Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58

• 13 réponses
    • 722 vues
  2. stephvdh
    Started by stephvdh,

Bonjour, je me présente Stéphane. Je viens de Belgique où j'ai acheté un patrol cette semaine, Y61 2,8 td6 . Je l'ai acquis pour son aspect utilitaire mais vu ses aptitudes de vrai 4x4 nul doute que je serai tenté de sortir des sentiers battus ... Au plaisir de participer à ce forum dans le futur.

• 12 réponses
    • 722 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE golgot63

• 8 réponses
    • 722 vues
  4. CarloZ
    Started by CarloZ,

' Lut la troupe, je ne savais pas dans quelle rubrique poser cette question: Où trouvez vous vous balais d'essuie-phares, please. Pour Y60. Merci.

• Haha
      • J'aime
    • 13 réponses
    • 722 vues
  5. baroudeur 990
    Started by baroudeur 990,

Bonjour Ben voilà, je me présente, Baroudeur990 Vous vous demandez peut être pourquoi ce pseudo ou faite un rapport avec le le nissan baroud et bien non Je suis un ex aventurier sur ktm 990 ayant retourne une bonne partie de la planète en solitaire. La j ai imigre de mon pays polaire La Belgique pour finir mes vieux jours au soleil dans le sud à roquebrune sur argens exactement La reprise de la chasse m à pratiquement obligé à me munir d un 4x4 et l occasion se présentant j ai repris un patrol gr y61 3l d'un colegue Ses 200000 km m ont effrayé au départ mais voyant les annonces de l occase sur 350000 km fréquemment je me suis lancé à l eau Le turbo venait…

• 12 réponses
    • 722 vues
  6. Mantrol
    Started by Mantrol,

Hey ! Bonjour les passionnés ! Moi c'est Alexandre , 27ans du côté de la frontière oise / île de France J'ai gouté à la passion du 4x4 grâce à un ami , et après plusieurs mois à réfléchir je me suis lancé dans l'acquisition d'un patrol y60 2.8TD de 1991 totalisant 302 000km Pour la petite blague , le premier véhicule sur lequel je m'étais orienté je vous le donne en mille . . . le lada 4x4 si on peut l'appelé ainsi ^^ heureusement son état pitoyable ne m'a pas donné envie de l'acheter et en réfléchissant après coût à mes attentes du 4x4 j'ai décidé d'augmenter l'investissement et de me tourner vers du solide et fidèle , bon mon ami et son Y61 m'ont…

• 11 réponses
    • 722 vues
  7. rastamaki
    Started by rastamaki,

Salut à tous, et MERCI pour ce site; je m'appelle Rafan; ayant vu la "bête" ne pas trop se plaindre des pistes (tantôt sablonneuses, tantôt boueuses) de mon pays natal : Madagascar, je suis tombé amoureux des 4x4 nissan surtout les patrols depuis les années 80, j'ai acquis mon trol il n'y a même pas un mois. c'est un 3.0 l long de 2002 équipé d'un pare buffle avec deux projecteurs et d'une boule d'attelage à l'arrière ... les vernis de la peinture commencent à s'effriter par endroit (je les masquerai par des stickers en attendant la peinture). Mon ancien véhicule était une petite citadine; mais depuis l'acquisition du trol il fait le bonheur de la famille, surtout d…

• 11 réponses
    • 722 vues
  8. ben70100
    Started by ben70100,

salut voici se que j ai fait se week end réfection d un volant moteur de coccs vv voici le volant qui va servir de donneur d organe on décollete par l intérieur sur 16 mm ensuite on coupe derrière la couronne et voila la couronne détacher du volant voici le volant qui a souffert couronne bouffer voila la nouvelle couronne sur le volant monter a la presse avec deux tonnes d appuis ensuite perçage sous la fraise pour mettre des goujons d arrêt pour ne pas que la couronne tourne sur le volant

• 4 réponses
    • 722 vues
  9. Lolomerca
    Started by Lolomerca,

Bonjour à tous , je viens tout juste d'acheter un PATROL 3.0 DI - 2006 , et donc naturellement inscrit à votre forum afin d'integrer la famille des Trolls :-) :-) J'ai comme projet immediat de rehausser mon Troll de 5 cm et d'y mettre de bon pneus type Mud ou A/T . Mais n'y connaissant pas grand chose , je pense trouver de bonnes infos sur ce forum et rencontrer des gens qui partage cette même passion . Alors voilà !!! très très heureux de faire partie de votre famille et vous dit à très bientôt !!! Laurent.

