Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. pixou
    Started by pixou,

salut moi ce pixou je suis de pont st maxence je roule tout les jour avec un patrol gr y60 et je me suis fabriquer un proto sur base de 3l3 TD baroude et des pont de gr que jai passer a ressort je roule au club barjot4x4 et cher passion4x4picardie voila tout

• 17 réponses
    • 900 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

UN 60 le long de l'adour à BAYONNE , à 15h45 : c'etait ki ?

• 23 réponses
    • 2.3k vues
  3. Wood stock
    Started by Wood stock,

On fait comment et où les présentation sur ce fofo. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - Ah! Pardon, bonjour à toutes et à tous ! Bonsoir à toutes et à tous, Nouvel acquéreur d'un KY260 Baroud 2.8L atmo (pas utile de vous préciser qu'il a quelques cylindres), je bosse régulièrement en forêt et à force de briser des petites berlines je m'y suis mis...ça change la vie ! Habitué au débardage et titulaire d'un PL, je ne m'affole pas pour la conduite mais plutôt pour les pièces. J'ai quelques notions de mécanique mais pas mécano de métier. Cordialement à vous, Wood stock

• 31 réponses
    • 1.7k vues
  4. zep1300
    Started by zep1300,

Je viens de m'apercevoir que ça fait 10 ans que je suis inscrit sur Patrol-Gr .... Même si je ne poste pas beaucoup, je viens "surfer" et lire les fils de discussion avec toujours autant de plaisir :2 (15): Allez, tournée générale !!! :betm13::betm13:

• 19 réponses
    • 2k vues
  5. lebougla
    Started by lebougla,

En parcourant un site , je suis tombé sur ça : Il n'y à rien qui vous choque ????????? :2 (15): Rassurez vous je cherche pas un "61"

• 8 réponses
    • 830 vues
  6. marc666
    Started by marc666,

voila mon premier essai de soudure avec un inverter bon i a encor de l'entrainement a faire

• 23 réponses
    • 2.4k vues
  7. reno80
    Started by reno80,

Bonjour à tous, J'ai 41 ans et habite Amiens. Pas de Patrol mais un terrano 3l . Pourquoi ce site ? Parce que les infos sur ce moteurs y sont assez riches. Le T2 n'est pas mon premier 4X4, j'ai eu il y a quelques années un disco 300 tdi.( mais la c'était une autre vision de la chose...)

• 20 réponses
    • 1.7k vues
    Titi patrol80
  8. michel 84
    Started by michel 84,

je me suis présenter se matin mes apparemment pas au bon endroit et comme je me suis fait tire les oreilles j espères que je suis au bon endroit (excuse moI santucq) :2 (8):voila j ai 67 a je suis du 84 je vêt avoir dit si peut mon 3 patrol 1 160 et 2 gr y 60 je fait ma mécanique et je m en serre surtout 80/100 dans les sables de Camargue bonsoir et passer une bonne semaine michel 84

• 18 réponses
    • 944 vues
  9. jeje04
    Started by jeje04,

Salut ptit nouveau du 04 proprio d'un datsun de 83 3.3l Je vais avoir besoin d'infos car pas mal de trucs a faire dessus 30 ans déjà!!!! Le site à l'air trés bien, merci et Bonne soirée

• 19 réponses
    • 1k vues
  10. dylan
    Started by dylan,

Bonjours, Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  11. grepinet
    Started by grepinet,

Bonjour a toute et a tous je suis un passionné de 4x4 et tres bon bricoleur (mecano agricole de formation) je roule actuellement avec un tres vieu UMM que je retappe. je suis dans le projet d'un bon vieux partol mais j'ai encore que peu d'information pour savoir sur quel base me lancer et quel model. Merci d'avance pour tout vos conseil et votre super forum et a bientot en Haute marne si vous passez par la

• 18 réponses
    • 1k vues
  12. PAT-ROL 63
    Started by PAT-ROL 63,

Bonsoir tous le monde , je vous montre vite fait le trol que je vient d ' acheter et c ' est trop TOP .

• 18 réponses
    • 2.2k vues
  13. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

le 5 du mois cela fera 2 ans que je suis parmi vous et que du bonheur:2 (15): alors avec un jour d'avance santé a tous :betm13::betm13::trinquer2::keke::beer::beer::hips:

• 17 réponses
    • 908 vues
  14. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

et voila deja deux de passé parmi vous , merci a tous et surtout santé a tous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 14 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  15. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements

• 31 réponses
    • 3.1k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 9 réponses
    • 735 vues
  17. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Pour mes 3000 posts et mes 2 ans su PGR ( avec quelques jours d'avance), je vous ouvre ma cave. Servez vous et buvez jusqu'à plus soif.

