Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jeannot 38
    Started by jeannot 38,

bonjour à tous je surèleve mon blazer K 5 j'ai changer les lames et les amortisseurs A V et A R ; reste la platine pour la direction après avoir démonter les 3 écrous impossible de sortir la pièce ; quelqu'un à une idée !!! merci d'avance @+

• 8 réponses
    • 732 vues
  2. mika07
    Started by mika07,

bsr les trolleurs je voudrais avoir votre avis, je dois échanger ma moto contre un y60. Il est de 96, a des pneus 33/12,5/15 sur jantes alu 10/15, la caisse a 208000 km, le moteur 100000 km et la culasse 8000 km. Le vendeur me dit : aucun point de rouille et l'embrayage, pompe à eau, kit distribution et toutes les vidanges ont 500 km. Body+5 et rehausse+5. PRIX 5600 €. QU'EN PENSEZ-VOUS ???

• 3 réponses
    • 732 vues
  3. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de mon troll, et j'ai trouvé des annonces, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et savoir si les prix peuvent être négociés. Merci http://www.leboncoin.fr/voitures/371000693.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/380620305.htm?ca=21_s

• 3 réponses
    • 732 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire trolls11110

• 11 réponses
    • 732 vues
  5. TROLL34
    Started by TROLL34,

salut un réseau de voleurs de voitures démantelé,des dizaines de voitures neuves retrouvées a 100m de chez moi mais la vrai histoire c'est qu'ils roulent tous en patrol:2 (17): pas mal d'ailleur ; voila le lien: http://www.midilibre.fr/2012/11/13/le-reseau-de-voleurs-de-voitures-demantele,593592.php

• 2 réponses
    • 732 vues
  6. Trol743
    Started by Trol743,

Salut à tous, Je suis Julien, j'ai 23 ans, j'habite dans le 77 et je suis passionné de tout ce qui a des roues et un moteur! Cela fait quelques jours que je me suis mis en tête de "restaurer" un trol et je suis tombé sur le forum qui je pense me sera d'une grande aide pour y voir plus clair. Je suis novice en mécanique et carrosserie mais je prends mon courage à deux mains et je me dis que quand on veut on peut! J'espère acquérir un 160 ou 260 d'ici peu. N'hésitez pas à me conseiller Trolement

• 14 réponses
    • 732 vues
  7. lebougla
    Started by lebougla,

bonjour et bonne année à tous !!! apres 2 mois en france me voici de retour!!!!!!

• 7 réponses
    • 732 vues
  8. PatMecanique
    Started by PatMecanique,

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et donc de vous rejoindre avec mon trol y60 en 2.8l td que j'ai acquéris il y a 6 mois. Je lui ai refait ses étriers de freins AR et il me reste encore pas mal de choses a faire pour lui redonner une jeunesse. J'en suis déjà très content, il me servira a faire du remorquage et bien sur un peu de 4x4 le week end. Bravo pour ce site qui est apparemment la "bible" du PATROL

• 12 réponses
    • 732 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34 - MYKE0-2 – jp gr

• 3 réponses
    • 732 vues
  10. Hays
    Started by Hays,

Bonjour je m appel nico j ai un y 60 d origine pour le moment je fais partie d'un club 4x4 en haute savoie je suis mariée avec 3 mioches

• 11 réponses
    • 731 vues
    tubalcain84
  11. glosor
    Started by glosor,

C une question bete mai quel sont les niveaux des grade patroleur pas de rayure etc

• 3 réponses
    • 731 vues
  12. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

15 exemples de voitures rebadgées en images - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : L'Aston Martin Cygnet coûte 25 000 euros de plus que son modèle, la Toyota iQ - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : Le Mercedes Citan très proche du Renault Kangoo - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : Le Boxer et le Jumper, les clones signés PSA du Fiat Ducato - JDN Business

• 6 réponses
    • 731 vues
    Pierre Grosjean
  13. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

Une factrice mézoise au Rallye Aïcha des Gazelles

• 13 réponses
    • 731 vues
    jacksparrow 54
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil

• 3 réponses
    • 731 vues
    patrol 62000
  15. DanielP
    Started by DanielP,

Bonjour à tous le 14 mai je fais le trajet Cholet- Vienne(Isère) avec un fouguon de location genre J7 de 12m3 à vide, si quelqu'un à besoin de faire transporter des pièces sur le trajet (Poitiers- Gueret- Montluçon-Clermont-St Etienne- Givors- Vienne- Chanas) je peux, pour remonter aussi mais je serais chargé, alors de petites pièces. A bientôt

• 2 réponses
    • 731 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dimi27 – xxl83

• 12 réponses
    • 731 vues
    TD6_Frank_Y61
  17. seboss22980
    Started by seboss22980,

Salut a tous je suis un heureux nouveau proprio d'un troll Y61 de 2002 (voilà la bestiole) je suis basé sur plélan le petit Madame et moi meme sommes des grand amateurs de sorties et de raids donc toujours ouvert a divers sorties dans le coin ou plus loin lol. Au plaisir de se voir sur les chemins . A pluche

• 18 réponses
    • 730 vues
  18. Patrolscamata
    Started by Patrolscamata,

Salut moi c est Jerome. Heureux d être inscrit sur patrol.gr. J ai un pick up pyg 260. Bonne route a tous les trolls

• 17 réponses
    • 730 vues
  19. vito
    Started by vito,

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que samedi j'ai changé la distribution, la pompe à eau, le thermostat, et les courroies ! Ceci de 11h à 16h, nettoyage de toutes les pièces déposées compris ce qui est très bien pour le mécano du dimanche (euh en l’occurrence du Samedi) que je suis ! Je voulais tous vous remercier pour votre aide, je ne me serais jamais lancé dans cette entreprise sans vos tutos, astuces, et bons conseils ! Encore une fois bravo Vito le mécano en herbe

• 7 réponses
    • 730 vues
  20. black
    Started by black,

salut je pense que ce n'est pas tous , mais pensez à bien protéger vos colis Quand un employé de La Poste maltraite les colis - Le Point BONNE VACANCES

• 5 réponses
    • 730 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire troll27 - olive62 –steph67

• 13 réponses
    • 730 vues
  22. paroupian 33

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: jéjé81 - prédatroll - cow-boy sleepyhollow - P'tit Pierre :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 10 réponses
    • 730 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62

• 8 réponses
    • 730 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire TECHE

25. minet70
    Started by minet70,

Bonjour, moi c'est james, j ai 42 ans je suis nouveau parmi vous et je roule avec un patrol gr y60 de 1991 que j'ai depuis 2002 ... J'ai déja changé une fois le moulin et là je commence à faire des frais (amortisseurs, ressorts et beaucoup de carrosserie) mais bon quand on aime on ne compte pas Au plaisir de vous lire les ami(e)s

• 18 réponses
    • 730 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 8 réponses
    • 730 vues
  27. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

Son adresse depuis la France Père Noël 3, Rue des enfants sages Pôle Nord

• 2 réponses
    • 730 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Yomgui - Tchang

• 9 réponses
    • 730 vues
  29. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Tous est dans le titre mon gros veux aller se dégourdir les crampons

• 12 réponses
    • 730 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE vivi1-seb83var

• 8 réponses
    • 729 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.