Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Je suis en train d'acquérir un Patrol. Au contrôle technique est signalé dans les défauts que le N° de série n'est pas conforme. D'après le (ex)propriétaire ce serait à cause de la lettre "O" que le logiciel de la Préfecture interprète comme le chiffre "0" et qui fausserait la lecture. Sur tous les documents qu'il m'a fournis, le numéro est bien celui de la carte grise. =>Ça ne serait pas plutôt le logiciel du Contrôle Technique qui aurait un problème ? A chaque contrôle, ce même défaut est constaté. Merci pour vos avis
-
GARDEZ LE DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE !!! > > > > Enfin une entrée gratuite pour la visite de Lascaux. > > > > C'est comme si l'on y était et on voit même mieux et en détail. > > > > > > > > http://www.lascaux.culture.fr/#/fr/02_00.xml
-
salut a tous je paye ma tournée pour l'election de mon troll du mois de juillet et par le temps qui fait j'ai grand soif a la votre et servez vous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :hips::hips::hips::hips::hips::hips:
-
ça y est les trois tee-shirts prg enfin le débardeur pour ma femme le blanc vient juste d'arriver, alors tournée
-
Bonjour a tous je me présente,tout nouveau dans le monde du 4x4 je viens d acheté un Nissan Patrol baroude 2.8 td de 95 j ai acheter ce Troll pour pouvoir aller faire un petit tours en Islande c est notre projet de l année :pingouin-marche:et aussi que j aime pouvoir prendre des sentier que tous le monde ne peut emprunter pour être seul au monde au bout de ce chemin je suis un normandien qui vient de Normandie région du calva et du camembert je suis tomber sur votre forum en faisant des petite recherche pour bricoler mon nouveau bébé vos tuto et explication sont formidable mais me font déjà un peut peur n ayant mecaniqué que sur un c 15 et C 25 on peut dire que c…
-
Bonjour, tout le monde ! Alors apparemment c'est ici que ça se passe quand on entre dans le monde de patrol... Bon voilà je m'appelle Lorco, mécanicien de formation et de passion (pas de métier c'est trop chiant 😁) j'ai 33ans euh nan 34 punaise ça passe vite... Originaire du centre Bretagne me voilà en possession depuis hier d'en beau patrol y61 3l break, j'ai investi la dedans (car oui c'est un investissement 🙄) pour des voyages en famille et le côté utilitaire, la consommation n'étant pas un problème pour moi car je travaille à 3km de chez moi, ce véhicule me paraissait idéal. Je voulais un minimum de confort et deux ponts rigides donc dans ces années là y'en a p…
-
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à poster dans le rubrique Brocante : Pièces détachées recherche malgrè que je remplisse les critères nécessaires. J'espère ne pas être trop hors la loi si je vous demande de poster de ma part (.YO.) ou si un modo pouvait basculer ma demande dans cette rubrique : .YO. ----
-
si vous êtes déjà monté dans une bmw 3 portes, pouvez répondre à ma question : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99808 merci
-
-
slt a tous voila ma nouvelle moto est arrivée ktm 1190 adventure gilles
-
Bonjour à tous, Gars des Hauts de France 36 ballets , je viens après une journée complète de ramener un patrol gr y60 de 1995 . Une sacré aventure sur nos autoroutes ... Vu l'heure mon dimanche sera consacrée au nettoyage et à à découverte des futurs soucis même si la route c'est très bien passé. Une distribution et les vidanges seront faites très vite pour rouler l'esprit tranquille. La suite des demain. A+++
-
Bonjour tout le monde, Une bonne nouvelle étant toujours bonne à prendre, je vous la fait partager. Ninon a eu son Bac Pro avec mention bien. Je suis très fier de ma fifille. Marcel
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
La bonne heure, le bon endroit... Il nous a quitté, et si je ne connaissais pas l'homme, c'est qu'il représente que je veux saluer ici. Paix à son âme, condoléances à ses proches.