• 24 réponses
    • 2k vues
  18. Grampa'trol
    Started by Grampa'trol,

Bonjour à toutes et à tous, tout est dit dans le titre ou presque.Je me suis posé cette question ce week end. J'ai salué d'un petit apel de phare un troll vert Y60 ou 61 chassis long sur la Rn 20, dimanche dernier, entre la Férté St Aubain et Orléans, alors que je fesais prendre l'aire à mon vieux trol (un 3.3td couleur rouille et noir long) . Dans la moto le coucou tant à disparaitre car il y'a de plus en plus de pratiquants qui sont de plus en plus "sectariser " (les bêmistes par exemple ne se saluent quasiment qu'entre eux). Je me souviens que gamin dans les années 80 les quatquatreux se saluaient encore et surtout les trolleurs entre eux . Alors pour ne pas prend…

• 2 réponses
    • 677 vues
  19. ridfas@yahoo.fr
    Started by ridfas@yahoo.fr,

Bonjour à tous Nouveau venu de clermont-ferrand 63. 2eme patrol y61, y60. et novice

• 14 réponses
    • 811 vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

bon je sais qu'il est tard. Je viens de rentrer des Mille chênes il y a peine 1h et devinez ce qu'il m'est arrivé Réponse demain, en attendant je vous souhaite une excellente nuit. adishatz.

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  21. ouargla
    Started by ouargla,

un petit cadeau à tous , et en hommage aux anciens , en cette journée de recueil ! ici

• 5 réponses
    • 809 vues
  22. Lorenzo66
    Started by Lorenzo66,

Salut a tous c'est encore moi. Toujours a la recherche d'un troll , je viens a nouveau a la péche au conseils avisés des membres Alors voila j'ai peut étre trouvé un nouveau Troll je vous laisse le max d'info ci-dessous. [TABLE] [TR] [TH]Modèle :[/TH] [TD]Patrol[/TD] [/TR] [TR] [TH]Année-modèle :[/TH] [TD]1994[/TD] [/TR] [TR] [TH]Kilométrage :[/TH] [TD]100 000 KM[/TD] [/TR] [/TABLE] vend patrol en bonne état 4pneus en tres bonne eta moteur refait cullase distri pompe a eau etc..... vidange boite boite transfaire et les 2pont roulement et pivot coté droit fait et g le kit pour lautre coté tout sa sur facture a peu prés 3000e tout fonctionne …

• 47 réponses
    • 3.2k vues
  23. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Trouvé dans une annonce. Par contre le vendeur ne dis pas si c'est le moteur d'origine. bonjour je vend mon Nissan Patrol année 1991 617571km bon état 4pneu neuf attelage enbriag neuf culas neuf radiateur neuf au si mes marche ariére ne passe plus mon prix et de 2000euro a debatre pour plus de renseignement me contacter au

• 7 réponses
    • 891 vues
  24. ad41130
    Started by ad41130,

bonjour je suis un nouveau membre je m’appelle Adrien je suis du centre de la France plus précisément de Châtillon sur cher loir et cher je suis l'heureux détendeur depuis hier au soir d'un ebro de 85. un 2l8 d moteur perkins A 4.28 . qui a un démarreur HS ref 9000331405 difficile a trouver mais après quelque recherche et quelque coût de téléphone j'ai trouver j'aimerai avoir votre avis sur se 4x4 merci d'avance

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire range

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  26. jlb645

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir au sein de la communauté des Patrol's Je m'appelle JLO, j'ai 41 ans, je vie à Djibouti et je possède un Nissan Patrol GR y61 long année 1999 ..

• 15 réponses
    • 696 vues
  27. pat31trol
    Started by pat31trol,

vue cet aprem en partant chez un trolleur. le troll parait tout petit.adishatz

• 11 réponses
    • 1k vues
    pierrersauto84
  28. chris59
    Started by chris59,

salut à tous cela fait plusieurs jours que je parcoure le forum mais rien ne filtre sur le rasso 2014 c'est pourtant les dix ans de PGR :2 (11): alors chef, laisse passer quelques infos afin de nous faire patienter jusque mai

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  29. lasserrealain
    Started by lasserrealain,

bonjour a to us je suis un inconditionnel du patrol.j ai travaillé 12ans chez NISSAN et depuis 4ans j ai enfin reailsé mon reve : avoir un GR !! actuellement j ai un y61 3.0 di de 2000. j ai essayer de l equiper un peu ; ressort amotissseurs mud gps cibi terratrip et amenagement interieur. nous sommes dans un club 4x4 a toulouse et nous partons régulièrement en mai pour le maroc. dans les astuces j ai vu un amenagement d un gr y61 court de FOLIE et j espere pouvoir discuter avec son proprietaire pour qu il m aide a realiser la meme chose. voila pour l instant c est tout ce que je penses a vous dire !!! a bientôt.

• 16 réponses
    • 1k vues
  30. coispean
    Started by coispean,

Bonjour Je suis nouvellement inscrit, j'ai 66 ans et je possède un Patrol Y61 TD6 de 1998 depuis 1 an que j'utilise en Tunisie, mon point de chute étant l'Ile de DJERBA. C'est un superbe véhicule qui me permet de passer partout y compris dans le désert Sud Tunisien. Je n'ai pas vu la référence de mon Patrol dans la liste du site. En effet c'est un Y61 3.0l TD6. Si quelqu'un peut m'expliquer. NISSAN France me confirme bien que c'est un 3.0l. Bonne journée.

• 14 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.