Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
quel en est le principe ? hormis les up load pour les photos et les 20 euros pour euro 4x4 parts et les 10 euros de redus du rasso et la brocante etc etc....... que va t on louper dans l accès exclusif a la rubrique la bible ? soit les bases de donnes et les manuels de réparations et les brochures... PGR n est il pas déjà une bible ???
-
-
salut,est ce que quelqu'un peut dire à tonio38 que je lui ai envoyé un MP. je lui ai demandé quelque chose et j'ai pas de nouvelle depuis au moins 3 semaines. j'espère qu'il à rien de grave. jean marie si tu le vois dit lui que je le demande ou même une autre personne. merci
-
-
salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien) je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........
-
bonjour , je viens de m acheter mon premier patrol y61 . ici je fait refaire ma culasse , en espérant bientôt pouvoir aller faire des randonnées . je suis chauffeur livreur en Belgique pour un magasin de meuble et salon , c est la premiere foi que je vais rouler en 4x4 . maintenant reste a trouver des lieux de randonnees en Belgique , car il n y en a pas beaucoup par ici . on se rencontrera surement un jour pour une rando que vous organisez . a bientôt
-
Bon voila sa fait umpe plus d'un an que j'ai acheter mon petroll, c"est un 3l3 tubo bientot intercooler , umpe réausser et je l"ai mis en pick up car je n"aimer pas tros la tromche qu'il avai, parceque le hard top etait casser et j"ai fait un pot inox du colecteur jusqu'en haut de la cabine en passent dans la caisse enfin bref je l'ai mis umpe plus a mon gout, et j'ai pas fini. A au faite je m'appele Théo mais par chez moi ou a l'auto cross on m'appele moino, j'ai 21ans je fai de l'auto cross avec une super 5, sa évite les conneries sur les voids publics, je fai le champinat du grand nord est. J'abite a Foug en meurth et moselle pres de Toul. Je pence que j'ai tout dit …
-
bonjour a vous tous. je me presente je m'appelle manu je suis marier 3 enfants et je suis a mon compte je suis du pas de calais .je mes pas encore de patrol mes je suis en recherche je voudrait un patrol y60 long 2.8 td .... vous pourrier me dire les defaut et les qualiter du patrol pour que je regarde bien quand j'irait en voir un mercie a vous et bonne journer :2 (14):
-
j ai mon troll Ebro 260 de 1991 251000 kms a4 28 que depuis 1 mois mais je suis enchanter jai pu reparer quelques trucs grace a vos conseils encore milles merci de m acceuillir parmis vous
-
bonjour je m appelle christophe j ai 44 ans,je viens d acheter mon premier patrol 2,8td de 1992,pour faire des rando foret.merci d avance pour les astuce a plus:2 (26):
-
Une pensée pour un grand monsieur du cinéma Français qui vient de nous quitter et qui aura marqué plusieurs générations avec des films aux répliques cultes comme il ne s' en fait plus aujourd'hui ... MERCI . Edit du 24/11/2013: En hommage à Georges Lautner, France 2 bouleverse sa grille ce dimanche 24 à 20h45: Les tontons flingueurs - Dimanche 24 Novembre 20h45 | JT, emissions en replay, programme tv, infos et jeux | France2
-
bonjour très heureux de trouver des personnes qui partagent la même passion. Je possède un patrol cours 260 de 1991 depuis 2 ans ; après quelques bricoles dessus il passe partout. Et je m'en sers pour la pêche et des balades en famille, toute ma tribu l'adore.
-
bsr camarade trolleurs et trolleuses.je vous invite a féter dignement mes 3000 posts:2 (15): ben non ce n est pas du baujolais.:betm13: adishatz.
-
salut à vous tous. Si on prend la moyenne entre un patrol long et un court cela fait 4,50 mètres (4.24 pour un court 4.81 pour un long) multiplié par le nombre d inscrits sur le site. et que l'on sort tous ensemble. on obtient un bouchon de 96,363 km. de quoi mettre un beau b...derl .........:2 (15):
-
salut a tous juste des remerciement au site patrol -gr- net et a tous ceux qui mon souhaite mon anniversaire long vie a nous au site et n au trol merci
-
Bonjour a tous. Je me souviens du patrol de mes parents , la première voiture que j'ai conduis après l'obtention de mon permis de conduire, j'ai un souvenir émus du comportement de ce six cylindre turbo . Alors il y a quelque mois j'ai acheter un patrol avec un moteur HS (un vrai coup de foudre) , ce n'est pas la même voiture ,c'est un plus modern mais il est chouette quand meme. J'aurais surement pas le temps , je vais en bavé, mais je me lance , on verra bien... Donc a bientôt pour les conseils.