• 13 réponses
    • 721 vues
  10. alex42
    Started by alex42,

salut tous le monde je cherche du monde du 69 ou 42 pour faire des balades vers le col des echarmeaux ou vers la cote roannaise . merci a bientot

• 1 réponse
    • 721 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 - loki

• 13 réponses
    • 721 vues
  12. alex2323
    Started by alex2323,

bonjour je viens de regader gost rider 2 avec nicolas cages avez vous cette poursuite et cette baston avec et sur un troll gr

• 3 réponses
    • 721 vues
  13. pipiou8529
    Started by pipiou8529,

Nouveau venu, je vous offre le pot de l'amitié. Mon patrol un GR 3.0 de 2004 d'origine acheté en 2015 qui depuis a visité l'Espagne et le Maroc (les routes sont très belles) et en fait si on ne fait pas du hors piste on peut y aller en sportive sans problème (sauf dans l'est où la route principale n'est pas finie). Bref, j'étais plus occupé avec ma Harley Davidson financièrement et en roulage que mon patrol auparavant, mais je pense retourner au Maroc par les pistes, aussi les conseils avisés, la bonne humeur, et la gentillesse de membres gaulois fiers et ingénieux sont les bienvenus.

• J'aime
    • 18 réponses
    • 721 vues
  14. Pierre Grosjean

• 14 réponses
    • 721 vues
  15. xXrazorback39Xx
    Started by xXrazorback39Xx,

Bonjour alors je m appelle david j ai 33 ans j habite dans le jura je viens d aquerir un patrol(160) 3.3 TD de 87 qui es en court de modification merci d avance de votre acceuil

• 12 réponses
    • 721 vues
  16. BOBINE91
    Started by BOBINE91,

Bonjour à tous, Ca y est, après plusieurs années sans patrol, j'ai craqué pour un Y61 TD6. je vais chercher la bête la semaine prochaine. je me suis donc logiquement réinscrit sur le site et vous salut tous. Yann

• 13 réponses
    • 720 vues
    Grampa'trol
  17. ouargla
    Started by ouargla,

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#read/VF_newsletter/27065 Changement de prairie, réjouissance du veau ! Nos amis déménagent : pour moi moins pratique. Ils étaient sur le bord de l'axe BAYONNE - BORDEAUX; ils s'enterrent dans un bled de croque-mais ( lol ) bon déménagement à eux

• 3 réponses
    • 720 vues
  18. surcouf33
    Started by surcouf33,

Bonjour a tous Je me présente mon Prénom est Alain, j' habite a SOULAC SUR MER 33 prés de la pointe de GRAVE. J' ai acheté fin 2015 un NISSAN PATROL EBRO BAROUD 2.8TD ce 4x4 a 330000kms le moteur a 150.000kms version avec radiateur huile tollerie sans rouille rehausse 5cms amortis/ neufs freins biellette de direction ainsi que bougies prechauffage refait par l' ancien proprio pour le CT. Reste quelques bricoles a faire changer feux arr/. et remettre en marche lave glace. Bonne journée

• 9 réponses
    • 720 vues
  19. rvcab33
    Started by rvcab33,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Hervé, j'ai 46 ans et je suis tout nouveau sur votre site que je trouve super intéréssant. Malheureusement je ne posséde pas de 4x4 personnellement, le véhicule appartient à mon pote JP qui à 70 ans et qui est fâché avec internet, c'est pour cela que j'ai pris la liberté de m'inscrire à sa place, en revanche ça reste un réve d'avoir un jour mon propre 4x4. En ce qui nous concerne notre rayon d'action est le sable du littoral Girondin 33 (Le porge prés de Lacanau). Voilà j'espére que ma démarche ne dérange personne. A très bientôt. Hervé "rvcab33" PS: il manque de bières votre bistrot... MDR :2 (15):

• 12 réponses
    • 720 vues
  20. Benji76
    Started by Benji76,

bonjour je me présente benjamin je suis de la région Dieppoise et sur le point d'acheter un patrol long td6 . Je viens sur votre forum qui m'a l'air très complet et je suis à la recherche de tous renseignements sur ce véhicule.

