Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. benoit59
    Started by benoit59,

Bonjour à tous, je me présente, Benoit de Valenciennes, artisan et propriétaire d'un joli camion 3.0di de 2001 tout juste en panne volant bi-masse HS (mais bon je l'aime bien quand même) et donc je suis ici pour rencontrer des gens sympas et écouter vos conseils voila merci à vous pour le travail sur ce site .

• 12 réponses
    • 736 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jonniaux - timy01

• 7 réponses
    • 736 vues
  3. avventureoffroad
    Started by avventureoffroad,

Salut a tous, je suis Marius et je voudrais vous inviter aux 2me Rasso International 4x4 des Vallées des Jeux Olympiques les 14-15-16 septembre 2012 dans le Piemonte de l'ouest. Ici vous pouvez voir la presentation http://www.avventureoffroad.it/pdf/raduno_2012_France.pdf Merci

• 8 réponses
    • 736 vues
    jean-marie 73
  4. sthil23
    Started by sthil23,

bonjour bonjour voila apres qq recherche j'ai trouve plusieurs sortes de vieux patrol mnt j'aimerais savoir pour un patrol y 60 de 95 quel sont les chassis correspondant de quelle année a quelle année merci

• 3 réponses
    • 736 vues
  5. charlely
    Started by charlely,

Salut à tous ! Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'ai pas encore de 4x4 ... Je vai voir un Patrol Baroud 2.8 TD cette après midi, si tout va bien je rentre avec ... Je ferai peut être parti de votre grande famille ^^. Si il y a des connaisseur, y a t il des trucs en particulier à vérifier ? Il a 250 000 km, de 1994 ... (Mon année ) Sinon ce serait principalement pour allez au bois (la 205 a tendance à vite se coincer ), et pour en chier un peu moins l'hiver (pas mal de neige vers chez nous), j'habite dans le doubs, pas loin de la frontière suisse ... A bientôt !

• 14 réponses
    • 735 vues
  6. greenpeace2b
    Started by greenpeace2b,

Bonjour a tous j ai un patrol 3.3 de 1989

• 13 réponses
    • 735 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tanguygr09

• 10 réponses
    • 735 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13

• 1 réponse
    • 735 vues
    piersophie71
  9. jejemamet
    Started by jejemamet,

jvien acheté mon patrol gr de 1996 ses pas le meme cache culbuteur que sur mon ancien patrol gr il y a des trucs branché dessus vers le 6 eme cylindres sur le cache culbuteur,et je trouve qu'il et vraiment plus mou quelle et la difference avec les ancien moteur ou il y a rien sur le cache culbuteur! merci d'avance

• 2 réponses
    • 735 vues
  10. lebougla
    Started by lebougla,

Etant de meme confession que les victimes de l'ecole juive de Toulouse " OZAR-HATORAH " j'ai une petite pensée pour ses enfants et leurs parents :2 (8):

• 5 réponses
    • 735 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 9 réponses
    • 735 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire LouisPatrol

• 9 réponses
    • 734 vues
  13. Aerazur
    Started by Aerazur,

Tout est dans le titre... True Romance, etc... mais aussi un rôle fabuleux dans un film magnifique: "le Dernier Château". Repose en paix Big Jim.

• 3 réponses
    • 734 vues
    piersophie71
  14. Marc974
    Started by Marc974,

Salut tout le monde, Je suis le fière propriétaire d’un y60 année 1998 dans son dernier jus, c’est un slx dans un état impeccable pour ses 20 ans Il y a évidement des petites réparations à faire mais rien de bien méchant, j’espère le transmettre un jour à mon fils

• 14 réponses
    • 734 vues
  15. bgreg260
    Started by bgreg260,

Bonjour à tous je me présente, greg 40 balais et je suis un patrol addict, c est mon troisième : d abord un ky260 blanc formidable incassable et qui a fait la rondelle à pas mal de toys préparés bref un tracteur mais sans la charue! Ensuite un y 60 blanc slx tout beau tout propre avec 340000 km ... je ne voulais pas trop le secouer il ne m à jamais laissé tombé !!! J ai du m en séparer. .. à contre coeur... et puis cela m à repris un 60 de 1997 qui avait 180000 km propre mécaniquement bien à l extérieur ... mais à l intérieur. .. comment dire une véritable étable à cochons, entièrement traité contre notre enemi jurée : la rouille, j ai l intention de le bricoler un pe…

• 14 réponses
    • 734 vues
  16. sandro1313
    Started by sandro1313,

salut je me presente !!!! sandro 19 ans et un gros patrol gr y61 td6 de 2000 pour premiere voiture

• 14 réponses
    • 734 vues
    LouisPatrol
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rodolphe

• 9 réponses
    • 734 vues
  18. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Salut à tous, un petit coucou de Gujan-Mestras, où je suis en famille jusqu'au 10. Pour l'instant la météo est au rendez-vous.

