Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. kyfran69
    Started by kyfran69,

Bonjour a tous les trolliens et trolliennes me voici devenue un heureux propriétaire d'un troll et j'espère bien profiter et faire profiter de tous nos trucs et astuces .......

• 15 réponses
    • 876 vues
  2. Assomer
    Started by Assomer,

Salut à vous, je suis Assomer, 38 ans de Rumilly (74) et propriétaire d'un ..... Toyota 4Runner !!! Pas la tête pas la tête !!! Je me trouve parmi vous car j'aime bien les patrol surtout les vieux et je roule en toy parce-que je les aime aussi et qu'il sont très confortable du coups j'avais envie de mélangé ces 2 amour. Gardé mon runner, mais remplacé la meca par un 3.3 Td (de 160) donc moteur, boite, pont mais pas les lames, monté des ressort et m'éclaté un max avec. Voila pour ma présentation, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et en attendant je vous dit à bientôt.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  3. tiamo13
    Started by tiamo13,

Salut a tous , après une deception sur un modèle en vue pour l'acquisition de mon premier troll , je crois avoir enfin trouvé le bon !!! je file l'essayer demain en loire atlantique , et si mon coeur tombe sous le charme:2 (20): j'y retourne mardi avec le cheque de banque :2 (15): .......la nuit va etre longue !

• 27 réponses
    • 2.2k vues
  4. Xrpatrol
    Started by Xrpatrol,

Salut à vous tous, Ayant chopé le virus 4x4 et celui du Troll en particularité je suis tombé sur votre forum de passionné qui ne m'a pas laissé indifférent. C'était également l’occasion pour moi de regarder les annonces car je recherche un Troll 3.3L Atmo actuellement pour le restaurer et apprendre la mécanique par la même. Merci pour le verre et la prochaine c'est ma tournée A très bientôt sur le fofo

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  5. MOI
    Started by MOI,

salut a tous je suis de retour .ya un moment que je ne m etait pas connecté a l a votre:beer::beer:

• 14 réponses
    • 757 vues
  6. mattroll
    Started by mattroll,

httBonjour, Lecteurs depuis longtemps de votre forum, et bien que ne possédant pas un "gr" (comme dans le nom de domaine du site), nous nous rendons compte que tous les Patrols sont les bienvenus, alors, on se lance : Nous, c'est Matthieu et sa maman Marie-Geneviève, qui avons restauré un Patrol 3.3 TD pour en faire un véhicule de voyage. Le véhicule qui a été baptisé MATTROLL est né en mai 2013 pour partir sur son premier voyage direction la Mongolie, de juin à septembre. A son retour, nous sommes fiers de vous présenter notre travail, ainsi que le voyage. Et pour rattraper le retard de tout ce qu'on ne vous a pas encore dit il y a notre site : http://www.avecmattr…

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  7. marinmou
    Started by marinmou,

bonsoir, je suis nouveau sur se site. J'ai acheté récemment mon premier 4x4 un patrol y61 3l je souhaiterai partager avec vous et avoir des conseils. merci!!!

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  8. Pilote
    Started by Pilote,

Bonjour à tous, Aveyronnais de 48 ans, je suis nouveau sur site, je possède un Patrol 260 Ebro 2.8D. Je me suis inscrit sur ce site pour partager notre passion commune et y trouver une entraide entre "Trollman" Pas de doute, je ne me suis pas tromper d'adresse (Merci à Fafalastuce) @+

• 20 réponses
    • 1k vues
  9. troll260
    Started by troll260,

Bonjour a tous Merci pour les messages de bienvenue que j'ai déja reçu. je m'appel michael j'ai 23 ans je suis de belgique dans le brabant wallon et je me suis acheter un nissan patrol 260 de 1992 avec un 2.8 td totalisant 190000km bonne journée a tous

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  10. jfkm
    Started by jfkm,