-
BON ANNIVERSAIRE 34sh – manu000 – sentucq
-
Bonjour, Je me présente, Vincent 30 ans de la région Toulousaine, je viens de m'inscrire à votre forum car j'ai acquis un patrol 160 3,3 td court et j'aurai certainement besoin de vos conseils. Meilleurs vœux 2016 à tout le monde
-
Salut à tous les amis. Je possède un Nissan Patrol GR 2.8 6 cylindres de 1993 et je tracte assez régulièrement une remorque benne de Poids à Vide : 1t400 et de Poids Total en Charge : 3t500 ce qui est assez lourd même à vide. Jaimerais savoir si vous avez une astuce pour mieux tracter, booster la puissance car un peu mou(si c’est possible) ou qu’elle sont les choses à faire et pas faire pendant la conduite pour ne pas flinguer le moteur. Merci à tous et merci de déplacer mon sujet si celui-ci n’est pas au bon endroit. Amicalement Nico
-
Bonjour, voilà j'ai fait l’acquisition d'un Patrol importé d'Afrique, de Madagascar. Il s'agit d'un moteur 4.2D (atmosphérique), avec aucune option, mise à part la clim: on comprendra pourquoi. Je l'ai choisi parce que je ne voulais pas être embêté avec l'équipement d'un véhicule récent (pas ou quasi pas d'électronique, pas de turbo, distribution par pignons, etc). J'en suis super content, et cela depuis bien 2ans (un vrai "tracteur"). Mais bon, à l'approche des 200000Kms, mon embrayage est en train de me lâcher....ça arrive même aux Patrols lol Je lis vos sujets de temps en temps, mais j'aimerai un petit coup de main. Je ne pense pas r…
-
Salut juste pour savoir l'avis de passionés je dois me considérer stock ou pas avec les quelques petites modifs que j'ai dessus mon Troll ?
-
bonjour a tous,et a toutes(enfin surtout...),ce petit post pour me représenter,des années que je suis pas venu vous faire une bise. ben oui heureux possesseur d'un y 60,tout va bien,a part quelque pb d'usure bien normale pour un vieux monsieur tel que lui(1991). mais bon,je vieilli aussi et un peu de confort me tente bien. alors voila,parti sur l'achat d'un y61,j'ai besoin de vos lumiére,car il est de..... 2001. ça a l'air d'une super affaire,mais aucune preuve de rappel .et vu que c'est a la Reunion,pas sur que ce fut fait en temps et en heure. j'ai bien chercher les posts la dessus,rien qui répond a mes questions précises,a savoir: comment peut on vérifier si le r…
-
Bon Anniversaire turpin – babice - Diablo
-
bonjour la foule........................ je viens de commander un air jack gonflable à quelqu'un du fofo et je voudrais un avis sur l'utilisation. j'explique mon cas. ce n'est pas pour me désensabler, ni pour partir en raid, c'est seulement pour changer une ou plusieurs roues sur mon gros (Y 60 équipé de 32 pouces qui possède des marche-pieds). ce que je voudrais savoir, ce n'est pas ce que vaut l'air Jack mais s'il existe des précautions à prendre pour la mise en oeuvre et pour éviter d'abîmer et le cric et le gros. (calage - cales d'entretoise etc)....merci de vos avis car doué comme je suis je n'arrive pas à trouver un sujet du fofo là dessus.
-
bonjour ou je doit allez pour demande d'infos moteur A4-28 merci
-
Mon fils Gaétan a eu le Brevet des Collèges Mention Bien et ma fille Justine, son Permis de Conduire et son Bac ES Mention Assez Bien :betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Bonjour à tous Je m'appelle Louis, je connais la patrol depuis peu mais on ne me cesse de vendre ses qualités donc j'ai décidé d'aller voir ce qu'il en était. Je pars en Mongolie en voiture bientot et bien sur je pars avec une patrol, j'ai déjà parcouru quelques discussions du site et je sens que je vais m'y plaire.
-
Salut à toutes et à tous, nouvel inscrit sur votre site du coup je viens me présenter !!! J'ai décidé de m'inscrire parce que vous êtes pas mal connu par chez moi et puis votre site est réellement pratique pour les tutos et les infos! Donc moi c'est Valentin, j'ai 25 ans, je suis du Var ( 83 ) de Draguignan précisément .. J'ai acquis il y a quelques mois un Patrol 260 2.8 Atmo de 80 000 km que je commence à préparer doucement .... J'envisage d'acheter prochainement des jantes en 10x15 triangular sur lequel je monterais des pneus en 31x10.5x15 ( en attendant de mettre du 33 avec les modifs adéquates sur le troll)
-
je dois aller chercher mon nouveau 4x4 à antibes vendredi je suis d'epinal mais si quelqu'un passe pas trop loin et descend le plus proche je veux bien monter avec lui merci
-
Bon Anniversaire les5ardéchois - alain du 22
-
Bon Anniversaire Alice - corrivolpi
-
-
- 10 réponses
- 722 vues
- 1 follower
-
-
Reçus au courrier aujourd'hui grâce au bon d'achat d'EURO4X4 PART gagné au concours du Trol du mois. Il va être content avec ça l'animal... Merci tout le monde.