-
Un grand merci à tous ceux qui acceptent de faire un don, quel qu'en soit le montant, pour nous aider à faire vivre le site ! Créer puis faire vivre et faire évoluer un site qui regroupe près de 22.000 membres représente un gros investissement en temps, mais aussi en argent : l'achat et la location des équipements et des serveurs en infogérance, l'avance des fonds pour les commandes des articles de la boutique ... Nous nous sommes sortis fin 2012 d'un gros piratage grâce à vous tous car il a fallu tout changer serveurs, logiciels, forum ... et payer maintenant une infogérance tous les mois. C'est la qu'on se rend compte que la communauté des Patrol's n'est pas si…
-
-
Bonjour a tous, je me présente je m'appel Ben j'ai 19 ans, je vien jute d'acheter mon premier patrol série 260 3,3 litres turbo diesel de 1988 avec 160 000 km au compteur. Je voudrais avoir quelques astuce pour faire l'entretien de la bète et surtout faire des connaissances physique et recevoir de bon conseil pour me lancer dans le tout terrain. Je souhaiterais savoir si quelqu'un serai quelle type d'huile il faut mettre dans le pont avant et arrière avec un glissement limiter car je voudrais les vidanger. Cordialement a tous Ben.
-
hier soir en sortant d'un magasin de bricolage . quelque chose attire mon regard : sur l'aile droite de mon trol. mon insigne patrol a disparu ! je fais le tour du gros et houps plus d'insigne à gauche non plus .... Je viens de passer 3 mois sur mon gros pour lui redonner une santé et un e....c..lé m'a arraché mais deux insignes ..... j'ai des envies de frapper :2 (10)::2 (10):
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette
-
Bonjour les troler je me présente. Je m'appelle Maximilien j'ai 20 ans je suis de la Charente-Maritime. J'ai fait l'acquisition d'un patrol 260 baroud qui a 260 000KM, Quelques bricole faite dessus mais rien de grave mais comme tous c'est bébé la caisse est un peut malade. Cordialement. VIVE LES PATROL
-
Salut je me présente Dacris Iroquois Mon Troll : Un Y60 AM 1995
-
aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15):
-
salut à tous !! j'ai un souci sur mon troll ... je dois refaire mes étriers de frein avant ... puisque apparemment d'après ce que j'ai compris les garages ne font plus que de l'echange standard 600€ et changer mes disques de frein:2 (22): je bricole un peu, mais j'avoue que pour ça j'hésite un peu à me lancer tout seul...même si ça me démange étant donné les astuces super bien faites ... je cherche donc en Ile de France une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour faire tout ça ... l’idéal étant équipé pour faire ça à l'abri:2 (20): en vous remerciant, cordialement,
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 2.8 depuis peu. Plutôt novice en 4x4, j'attends beaucoup de cette communauté. Je posterai une photo de mon gros demain si possible. Voilà le plus important est dit Up pour mettre les photos du ptit Et voilà c'est fait ! J'attends vos avis
-
Bonjour à tous, je suis l heureux propriétaire du grand mère patrol gr lx de 95 affichant 364000km d origine personnellement j en ai 41 au compteur . je serai un peu le boulet de service ayant peu de connaissances mécaniques,je vous prie de m en excuser par avance. je réside à Zuydcoote au nord du Nord . merci de votre accueil.
-
aller apres une tres longue absence je reprends un ti peu de vie trolleuse je repare tout doucement mon pepere apres un accident de callage!!! pres de deux ans qu'il trone dans mon hangar donc je paye un coup a tous a la votre les amis trolleurs et trolleurses
-
salut a tous on se présente c est philox et filou de seine et marne proprio d un baroud kr 160 turbo de l annee 89
-
la France vue d'en bas.http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/164222_10151404122738870_2141266439_n.jpg adishatz.