Bonjour, Je me permets de poster ce message, qui a pour but d'INFORMER et surtout de DIFFUSER au maximum une information grave concernant le système du permis de conduire dans notre cher pays... Vous avez peut être vous même, où dans votre entourage, des jeunes (où moins jeunes...) gens en train de passer leur permis de conduire. Vous savez peut être, où pas, que je suis dans le métier, ce depuis 3 générations, mes grands-parents ayant à leur époque appris à conduire à Pescarolo... C'est donc un sujet qui me concerne. Le problème ? Il est simple: la formation au permis est confiée à des entreprises du secteur PRIVE, nous auto-écoles. Nous ne som…

• 30 réponses
    • 1.8k vues
  11. tiamo13
    Started by tiamo13,

Qui (tout le monde ou presque ici je suppose ) peux m'expliquer le principe d'utilisation et de fonctionnement du blocage de differentiel arriere et celui qui se trouve dans les roues avant ? au risque de paraitre bete , mais il vaut mieux poser les bonnes questions aux bonnes personnes non ?

• 8 réponses
    • 842 vues
  12. L'Aviateur
    Started by L'Aviateur,

Bonjour Trolleurs et Trolleuses, Ça y est, je me suis bousculé cet été et le gros s'est fait une nouvelle jeunesse: comme je vous le disais lors de mon dernier passage, suppression des cadres latéraux pourris, collage/rivetage de tôles, ponçage débosselage et peinture (Jaune JCB 920 Caterpillar) et noir mat, nouvelles Modular noires montées en BFG 31, deux bacquets et suppression de la banquette ar pour transporter mes deux potes à 4 pattes. Enfin, pour le clin d'oeil, les stickers... A venir: petite réhausse... Dès que j'ai 5mn, je creuse les posts pour insérer des photos. En attendant vous aurez une idée avec mon avatar. La saison des cèpes est lancée,…

• 8 réponses
    • 795 vues
  13. lakane54
    Started by lakane54,

bonjour a vous tous du 54 je suis nouveau et content de m etre inscrit sur ce forum ou je suis sur qu il y a plein de chose a partager

• 16 réponses
    • 800 vues
  14. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13: adishatz.

• 24 réponses
    • 2k vues
  15. Mike55
    Started by Mike55,

Bonjour à tous les membres du forum !!! Je m'appel Mickael, j ai 30 ans, je réside en Meuse (55) Je vais très prochainement acheter un Nissan Patrol, alors je m'inscris par avance sur ce site référence... En 4x4 j ai eu un Cherokee 4L BVA que je n'ai pas gardé longtemps (Consommation abusive ) Puis j'ai eu un Land rover discovery de 1991.. que j'ai revendu pour pièces (La rouille était trop importante) Et c'est en parcourant les forums que j'ai pu constater que le Patrol était de loin le plus fiable des 4x4... Et dire que j'en voyais tous les week-end à la chasse, et que je ne m'y suis jamais intéressé de près:2 (21): J'ai déjà été en voir 2 ,mais dans des état pit…

• 17 réponses
    • 733 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire astone

• 9 réponses
    • 645 vues
  17. gregory76
    Started by gregory76,

Bonjour je m'appelle gregory je suis de Normandie et j ai y61 3l

• 15 réponses
    • 924 vues
  18. Ded
    Started by Ded,

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le site. Depuis quelque temps je visite le site et je me suis décidé de m'inscrire. Je suis de la région grenobloise (sur les hauteur) je possède un troll Y61 2.8L. Ded

• 14 réponses
    • 788 vues
  19. philippe5904
    Started by philippe5904,

Il semble que ce soit la coutume... Alors, bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'ai 54 ans, j'habite en Suisse, je suis Suisse, Français et Burkinabè. Je suis en train de monter, dans ce dernier pays, une bastringue pour développer le tourisme aventure en contact avec la nature et proche des habitants. C'est pourquoi, à côté de mon boulot de journaliste, j'achète des Nissan Patrol GR1 Y60, je les retape et je les envoie au Burkina Faso pour constituer la flotte automobile nécessaire à ma bastringue. J'en suis à quatre véhicules... et ça continue... Avant tout des ponts longs, certains avec les freins pneumatiques "6 tonnes". Et cerise sur le gâteau, j'envoie également …

