Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll

• 10 réponses
    • 806 vues
  2. ghismo
    Started by ghismo,

Bonjour à toutes et à tous Nouveau venu sur le forum comme le veux la tradition une petite présentation s'impose. Je ne possède pas de "troll" mais un suv , en l'occurrence un RAV4 de 1996 qui est quant même un cousin japonais, engin que certains considèrent comme un 4x4 des villes utilisé pour monter les trottoirs, ce qui n'est pas faux , mais il peut aussi sortir du bitume pour faire un peu de chemin. Bien sur pas question de chercher la zone de trial pour tenter de faire du franchissement, pour cela j'ai un engin à deux roues qui va très bien et qui me procure bien du plaisir. Alors pourquoi s'inscrire sur un forum consacré au troll ???? j'envis…

• 14 réponses
    • 823 vues
  3. EtsHuang
    Started by EtsHuang,

IA ORANA Suis Andy de Tahiti en PF

• 17 réponses
    • 2k vues
  4. denis612a
    Started by denis612a,

bonjour à tous je suis ravi de rejoindre votre groupe ( super entre parenthèse ) je conduis un 4*4 patrol nissan année 1989 je vis en corse à bientôt de vous lire et de communiquer

• 18 réponses
    • 2.1k vues
  5. HugoD
    Started by HugoD,

Bonjours je m'appelle hugo je vien d'acheter un y60 de 96 je conte y faire une grosse prepa dessus pour le trial je suis preneur pour tout vos conseil!!! merci à l'équipe de patrolgr.net pour ce merveilleux site ))

• 15 réponses
    • 852 vues
  6. Mr bricolage
    Started by Mr bricolage,

hello guys, j'ai oublier de me présenter avant de publier mon message, voila, mieux vaut tard que jamais! à bientôt

• 24 réponses
    • 2.1k vues
  7. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

bonjours à tous, je me présente pierre 22 ans, je suis mécanicien sur alternateur de centrale nucléaire depuis 3 ans j'habite dans le bas Vaucluse j'ai acquis un patrol gr Y60 de 1992 presque neuf pour la somme de 1300 euros. On m'a donné avec un treuil Warn, un compresseur ARB et quatre jantes Triangular en plus, donc je n'ai pas hésité à casser la tirelire il avait le démarreur de cuit ça c'est changé la mécanique a été refaite complètement il y a 15000 chez un diéséliste, près de 6000 euros de facture Il était à un papi, il ne voulait plus s'en occuper, il était arrêté sur son terrain depuis 2ans il me reste 2 ou trois petit prob…

• 37 réponses
    • 2.5k vues
    pierrersauto84
  8. Red Bull
    Started by Red Bull,

Bonjour, alors voilà certains me connaissent avec mon Troll, cependant j'ai changé de crèmerie ! No sans un pincement au cœur car après 13 ans que j'avais mon Troll GR Y60 de 1991 je l'ai vendu pas parceque j'en avais mare mais parceque j'avais l'opportunité de racheter le Pajero 3,2 litres DID de mon père à 100 000 km pour 8000 euros car lui même change de véhicule ! Ne me permettant plus trop de m'éloigner avec mon troll a plus de 250 000 km, j'ai franchi le pas.... Maintenant faut il que je me désinscrive de PGR ?! Si oui je ne le prendrai pas mal et le comprend. Je me suis mis sur le forum Pajero.com pas mal mais pa aussi vivant que PGR ! voila le bébé, pas de modife…

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  9. taoft
    Started by taoft,

Bonjour à vous, je suis un petit nouveau sur votre forum et dans le domaine du Patrol. J'ai eu 3 Jeep jusqu'ici (CJ et Cherokee) , mais depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un KR160 3.3 TD de 1987 ( à priori 250000 kms) Forcément il y a un peu de taff dessus (bruit collecteur, mini fuite de gasoil à gauche du réservoir ... ) mais sinon il tourne comme une horloge pour l'instant ^^ Je viens d'alsace, près de Saverne . A bientôt sur le forum

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  10. seb83var
    Started by seb83var,

Je vous offre une tournée générale pour mon 2000eme post et pour mon nouveau grade !!! :betm13::betm13::betm13::betm13: Le bar est ouvert toute la journée, vous passez quand vous voulez! À la santé de :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: :trinquer2:

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  11. igor
    Started by igor,

bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum je suis de SCEY sur Saone dans le 70, je possede un patrol y61 td6 long de 98

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  12. ludo83
    Started by ludo83,

bonjour a tous donc moi c ludo j ai un y 60 de 93 en cour de prepa j habite la motte dans var et je suis meccano voila aller a la votre:beer:

• 11 réponses
    • 780 vues
  13. constant
    Started by constant,

je suis nouveaux sur le site et je voulez vous saluer a tous et a toutes ...

