Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160

• 15 réponses
    • 745 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

JEFF , JEFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une idée pour le rasso 2018 / Chaque participant amène (parraine) un nouvel inscrit JE COMMENCE : OUARGLA BLACK

• 12 réponses
    • 745 vues
  3. Jeeplele
    Started by Jeeplele,

Bonsoir, Je suis nouveau et j'ai envoyé un post pour me présenter mais je ne suis pas sûr qu'il soit arrivé qq part. Si qqn l'a reçu qu'il me le dise car je suis un peu paumé... car je ne trouve pas le bouton envoyer je clique sur "créer la nouvelle discussion" Jean Pierre

• 13 réponses
    • 745 vues
  4. Punchy
    Started by Punchy,

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un troll 260 3.3td de 87, je compte lui refaire une beauté avant d'attaquer une grosse prépa:2 (10):. A bientôt pour des photos et des conseils.

• 13 réponses
    • 745 vues
  5. roro07200
    Started by roro07200,

bonjour tout le monde, alors moi c'est romain je possède un patrol gr 2.8 td6 de 98 depuis un an très bon véhicule j'aime la mécanique je suis d’ailleurs entrain d'améliorer mon patrol grâce aux astuce de votre site qui est super merci

• 16 réponses
    • 745 vues
  6. tiamo13
    Started by tiamo13,

Allez je paie ma tournée pour fêter le coup de neuf qu'a reçu mon troll aujourd'hui ! Il a eu droit à sa vidange (c’était du goudron), filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage filtre à air !!! Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferai la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage Alors, à la votre et santé amis Trolleurs :2 (14):

• 9 réponses
    • 745 vues
  7. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Salut tout le monde, quelqu'un aurait-il une solution pour descendre un réservoir du Doubs (à côté de Montbéliard) sur Avignon, la semaine prochaine? En attendant, une p'tite tournée

• 2 réponses
    • 745 vues
  8. phdv61
  9. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

salut a tous j'espert que vous allez bien!!!! desoler pour cette absence assez longue du a un probleme d'ordi. maintenent ces reparer et j 'espert etre tranquil un ti moment mais peut etre pas pour mon patrol sa va surment etre a son tour je sens une connerie qui se prepare gros comme si je sentais du wisky a des kilometre.....

• 3 réponses
    • 744 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire dzegouille - jadess - patrollette63 - Carpe Diem

• 16 réponses
    • 744 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cefawano

• 8 réponses
    • 744 vues
  12. npatrol80
    Started by npatrol80,

Je suis tombé par hasard sur un reportage concernant ce rallye mais c'est la première fois que j'en entends parler. http://www.australiansafari.com.au/website/home.html

• 0 réponse
    • 744 vues
  13. math74
    Started by math74,

Bonjour à tous je suis le petit nouveau amoureux des trol mais toujours à la recherche d'un gr long pour changer mon monte trottoir bravo pour le site amitié à tous

• 13 réponses
    • 744 vues
  14. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Demain je vais voir un 61 pour mon frère ,il a moteur et boîte neuves en échange standard ,que faut il que je regarde ou vérifie

• 5 réponses
    • 744 vues
  15. luck
    Started by luck,

Ola tout le monde! Je suis sur le site depuis plusieurs années mais viens juste y faire un tour de temps en temps. Et quand je veux venir y poser une question, plus moyen, après avoir réinstallé windows, de retrouver mes identifiants! Je me suis réinscrit. Mais voilà que je veux parler d'un problème mécanique et qu'ayant réinstallé windows sur mon PC plus moyen de retrouver mes identifiants. Je me suis réinscrit. Je suis en Guyane et ai un y61 3.0l depuis environ 5 ans. Je l'ai acheté d'occas sur les conseils d'un ami mécano. Je suis bien dans mon "camion" qui me cause quand même régulièrement des soucis. Les +: je passe les carrefours délicats aux heures de poi…

• 16 réponses
    • 744 vues
  16. ludoch08
    Started by ludoch08,

Bonjour je suis de retour parmi vous cette absence ma permis de déménager de 980 km je réside dans le Tarn si il y a des trolleux du coté de Tanus. Je serai ravis de faire leur connaissance, je possède un patrol y60 2.8l équipé d'un body +7cm amortisseur +5ou7 le tout monté sur des 900/16 avec des cale de 70 mm

• 15 réponses
    • 743 vues
  17. Thork27
    Started by Thork27,

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un 3.0 Di de 2001 avec 154000 km, je m'appelle Thomas et j'ai 34 ans. Je vais donc changer les injecteurs (suite à la lecture du forum...😅) ainsi qu'une bonne révision ( fluides et filtres). Utilisation pour randonnée (niveau débutant) et chasse. A bientôt.