• 15 réponses
    • 680 vues
  20. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Hier, quand je suis monté chez les beaux-parents, au village:

• 13 réponses
    • 849 vues
  21. TD6_Frank_Y61
    Started by TD6_Frank_Y61,

:betm13::betm13:A votre santé :betm13:

• 11 réponses
    • 789 vues
  22. JOHNROMROM
    Started by JOHNROMROM,

Bonjour à tous , content de faire cette rapide presentation ce beau dimanche matin avant d'aller me balader en famille avec ma nouvelle machine , un Patrol long Y61 . Cela faisait déja 3 semaines que je glanais des info sur le site afin d'établir mon choix , connaitre les piéges à eviter , les forces et faiblesse des differents modéles ... Grace au Forum et les differentes discussions , mon choix c'est porté sur un 2,8 TD6 trouvé du côté du VAR. Bien sur , il est pas tout neuf , quelques rayures sur les pares chocs et 1 poc sur la carrosserie , mais je l'adore malgré ses 256 000 Kms J'ai remarqué un truc rigolo depuis que je roule avec (à peine 1 semaine d'utilisation…

• 16 réponses
    • 789 vues
  23. kakali-kawa
    Started by kakali-kawa,

bonjour a tous les membres:2 (23): viens d acquérir un patrol 3l di 160 en juin et j en suis tres content:2 (4):"petit nouveau quoi" des bricoles a faire mais rien d exceptionel. en esperant de bon conseils,bonne journée a tous:2 (15):

• 15 réponses
    • 986 vues
  24. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonsoir, Je tiens à passer un grand merci à Euro4x4parts (partenaire du forum PGR) et toute son équipe, pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers. Merci et encore Bravo Cordialement, Petit caillou.

• 50 réponses
    • 4.8k vues
  25. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous. J'ai posté ce nouveau sujet sous "Patrol de A à Z" http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52904-nouveau-nissan-patrol-y61-pour-2014-a.html#post872578 Bonne lecture Cordialement Nico

• 0 réponse
    • 677 vues
  26. PAT-ROL 63
    Started by PAT-ROL 63,

Bonsoir , je suis un petit nouveau sur le site car je m ' intéresse au patrol et surtout Y61 3L car je veux en aquérir un . J ' en ai trouvé un de 2004 , 127000 Km à priori entretenu chez nissan . Mais d ' après le propriétaire et le CT il a une usure des pneus sur le train avant , je pense au paralélisme , mais pourrait il avoir un autre soucis . ET de plus sur les photos , il est piqué de corrosion au niveau du passage de roue gauche sous le capot et apparement il y en a aussi des traces sous le véhicule . Il ya t il un risque par la suite si elle n ' est pas perforente . Merci à tous ceux qui voudrons me donner quelques conseil avant d ' aller voir le véhicule car il …

• 29 réponses
    • 3k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65

• 24 réponses
    • 1.7k vues
  28. madhsev
    Started by madhsev,

Bonjour à tous!!! Cela fait un moment que je rêves d'un troll et j'ai enfin craqué. Je me présente, j'ai 29 ans, j'habite à Aix-les -Bains en Savoie. J'ai une boite d'usinage de précision et je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo de 1987 totalisant 22000 km. Voila...

• 19 réponses
    • 1k vues
  29. Fox

Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  30. gex
    Started by gex,

bonsoir a tous je me presente,seb 35 ans de picardie hein!! passionné de mecanique,je roule en trol depuis 10ans ,j'ai commence avec un ebro 2.8l 4 cylindre atmo !!! et depuis 4 ans un gr y60 2.8l td que j'equipe progressivement .

• 18 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.