• 7 réponses
    • 747 vues
  17. elysenico
    Started by elysenico,

bonjour a tous je me présente ,je m'appelle nicolas je suis fraichement propriètaire d'un patrol ebro 260 3.3 D il va me servir a assouvir une de mais passion faire l'ouvreuse sur certain rally tt,la dépaneuse et surtout pour avoir la possibilité de faire le couillon sans avoir peur de tout cassé a la moidre bosse je passe d'un free lander a un trol donc je vais avoir besion de conseille je vous en remercie d'avance sinon je ne suis pas un accro des forums je les visites de temp en temp donc ne le prenez pas mal si entre deux reponses il se passe un peut de temp merci a tous

• 15 réponses
    • 746 vues
  18. alain06
    Started by alain06,

Présentation Alain 06 Je suis né le 20 juin 1957 et j'habite un petit village sur les hauteurs de Nice, La GAUDE 06 . Plus pour longtemps, je vais migrer en Bretagne mon pays d'origine avec mon nouveau Patrol Y61 acheté il y a deux jours il aura le rôle de bête de somme dans ma futur entreprise d'entretien et hivernage de bateau. Ancien membre du forum et propriétaire d'un BAROUD 2.7 TD avec une pompe à injection défectueuse*******************************. Je suis aussi passionné par la moto en ce moment deux GTR 1400 Kawa, je pratique en amateur la photographie. A j'allais oublié mon job mécano sur avion sur l'aéroport de Nice Bon voila j'ai fais le tour il y a plein…

• 15 réponses
    • 746 vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

On est prêt pour les fêtes de fin d'années

• J'aime
      • Haha
    • 8 réponses
    • 746 vues
  20. fintroll
    Started by fintroll,

Maintenant ils ont déjà depuis un temps quelque réclames (annonces commerciales) à la télé en Finlande en francais. Mais maintenant je suis sûr que les acteurs ne parlent pas vraiment francais Donc cherchez l'erreur dans cette video : Et je ne parle pas des stereotypes... Il y en à encore bien plus si vous avez envie d'en voir plus.

• 9 réponses
    • 746 vues
  21. dorian81
    Started by dorian81,

Tous est di je suis sans patrol fixe... vendu hier a quelqu'un de motive qui est venus du Gard me le cherche... Vivement le nouvel appart que je puisse racheté un troll

• 7 réponses
    • 746 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur

• J'adore
      • J'aime
      • Merci
    • 11 réponses
    • 746 vues
  23. Thierryc39
    Started by Thierryc39,

Bonjour a tous , Mon nom : thierry , bientôt la cinquantaine , après un cherokee , un pajero did un troisième 4x4 est arrivé dans mon garage , un beau 3.3l de 1987 , avec 185 000 kms , le carrosserie pas impeccable , mais mécanique correct apparemment . Il sera destiné a la rando et franchissement moyen . Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur ce véhicule Thierry

• 11 réponses
    • 746 vues
  24. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Un grand énorme monstrueux MERCIIIII à JOEL, qui est venu chez moi aujourd'hui pour non pas m'aider à poser mais tout faire pour qu'ils soient posés, mes rocksliders. Bonne humeur, bons conseils, minutie (pas maniaquerie, hein ). Une belle journée qui est passée ! Et bientôt une 2ème pour finir tout ça ! Alors, JOEL, merci pour ces découpes et ces soudures au poil, et pour les bons moments passés aujourd'hui ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 5 réponses
    • 746 vues
    Bobo Parisien
  25. blackbear
    Started by blackbear,

Bonjour,je m'appelle Didier,64 ans,retraité de 36 métiers.J'habite depuis peu avec ma p'tite femme sur l'Ile de Fuerteventura (Une des ïles Canaries) et je vous jure qu'ici mon vieux patrol n'est pas un luxe mais une nécessité...Merci pour l'accueil!

• 14 réponses
    • 746 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE cyrillealicelaurie

• 11 réponses
    • 746 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fifi89- Gillou34

• 6 réponses
    • 746 vues
  28. julien88
    Started by julien88,

Salut la compagnie, me revoici après un très long moment sans troll, je reviens avec un Baroud

• J'aime
      • Merci
    • 14 réponses
    • 746 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Jmarc

30. L'âne tro'troll
    Started by L'âne tro'troll,

Bonjour à tous les membres , je m'appelle Vincent j'ai 38 ans ,marié 4 enfants, après avoir essayer un terrano 2 et un y60 3.3 je suis dingue de 4x4 , je vais donc viré mon C8. Voila a bientôt sur le fofo avec des photos de mon troll

• 18 réponses
    • 745 vues
    L'âne tro'troll

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.