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  14. eldiablo
    Started by eldiablo,

rebonjour mr 7 ans ont passé depuis que j ai revendue mon trol et la vie a bien avancé pour moi j ai acheter une maison ou je vie actuellement dans l Isère a janneyrias et je suis devenue papa d une merveilleuse petite fille, j ai créer ma boite d electro il y a maintenant 5 ans ayant le Temp et la place je vais reprendre un patrol gr y60 qui sera dédier a la pêche la chasse et de temps en temps expéditions week end je reviens vers ce monstre qui a marqué ma jeunesse des meilleurs souvenirs d automobiliste 4x4 plusieur gr en vue en ce moment et la visite d un la semaine prochaine ayant un petit budget je ne recherche donc pas la perle rare ,la suite de l aventure …

• 27 réponses
    • 2.4k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patxaran40

• 10 réponses
    • 656 vues
  16. laurent reu
    Started by laurent reu,

Salut à vous les amis trolleur et à tous ceux que je vois passer sur le bassin

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  17. pti trol
    Started by pti trol,

et oui ça fait 10 ans ce matin que je suis inscrit sur Pgr quand je repense au début 10 ou 15 membres , un modem aussi lent qu'un fonctionnaire qui n'a pas envie de bosser (ça y est moins 10 copains ) et un ordi avec un écran aussi large que profond ou il fallait 3 mm pour voir une photo tout ça avec un patrol stock , même pas une rehausse bref que des bons souvenirs depuis 10 ans , donc je paye un verre a tout le monde pour arroser ça rendez vous en 2023 pour un prochain verre longue vie a nos troll

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  18. Yoyo22
    Started by Yoyo22,

Je suis pas du genre actif sur le site... mais purée!! je mate à fond!!! Et maintenant après plusieurs bidouilles sur mon troll avec vos astuces et discutions je me retrouve avec un gros qui commence à ce transformer!! vanne egr... changement de distri... de joint de culasse... remise en état du refroidissement avec purge... et maintenant un petit +5 qui en fait bientôt 10 (une spéciale à Séb/Gustave!! ) pour un menuisier... c'est pas mal je trouve Alors pour toute la troupe ici présente! MERCI !!!!! :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 751 vues
  19. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

A la santé de mon Troll: il a été sage et s'est laissé monter un twister green et un subwoofer.

• 15 réponses
    • 764 vues
  20. Papakriyo
  21. jeannot 38
    Started by jeannot 38,

bonjour à tous me voici de retour âpre une long séparation il mon enlever des morceaux dans le bide c'est ok tous va bien

• 12 réponses
    • 692 vues
  22. ludo900
    Started by ludo900,

bonjour a vs, je m apel ludo 27 ans je vien d aquerir un patrol y61 court 3l de 2000 apres de long recherche content de faire parti du forum cdlt

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  23. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

15 exemples de voitures rebadgées en images - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : L'Aston Martin Cygnet coûte 25 000 euros de plus que son modèle, la Toyota iQ - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : Le Mercedes Citan très proche du Renault Kangoo - JDN Business 15 exemples de voitures rebadgées en images : Le Boxer et le Jumper, les clones signés PSA du Fiat Ducato - JDN Business

• 6 réponses
    • 731 vues
    Pierre Grosjean
  24. Angel303
    Started by Angel303,

Salutation amis patrolleur et patrolleuse !! ça fait un bail que je vous suis, mais que je ne post pas ... quelle grave erreur , mais réparée puisque je vous parle aujourd'hui ! Je me présente, je m’appel Alexandre mais Alex suffit, j'ai 25 ans et je suis l'heureux ou malheureux ( Vous allez comprendre plus bas ) propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1995 avec 350 000 km au compteur ! oui 350 000 ... là est tout le problème . J'habite en région Rhône-Alpes juste à côté de Lyon. Et je le dit tout de suite : " non mon trol ne me sert pas à monter sur les trottoirs !! " Bon alors pour finir d'introduire mon véhicule que voici : Il est actuellement chez un…

• 28 réponses
    • 3.1k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cyrillealicelaurie

• 8 réponses
    • 555 vues
  26. Tony71000
    Started by Tony71000,

Bonjour a tous et à toutes je suis nouveau ici et à la recherche d'un patrol baroud ou gr à voir

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  27. Benje
    Started by Benje,

Bonsoir, je m'appelle Benjamin ou Benje pour mes potes, j'ai 27 ans, mon père possède des trolls depuis presque 8 ans maintenant. Il a commencé avec un 3.3TD court de 1988, simple, juste un PB, longues portées et de BF goodrich mud (je ne connais pas la taille) pour une utilisation pêche (donc pas de surélévation nécessaire). Ensuite il est passé sur un Merca 2.8TD de 1997, ligne inox et a conservé les jantes et le même type de pneus que son premier troll. Il a fabriqué des caissons de rangement ainsi que des plateaux pour pouvoir y dormir lors de longues sorties pêche entre collègue. J'ai pu pratiquer du TT avec un ancien pote qui possède un BJ40 et une jeep 2.5…

• 22 réponses
    • 2.5k vues
  28. Jedors
    Started by Jedors,

Et encore un de plus ! Bonjour à tous, nouveau sur le forum

• 16 réponses
    • 762 vues
  29. Jof_2b
    Started by Jof_2b,

Hello tout le monde! Voilà je vais acquérir mon premier Patrol, un vieu 160 3.3 turbo made in Japan Il est en (très) sale état, à l'abandon en train de rouiller... Mais le plus: il n'a que 150 000km Il y a du boulot niveau carrosserie, de plus je compte le couper pour en faire un pick up @+++ et merci @ tous!

• 16 réponses
    • 920 vues
  30. Beckmann
    Started by Beckmann,

Bonsoir, je m'appelle Thomas , je vis au coeur de la vallée noire. heureux possesseur d'un patrol pick-up 2.8d de 97 depuis peu (a remettre en état.) j'ai découvert votre site en errant a la recherche de quelques infos. très complet et très intéressant. Longue vie au site et a tout ses membres.

• 18 réponses
    • 960 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.