• 13 réponses
    • 743 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE miche04 - troll87

• 15 réponses
    • 743 vues
    tubalcain84
  19. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

coucou les ami(e)s . ici aujourd'hui nous avons un temps magnifique. un super soleil sur une belle couche de neige ca fait vraiment du bien:dance_bis:. et ca me donne une grosse envie de sortir le trol cet aprem pour aller crapahuter . mais il y'a encore beaucoup de neige . je sens que le treuil va etre mon amis

• 9 réponses
    • 743 vues
    piersophie71
  20. otacom
    Started by otacom,

bonjour tous le monde absent depuis longtemps avec un patrol je reviens avec un autre Patrol dont j'ai fait l acquisition il y a 2 jour je dois lui refaire une beauté j ai besoin de conseille et surtout faire du shopping sur le forum voila le gros Félicitation a l ancien proprio Cordialement Otacom

• 13 réponses
    • 743 vues
  21. lebougla
    Started by lebougla,

Petite info pour ceux qui aiment le Maroc , actuellement il est en cour de discussion sur un sujet qui me rappelle un peu la France ...Ici c'est la re-introduction du lion de l'atlas ci joint la photo il est magnifique réintroduction d'espèces (cliquez sur le lien )

• 9 réponses
    • 743 vues
  22. Petokask
    Started by Petokask,

Salut les trollistes 😁 Tout d'abord, merci pour l'ajout sur ce forum. Je me présente donc, Vincent 32 ans, département Gironde, je suis motard et passionnée de tout ce qui peut rouler. Mon père m'as très certainement donné ce virus car tout petit j'étais déjà dans un Toy BJ 42 rouge sur des grosses pentes tout ça en culotte courte 🤗 Je projette d'acheter un patrol y60 court pour premièrement m'initier au off road à 4 roues (dans un premier temps soft) et aussi afin de faire quelques trips avec ma compagne. Je suis ici pour prendre vos conseils en terme d'achat et peut être par la suite d'équipements. Merci, la bise 🤘😅

23. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Pierre88

• 8 réponses
    • 742 vues
    tubalcain84
  24. axel-pala
    Started by axel-pala,

bonjour, j'ai un patrol Ebro 2.8d de 1997 (Merca) et depuis ce matin il ne démarre plus ... enfin j'étais en train de rouler et le moteur s'est coupé ... ensuite quand j'ai essayé de redémarrer le voyant de préchauffage ne s'allumait plus et impossible de repartir et il ne démarre pas non plus à la poussette ... le démarreur fonctionne, batterie ok

• 5 réponses
    • 742 vues
    Pierre Grosjean
  25. lebougla
    Started by lebougla,

UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET !!! Bien attendre le chargement du diaporama ... puis faire des clic sur les croix puis sur la flèche a droite pour voir la suite ... C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et écouter. > UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET > Là, franchement, de mémoire d'internaute, je n'ai JAMAIS RIEN reçu d'AUSSI IMPRESSIONNANT que cette promenade éducative dans une forêt ! Un vrai CD Rom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... d'une qualité, d'une précision et d'une beauté globale fabuleuses ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux…

• 1 réponse
    • 742 vues
  26. justine
    Started by justine,

En vacances à Rouen, en train de respirer l’air frais😫 , j’ai croisé cet après midi vers 16h00 un patrol Y60 gris et vert ! Exactement près du Castorama de la ville de Barentin.... Celui ci avait la bannière du site sur son 4x4 à l’arrière . Va-t-il se reconnaître ? 😃

27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 12 réponses
    • 742 vues
    piersophie71
  28. zieg
    Started by zieg,

Salut à toutes et à tous ! petit nouveau sur le site et désireux de découvrir les joie des rando/bivouac 4x4 je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur des circuits sympas dans la région lyonnaise ? (l'idée étant également de convaincre ma copine, amoureuse comme moi de nature, qu'il y a vraiment de qui s'amuser:2 (20) Merci à vous pour qq idées bécaux Ju

• 3 réponses
    • 742 vues
  29. mudnrock
    Started by mudnrock,

Salut a tous, nous sommes un nouveau club de 4X4 ou parmi les adhérents se trouvent pas mal de PATROL, (petit coucou a Richard du 11 et a Marco du 66) voila tous passionnés par XTREM. Cette année 2014 verra naître un challenge XTREM du coté de CARCASSONNE. merci pour votre accueil

• 3 réponses
    • 741 vues
  30. colorado73
    Started by colorado73,

voila je recherche balade pour demain, si vous avez des idées merci colorado73

• 2 réponses
    • 741 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.