• 9 réponses
    • 734 vues
    jean-marie 73
  19. Jeff
    Started by Jeff,

Les inscriptions sont lancées : https://www.patrol-gr.net/store/product/18-rassemblement-inscription/

• J'adore
      • J'aime
    • 6 réponses
    • 734 vues
  20. CHRISLVG
    Started by CHRISLVG,

Les vacances ont été fructueuses en décisions. Déjà , l'année dernière j'avais , sur le forum, posé des questions ( et eu plein de réponses , merci ! ) pour savoir ce qu'il était possible de faire et comment , en France en Raid Balade , en groupe ou seul , en voyage organisé ou en club . .... le temps est passé . . . et la décision est prise : je vais me racheter un Y 61 3.0 5 portes ( car j'en ai déjà eu un en 2.8 ), je vais l'équiper , et dès le printemps : fini les campings bruyants et la caravane, bonjour les balades en montagne , sur route comme sur chemin . Mon projet serait de trouver un Y61 de 2000 a 2004 a prix très raisonnable et de lui mettre un kit rehau…

• 9 réponses
    • 734 vues
  21. louping17
    Started by louping17,

je sui sur le forum depuit peu je n arrive pas a envoyer de mp quelq un peu il maider cordialement

• 7 réponses
    • 734 vues
    jean-marie 73
  22. VK160
    Started by VK160,

bonjour à tous . Je m'apelle Alex je possède un patrol tr 160td 3.3. C'est mon 2ième 4x4. j' adore rouler en tout terrain, et surtout le franchissement. Au niveau mécanique je connais pas grand chose mais je demande qu'à apprendre ! j'ai pas encore eu l'occasion de faire des sorties en groupe, mais j'attends avec impatience rencontrer des patroleurs afutés!! a bientôt vk160:2 (19):

• 16 réponses
    • 733 vues
  23. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

To Domayeux, pour son aide lors d'un achat aux States. Merci à toi Dominique et tournée pour l'entraide PGR.

• 7 réponses
    • 733 vues
    tubalcain84
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris-huma-4x4

• 11 réponses
    • 733 vues
  25. SKIPJEAN
    Started by SKIPJEAN,

Bonsoir a tous ,,petit nouveau sur le troll.... y'a un p'tit truc qui me chagrine ... et je n'ai encore trouve aucune explication: J'ai pourtant epluche la RTA.... rien... Il s'agit de la "capsule" un peu "doree" qui se trouve en bout du collecteur d'admission.... alors... c'est quoi exactement.... et quelle est sa fonction..... car ... j'ai un peu d'huile moteur autour et ca m'inquiete un peu.... Merci d'avance... je fais appel a vos eclairages! ... en essayant de joindre un cliche de "LA CHOSE"

• 2 réponses
    • 733 vues
  26. melisa
    Started by melisa,

bonjour à tous et toutes petite question les dates officielles du rassemblement seront divulguées quand ? je sais que ça fait tôt pour les demander mais j'en ai besoin au plus vite pour me faire remplacer au boulot

• 2 réponses
    • 733 vues
  27. Mike55
    Started by Mike55,

Bonjour à tous les membres du forum !!! Je m'appel Mickael, j ai 30 ans, je réside en Meuse (55) Je vais très prochainement acheter un Nissan Patrol, alors je m'inscris par avance sur ce site référence... En 4x4 j ai eu un Cherokee 4L BVA que je n'ai pas gardé longtemps (Consommation abusive ) Puis j'ai eu un Land rover discovery de 1991.. que j'ai revendu pour pièces (La rouille était trop importante) Et c'est en parcourant les forums que j'ai pu constater que le Patrol était de loin le plus fiable des 4x4... Et dire que j'en voyais tous les week-end à la chasse, et que je ne m'y suis jamais intéressé de près:2 (21): J'ai déjà été en voir 2 ,mais dans des état pit…

• 17 réponses
    • 733 vues
  28. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bonjour à tous, mon collègue de travail a acheté plus que pas cher, un vieux land qui ne possède pas de carte grise. Il provient de l'armée hollandaise, et serait sorti entre 1962 et 1970. Sachant que vous n'avez pas tous que des trols je compte sur vous pour me donner les renseignements suivants. Emplacement du N° de châssis et Emplacement du N° moteur Je vous en remercie d'avance.

• 10 réponses
    • 733 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tramtroll

• 9 réponses
    • 733 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alextroll

• 7 réponses
    • 733 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.