• 11 réponses
    • 720 vues
  21. niti
    Started by niti,

je rentre chez moi après 3 mois de beau temps en france le troll et charger et reviser merci pgr a plus les gars pour boire un coup :betm13:

• 8 réponses
    • 720 vues
  22. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt la compagnie .je sais je vous est manqués:2 (15): me voici de retour parmi vous sain et sauf de mon periple dans le grand nord.faut etre fou pour y vivre la bas.fait un froid de canard(vive les 7°hier soir a minuit quand je suis rentré).bon je n est pas vue grand chose a part des embouteillages de jolies maisons sur le bord du perif:2 (15): plein d avions(un peut comme a tlse).et j ai put distinguer au beau milieu d un etrange nuage tout gris :2 (10):un bout de la fameuse tour eiffel et d une grande tour situé a coté.vous pensés ce que vous voulez mais pas vu bcps de vrai parigots. j ai quand meme vue 2 trolls un 60 et un 61.pour vous situer le bled ou j etais il s a…

• 15 réponses
    • 720 vues
  23. cutmeister
    Started by cutmeister,

je me presante jai 31 ans ingenieur en informatique habitant en Tunisie je viens il y a quelques jours d'acquérir un Y60 de 1995 sur le quel il y a beaucoup de restauration a faire du coup je viens ici pour trouver des conseils et profiter de votre expertise

• 7 réponses
    • 720 vues
  24. pupsy
    Started by pupsy,

Bonsoirs J'ai un souçis avec windobe Depuis quelque jours j'ai un certain "DLLhost" qui me consomme soit le processeur a fond ou les 8gb de ram a lui seul .. Je fait gestionnaire et j’arrête son processus et le pc redevient normal.. Mais il reviens.. (Pire qu'un boomerang) j'ai déjà passé l'anti virus,adwcleaner,malware anti malware, spybot et rien nada! La je regarde le gestionnaire et je vois qu'il consomme la ram en augmentant.. il est a 2.5gb en 4min.. et 50% du processeurs Qui est ce ? que faire avec lui ? Merci a tous..

• 4 réponses
    • 719 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13

• 3 réponses
    • 719 vues
    tubalcain84
  26. ducat
    Started by ducat,

salut .. il y a très très longtemps que je n'avais pas fait une petite visite.. pffffffff que de changement ( en bien !!!! ). alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2017 et plein de pistes, bourbiers et voyages en patrol bien sûr .. une bise particulière à tous les anciens de la team .. ...

• 9 réponses
    • 719 vues
  27. chat chinois
    Started by chat chinois,

Décidément vous allez trouver que Chat Chinois est une vraie bille pour utiliser le site. Je suis nulle!!!! Enfin, il y a au moins un trajet que j'ai su faire dès le début, c'est celui qui mène au Bistrot! Cet après midi, j'ai vainement tenté de faire ma maligne en posant MA question mécanique sur le forum dédié à ces sujets... Mais, je dois griller un certain nombre d'étapes car je n'y suis pas parvenue. Enfin, il paraît que 100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage, je n'en suis qu'à la 2ème! Il y a de l'espoir! Je vais bien finir par y arriver, sinon peut être un habitué du zinc pourra t-il éclairer ma lanterne??? Y aurait il une procédure …

• 2 réponses
    • 719 vues
  28. DIDIER 47
    Started by DIDIER 47,

Salut à tous , Didier 54 ans à coté d'Agen ( mon ancienne présentation à été visiblement effacée ! ) donc je refait ! Voila mon Trol acheté en 2012 , et totalisant 270000 kms ... une image pour illustrer le tout , d'autre vionderons

• 13 réponses
    • 719 vues
  29. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Lui aussi a été désigné TROLL de la semaine http://www.degroupnews.com/actualite/n6708-troll-ump-facebook-hadopi-bruno_bourg_broc.html?xtor=RSS-1 :panneaulasortiecparla1cz:

• 0 réponse
    • 719 vues
  30. casseinphi
    Started by casseinphi,

bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente : je voudrais savoir si la modine du rd28t est la même sur les patrol équipés ou pas de radiateur d'huile ? merci

• 6 réponses
    • 719 vues
    casseinphi

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.